A-t-il acheté des clopes ?mad max a écrit :et vous vous rendez compte!?!? Goran a osé amener sa femme faire des courses à la station coop côté Vissigen après le match!?!?

A-t-il acheté des clopes ?mad max a écrit :et vous vous rendez compte!?!? Goran a osé amener sa femme faire des courses à la station coop côté Vissigen après le match!?!?
Quel vendu ! Il aurait au moins pu aller chez Pam !!!Oilk a écrit :A-t-il acheté des clopes ?mad max a écrit :et vous vous rendez compte!?!? Goran a osé amener sa femme faire des courses à la station coop côté Vissigen après le match!?!?![]()
Aller Mad, c'est bien parce que c'est toimad max a écrit :bon! On peut savoir qui étaient les glandus qui trainaient à la place du midi après le match!?
S2R a écrit :On s'en tappe!
...encore des gars trop cons pour lire une affiche de match... faut vraiment avoir de la peine pour soutenir une équipe après s'être trompé d'affiche!
Moi, je soutiens l'équipe que j'aime, et non celle des ''ennemis de mes ennemis''... A moins que ce soient des gars trop fort en maths; dans ce cas un paramètre leur manque: Lugano et Servette ne jouent pas la même ligue. Pour nos ''chauds supporters'' il en va de même avec Chiasso! (ceux qui font le déplacement, ne le font je ne pense pas pour le sport...)
(Je suis Tessino-Valaisan... supporter de Sion et de Cologne,... donc je me permet. Ces temps-ci, je vois ''malheureusement'' plus souvent jouer Köln...)
On voit ce que l'on veut voir!Sedunum a écrit :
![]()
et eux ils ont pas le droit d'aller voir leur pote ? je vois pas le mal à cela, ca fait des années que les luganais et les grenats sont pote, idem pour Chiasso et Sion.
Eh mais les théories ici
Ouai, c'est pas très honorable non plus. Mais plus "choquant" de voir Zambrella et Gonzalez mort de rire vers le car servettien quelques minutes après le match...mad max a écrit :Bon sang! Pour cette histoire de l'après match. Ca nous fait un joueur qui a effectivement pris part a la partie et de maniere honorable par rapport a certains, un remplacant et 2 qui n'etaient même pas sur la feuille de match qui ne peuvent d'une certaine maniere que se rejouir de la contre performance des elus de roussey pour leur futur sur le terrain...
Bref! Pas de quoi fouetter un chat
effectivement j'ai pas vu de second degré, autant pour moi (rude journée). Enfin connaissant les théories qu'il peut se tenir ici, je pensais que c'était du sérieux.S2R a écrit :On voit ce que l'on veut voir!Sedunum a écrit :
![]()
et eux ils ont pas le droit d'aller voir leur pote ? je vois pas le mal à cela, ca fait des années que les luganais et les grenats sont pote, idem pour Chiasso et Sion.
Eh mais les théories ici
Sympa ton...
Peut-être ais-je voulu jouer sur le second degré. Ma fois, il y en aura toujours qui feront semblant de ne pas comprendre,... ou peut-être n'as-tu simplement pas compris ce que j'essayai de mettre en évidence! (ou peut-être as-tu très bien compris; ce qui me donne droit à cette réponse ''agressive'' digne d'un affilié à ''plusieurs groupes de supporters''!)
Chacun trouve de l'action où il le peut!
psylo a écrit :Ouai, c'est pas très honorable non plus. Mais plus "choquant" de voir Zambrella et Gonzalez mort de rire vers le car servettien quelques minutes après le match...mad max a écrit :Bon sang! Pour cette histoire de l'après match. Ca nous fait un joueur qui a effectivement pris part a la partie et de maniere honorable par rapport a certains, un remplacant et 2 qui n'etaient même pas sur la feuille de match qui ne peuvent d'une certaine maniere que se rejouir de la contre performance des elus de roussey pour leur futur sur le terrain...
Haa et bien je vais mieux là ! on à enfin trouvé pourquoi on à pris une déculottéepinelardo a écrit :Magnifique Tifo pour le début de cette rencontre.... South Park![]()
Mais si ma mémoire est bonne lors d'un Tifo similaire (The Simpson) notre équipe avait pris une déculottée contre le FCZ (0-5) à Tourbillon... ??
Disons que quand des centaines de valaisans qui sortent de Tourbillon "sonnés" par ce qu'ils viennent de voir, tu te dis que le joueur entrain de se marrer alors qu'il a en plus pas été brillant, moi je me dis que le mec il se sent pas concerné et qu'il se réjouit de rentrer avec ses potes pour jouer au Servette (son club formateur). Je dis pas que les joueurs doivent sortir du stade en chialant, mais au moins faire profil bas, par respect. Déjà qu'ils n'en n'ont pas montré sur le terrain...leo30 a écrit :psylo a écrit :Ouai, c'est pas très honorable non plus. Mais plus "choquant" de voir Zambrella et Gonzalez mort de rire vers le car servettien quelques minutes après le match...mad max a écrit :Bon sang! Pour cette histoire de l'après match. Ca nous fait un joueur qui a effectivement pris part a la partie et de maniere honorable par rapport a certains, un remplacant et 2 qui n'etaient même pas sur la feuille de match qui ne peuvent d'une certaine maniere que se rejouir de la contre performance des elus de roussey pour leur futur sur le terrain...
tu exagères pas un peu, ils partaient deux jours en italie, ils sont pote, tu as pas de collègues chez des concurrents ? rien ne t'empêches d'aller boire un verre ou partir en vacances avec. et franchement ils n'étaient pas mort de rire et encore moins quand des pseudos supporters bourrés ont insultés Gonzo au passage.
Zambrella en a également pris pour son grade...leo30 a écrit :psylo a écrit :Ouai, c'est pas très honorable non plus. Mais plus "choquant" de voir Zambrella et Gonzalez mort de rire vers le car servettien quelques minutes après le match...mad max a écrit :Bon sang! Pour cette histoire de l'après match. Ca nous fait un joueur qui a effectivement pris part a la partie et de maniere honorable par rapport a certains, un remplacant et 2 qui n'etaient même pas sur la feuille de match qui ne peuvent d'une certaine maniere que se rejouir de la contre performance des elus de roussey pour leur futur sur le terrain...
tu exagères pas un peu, ils partaient deux jours en italie, ils sont pote, tu as pas de collègues chez des concurrents ? rien ne t'empêches d'aller boire un verre ou partir en vacances avec. et franchement ils n'étaient pas mort de rire et encore moins quand des pseudos supporters bourrés ont insultés Gonzo au passage.
Allez Bubu dit nous juste que tu n'y étais pas et on laisse tomberBla_Bla a écrit :Je croyais que pour intégrer ce forum, on devait respecter certaines choses comme notamment "ne pas mettre de commentaire diffamatoire" ?
Plus de la moitié des commentaires concernant l'après-match de certains joueurs sont de belles conneries.
ABE
Bla_Bla a écrit :Je croyais que pour intégrer ce forum, on devait respecter certaines choses comme notamment "ne pas mettre de commentaire diffamatoire" ?
Plus de la moitié des commentaires concernant l'après-match de certains joueurs sont de belles conneries.
ABE
mad max a écrit :à part ça Bla_Bla a totalement raison! Je trouve pitoyable de jeter les joueurs en pâture comme cela a été fait ici ou dans complètement foot en faisant état de gars qui se tapent une grosse bière sur la place du midi, alors qu'au final on se rend compte que les prétendus joueurs incriminés font partie de ceux qui n'étaient pas sur la feuille de match...qui plus est, si on croit avoir reconnu un joueur, mais qu'on est d'une part pas certain que ca soit un joueur, et d'autre part pas certain de son identité, on évite de dire qu on a vu un joueur avoir tel ou tel comportement!
He Fozzie y à pas que Zambrella, nous aussi on à bien rigolé malgré la déculottéeFozzie a écrit :
Moi ça m'agace plus (si c'est vrai) que Zambrella se marre avec Gonzalez, alors que lui doit être concerné puisqu'il a participé à cette débacle...
Cico Lopez qui lui en bon capitaine avait su (notre capitaine eblèmatique était meme pas la au début dimanche) secouer ses troupes et réveiller ses gars un soir de fin de championnat au Charmille où le 1-1 contre Servette justement nous avait offert notre premier titre...Fozzie a écrit :Et Cico Lopez qui fumait facilement son paquet...
Ca ne l'a pas empêcher d'être le capitaine de l'équipe et de courir sur le terrain.
Finalement quel importance !!??.... (et surtout si en plus comme dit Mad Max ils n'étaient même pas sur la feuille de match )
Moi ça m'agace plus (si c'est vrai) que Zambrella se marre avec Gonzalez, alors que lui doit être concerné puisqu'il a participé à cette débacle...
Disons que ca nous a permis de ne plus y penser....Trilu a écrit :He Fozzie y à pas que Zambrella, nous aussi on à bien rigolé malgré la déculottée![]()
Je crois que la dessus on est tous d'accord sur ce point mais pas après un 4-0Soit-dit en passant si les joueurs trainaient (sortaient) plus souvent à Sion (comme à la belle époque diraient certains ) et sur la Place du midi notamment, ils comprendraient mieux l'esprit et les attentes des supporters et donc du club et, partant, l'importance DU derby...
Perso, je suis pour que les joueurs sortent boire des bières et autre quart-hennier grenadine sur la Place du midi, après les matches.
Pareil pour l'entraineur.
Soit-dis en passant c'est toi qui a demandé des noms Mad!mad max a écrit :à part ça Bla_Bla a totalement raison! Je trouve pitoyable de jeter les joueurs en pâture comme cela a été fait ici ou dans complètement foot en faisant état de gars qui se tapent une grosse bière sur la place du midi, alors qu'au final on se rend compte que les prétendus joueurs incriminés font partie de ceux qui n'étaient pas sur la feuille de match...qui plus est, si on croit avoir reconnu un joueur, mais qu'on est d'une part pas certain que ca soit un joueur, et d'autre part pas certain de son identité, on évite de dire qu on a vu un joueur avoir tel ou tel comportement!