Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue
Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue
Si tout le monde est intelligent... l'UEFA va organiser une poule à 5 ! Et jeudi il y aura Madrid-Celtic ?!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Du coup l'ambiance de leur séance bidon doit changer là, non ? 

sur réaliste cette décision
Bravo CC et ses avocats

Bravo CC et ses avocats

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
je vois trop la scène, un type entre dans la salle et chuchote la nouvelle à l'oreille d'un des trois "commissaires". Et celui-ci reste bouche-bée à l'image de G.W.Bush le 11 septembre 2001.Schnapper a écrit :C'est trop bon!
Quid maintenant de la réunion? Sont-il au courant de la nouvelle?
Ils ne leur reste plus qu'à se prononcer en faveur du FC Sion pour ne pas compliquer plus la chose.
et sinon, je ne suis pas d'accord avec Bouryves: pourquoi une poule à 5? Le Celtic n'a absolument pas mérité de se retrouver là. Ils ont perdu, ils sont éliminés. point.
-
- Posteur accoutumé
bouryves a écrit :Si tout le monde est intelligent... l'UEFA va organiser une poule à 5 ! Et jeudi il y aura Madrid-Celtic ?!
Je pense pas qu'une poule à 5 soit réaliste.
Première chose que cela donnerait: 3 protêts de Rennes, Udinese et Madrid pour qui il devient plus difficile de se qualifier (quelques procédures intéressantes supplémentaires

Modifié en dernier par Jules le 13.09.2011 11:24, modifié 1 fois.
- Sensei
- Coma éthylique
Y'a des natel qui ont du crépiter en début de séance....psylo a écrit :Du coup l'ambiance de leur séance bidon doit changer là, non ?

Pas sûre car si les mesures ont été acceptée c'est que les joueurs étaient valablement qualifiés donc les résultats des matchs contre le celtics sont valables donc le celtic est dehors....bouryves a écrit :Si tout le monde est intelligent... l'UEFA va organiser une poule à 5 ! Et jeudi il y aura Madrid-Celtic ?!
Si le celtics reste c'est à Sion et aux trois autres équipes de déposer protet cette fois car ils auraient peut etre plus de chance de perdre des plumes dans une poule à 5 qu'a 4 et il serait quand meme fort que pour pas avouer qu'ils se sont plantés l'Uefa modifie les règles de la compétition en cours de route...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
C'est cool d'avoir raison
Allez hop, maintenant, ça va être hyper-hard pour trouver une solution pour descendre jeudi à Madrid !!!

Allez hop, maintenant, ça va être hyper-hard pour trouver une solution pour descendre jeudi à Madrid !!!

Animals
Les Scottish ragent sur Twitter. https://twitter.com/#!/search/realtime/sion
Et si l'uefa vennait à trouver un vice au prôtet du celtic? 

- Zotte3
- Coma éthylique
C'est pas mon genre, mais j'ai pas pu résister d'envoyer un mail au Celtic ... J'en j**** presque ...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
les billets easy jet ont déja doublé !
Normal à 2 jours du vol vous me direz
Normal à 2 jours du vol vous me direz

L'exigence mène à la perfection.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Le billet Swiss aller-retour est à 128.-
Sinon, pour jeudi, la solution est simple:
http://bit.ly/onafzF
Sinon, pour jeudi, la solution est simple:
http://bit.ly/onafzF
Modifié en dernier par info-g le 13.09.2011 11:32, modifié 1 fois.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Posteur engagé
Juste énorme ce retournement de situation, je n'y croyais plus ! Je suis impatiente de voir ce que va décider l'UEFA cet après-midi concernant l'appel du FC Sion, il y a matière à bien rigoler... En tout cas bon courage à vous pour la suite des évènements
-
- Posteur engagé
Pour ceux qui préconisent une poule à 5 ... pensez-vous vraiment que cette solution soit réaliste. Ca désavantagerait fortement (même si ils sont favoris) Rennes, Udinese et Atletico qui aurait deux matchs en plus par rapport aux équipes de des groupes et que 2 chances sur 5 de se qualifier. Franchement je n'y crois pas une seconde mais bon wait and see.
Pouquoi ne pas faire comme ça ?jutti a écrit :Et pourquoi pas un groupe à 5 avec Sion et Celtic.
On garde le score des 2 matchs.
Les 3 autres clubs seront content, car un match de plus à domicile
Bonne solution non?
On peut toujours rêver ...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
un rien te fais bander ou bien... bon là c'est pas rien non plus !!! tu vas faire la queue pour le billets ????Zotte3 a écrit :C'est pas mon genre, mais j'ai pas pu résister d'envoyer un mail au Celtic ... J'en j**** presque ...![]()
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Posteur engagé
Le problème c'est que les calendriers nationaux sont déjà très chargés (enfin je parle pour le stade rennais), nous allons jouer tous les 3/4 jours quasiment jusqu'à la trêve hivernale, je vois mal comment inclure les deux matchs supplémentaires.jutti a écrit :Pouquoi ne pas faire comme ça ?jutti a écrit :Et pourquoi pas un groupe à 5 avec Sion et Celtic.
On garde le score des 2 matchs.
Les 3 autres clubs seront content, car un match de plus à domicile
Bonne solution non?
On peut toujours rêver ...
Maintenant il faut savoir si on sera bien sur la pelouse jeudi. Si c'est le cas c'est go départ pour l'espagne! Et j'espère que beaucoup de valaisans auront un plan de secours pour descendre.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Co-voiturage? :P
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Essaie de ne pas en mettre plein ton clavierZotte3 a écrit :J'en j**** presque ...![]()

Animals
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Une pause a été ordonnée. L'annonce sur la décision favorable du Tribunal cantonal vaudois n'y serait pas étrangère.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Hasta siempre
- Patriarche
Et sur Rhône FM, avec le conditionnel:
Le FC Sion obtient gain de cause au civil ! - 13.09.2011 - 11h15
Journaliste: Mathias Farquet
Le FC Sion se déplacera à Madrid pour jouer, jeudi soir, le premier match de la phase de groupe de l'Europa League face à l'Atletico. Le Tribunal cantonal vaudois a en effet accepté, mardi matin, d'entrer en matière sur la réintégration du FC Sion. Les juges vaudois auraient accordé les mesures superprovisionnelles réclamées par le club valaisan. Responsable de presse du FC Sion, Nicolas Pillet nous a confirmé avoir reçu ce message positif de la part de la justice civile vaudoise : "Nous avons été informé ce matin des conclusions des juges vaudois", nous a-t'il expliqué, "je ne peux pas en dire plus avant d'avoir le document complet, mais ce qui est certain c'est que demain l'équipe s'envolera pour Madrid."
Cette décision de la justice civile est tombée alors que la commission d'appel de l'UEFA entend les représentants du FC Sion et du Celtic Glasgow afin de statuer sur le recours déposé par le club valaisan. Si la décision du Tribunal cantonal vaudois se confirme, l'UEFA serait toutefois contrainte de réintégrer le FC Sion, quelque soit l'issue du recours valaisan.
Le FC Sion obtient gain de cause au civil ! - 13.09.2011 - 11h15
Journaliste: Mathias Farquet
Le FC Sion se déplacera à Madrid pour jouer, jeudi soir, le premier match de la phase de groupe de l'Europa League face à l'Atletico. Le Tribunal cantonal vaudois a en effet accepté, mardi matin, d'entrer en matière sur la réintégration du FC Sion. Les juges vaudois auraient accordé les mesures superprovisionnelles réclamées par le club valaisan. Responsable de presse du FC Sion, Nicolas Pillet nous a confirmé avoir reçu ce message positif de la part de la justice civile vaudoise : "Nous avons été informé ce matin des conclusions des juges vaudois", nous a-t'il expliqué, "je ne peux pas en dire plus avant d'avoir le document complet, mais ce qui est certain c'est que demain l'équipe s'envolera pour Madrid."
Cette décision de la justice civile est tombée alors que la commission d'appel de l'UEFA entend les représentants du FC Sion et du Celtic Glasgow afin de statuer sur le recours déposé par le club valaisan. Si la décision du Tribunal cantonal vaudois se confirme, l'UEFA serait toutefois contrainte de réintégrer le FC Sion, quelque soit l'issue du recours valaisan.
Est-ce que pour sauver la face et éviter un gros bordel l'UEFA va se résoudre à accepter le recours de Sion et nous réintégrer définitivement?
Parce que sinon faudra aller au bout au civil, et comme en finale de coupe, pas de défaite autorisée. Sans quoi, les foudres de l'UEFA/FIFA s'abattront sur nous et on risque de plus voir d'europe pendant bien 4-5 années!
Parce que sinon faudra aller au bout au civil, et comme en finale de coupe, pas de défaite autorisée. Sans quoi, les foudres de l'UEFA/FIFA s'abattront sur nous et on risque de plus voir d'europe pendant bien 4-5 années!
-
- Membre novice
Ils vont faire comment avec les billets de match des écossais.... Quel merdier!!
Et personne ne pense qu'il n'y aura peut-être aucun match à Madrid jeudi soir?
Je serais pas étonné que l'UEFA repousse le match histoire de se donner le temps de mettre en ordre ce bordel sans nom.
Et pour ceux qui disent que la justice triomphe, faudrait quand même pas trop s'emballer. Il s'agit d'une mesure super provisionnelle, le tribunal cantonal n'a en aucun cas donné raison au FC sion sur le fond de l'affaire. Il se donne donne juste le temps d'étudier le dossier ces prochaines semaines. C'est la même situation que le juge Biner concernant la qualification des nouveaux joueurs.
Pour ce qui est d'une poule à cinq, j'y crois pas trop quand tu vois les calendrier des trois autres clubs. Ils jouent pas dans le championnat de suisse, ils ont déjà 2 ou 4 matchs de plus de championnat par saison, la coupe de la ligue (en france) et plus de matchs de coupe nationale. Faut pas rêver, il rêve de tout sauf de deux matchs de plus pour l'EL.
Et la recette d'un match contre Sion ou le Celtic en regard de leurs budget, il doivent bien s'en tamponner le coquillard.
Je serais pas étonné que l'UEFA repousse le match histoire de se donner le temps de mettre en ordre ce bordel sans nom.
Et pour ceux qui disent que la justice triomphe, faudrait quand même pas trop s'emballer. Il s'agit d'une mesure super provisionnelle, le tribunal cantonal n'a en aucun cas donné raison au FC sion sur le fond de l'affaire. Il se donne donne juste le temps d'étudier le dossier ces prochaines semaines. C'est la même situation que le juge Biner concernant la qualification des nouveaux joueurs.
Pour ce qui est d'une poule à cinq, j'y crois pas trop quand tu vois les calendrier des trois autres clubs. Ils jouent pas dans le championnat de suisse, ils ont déjà 2 ou 4 matchs de plus de championnat par saison, la coupe de la ligue (en france) et plus de matchs de coupe nationale. Faut pas rêver, il rêve de tout sauf de deux matchs de plus pour l'EL.
Et la recette d'un match contre Sion ou le Celtic en regard de leurs budget, il doivent bien s'en tamponner le coquillard.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Les membres du service juridique du Celtic ne lâchent pas leur téléphone durant cette pause. La nouvelle de la décision civile leur a probablement été transmise.
20min.ch
20min.ch
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best

Quel merdier cette histoire! Vivement cet apr pour avoir une décision de L'UEFA
Je vais m'y mettre aussi
Sensei devin de pointe
La stupeur prend le pas à Nyon. Alors qui jouera jeudi à Madrid contre l'Atletico? Le FC Sion ou le Celtic Glasgow? Personne ne sait vraiment...
mais quel joli bordel ils ont fait l'UEFA!

mais quel joli bordel ils ont fait l'UEFA!
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
De toutes façons, le Celtic n'avait aucune raison "valable" de déposer protêt, vu que les joueurs de Sion étaient qualifiés.
Maintenant, s'ils "giclent", je n'aurai pas particulièrement d'états d'âme ... c'est juste dommage pour les supporters que les dirigeants écossais se soient fait "enrubannés" par les gars de Nyon.
Mais attendons la suite ... il faut s'attendre à tout ... l'adage dit: "comme on connaît ses saints on les honore".
Maintenant, s'ils "giclent", je n'aurai pas particulièrement d'états d'âme ... c'est juste dommage pour les supporters que les dirigeants écossais se soient fait "enrubannés" par les gars de Nyon.
Mais attendons la suite ... il faut s'attendre à tout ... l'adage dit: "comme on connaît ses saints on les honore".
Sur certains forum du Celtic les supporters n'ont pas l'air encore de réaliser que leur club risque de gicler de l'EL, ils sont persuadés que ce n'est pas le cas.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007