Sorry but you're all wrong. Indeed, any European club can refer to Swiss courts as well. Marseille did the same in '93 in order to be reintegrated in Champions League. And FIFA and UEFA do fall under Swiss law as both reside in Switzerland. If they resided in the United Kingdom, then our club would have referred to British courts...Naughty Chairman a écrit :I have sympathy with the Sion supporters, but the rules for Swiss teams are the same for all European teams. Just because FIFA and UEFA both reside in Switzerland, doesn't mean they fall under Swiss Law. If they did, that would mean all football would be run by the Swiss courts and I'm sure UEFA and FIFA will continue to protect their respective cartels.
Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue
Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue
Voilà Messieurs, dans quelques minutes, c'est là que ça va nous faire le plus mal... 

-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
pour une fois que la tsr montrait un match de Sion. Y on du acheter les droits du match des l'annonce du tribunal et y ont ete surpris du verdict de l'uefa comme nous. Vu qu'il ont un match achete dans le vide sur les bras et que l'uefa aura refuse de rembourser le cout du match il le diffuse pour au moins recuper quelques francs pour les sponsor des pub hihih
-
- Invocateur
21h05, j'aurais dû etre à vicente calderon ou au pire devant ma TV, ben non j suis au bistrot pour essayer de pas y penser 

J'espère que le Celtic auront une banderolle nous concernant... Et pour nous remercier... C'est la moindre des choses... 

SION EST
HAHA, Celtic n'a ce qu'il mérite.
Si vous voulez voir du foot sans le Celtic sur le terrain, regardez Rete 4... Udinese - Stade Rennais !
Celtic, avec une bonne couleur de looser 

Animals
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Quelle entame de match du Celtic ... c'était bien la peine de les repêcher à notre place ....Misterno a écrit :Celtic, avec une bonne couleur de looser

MAD MAX PRESIDENT !!!
A noter les 3 jolis drapeaux Valaisans au dessus du goal du gardien de madrid
(2ème étage du stade)

Modifié en dernier par arnaud le 15.09.2011 21:20, modifié 1 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il sont là les drapeaux Valaisans ! au deuxième étage à côté de ceux des Ecossais ! 

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
J'aurai préféré voir nos joueurs à la TV plutôt que les drapeaux valaisans...Trilu a écrit :Il sont là les drapeaux Valaisans ! au deuxième étage à côté de ceux des Ecossais !

- stephane1988
- Membre potentiel du club
ils sont peut-être dans les vestiaires, une mi-temps chacun avec le CelticDjama a écrit :J'aurai préféré voir nos joueurs à la TV plutôt que les drapeaux valaisans...Trilu a écrit :Il sont là les drapeaux Valaisans ! au deuxième étage à côté de ceux des Ecossais !

pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
bonsoir!j'ai une seule chose à dire: atletico-celtic live sur la tsr!je trouve cela pitoyable.....en zappant je suis tombé dessus et j'ei la boule au ventre..
bef à plus les amis parce-que là je dois aller v...

- Zotte3
- Coma éthylique
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer la situation suivante qui me semble totalement incohérente :
Les matchs disputés par Sion contre le Celtic ont été perdus par forfait par notre club, ce qui à mon sens équivaut à des non-matchs ou matchs nuls (pas le résultat) et non avenus. Alors pourquoi Daniel Majstorović qui a écopé d'un carton rouge lors du match retour à Sion est-il suspendu pour la rencontre contre le Celtic alors que le match disputé à Sion ne devait pas l'être. Si j'étais à la place du Celtic je déposerais un protêt contre cette suspension.
J'espère que vous arrivez à suivre mon raisonnement parce que je suis un peu énervé et pas seulement en ce moment ...
A+
Les matchs disputés par Sion contre le Celtic ont été perdus par forfait par notre club, ce qui à mon sens équivaut à des non-matchs ou matchs nuls (pas le résultat) et non avenus. Alors pourquoi Daniel Majstorović qui a écopé d'un carton rouge lors du match retour à Sion est-il suspendu pour la rencontre contre le Celtic alors que le match disputé à Sion ne devait pas l'être. Si j'étais à la place du Celtic je déposerais un protêt contre cette suspension.
J'espère que vous arrivez à suivre mon raisonnement parce que je suis un peu énervé et pas seulement en ce moment ...

A+
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Il me semble avoir entendu un petit "Allez Sion Allez" dans le Vicente Calderon à moins que mes oreilles m'ont joué des tours... Respect aux sédunois présents.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Comprendre et lire : Atletico ...Zotte3 a écrit :Alors pourquoi Daniel Majstorović qui a écopé d'un carton rouge lors du match retour à Sion est-il suspendu pour la rencontre contre le Celtic alors que le match disputé à Sion ne devait pas l'être.
Comprendre aussi que sans doute, sur tapis vert ... il n'y a pas de jambes brisées (uniquement des espérances

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Corobori
- Patriarche
Modifié en dernier par Corobori le 16.09.2011 01:16, modifié 1 fois.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Fait plaisir les gars, bravo à ceux qui ont fait le déplacement!! Les espagnols semblent très respectueux du "phénomène".
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Posteur engagé
J'aurais voulu voir le FC Sion dans la tabelle de résultats ...
http://www.pubfoot.com/46/europa-league-les-resultats/
J'espère que cela sera le cas lors de la prochaine journée... aller on y croit !
http://www.pubfoot.com/46/europa-league-les-resultats/
J'espère que cela sera le cas lors de la prochaine journée... aller on y croit !
Mes sites football:
Football Suisse
Forum Pronostics football avec concours gratuit et des prix à gagner
Résultats clubs européens
Football Suisse
Corobori a écrit :Félicitations a ceux qui ont montré nos couleurs a Madrid !
![]()
L'article complet est ici
Je félicite le geste, chapeau !

polo a écrit :Corobori a écrit :Félicitations a ceux qui ont montré nos couleurs a Madrid !
![]()
Félicitations.....Magnifique... Une grande preuve de soutien pour notre équipe

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
-
- Posteur engagé
Clin d'oeil sympathique... Hop Sionpolo a écrit :Corobori a écrit :Félicitations a ceux qui ont montré nos couleurs a Madrid !
![]()
Mes sites football:
Football Suisse
Football Suisse
Enorme...bravo les gars...quel soutien sans faille...un peu de douceur pour nos joueurs et staff privé de compétition...maybe a écrit :polo a écrit :Corobori a écrit :Félicitations a ceux qui ont montré nos couleurs a Madrid !
![]()

Avez-vous vu cette article comme quoi le website du Celtic se serait fait attaqué par des fans du FC Sion ???
http://news.techeye.net/internet/furiou ... ic-website
Celtic FC's website was under attack this week from distraught and furious FC Sion fans.
It faced serious, repeated DDoS attempts when FC Sion got kicked out of the UEFA Cup, because it was found to have fielded players against Celtic who weren't registered.
Celtic is in the news about a rivalry against the Swiss team. The view in Switzerland is that UEFA is ignoring the wills of the Swiss courts, and fans are furious.
People the world over have realised it's actually quite easy to bring a lot of websites to their knees, in what is turning into a kind of mob rule situation where if you get enough hacktivists - or angry Sion fans - you can attack companies or organisations, often with little consequence.
Celtic is usually busy rowing with Rangers, including the odd post bomb or two, but it was caught on the back foot this time by Sion fans who found the ruling unacceptable.
The Celtic website is back to normal, for now.
http://news.techeye.net/internet/furiou ... ic-website
Celtic FC's website was under attack this week from distraught and furious FC Sion fans.
It faced serious, repeated DDoS attempts when FC Sion got kicked out of the UEFA Cup, because it was found to have fielded players against Celtic who weren't registered.
Celtic is in the news about a rivalry against the Swiss team. The view in Switzerland is that UEFA is ignoring the wills of the Swiss courts, and fans are furious.
People the world over have realised it's actually quite easy to bring a lot of websites to their knees, in what is turning into a kind of mob rule situation where if you get enough hacktivists - or angry Sion fans - you can attack companies or organisations, often with little consequence.
Celtic is usually busy rowing with Rangers, including the odd post bomb or two, but it was caught on the back foot this time by Sion fans who found the ruling unacceptable.
The Celtic website is back to normal, for now.
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Apprenti posteur
There was me thinking your fight was with uefa.
Celtic have done nothing Fc sion wouldnt have done if rolls reversed
Hail Hail
CELTIC
Hail Hail
CELTIC
FC Sion would have done exactly the same thing if rolls was reversed I think...celtic fan a écrit :There was me thinking your fight was with uefa.
Hail Hail
CELTIC
But what exactly passed on your website ? Is Celtic sure that it's FC Sion fans hack your website ?
(sorry for my English)