Lucerne - Sion [25.09.11]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Dans 3 jours, c'est une petite finale qu'on ira jouer contre Lucerne.

Point négatif : Vanzak et Adailton seront suspendus...

Je me lance pour une petite équipe :

.........Vanins........
Mutch...Gonza...Mardi....Bubu
..............Serey...............
Gabri......Obra.... Fein.....Sio
...............Mrdja......

1-2 (Serey, Gabri ;-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
humanoregon
Gourou
Gourou

Re: Lucerne - Sion [25.09.11]

Message par humanoregon »

LOL nous avons eut la même idée... ;-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Adailton et Vanzcak a même temps !!! Gros coup dur pour ce match ...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Trilu a écrit :Adailton et Vanzcak a même temps !!! Gros coup dur pour ce match ...
Surtout pour des cartons jaunes si bêtement obtenus !!!
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

Vu la profondeur de notre banc, je ne me fais pas vraiment de soucis.
Gonçalves, Elmer, Sauthier voir même Mutsch et au pire Ogararu peuvent jouer en défense et ils ont (normalement) le niveau!

:biere:
Santé
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

je me lance aussi:

-------------------------Vanins-----------------------
Mutsch---Gonçalves---Dingsdag---Buhler
--------------Obra------------Serey----------------
---Ketkeo--------Feindouno--------------Sio---
--------------------------Mrdja------------------------

On a plusieurs solution pour remplacer Mutsch dans l'entre-jeu je ne pense pas sérieusement que Ketkeo va commencer mais c'est surtout pour conjurer le sort et prier pour que LR ne retente pas le pari de Zambrella titulaire, depuis le début de la saison il n'as clairement pas le niveau il est à coté de ses pompes... il faut vraiment qu'il se ressaisisse rapidement afin d'exprimer ses qualités qu'il n'as pas pu toutes perdre comme ca....

A moins que et l'on connais Roussey pour ce genre de truc, notre entraineur tente un coup de poker de type match aller à Celtic (perdu 0-3 sur le tapis vert :fache: mais brillament géré sur le gazon vert...) et nous sorte un comp spécial malgré les deux absences importantes allons foutre la m**** chez le leader...

----------------------------------Vanins-------------------------------
Mutsch----------------------Dingsdag--------------Gonçalves
-----------------Serey--------------------------Buhler--------------
-----------------------------------Obra---------------------------------
----Ketkeo----------------Feindouno----------------------Sio---
----------------------------------Mrdja---------------------------------

Ca sera un match difficile il faudra bien controler à la fois les cotés et bien les fermer et à la fois densifier le milieux de terrain afin d'éviter de donner de l'espace a Hakan dans l'axe... (à moins que Roussey ne reconduise la tactique du Serey tu aimes tellement Yakin que tu lui colle au cul 94mn durant)

La différence avec GC c'est que Lucerne voudra les 3 pts et tentera de développer du jeu ce qui pourrait permettre à Sion d'avoir des espace et de pouvoir jouer au football et le match risque bien d'etre moins soporifique que hier soir... ca va bouger...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Quand tu mets Lucerne et développer du jeu dans la même phrase, avec Murat comme entraîneur, j'y crois pas trop...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

JaY-C19 a écrit :Quand tu mets Lucerne et développer du jeu dans la même phrase, avec Murat comme entraîneur, j'y crois pas trop...
Justement...
Lucerne c'est une tactique...
Fort derrière avec une défense de fer mais bon à la relance très rapide pour remonter le ballon trouver Yakin qui fait le relais ou allume vers les buts...

Le match va se passer au milieux, il faudra couper leur relance Bloquer Yakin et fermer les ailes et pour cela il faudra les presser très haut tout de suite dès qu'ils récupèrent le cuire.... et surtout ne pas leur offrir d'intervales à exploiter car Hakan et le roi pour en profiter... Leur transition rapide vers l'avant fait que nous devrions avoir le controle du milieux pour y faire circuler la balle afin de bouger leur bloc défensif... il faudra etre rapide et tranchant sur les deuxième ballon et profiter au maximum des balles arrêtées elles risquent bien d'être un fois de plus la clé du match d'un coté comme de l'autre...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

JaY-C19 a écrit :Quand tu mets Lucerne et développer du jeu dans la même phrase, avec Murat comme entraîneur, j'y crois pas trop...
je plussoie...

Hier soir en exclusivité pour mon forum préféré, j'ai supervisé Lucerne...mais je n'étais pas le seul émissaire "valaisan", puisque le club avait aussi envoyé son superviseur en chef...

Donc, comme JaY-C19 le dit...produire du jeu et Lucerne, c'est deux choses différentes. D'ailleurs quand j'entends et lis de Murat Yakin qu'il veut faire jouer son équipe à la barcelonaise, je me dis qu'il n'est pas au bout de ses peines.

Sur les 94 minutes de ce Servette Lucerne, Lucerne a tiré au but 3 x 1/2...mais ils ont marqué les premiers.

Lorsque Lucerne marque en premier, ca devient très difficile par la suite, on l'a vu à Tourbillon sur le premier match.

L'équipe s'articule sur une base de 4-5-1, construit pour subir, qui devient, dès l'ouverture du score un 5-4-1. Pour dire le caractère offensif de cette équipe (ironie), celui qui presse le plus haut c'est hochstrasser. Tout est construit pour que le père Hakan puisse se royaumer à mi-terrain et envoyé ses petits copains en contre dans les couloirs laissé ouvert par un adversaire qui fait du jeu naivement.

En gros Lucerne, c'est du Thoune en plus fort, respectivement un Bellinzone de la saison dernière avec des mecs d'expérience capables de faire des transitions rapides et qui sont capables d'aller au bout de l'action.

Un peu comme Sion, Lucerne est très dangereux sur les balles arrêtées. Là aussi le père Hakan joue un rôle essentiel. Et là également, je m'attends déjà à lire les commentaires sur l'arbitrage, vu qu'hier, il faut l'admettre Servette s'est bien fait avoir par l'arbitre qui ne sifflait que dans un sense et se laissait (volontairement!?) abuser par le père Hakan qui bénéficiait de toute la complaisance possible de l'homme en noir, au même titre que la plus grande partie des lucernois. Pour exemple. Claudio Lustenberger, c'est 8 fautes sur la première mi-temps...mais zéro carton..tout simplement incroyable!

Il faudra par conséquent tenir compte de ces paramètres dimanche à Lucerne. Ne pas tomber dans le piège d'aller fleur au fusil dans le camp lucernois, vu que eux, vont nous la jouer les contres. Il faudra être patient et les laisser sortir. Leur tourner autour le plus longtemps possible et frapper comme à Thoune. Tout en se préparant à subir.

Pour ça je ne pense pas que la bonne solution soit de remanier la défense en changeant de profil de joueur sur les côtés. Dans ce contexte je pense que de mettre Sauthier à droite pourrait être intéressant avec sa capacité à mettre de longues balles dans la boîte...à savoir dans les seize adverse. Il faut le reconnaître Sauthier est sans doute, avec Elmer, le seul latéral à Sion qui sait adresser des centres corrects. Dans un match comme celui là, la qualité des centres sera essentielles.

Mais ça n'est que mon avis.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Merci Mad Max très intéressant !

C'est effectivement la méthode Murat, qui à mon avis reste très efficace. On vois bien que Hakan est la clef de voute de cette équipe, qu'il faudra museler dimanche, faisons confiance à Serey
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Quelle classe pour écrire ce Mad Max...c'est exactement ça Lucerne... Ayant vu à l'oeuvre les lucernois à Lausanne également, contre des vaudois qui ne présentent quasi rien, Lucerne ne m'avait vraiment pas impressionné... par contre quelle intelligence au niveau de la "maitrise" du match et un brin de chance provoqué... C'était quand même plus Getafe que le Barca au niveau de la jouerie...
21.05.2006 - SOS
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord

Message par fcsionforever »

Bah moi j'en ai pas retenu grand chose du ce fameux Servette - Lucerne

Lucerne étant premier du classement, on aurait quand même pu attendre un peu plus de monde que les 6083 spectateurs du stade de Genève. 6083 spectateurs qui, au fur et à mesure de l'avancée du match durent se retrouver à presque 5500 en fin de partie.

5500 en fin de partie, pourquoi?

Et bien tout simplement car rien de bon ne sorti des pieds des joueurs grenats. En Valaisan dans le texte on dirait, 11 Prijovic sur le terrain. Il n'y eu aucun rythme ni du côté de Lucerne (qui monta deux fois et marqua deux fois) ni du côté des Servettiens tête de chien. Pire, mené 2 à 0, Alves continua à jouer en un 5-3-2 incompréhensible et rageant pour les spectateurs sur place.

Vers le quart d'heure Winter parti plus ou moins seul sur la gauche des buts de Prijo euh de Gonzalez et fut .... fauché par Baumann qui très sincèrement ne risquait pas d'avoir voulu jouer le ballon. Pénalty donc évident et justifié que le vilain Yakin transforma face à Gonzalez.

Servette tanta dès lors de ne rien faire et y réussit plutôt bien puisque Puljic scora à la 28ème minute de jeu (grâce à une monumentale faute de Gonzalez qui relacha bêtement le ballon sur un premier tir) et effaça quasi instantanément tous les espoirs genevois.

Alors bien sûr, on peut en vouloir à l'arbitre (sincèrement mauvais et encore une fois pro bourbines) de ne pas siffler pénalty en faveur de Servette sur une grossière faute de main de la défense Lucernoise. On peut aussi en vouloir au goals qui ne sont pas assez haut (latte de je sais plus qui à la 93ème, perso j'étais en train de commander une bière) pour les joueurs à grande gueule.

On notera avec un large sourire que ce couillllon de Zibung à quand même reçu un jaune (je le hais, je le hais, je le hais) et que ce Lucerne là est plus que prenable pour nous ce weekend tant l'équipe manque de punch et a d'énormes soucis à faire le jeu (on l'a eu vu à Sion et hier soir c'était exactement pareil).

Ce weekend sera le weekend du choc au sommet des branleurs en effet Genève se déplacera à Lausanne pour un match explosif. En effet les pronostics sont d'ores et déjà ouverts afin de savoir laquelle des deux défenses va le plus s'en ramasser....

Aller à ciao bonsoir !!

Du bout du Lac du Bouveret, fcsionforever pour fcsion4ever.ch
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Etant donné qu'on était que 8'300 à Tourbillon hier soir, à vous lire, on sait où étaient les absents...à la Praille !!!
Whirlwind
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Whirlwind »

Merci pour les infos et l'analyse du match !

J'espère au moins un bon millier de valaisans à Lucerne dimanche. Il fera beau, c'est un match au sommet dans un beau stade, et vu la prestation de nos joueurs à l'extérieur, on peut partir raisonnablement confiants !

Le seul souci que j'ai, c'est qu'en général lorsqu'on joue le jeudi soir, on produit de la m**** le dimanche (cf. LS-Sion et Sion-Servette). Mais bon, vu la dépense physique d'hier soir ^^D on devrait être à l'abri d'un nouveau fiasco.

Je rajouterai que Goncalves me fait quand même souci. On dirait zambrella mais en défense. Beaucoup de perte de balles et peu d'agressivité, à voir si LR le fait jouer dimanche.

HOP SION et TOUS A LUCERNE :biere:
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Whirlwind a écrit :Merci pour les infos et l'analyse du match !

J'espère au moins un bon millier de valaisans à Lucerne dimanche. Il fera beau, c'est un match au sommet dans un beau stade, et vu la prestation de nos joueurs à l'extérieur, on peut partir raisonnablement confiants !

Le seul souci que j'ai, c'est qu'en général lorsqu'on joue le jeudi soir, on produit de la m**** le dimanche (cf. LS-Sion et Sion-Servette). Mais bon, vu la dépense physique d'hier soir ^^D on devrait être à l'abri d'un nouveau fiasco.

Je rajouterai que Goncalves me fait quand même souci. On dirait zambrella mais en défense. Beaucoup de perte de balles et peu d'agressivité, à voir si LR le fait jouer dimanche.

HOP SION et TOUS A LUCERNE :biere:
1000 à Lucerne c'est un peu rêver pour un dimanche. Quand on sait que l'on était 500 à Thoune qui est le dep le plus court opur les hauts valaisans, franchement si on est 300 ça sera déjà pas mal. Espérons une belle présence des valaisans tout de même, c'est le moment de mettre la deuxième vitesse pour se rapprocher de la première place!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Whirlwind
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Whirlwind »

1000 à Lucerne c'est un peu rêver pour un dimanche. Quand on sait que l'on était 500 à Thoune qui est le dep le plus court opur les hauts valaisans, franchement si on est 300 ça sera déjà pas mal. Espérons une belle présence des valaisans tout de même, c'est le moment de mettre la deuxième vitesse pour se rapprocher de la première place!
Contre Thoune, il y avait le Breitling Air Show. Et puis, ce n'est quand même ni la même ambiance, ni le même classement, ni la même rivalité. J'espère quand même que nous serons bien plus qu'à Thoune, même si 1000 parait effectivement un peu élevé 8-)
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Whirlwind a écrit : Contre Thoune, il y avait le Breitling Air Show. Et puis, ce n'est quand même ni la même ambiance, ni le même classement, ni la même rivalité. J'espère quand même que nous serons bien plus qu'à Thoune, même si 1000 parait effectivement un peu élevé 8-)
Non l'Air Show c'était ce week-end, et puis même c'est une excuse en bois.
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

fidel a écrit :Quelle classe pour écrire ce Mad Max...c'est exactement ça Lucerne... Ayant vu à l'oeuvre les lucernois à Lausanne également, contre des vaudois qui ne présentent quasi rien, Lucerne ne m'avait vraiment pas impressionné... par contre quelle intelligence au niveau de la "maitrise" du match et un brin de chance provoqué... C'était quand même plus Getafe que le Barca au niveau de la jouerie...
Attention tout de même a remarquer que lucerne ne pratique pas un beau foootballl (sion-lucerne en était un exemple) mais s'avère redoutable sur quelques phases de jeu rondement mené (vu l'analyse de tous leur match, ils n'ont marqué pratiquement qu'ainsi...). Le reste, ils défendent comme des bêtes. un systéme défensif presque infranchissable obligeant les frappes lointaines (servette en sait quelque chose depuis hier soir)... et vu leur 4 buts encaissé en 9 matchs, ça marche!

Il faudra être patient, pratiquer notre jeu et renforcer notre défenses peut être par 2 milieu défensif (gabri-serey ou rodrigo-serey).

Mnt, je me fait du soucis quand à l'avenir gabri-ketkeo. Comment se fait-il qu'il n'ont tjs pas été lancé dans la compo de base comme feindouno et mutsch? Je sais que gabri doit retrouver son niveau mais ce n'est qu'en le faisant jouer, notamment contre Gc hier, qu'il va se retrouver. et ketkeo? certes, il a été à l'image de toute l'équipe contre servette (mauvais!!), mais ce joueur a un talent fou!. je l'ai suivi au racing et lors des mois juillet-août et je vous dis que ce joueur est une perle de technique et de fougue. Il peut marquer souvent aussi... J'ai de la peine à comprendre ce manque confiance de LR surtout quand on décide de garder comme remplaçant des zambrella qui n'a clairement plus le niveau avec cette équipe et un crettenand qui peut servir pour sa complémentarité avec vancak sur coup de pied arrêté mais sinon trop léger dans la phase offensive... Faut m'expliquer!

Attend aussi un peu plus de temps de jeu pour mrdja, que je n'ai pas trouvé ridicule hier soir mais qui doit retrouver ses repères pour redevenir le buteur attendu et pour cela, il faut qu'il joue, pas qu'il soit sorti à la 52' dans un match contre un adversaire inférieur comme GC et que Sion maitrise
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Il faut aussi voir que pour l'instant quand tu joue contre lucerne ,tu peux te dire qu'il ne faut pas encaisser vu qu'il n'ont pris que 4 buts en 9 matchs :cligner: . Inconsciemment et même si tu te dis le contraire, cela peux te crisper. Et même si cela te retient de 2% quand tu va vers l'avant, cela peut faire la différence entre un but et un dégagemment au 6 mètres.

Et comme en plus c'est à Lucerne dans le nouveau stade qui sera certainement plein, je signerai bien pour un 0-0 (option réaliste) ou alors un ptit coup franc de Magic à la 89e :love: (pas plus tôt, il ne faut pas laisser le temps au lucernois de ce retourner
Whirlwind
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Whirlwind »

Non l'Air Show c'était ce week-end, et puis même c'est une excuse en bois.
Je ne parle pas d'excuses. Je cherche à comprendre, c'est tout.

Pour ma part, présent à Lucerne :roi:
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

humanoregon a écrit :
fidel a écrit :Quelle classe pour écrire ce Mad Max...c'est exactement ça Lucerne... Ayant vu à l'oeuvre les lucernois à Lausanne également, contre des vaudois qui ne présentent quasi rien, Lucerne ne m'avait vraiment pas impressionné... par contre quelle intelligence au niveau de la "maitrise" du match et un brin de chance provoqué... C'était quand même plus Getafe que le Barca au niveau de la jouerie...
Attention tout de même a remarquer que lucerne ne pratique pas un beau foootballl (sion-lucerne en était un exemple) mais s'avère redoutable sur quelques phases de jeu rondement mené (vu l'analyse de tous leur match, ils n'ont marqué pratiquement qu'ainsi...). Le reste, ils défendent comme des bêtes. un systéme défensif presque infranchissable obligeant les frappes lointaines (servette en sait quelque chose depuis hier soir)... et vu leur 4 buts encaissé en 9 matchs, ça marche!

Il faudra être patient, pratiquer notre jeu et renforcer notre défenses peut être par 2 milieu défensif (gabri-serey ou rodrigo-serey).

Mnt, je me fait du soucis quand à l'avenir gabri-ketkeo. Comment se fait-il qu'il n'ont tjs pas été lancé dans la compo de base comme feindouno et mutsch? Je sais que gabri doit retrouver son niveau mais ce n'est qu'en le faisant jouer, notamment contre Gc hier, qu'il va se retrouver. et ketkeo? certes, il a été à l'image de toute l'équipe contre servette (mauvais!!), mais ce joueur a un talent fou!. je l'ai suivi au racing et lors des mois juillet-août et je vous dis que ce joueur est une perle de technique et de fougue. Il peut marquer souvent aussi... J'ai de la peine à comprendre ce manque confiance de LR surtout quand on décide de garder comme remplaçant des zambrella qui n'a clairement plus le niveau avec cette équipe et un crettenand qui peut servir pour sa complémentarité avec vancak sur coup de pied arrêté mais sinon trop léger dans la phase offensive... Faut m'expliquer!

Attend aussi un peu plus de temps de jeu pour mrdja, que je n'ai pas trouvé ridicule hier soir mais qui doit retrouver ses repères pour redevenir le buteur attendu et pour cela, il faut qu'il joue, pas qu'il soit sorti à la 52' dans un match contre un adversaire inférieur comme GC et que Sion maitrise
Je pense qu'avec le manque de compétition de Dragan, et l'enchaînement des 2 matches en 4 jours, c'est pas plus mal de l'économiser un peu, mais ce n'est que mon point de vue!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

psylo a écrit :Etant donné qu'on était que 8'300 à Tourbillon hier soir, à vous lire, on sait où étaient les absents...à la Praille !!!

C'est clair que en pleine semaine il n'y aura aucun valaisan qui bosse à Genève qui va se faire 4 heures de trajets aller-retour pour 1h45 de match

Mais... le weekend, on est toujours là
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

fcsionforever a écrit :
psylo a écrit :Etant donné qu'on était que 8'300 à Tourbillon hier soir, à vous lire, on sait où étaient les absents...à la Praille !!!

C'est clair que en pleine semaine il n'y aura aucun valaisan qui bosse à Genève qui va se faire 4 heures de trajets aller-retour pour 1h45 de match

:attention: Non !! certains font 4 heures de trajets aller - retour pour 1h45 de match ! :attention:

Merci de ne pas faire une généralité de sa propre expérience.
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

polo a écrit :
fcsionforever a écrit :

:attention: Non !! certains font 4 heures de trajets aller - retour pour 1h45 de match ! :attention:

Merci de ne pas faire une généralité de sa propre expérience.

et merci de te calmer quand tu postes !!!

La généralité c'est justement les gens qui ne rentrent pas et non pas l'inverse que tu le veuilles ou non. Le nombre de spectateurs hier soir à Tourbillon en est, de plus, la parfaite illustration !
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

c'est clair que en pleine semaine il n'y aura aucun valaisan qui bosse à Genève qui va se faire 4 heures de trajets aller-retour pour 1h45 de match

[/quote]

Merci de ne pas faire une généralité de sa propre expérience.[/quote]

et merci de te calmer quand tu postes !!!

La généralité c'est justement les gens qui ne rentrent pas et non pas l'inverse que tu le veuilles ou non. Le nombre de spectateurs hier soir à Tourbillon en est, de plus, la parfaite illustration ![/quote]

Navré si tu as ressenti une agression dans mon intervention (les :attention: peut-être), ce n'était pas mon intention.

Effectivement la généralité, peut-être, quoique, bref, j'en sais rien.

Mais le terme "aucun" dans ton message m'a fait tilté, car on été plusieurs à rentrer à la maison hier soir.

meilleures salutations, pour une fois qu'on a du ciel bleu
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

----------------------------------Vanins-------------------------------

Mutsch-----------Dingsdag-----Buehler----------Gonçalves

--------------------Serey----------------Rodrigo--------------------

-------------------------------Goran------------------------------------

----Pasqui------------------------------------------------------Sio---

---------------------------------Mrdja-----------------------------------
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Mais le terme "aucun" dans ton message m'a fait tilté, car on été plusieurs à rentrer à la maison hier soir.

meilleures salutations, pour une fois qu'on a du ciel bleu[/quote]

Désolé, mal compris et me suis emporté un peu rapidement. Je me suis dit tiens, un énième gars qui vient me dire que les vrais supporters rentrent et que les autres sont des opportunistes.

Bah moi comme je suis en train et que j'habite à Thônex il me faut beaucoup trop de temps pour rentrer (je fini le taf à 17h45 voire 18h00) et surtout pour revenir (plus de tram et autre).

Contre le Celtic j'ai pris congé le lendemain mais pour voir jouer GC soit dit-en passant avant dernier du classement euh.... tu vois comment.

Tu bosses vers où toi ??

Tiens moi au courant pour se descendre quelques bibines à l'occaz et évidemment que si tu rentres en Valais voir les matchs en voiture ...... ben comment dirais-je ..... voilà quoi
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

je suis assez daccord avec Mad Max...
Mais si lui et moi on est daccord cela ne veut pas dire que Sauthier va denouveau avoir sa chance pas plus que Elmer...
et je suis au moins sure d'une chose on sera au moins deux sur le forum à regretter de ne pas voir assez ces deux joueurs, surtout quand on nous impose d'autres qui n'ont riem montré et qui je ne sais pas pourquoi n'ont pas droit à un traitement à la Prijo sur ce forum... (par pure exemple Rodrigolo et Zambrella) alors oui je préfère (meme si au niveau des postes ca n'a rien à voir ok) revoir Sauthier et Elmer....

(PS meme si je suis daccord avec Mad je me demande toujours si il est de famille avec sauthier :siffle: )
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

@sensei... oui, et de prijovic aussi...va savoir comment je fais... :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mad max a écrit :@sensei... oui, et de prijovic aussi...va savoir comment je fais... :lol:
mais quelle chance....

Blague à part et si l'on excepte Elmer pour ne prendre que le cas de Sauthier, la saison passée que ce soit sous BC ou déjà sous LR on a vu:
Sauthier demi déf
Sauthier demi ext
Sauthier latéral
Sauthier défenseur central
Sauthier buteur

Il est pire que Martine ce mec, et mis à part le fait que une ou deux fois il a eu de la peine à entrer dans le match il a dans la grande majorité de ses entrées et à tout ces différent postes donné satisfaction, meme si il n'as pas été exceptionnel il a toujours fait le job avec engagement et application... de plus il a un présence physique que Zambrella n'as pas et une propention à aller vers l'avant que Rodrigo n'as pas... Quand on voit combien Prijo c'est fait insulter humilier et descendre ici et ailleur alors que personne ou peu de personnes ne disent rien sur ces deux là alors qu'on a Sauthier et Elmer qui n'ont pas leur chance ca me laisse songeur, très songeur.

Je pense que pour le match de Lucerne on aura droit à une ènième chance donnée à Ogararigolu et pourquoi pas reculer Rodrigolo en défense centrale de toute façon meme quand il joue au milieu sa passe favorite c'est vers Vanins...
Répondre