Fc Sion - Gc { 22.09.11}
Re: Fc Sion - Gc { 22.09.11}
D'après le Tages-Anzeiger de hier oui. Peut-être qu'ils ont changé d'avis avant le match, mais ça serait étonnant.
Ahh c'était vous les artistes au sommet du gradin??dorian1950 a écrit :Ouais heureusement que j'étais là avec Cédric pour tenter de réveiller un minimum ce public qui est en train de devenir de plus en plus PITOYABLE (comparable au ls)ludo a écrit :Ben, on a les 3 points et c est la seule chose qu on retiendra de ce match, niveau ambiance, c etait la mort ce soir ou je rêve?? Et pis balancer des bieres pleines sur les freaks, n'importe quoi!!! Franchement très déçu de la mentalité de certains dans ce gradin :( il manquait beaucoup le mégaphone des freaks ce soir, qu une partie seulement pouvait suivre les chants, bref petit coup de geule...

-
- Posteur régulier
Non non nous on était au milieu là ou les RS et les freaks prennaient place autrefois ! pour ceux qui nous ont remarqué nous n'avons pas arrêté de chanter durant toute la première mi-tempsludo a écrit :Ahh c'était vous les artistes au sommet du gradin??dorian1950 a écrit :Ouais heureusement que j'étais là avec Cédric pour tenter de réveiller un minimum ce public qui est en train de devenir de plus en plus PITOYABLE (comparable au ls)ludo a écrit :Ben, on a les 3 points et c est la seule chose qu on retiendra de ce match, niveau ambiance, c etait la mort ce soir ou je rêve?? Et pis balancer des bieres pleines sur les freaks, n'importe quoi!!! Franchement très déçu de la mentalité de certains dans ce gradin :( il manquait beaucoup le mégaphone des freaks ce soir, qu une partie seulement pouvait suivre les chants, bref petit coup de geule...![]()

Sache qu'il n'y a que des artistes au sommet du gradinludo a écrit :Ahh c'était vous les artistes au sommet du gradin??![]()

Animals
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ce fut pas un match incroyable mais pour une fois il y a du changement dans ce genre de match peu d'occase et nous plantons 2 chose que nous avons rarement vu à Sion et des matchs comme ça la saison passée on le perdait. Mtn je pense que le changement de Roussey est juste pour renforcer le milieu de terrain mais plus à la 65-70 ème minute mais pas à la 50ème la si il faut vraiment sortir Mrdja il faut rentrer Afonso pour aller planter le 3ème et après tu sors un attaquant pour un milieu.....Sinon soirée tranquille mais je pense que la claque reçu à domicile lors du dernier match est un peu dans les têtes des joueurs. Par contre ça discutait pas mal parmi les défenseurs concernant le placement des joueurs j'ai vu 2-3 fois Dingsdag remontait les bretelles sur Mutsch pour son placement......