Stade Nyonnais - Fc Sion ( Coupe Suisse )

Forum de discussion sur le FC Sion
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: Stade Nyonnais - Fc Sion ( Coupe Suisse )

Message par Jerome »

12h-13h devant le stade, raclette party !!

Il faudrait aussi organiser un petit repas Canadian ( spécialité Valaisanne) !! :fete: :biere:
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

D'où son nom, du repas! :doh:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
dorian1950
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par dorian1950 »

Je propose que tout ceux qui prennent le train prennent celui de 10h33 à la gare de Sion comme sa on arrive à Nyon vers les 12h15 et on peut aller faire notre apéro-grillade-raclette party devant l'UEFA !
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

yes ! ça fait plaisir d'aller à Nyon, jolie ville et jolie stade, on va bien rigoler
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

ON JOUERA A SION !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par alexx »

du coup va falloir aller faire le petit déj à nyon si on veut être à l'heure pour le match :fache:
L'exigence mène à la perfection.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

INFO EXCLUSIVE: Sion jouera son prochain match de Coupe face au Stade Nyonnais à Tourbillon!!!

Le match des 16e de finales de Coupe Suisse La rencontre de Coupe de Suisse entre le Stade Nyonnais et le FC aura lieu au Stade de Tourbillon à Sion. Le Comité central de l’Association Suisse de Football (ASF) a accepté la demande respective des deux clubs d’inverser le lieu de la rencontre. Le match se déroulera donc en Valais à 17h30 le samedi 15 octobre. Les informations concernant la billetterie suivront par voie de presse et sur le site officiel du club.

source : Profil FB du club
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Est-ce que quelqu'un en connait les motifs ?
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

pyt68 a écrit :Est-ce que quelqu'un en connait les motifs ?

Alors la je MDR

la grosse pression de l'UEFA sur Sion et la SFL

c'est surement un des arrangements de ce matin au tribunal, autrement je vois pas de raison.

du tout grand à l'UEFA

sur ce :biere:
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

ça annonce rien de bon dans la décision finale tout ça...
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Tourbillonator a écrit :INFO EXCLUSIVE: Sion jouera son prochain match de Coupe face au Stade Nyonnais à Tourbillon!!!

Le match des 16e de finales de Coupe Suisse La rencontre de Coupe de Suisse entre le Stade Nyonnais et le FC aura lieu au Stade de Tourbillon à Sion. Le Comité central de l’Association Suisse de Football (ASF) a accepté la demande respective des deux clubs d’inverser le lieu de la rencontre. Le match se déroulera donc en Valais à 17h30 le samedi 15 octobre. Les informations concernant la billetterie suivront par voie de presse et sur le site officiel du club.

source : Profil FB du club
voilà les motifs et par la même la confirmation:
sourse: tsr.ch

27 septembre 2011 17:14
Le match des 16e de finales de Coupe Suisse, Stade Nyonnais (LNB) Sion du samedi 15 octobre aura lieu au Stade de Tourbillon à Sion. Le Comité central de l'Association suisse de football (ASF) a accepté la demande respective des deux clubs d'inverser le lieu de la rencontre. Les deux clubs ont convaincu l'ASF qu'un match à Nyon nécessiterait plus de moyens, tant au niveau infrastructures que sécurité, que ce qu'il ne générerait de recettes, indique l'ASF dans un communiqué.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Donc en lisant entre les lignes -> à cause de la proximité avec le siège de l'UEFA
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Hik a écrit :Le match pourrait être classé comme étant à risque. Du coup c'est le Stade Nyonnais qui ferait la gueule vu que leurs frais de sécurité prendrais l'ascenceur. Manquerais plus qu'ils déplace le match à la Pontaise ou au Stade de Genève!

P.S. au moment d'écrire ce post, je ne sais même pas moi-même s'il est sérieux ou ironique (quelqu'un peut m'aider?!?). On va se marrer :-D
J'étais pas loin de la vérité le jour du tirage, je me suis juste trompé de stade. ^^
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

L'UEFA crève de trouille..... mouhahahahahahah :baton: :biere: :bien: :lol:

Chere spectateur, les cocktail molotov sont strictement interdit dans enceinte de l'UEFA ^^D
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4

Message par chti »

dommage la coupe perdra un peu de sa faveur.... d'habitude c'est le "petit" qui reçoit le "grand" lors des premmiers tours... ;-) ps. j'ai mis les guillemets car tout peut se passer en coupe.... on est bien placé pour le savoir :-D
VALAIS MON PAYS
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

C'est un gag ou bien ??? Je pourrai avoir ton lien Tourbillonator pour tous le respect que je te dois ?? V-s
SION EST
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Bastoon1 a écrit :C'est un gag ou bien ??? Je pourrai avoir ton lien Tourbillonator pour tous le respect que je te dois ?? V-s
http://www.fc-sion.ch/index.php?pageID= ... 84d77923d7
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

Maintenant, l'UEFA vient dicter sa loi dans notre coupe Suisse !!! Qu'ils aillent se faire foutre !!
dorian1950
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par dorian1950 »

Bon bah malheureusement pas d'apero-grillade-raclette party se sera pour la prochaine fois :nul:
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Je sais pas si on doit voir de la conspiration partout... je veux bien croire que les exigences au niveau de l'organisation et de la sécurité sont une charge trop importante pour les petits clubs... surtout au niveau du contexte actuel (qui devrait demander plus de sécurité...).

Et si ça évite à des abrutis de foutre la m**** devant le siège de l'uefa tant mieux :) On évite les risques.
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Jerome a écrit :Maintenant, l'UEFA vient dicter sa loi dans notre coupe Suisse !!! Qu'ils aillent se faire foutre !!
Faut pas être complétement parano non plus. C'est probablement pas l'UEFA qui a demandé l'inversion, mais plutôt Nyon à mon avis.

Par rapport à un match normal contre GC, Lucerne ou Servette ils auraient eu des frais de sécurité bien plus élevé si le FC Sion était venu jouer à côté du siège des mafieux. Et c'est au stade Nyonnais qu'incombe ces frais. Ils avaientt de grande chance de pas rentrer dans leurs frais. Ne pas gagné de l'argent avec la coupe, c'est déjà chiant, mais en perdre...
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

C'est un arrangement courant en Coupe de Suisse puisse que les clubs se partagent les recettes des matchs. Le Stade Nyonnais a bien plus d'intérêts à jouer à Sion dans un stade même à moitié rempli que dans le leur. Si en plus des frais supplémentaires à cause des affaires en cours doivent être déduits du bénéfice le choix est facile à faire...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Faut quand même arrêter de voir le mal partout!!!

Le stade nyonnais est au courant des affaires en cours et a certainement jugé qu'avec ses affaires ils auraient eu besoin d'engager un grand dispositif de sécurité! Donc ils ont demandé à Sion si ils étaient d'accord de changer. Notre club étant bien content que les supporters ne rajoutent pas de l'huile sur le feu a été d'accord. Et puis la ligue a certainement jugé que dans ce contexte il serait mieux pour tout le monde de jouer à Tourbillon.

Et puis un match à Tourbillon un samedi c'est rien beau ceci!!!! :biere:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

dorian1950 a écrit :Bon bah malheureusement pas d'apero-grillade-raclette party se sera pour la prochaine fois :nul:
mais que oui qu'il se fera car l'apéro-grillade-raclette party est juste programmé dans la tente blanche devant la tribune principale...contre monnaie sonnante et trébuchante :-P
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Il y avait qques années, Nyon avait crié au scandale pour les frais de sécurité.

transport des hommes de Lausanne à Nyon + salaire horaire par personne engagée + effectif de sécurité plus important qu'un Nyon-Vaduz = cher

A Sion, les coûts seront inférieurs et l'affluence sûrement suppérieure. Donc le ratio couts/spectateur sera inférieur et de ce fait, plus interessant pour les 2 clubs.

Et les valaisans vont pas se plaindre.... on n'a pas eu bcp de matchs de coupe à domicile ces 5 dernières années...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Le Stade Nyonnais ne voulait pas la même chose que l'année passée avec de Lucerne ou il y a eu un déficit et vu que les frais sont les mêmes même voir plus autant jouer à tourbillon et se partager les bénéfices. Stéphane Fournier a expliqué le pourquoi du changement hier soir à canal 9...
dorian1950
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par dorian1950 »

divi a écrit :
dorian1950 a écrit :Bon bah malheureusement pas d'apero-grillade-raclette party se sera pour la prochaine fois :nul:
mais que oui qu'il se fera car l'apéro-grillade-raclette party est juste programmé dans la tente blanche devant la tribune principale...contre monnaie sonnante et trébuchante :-P
oui mais c'est pas la même chose que devant l'UEFA !
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Billets en vente à Tourbillon ce soir de 18h à 20h. Le club promet des prix abordables pour cette rencontre programmée à 17h30 samedi.

Espérons une belle présence à Tourbillon, c'est la coupe et la coupe C'EST NOUS! :fete:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Un tour à passer...ne pas sous-estimer nyon...et mettre des joueurs qui en veulent et veulent montrer...tout en gardant à l'esprit que Dingsdag ne sera pas des nôtres face à Servette...

-----------------------------------Vanins-----------------------------------
Sauthier-------Vanczak------------------Adailton-----------Bubu
---------------------------Gabri--------Serey-----------------------------
Glarner----------------------Goran----------------------------------Sio
-----------------------------------------Mrdja-------------------------------
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Offensif et sans dingsdag pour préparer le match de servette...
offensif mais avec des blocs mobile qui coulisse pour facilement se trouver à 5 pour défendre et à 4 pour attaquer....
cela demande un gros gros travail et beaucoup de km pour Mutsch et Buhler...
Mutsch uqi pourrai être remplacé dans ce système par sauthier pour faire plaisir à Mad Max... :lol:

-------------------------------Vanins-------------------------------
Wilmos------------------ Adailton ---------------Goncalves
------Mutsch -------------Serey -------------------Buhler----
-----------------Obradovic ----------Feindouno----------------
------------------------Mrdja----------Sio--------------------------
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre