Il faudrait aussi organiser un petit repas Canadian ( spécialité Valaisanne) !!

pyt68 a écrit :Est-ce que quelqu'un en connait les motifs ?
voilà les motifs et par la même la confirmation:Tourbillonator a écrit :INFO EXCLUSIVE: Sion jouera son prochain match de Coupe face au Stade Nyonnais à Tourbillon!!!
Le match des 16e de finales de Coupe Suisse La rencontre de Coupe de Suisse entre le Stade Nyonnais et le FC aura lieu au Stade de Tourbillon à Sion. Le Comité central de l’Association Suisse de Football (ASF) a accepté la demande respective des deux clubs d’inverser le lieu de la rencontre. Le match se déroulera donc en Valais à 17h30 le samedi 15 octobre. Les informations concernant la billetterie suivront par voie de presse et sur le site officiel du club.
source : Profil FB du club
J'étais pas loin de la vérité le jour du tirage, je me suis juste trompé de stade.Hik a écrit :Le match pourrait être classé comme étant à risque. Du coup c'est le Stade Nyonnais qui ferait la gueule vu que leurs frais de sécurité prendrais l'ascenceur. Manquerais plus qu'ils déplace le match à la Pontaise ou au Stade de Genève!
P.S. au moment d'écrire ce post, je ne sais même pas moi-même s'il est sérieux ou ironique (quelqu'un peut m'aider?!?). On va se marrer
http://www.fc-sion.ch/index.php?pageID= ... 84d77923d7Bastoon1 a écrit :C'est un gag ou bien ??? Je pourrai avoir ton lien Tourbillonator pour tous le respect que je te dois ??
Faut pas être complétement parano non plus. C'est probablement pas l'UEFA qui a demandé l'inversion, mais plutôt Nyon à mon avis.Jerome a écrit :Maintenant, l'UEFA vient dicter sa loi dans notre coupe Suisse !!! Qu'ils aillent se faire foutre !!
mais que oui qu'il se fera car l'apéro-grillade-raclette party est juste programmé dans la tente blanche devant la tribune principale...contre monnaie sonnante et trébuchantedorian1950 a écrit :Bon bah malheureusement pas d'apero-grillade-raclette party se sera pour la prochaine fois
oui mais c'est pas la même chose que devant l'UEFA !divi a écrit :mais que oui qu'il se fera car l'apéro-grillade-raclette party est juste programmé dans la tente blanche devant la tribune principale...contre monnaie sonnante et trébuchantedorian1950 a écrit :Bon bah malheureusement pas d'apero-grillade-raclette party se sera pour la prochaine fois