ça m'inquète !?

Rassure-toi, le gradin nord sera pour les sédunois. C'est pas parce que c'est Nyon-Sion qui a été tiré au sort que c'est les vaudois qui ont accès au gradin nord.Bastoon1 a écrit :Quel sera le prix pour le secteur visiteur ce week-end? En effet.. Comme c'est Nyon qui organise, ce sont les supporters de leur équipe qui occuperont le Gradin Nord??![]()
ça m'inquète !?
20 FR gradin nordBastoon1 a écrit :Mise à part les chiées de conneries que je dis !![]()
L'entrée sera aux alentours des 20.-??![]()
Merci..
Tu pourras toujours acheter ton billet au marché noirCarra a écrit :Y'avait du monde aux caisses hier??
Bon ok risque que ce soit à guichet fermé mais c'est tjrs chiant de faire la queue le jour du match...
A 18h pas beaucoup de monde, 5 personnes devant moi. Il y a aucun soucis pour acheter le billet le jour du match. Ce que la plupart des gens feront je pense.Carra a écrit :Y'avait du monde aux caisses hier??
Bon ok risque que ce soit à guichet fermé mais c'est tjrs chiant de faire la queue le jour du match...
Stomp a écrit :A 18h pas beaucoup de monde, 5 personnes devant moi. Il y a aucun soucis pour acheter le billet le jour du match. Ce que la plupart des gens feront je pense.Carra a écrit :Y'avait du monde aux caisses hier??
pinelardo a écrit :
Aucune raison d'y aller avant le jour du match... il y aura plus qu'assez de billet pour l'affluence de ce match !
aucun risque je voulais noterZotte3 a écrit :Tu pourras toujours acheter ton billet au marché noirCarra a écrit :Y'avait du monde aux caisses hier??
Bon ok risque que ce soit à guichet fermé mais c'est tjrs chiant de faire la queue le jour du match...![]()
Oui même prix en nord qu'en sud assis me semble…pinelardo a écrit :avec les réductions standards (Enfants, Etudiants, AVS, ....) ?
Il me semblait qu'en coupe, les abonnements n'étaient pas valables.Les billets pour la Coupe sont en vente Dans le cadre des seizièmes de finale de Coupe de Suisse, le FC Sion, tenant du titre, accueillera prochainement le FC Stade Nyonnais en Valais. Bien qu’initialement programmée chez le pensionnaire de Challenge League, la partie aura lieu au Stade de Tourbillon le samedi 15 octobre à 17h30. Les billets pour ce match sont dès à présent disponibles dans tous les points de vente Ticketcorner, ainsi que sur internet à l’adresse www.tickercorner.ch. De plus, une vente publique ouverte à tous les supporters aura lieu le lundi 10 octobre prochain au Stade de Tourbillon de 18h00 à 20h00. Elle permettra aux spectateurs d’acquérir leurs sésames à l’avance (sans frais supplémentaire). Le FC Sion pratiquera d’ailleurs des tarifs très abordables pour cette rencontre. Ainsi, les enfants pourront par exemple assister au match pour seulement cinq francs (places debout). Les membres du Club des 1000, du Club du Lundi, du Platine Club, les sponsors ainsi que les titulaires d’un abonnement en Business seats pourront accéder librement à leurs places habituelles sur simple présentation de leur carte annuelle.
Grizzli a écrit :Pour autant que l'on ne prenne pas le Stade Nyonnais de haut, je vois bien une victoire "tranquille" 3-0 !![]()
La question se poserait plutôt quant au nombre de spectateurs; mais bon, les matchs à domicile en coupe suisse, en ce qui concerne notre club, n'ont pas été légion ces dernières années; raison de plus pour y aller!