Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato été 2011

Message par ssee »

On a déjà Gabri, pur produit de la masia, plus de 100 matchs au Barça. :love: :terro:
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Aussi sur le Matin.

La nouvelle a été révélée par nos confrères de ticinonews.ch: Christian Constantin serait sur la piste d'Alessandro del Piero.

Le numéro 10 de la Juventus de Turin (37 ans) arrive en fin de contrat avec la Vieille Dame. Mais il ne souhaiterait pas raccrocher les crampons définitivement. Des premiers contacts auraient été établis dès cet été entre les deux camps.

Del Piero a disputé près de 500 matches pour la Juve et a inscrit plus de 200 buts.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Mercato été 2011

Message par Trilu »

À la place d une Ferrari CC serait pret à investir pour AD, c est un son rêve et ça doit faire des année qu il y travail
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto

Message par fcsionforever »

mad max a écrit :
Trilu a écrit :Faudra pas oublier de remplacer Obradovic surtout.....
Ben De Azevedo c'est une proposition dans le sens d'un remplacement de Goran...30 ans...gaucher...meneur de jeu...exceptionnel tireur de coups francs...

Tout à fait, c'est un de mes joueurs favoris au SFC.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4

Message par chti »

Del Piero alors là..... malgré l'âge l'engager pour une ou deux saison sa serait mais mon rêve de le voir tous les week-end :love: :love: :love: mais bon du mal à y croire quand même.... '-|
VALAIS MON PAYS
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

chti a écrit :Del Piero alors là..... malgré l'âge l'engager pour une ou deux saison sa serait mais mon rêve de le voir tous les week-end :love: :love: :love: mais bon du mal à y croire quand même.... '-|

L'âge ne fait rien quand on a cette classe. Maldini à 40 ans jouait encore comme un fou et était toujours un des meilleurs défenseurs au monde.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

fcsionforever a écrit :
chti a écrit :Del Piero alors là..... malgré l'âge l'engager pour une ou deux saison sa serait mais mon rêve de le voir tous les week-end :love: :love: :love: mais bon du mal à y croire quand même.... '-|

L'âge ne fait rien quand on a cette classe. Maldini à 40 ans jouait encore comme un fou et était toujours un des meilleurs défenseurs au monde.
Un peu comme Goran quoi !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Trilu a écrit :
fcsionforever a écrit :

Un peu comme Goran quoi !

Pour l'âge et l'énergie oui. Après en ce qui concerne le niveau de jeu .....
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

non mais bon...faut arrêter avec les noms...les anciennes gloires de tel ou tel club...Del Piero, non merci!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

mad max a écrit :non mais bon...faut arrêter avec les noms...les anciennes gloires de tel ou tel club...Del Piero, non merci!

Tu changeras d'avis s'il vient (bon et c'est certainement des conneries) et score à 40 reprises en une saison
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Le stade de tourbillon à guichet fermé à chaque matches.. :lol: :lol: :lol:
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Le Qatar a surement plus à offrir que nous à un joueur comme lui
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

C'est clair qu'on prépare l'avenir en faisant venir un type comme Del Piero...

Si c'était juste parce qu'on a un jeune qui est pas encore tout à fait prêt et que cela ferait la transition pendant une saison, je pourrait encore comprendre, mais là, lui verser pour lui tout seul autant de salaire qu'au reste de l'équipe, autant investir la même somme sur 5 espoirs en espérant qu'un des 5 explosent. Cela serait nettement plus rentable à mon avis.
Eliptica
Posteur novice
Posteur novice

Message par Eliptica »

Même si cela serait magnifique, je pense que le mec qui à jouer toute sa vie à la Juve, s'il dit qu'il arrête, c'est pas pour aller dans un autre club... impossible à mon avis !
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par redwhite »

Sauf que lui a jamais dit qu'il arrêtait. C'est Agnelli qui a dit que ce serait sa dernière année à la Juve. Nuance...
Del Piero a encore le feu sacré, il l'a dit à plusieurs reprises. Et je crois pas que le Qatar intéresse un type comme lui, il est marié et est père de deux enfants. Et pour info son salaire est de 1 million par année, et il était prêt à le baisser encore..

Bref Sion n'étant pas loin de Turin cette hypothèse n'est pas impossible, malgré le fait qu'il ait déjà dit qu'il voudrait bien terminer sa carrière au states.
Un autre avantage, avec Del Piero à Sion, l'UEFA nous laisserait à coup sûr tranquille, avec un type comme lui, son histoire, sa légende, Platini s'il est encore en poste d'ici là nous laisserait tranquilles et on aurait l'appui de plein de gens partout dans le monde :fete: ..

Bref, j'y crois quand même pas un instant à cette histoire, mais on sait qu'impossible ne fait pas partie du vocabulaire de CC, et je me permet de rêver un peu, ça fait du bien dans ces moments où on est sous le feu de la mafia de Zürich et où on sait plus à quoi s'accrocher...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

fred00221 a écrit : C'est comme Ronaldo, les gains enregistrés en marketing sont exceptionnels.
Ah ah ah ah ah ah ah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bien: :bien: :bien:

Elle est bien bonne celle-là... bravo Fred tu m'aura fais rire un bon coup aujoud'hui pourtant c'était pas gagné....

Quel marketing????
les maillot de Del Piero que le club ne recevra pas avant sa fin de carrière???

pour avoir des gains en marketing il faut avoir du marketing qui fonctionne un minimum... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Parlez moi pas de marketing, je commence déjà à voir rouge !!! (enfin rouge sang pas rouge maillot évidemment)

J'appelle cette équipe de pinguins aujourd'hui et ils me disent qu'ils ont pas les maillots mais tout le reste du matériel. On voulait pas vous envoyer en deux fois afin de ne pas faire trop de frais.

Génial qu'est-ce que je m'en fou du prix moi hein. Je vais quand même pas y aller à poil au stade ou bien !!!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

CC voulait déjà faire venir Roberto Baggio à l'époque...
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

fred00221 a écrit :J'en connais tellement des supporters de la Juve en Valais que marketingement parlant ça pourrait être intéressant.
Au moins, je t'aurai fais rire :) ~= Rire pour ne pas pleurer =~
J'en connais d'autres qui renverraient leurs abos illico si le gobbo maiale venait à venir.... :siffle:

Bref, Del Piero non merci.

JUVE MERDA !
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par redwhite »

Ben tant pis pour eux, ils seraient aisément remplacés 8-) ...
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Ne rêvons pas ... à mon avis il s'agit plutôt d'un coup d'éclat afin de faire parler de Sion en cette période mouvementé pour le FC Sion et l'UEFA...
"En ce sens que...": CC
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Marat' a écrit :
fred00221 a écrit :J'en connais tellement des supporters de la Juve en Valais que marketingement parlant ça pourrait être intéressant.
Au moins, je t'aurai fais rire :) ~= Rire pour ne pas pleurer =~
J'en connais d'autres qui renverraient leurs abos illico si le gobbo maiale venait à venir.... :siffle:

Bref, Del Piero non merci.

JUVE MERDA !

Ca c'est encore à voir. Parce que bizarrement quand il jouait pour la Squadra les mêmes qui ne pouvaient pas le voir l'applaudissaient des deux mains ...

Ya plein de joueurs que je n'aime pas parce que pas dans mes clubs de prédilection mais s'ils venaient à Sion, je ne ferai pas ma fine bouche.

Vous dite préférer 5 jeunes joueurs à une star internationale. Moais bah des jeunes on en a vu passer moult mais pour quel résultat ???
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

CC a été contacté par le matin hier alors qu'il était en italie... :siffle: ... pourquoi négocier del pierro? :siffle:
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Il s'agissait d'une rumeur du matin mais dès aujourd'hui reprise par ESPN.

C'est sauf erreur la première fois que CC s'exprime à ce sujet. Alors on est d'accord que ce n'est de loin pas fait, mais pour ma part, j'en serai ravi

http://soccernet.espn.go.com/news/story ... ro?cc=5739

FC Sion president Christian Constantin has revealed that he is keen to bring Alessandro Del Piero to the club once his contract at Juventus expires this summer.

Del Piero, 37, has been in Turin since 1993 when he joined from Serie B side Padova. However, Juve have already made it clear that this will be the striker's last year in Turin and he is now interesting other clubs, including the Swiss team.

"Del Piero is a player who I really like," Constantin told TMW. "I was already updated on his situation last year. Now, if Juventus no longer want him, I'm really interested. I'd love to bring him to Sion, I'll speak to the player and a solution is possible.

"I'll do everything possible to sign him. I prefer to not comment on the economical aspect of such a deal though, I'd prefer to just concentrate on the player."

Del Piero, a World Cup winner with Italy in 2006, is likely to have many suitors, although the Swiss club have courted controversy of late after a one-year transfer ban was imposed by FIFA after they signed goalkeeper Essam El-Hadary while he was still under contract at Al Ahly.

That ban has now expired, but FC Sion have made more bad headlines after they were thrown out of the Europa League - after fielding six players who were signed during the ban: Stefan Glarner, Pascal Feindouno, Jose Goncalves, Gabri, Billy Ketkeophomphone and Mario Mutsch - allowing Celtic into the group stages.

However, FC Sion are currently undertaking an appeal through the courts which could see them reinstated, possibly after having to win a play-off game.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

CC fait part de son intérêt dans le NF du jour.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Zotte3 a écrit :CC fait part de son intérêt dans le NF du jour.

Je te remercie de l'info. N'étant pas en Valais la semaine, je ne lis pas la parole de Dieu tous les jours ;-)
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par redwhite »

Il y a un site internet du nouvelliste tu sais? Des fois il s'avère très utile d'aller y jeter un coup d’œil avant de s'épancher sur le forum.

http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/spo ... -12-370763
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

redwhite a écrit :Il y a un site internet du nouvelliste tu sais? Des fois il s'avère très utile d'aller y jeter un coup d’œil avant de s'épancher sur le forum.

http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/spo ... -12-370763

Non mais je sais bien mais comme je viens de le dire, je ne vais pas tous les jours consulter le nouvelliste raison simplement pour laquelle je remerciait le collègue d'avoir mis son lien sur le forum.

Je ne pense pas d'ailleurs pas m'être épanché inutilement sur le forum car au moment ou j'ai publié l'article de ESPN le nouvelliste de ce jour n'avait pas encore été tiré...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

CC est un fan de longue date de la Vieille Dame... J'aurais préfére de foot anglais... dommage...

J'espère que Bianconero n'a pas fait de rupture d'anévrisme suite à cette nouvelle :-P A moins qu'il soit en train de brûler des cierges dans une chappelle d'altitude pour que tout ça ce réalise :-)

C'est clair que Del Piero est un grand nom. quant à son apport au club, on verra.

Si il cherche un défi sportif ça peut se faire, si il veut un dernier moment de gloire, faut vraiment qu'il prenne une retraite méritée.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

On obtiendrait pleins de pénalty simulés et de fautes inexistantes à 20 mètres ! trop cool ! :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre