[ASL 14e journée] FC Sion - FC Thoune

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [ASL 14e journée] FC Sion - FC Thoune

Message par c_doux_nous_mMm »

Magnifique coup tête :bien: et bonjour la longueur, ce n'était pas à 5 m de la ligne.
Hop Sion :fete: Alléééééééé Sioooooooo... n
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

GGOOAALL M R D J A... et de 2... emfin aussi. :fete:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

MRDJA!!!!!!!!! bravo mon grand! Je suis content pour lui!
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

Il se bat à tous les matches, il se fait siffler par les ânes qui pourrissent Tourbillon, il marque et il traverse tout le terrain pour venir faire un signe de coeur au Gradin Nord .. Belle leçon d'humilité et de persévérance !
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

nemesis a écrit :Il se bat à tous les matches, il se fait siffler par les ânes qui pourrissent Tourbillon, il marque et il traverse tout le terrain pour venir faire un signe de coeur au Gradin Nord .. Belle leçon d'humilité et de persévérance !
T'inquiète il y en plein qui croit en lui!
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

humanoregon a écrit :
nemesis a écrit :Il se bat à tous les matches, il se fait siffler par les ânes qui pourrissent Tourbillon, il marque et il traverse tout le terrain pour venir faire un signe de coeur au Gradin Nord .. Belle leçon d'humilité et de persévérance !
T'inquiète il y en plein qui croit en lui!
C'est sûr mais je voulais souligner le geste 8-) .. Certains devrait en prendre de la graine :livre:
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par redwhite »

Mrdja :love: !!!! C'était vraiment tout le mal que je lui souhaitais. En tout cas, pour la suite c'est du tout bon. Bravo à lui!! Et c'est clair bravo pour son geste, ça m'a surpris et ça montre que c'est un grand bonhomme, pourvu que ça continue. a noter aussi la combativité de Feindouno sur cette action qui s'est arraché pour récupérer le ballon et le donner à Mrdja

Et Vanins toujours aussi incroyable :love:
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

un match à 2 visages pour les notres. Une 1ère mi temps pas top une 2ème beaucoup mieux!

mes +
-Dingsdag
-Buhler
-Gabri
-Serey
-Vanczak
-Mrdja (pour son goal)

mes -
- Mrdja (pour son loupé de la tête, sa balle en profondeur toute pourrie en fin de match)
-Mutsch (encore et toujours....)

A noter que Rodrigo à l'air de s'être amélioré depuis 4-5 matchs. Gabri a vraiment un truc en plus.

Mrdja sans m'acharner sur lui, je suis content très content qu'il ait pu scorer, mais le reste de son match démontre clairement ses lacunes....On retiendra donc le but et on fermera les yeux sur le reste.

Qqn peut m'expliquer le but annulé?

Me demande de quoi Challandes se plaindra cette fois :doh:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Non mais concernant mrdja on a vu le même match?!!!! En première sa frappe croisée est magnifique et c est le gardien de thoune qui fait une superbe parade. Juste avant la mi temps il fait une superbe remise de la tête pour yoda qui tarde trop à frapper. Ensuite son but il le marque tout seul grâce à un tir d une grande classe vu sa position excentrée. Donc encore arriver à trouver du négatif à sa performance j allucine c est de la mauvaise fois! Il a fait un super match POINT. Pour les éternel insatisfaits repassez vous en boucle les DVD de saborio, afonso, adeshina, zaki et autres!!!!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

attends la tête à 3 mètre t'étais à la cantine?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

ABN-AMRO a écrit :Non mais concernant mrdja on a vu le même match?!!!! En première sa frappe croisée est magnifique et c est le gardien de thoune qui fait une superbe parade. Juste avant la mi temps il fait une superbe remise de la tête pour yoda qui tarde trop à frapper. Ensuite son but il le marque tout seul grâce à un tir d une grande classe vu sa position excentrée. Donc encore arriver à trouver du négatif à sa performance j allucine c est de la mauvaise fois! Il a fait un super match POINT. Pour les éternel insatisfaits repassez vous en boucle les DVD de saborio, afonso, adeshina, zaki et autres!!!!
Le jour ou Mrdja aura mis autant de but que Saborio (40) pour notre club tu pourras le comparer à lui ok ? ;-|
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

Petit résumé du match, avec un zoom sur la chaussure perdu par De Costa en plein milieu d'une action :-D

http://www.sharkfoot.fr/2011/10/sion-th ... -du-match/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
dorian1950
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par dorian1950 »

bouryves a écrit :
ABN-AMRO a écrit :Non mais concernant mrdja on a vu le même match?!!!! En première sa frappe croisée est magnifique et c est le gardien de thoune qui fait une superbe parade. Juste avant la mi temps il fait une superbe remise de la tête pour yoda qui tarde trop à frapper. Ensuite son but il le marque tout seul grâce à un tir d une grande classe vu sa position excentrée. Donc encore arriver à trouver du négatif à sa performance j allucine c est de la mauvaise fois! Il a fait un super match POINT. Pour les éternel insatisfaits repassez vous en boucle les DVD de saborio, afonso, adeshina, zaki et autres!!!!
Le jour ou Mrdja aura mis autant de but que Saborio (40) pour notre club tu pourras le comparer à lui ok ? ;-|
Ne me rappelez pas les mauvais souvenirs de monsieur Saborio s'il vous plaît ? Je commençais à peine à oublier ce clown bref Mrdja va se mettre en confiance et va commencer à inscrire des buts en rafale ;-) Le mec était meilleur buteur dans son pays OUI mais en Serbie il te mettent la balle au millimètre près pas comme ici ou ils te l'envoie à 19 mètres et que tu dois aller la chercher sinon y'a 200 cons qui te sifflent. Pour ceux qui se méfient encore de Mrdja on en reparlera ;;-)
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par redwhite »

Pour Saborio, tu dis n'importe quoi, mais je laisserai Bouryves son grand défenseur devant l'éternel t'expliquer comment V-( .
Et les passes au millimètre en Serbie faudra me dire où c'est que tu as vu ça. Et ici les passes à 19 mètres, arrête de raconter n'importe quoi...
La différence est tout d'abord l'adaptation, et la rigueur défensive en Suisse qui est nettement supérieure qu'en Serbie, il suffit de regarder quelques vidéos sur youtube pour le constater.
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

soubalt a écrit :attends la tête à 3 mètre t'étais à la cantine?
moi j'était pas a la cantine j'étais derriere le but dans la position ou il etait il a fait le mieux qu'il a pu et sans etre footballeur ca se voyaient quelle partirais dehor meme avec le meilleur attaquant du monde.
pour revenir au match la premiere mi-temps j'ai trouvé catastrophique. la deuxieme a été beaucoup mieux, on a retrouvé de l'agressivité et de l'envie
hop sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Content pour Mrdja pour ce but ou j'espère que ça va le libérer dans la tête, en tout cas sur les 2 derniers matchs contre Bâle et hier soir il le mérite. Sinon première mi-temps je dirais équilibré mais Sion a eu comme contre Bâle et un peu près la même période un creux, bizarre est-ce le besoin de souffler après un début de match ou il pousse. Sinon on doit le match à des qualités individuelles supérieur que Thoune.......
flavce
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par flavce »

Qui était capitaine ???
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

Serey Die capitaine il me semble....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

[video]www.youtube.com/watch?v=KAOHlpmYIZ8[/video]

Je trouve cela assez juste comme il parle
Chat l'ivrogne
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

il a malheureusement entièrement raison l'ami Bernard...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Thoune a t-il déposé protêt pour le match de samedi?
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

ABN-AMRO a écrit :Thoune a t-il déposé protêt pour le match de samedi?
il ne l'aurait pas fait d'après les dires de BC après le match... (sourse: le matin dimanche)
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Ok merci pour la réponse ;) mais ce que dit est assez juste et ils j aurais presque compris qu il dépose protêt...
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

BC a dit qu'il voulait parler foot et que de foot...Pour le reste c'était à l'SFL de prendre ses responsabilités à point c'est tout mais que Thun n'avait pas joué sous protêt...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Pour moi il a pas tout tord ça fait 1 semaine qu'ils ont posé recours et pas un mot de la SFL.....
Répondre