Hop Sion

T'inquiète il y en plein qui croit en lui!nemesis a écrit :Il se bat à tous les matches, il se fait siffler par les ânes qui pourrissent Tourbillon, il marque et il traverse tout le terrain pour venir faire un signe de coeur au Gradin Nord .. Belle leçon d'humilité et de persévérance !
C'est sûr mais je voulais souligner le gestehumanoregon a écrit :T'inquiète il y en plein qui croit en lui!nemesis a écrit :Il se bat à tous les matches, il se fait siffler par les ânes qui pourrissent Tourbillon, il marque et il traverse tout le terrain pour venir faire un signe de coeur au Gradin Nord .. Belle leçon d'humilité et de persévérance !
Le jour ou Mrdja aura mis autant de but que Saborio (40) pour notre club tu pourras le comparer à lui ok ?ABN-AMRO a écrit :Non mais concernant mrdja on a vu le même match?!!!! En première sa frappe croisée est magnifique et c est le gardien de thoune qui fait une superbe parade. Juste avant la mi temps il fait une superbe remise de la tête pour yoda qui tarde trop à frapper. Ensuite son but il le marque tout seul grâce à un tir d une grande classe vu sa position excentrée. Donc encore arriver à trouver du négatif à sa performance j allucine c est de la mauvaise fois! Il a fait un super match POINT. Pour les éternel insatisfaits repassez vous en boucle les DVD de saborio, afonso, adeshina, zaki et autres!!!!
Ne me rappelez pas les mauvais souvenirs de monsieur Saborio s'il vous plaît ? Je commençais à peine à oublier ce clown bref Mrdja va se mettre en confiance et va commencer à inscrire des buts en rafalebouryves a écrit :Le jour ou Mrdja aura mis autant de but que Saborio (40) pour notre club tu pourras le comparer à lui ok ?ABN-AMRO a écrit :Non mais concernant mrdja on a vu le même match?!!!! En première sa frappe croisée est magnifique et c est le gardien de thoune qui fait une superbe parade. Juste avant la mi temps il fait une superbe remise de la tête pour yoda qui tarde trop à frapper. Ensuite son but il le marque tout seul grâce à un tir d une grande classe vu sa position excentrée. Donc encore arriver à trouver du négatif à sa performance j allucine c est de la mauvaise fois! Il a fait un super match POINT. Pour les éternel insatisfaits repassez vous en boucle les DVD de saborio, afonso, adeshina, zaki et autres!!!!
moi j'était pas a la cantine j'étais derriere le but dans la position ou il etait il a fait le mieux qu'il a pu et sans etre footballeur ca se voyaient quelle partirais dehor meme avec le meilleur attaquant du monde.soubalt a écrit :attends la tête à 3 mètre t'étais à la cantine?
il ne l'aurait pas fait d'après les dires de BC après le match... (sourse: le matin dimanche)ABN-AMRO a écrit :Thoune a t-il déposé protêt pour le match de samedi?