Giovanni Sio remarqué par l'Udinese
Re: Giovanni Sio remarqué par l'Udinese
Giovanni Sio est tout simplement exceptionnel, un joueur comme on en a rarement chez nous.
100% d'accord avec toi...fedayn a écrit :Giovanni Sio est tout simplement exceptionnel, un joueur comme on en a rarement chez nous.
finalement le meilleur "coup" de l'été de CC, est d'avoir gardé ce joueur.
c_doux_nous_mMm Président! 

Tu critiques aussi là ?!commandos122 a écrit :Alors là autant Bouryves m'agaçe au plus au point lorsqu'il s'agit de débattre sur le mouvement ultras, autant là je le rejoins à 100%. Comment peut on critiquer Sio. Que le gradin nord ne chante pas son nom est un pur scandale!

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Il y a pas à critiquer mais j'ai l'impression qu'après son match fabuleux contre Thoune il s'est pris un peu le melon et il a peu baisser le niveau car il s'est pris pour le meilleur qu'à voir comment il a fait avec le penalty contre Lausanne, un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal. Mtn il y a aussi ou il est positionné sur le terrain par rapport à son rendement moi je le préfère en ailier ou il peut piquer dans l'axe et provoquer le danger à l'image de son but ou éventullement en soutien de l'attaquant......C'est clair que des joueurs comme ça il faut qu'on les garde car sur un coup de génie il peut te faire gagner un match ou conforter un résultat comme à Genève.......
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Mmmh. On a surement du mal se comprendre. Son rendement ne consiste pas uniquement a marquer, mais a faire marquer et être dangereux comme auparavant. On le voit de moins en moins il me semble, mais tant qu'il marque cest l'important.bouryves a écrit :L'année dernière il était à un but chaque 3 matchs cette saison il est à un but chaque deux matchs... tu parles de quel rendement ? en 1ère ligue que je l'accorde il était quasi à 1 but par match !epiney_9 a écrit :HS mais bon. Il met une lucarne encore déviée par le gardien et c'est un goal fantastique. Il marque tant mieux, mais son rendement était nettement meilleur auparavant.bouryves a écrit :Hey le gars est en tête des buteurs de la SFL, plante 2 buts le week-end passé et on arrive encore à le critiquer !
A considérer nos joueurs comme on le fait sur ce forum apr étonnant que Sio rechigne à venir saluer les supporters en fin de match. Nos "supporters" ont déjà détruit le meilleur attaquant que l'on avait depuis longtemps en la personne de Saborio, faites la même chose avec Sio vous avez raison ! Sacré public de connaisseurs. Reste plus qu'à vous acheter un écharpe grenat et aller tapper les théories de grosses gueules au bout du lac hein !
Mais je te rejoins sur alvaro saborio
Comment peut tu prétendre qu'il s'est pris le melon? J'ai l'impression que c'est typiquement valaisans que de trouver 1 reproche à un mec qui (enfin) mouille son maillot par des courses interminables.....Dans n'importe quel autre club personne ne se permettrai ne serait ce que de dire que leur meilleur buteur se prend le melon....
Le gradin nord est pas au niveau qui était le sien y'a 10 ans sinon Sio aurait son chant tout comme Rega avait le sien....tiens lui aussi on avait prétendu qu il avait le melon pourtant pour le maillot il s'était donné....
Dommage que seul les Ex RS connaissent le chant que l'on avait dédié à Giovan il exploserait bien pour Sio.
Giovanni Giovanni Giovanni Sio
notre buteur c'est Giovanni Sio......
Le gradin nord est pas au niveau qui était le sien y'a 10 ans sinon Sio aurait son chant tout comme Rega avait le sien....tiens lui aussi on avait prétendu qu il avait le melon pourtant pour le maillot il s'était donné....
Dommage que seul les Ex RS connaissent le chant que l'on avait dédié à Giovan il exploserait bien pour Sio.
Giovanni Giovanni Giovanni Sio
notre buteur c'est Giovanni Sio......
D'après le Nouvelliste, SIO est également suivi par la Juventus et l'AS Roma...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Et d'après Dark' c'est pas fini, car des buts comme celui de dimanche et celui de Thoune ont fait le tour de la planet foot en Europe, et les prix vont monter c'est pas beau ça ?? Hein TinTin?pyt68 a écrit :D'après le Nouvelliste, SIO est également suivi par la Juventus et l'AS Roma...
sur ce

- olivier
- Posteur invétéré
Sunderland vise aussi Sio
Souvent annoncé en Italie (Juve, AS Roma,…), le milieu du FC Sion, Giovanni Sio (22 ans) pourrait finalement débarquer en Angleterre.
En effet, selon Itasport, Sunderland étudierait la possibilité de recruter le joueur estimé à 3 millions d’euros.
http://www.les-transferts.com/premier-l ... z1cNQFn4PE
Souvent annoncé en Italie (Juve, AS Roma,…), le milieu du FC Sion, Giovanni Sio (22 ans) pourrait finalement débarquer en Angleterre.
En effet, selon Itasport, Sunderland étudierait la possibilité de recruter le joueur estimé à 3 millions d’euros.
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... 

Avez-vous observé Sio à la fin du match dimanche?
CC a dû, par 2 fois, lui demander d'aller saluer le gradin!
Et pendant que les joueurs fêtaient avec le gradin, il s'est tenu à l'écart avec Yoda...
Sans connaître la raison et vu de l'exterieur, c'est assez décevant!
CC a dû, par 2 fois, lui demander d'aller saluer le gradin!
Et pendant que les joueurs fêtaient avec le gradin, il s'est tenu à l'écart avec Yoda...
Sans connaître la raison et vu de l'exterieur, c'est assez décevant!
Déjà contre Servette il avait peiné à venir saluer ses supporters et j'ai trouvé ça inacceptable, en plus à l'extérieur. Peut-être un joueur indispensable à notre équipe sur le terrain, mais en dehors un melon incroyable et un Q.I proche de son numéro de maillot.
ma fois si le gradin arrêterai de le huer quant il tente des choses et que ca ne conclut pas par un but, il viendrait plus
Exactement !bidibos a écrit :ma fois si le gradin arrêterai de le huer quant il tente des choses et que ca ne conclut pas par un but, il viendrait plus
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

C'est vrai, c'est le comportement attendu d'un joueur professionnel!
Sauf erreur, ce n'est pas le gradin qui siffle sans cesse les joueurs, la tribune est en a fait sa spécialité!
Pour percer dans ce milieu (à un niveau supérieur), il faut des épaules solides, Sio et Yoda doivent encore progresser...
Par contre, j'avoue que le public de Tourbillon n'est pas très encourageant lorsque des joueurs doutent ou loupent l'immanquable. C'est la différence entre un public et un supporter...
Sauf erreur, ce n'est pas le gradin qui siffle sans cesse les joueurs, la tribune est en a fait sa spécialité!
Pour percer dans ce milieu (à un niveau supérieur), il faut des épaules solides, Sio et Yoda doivent encore progresser...
Par contre, j'avoue que le public de Tourbillon n'est pas très encourageant lorsque des joueurs doutent ou loupent l'immanquable. C'est la différence entre un public et un supporter...
pour info des supporters bâlois ont trouvé incroyable comme on traitait nos propres joueurs... échos du stade...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
olivier a écrit :Sunderland vise aussi Sio
Quand Gelson est vendu pour 9 millions, j'estime que 3 millions pour Sio ce n'est pas suffisant, et Tintin va faire monter les enchères.
Allez je mise sur 10 millions, forza Sio

Désolé mais samedi, le gradin nord a chanté en l'honneur de Sio losque les joueurs se sont présentés à nous en fin de match...sans aucun geste ou reaction de Giovanni...2 mondes et 2 vitesses en comparaison à Goran, Mrdja, Serie and co...bouryves a écrit :Exactement !bidibos a écrit :ma fois si le gradin arrêterai de le huer quant il tente des choses et que ca ne conclut pas par un but, il viendrait plus
J'ai jamais entendu le gradin siffler Sio !!! Faut aussi arrêter la parano !!! Les latérales sont beaucoup plus durs envers les joueurs que ne l'es le gradin !bidibos a écrit :ma fois si le gradin arrêterai de le huer quant il tente des choses et que ca ne conclut pas par un but, il viendrait plus
Animals
Effectivement! On a même bien insisté sur le chant, aucune réaction de sa part.divi a écrit :Désolé mais samedi, le gradin nord a chanté en l'honneur de Sio losque les joueurs se sont présentés à nous en fin de match...sans aucun geste ou reaction de Giovanni...2 mondes et 2 vitesses en comparaison à Goran, Mrdja, Serie and co...bouryves a écrit :Exactement !bidibos a écrit :ma fois si le gradin arrêterai de le huer quant il tente des choses et que ca ne conclut pas par un but, il viendrait plus
"Victoria Concordia Crescit"
Faut pas non plus peindre le diable sur la muraille...
A mon avis pour qu'il ait vraiment l'impression que c'était bien son nom qui est scandé, il faut aussi mettre le prénom ! (surtout que Giovanni Sio, ça se décompose en 4 syllabes, c'est pratique, y a quelque chose à faire)
Scander Sio-Sio-Sio... C'est beaucoup trop proche de "Sion" pour qu'il se sente vraiment concerné !
A mon avis pour qu'il ait vraiment l'impression que c'était bien son nom qui est scandé, il faut aussi mettre le prénom ! (surtout que Giovanni Sio, ça se décompose en 4 syllabes, c'est pratique, y a quelque chose à faire)
Scander Sio-Sio-Sio... C'est beaucoup trop proche de "Sion" pour qu'il se sente vraiment concerné !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Giovanni Sio remarqué par l'Udinese
Franchement il y avait pas de quoi jubiler ! On avait battu Thune à la maison c est tout, et peut être était il mécontent de son match simplement.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le magnifique but de Sio contre Servette est passé dans Téléfoot sur TF1.... 

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
de même que Rodrigo sur l'entraineur de servetteTrilu a écrit :Le magnifique but de Sio contre Servette est passé dans Téléfoot sur TF1....
"On est pas des marionnettes ou bien"
désolé de te dire mais quant vous chanter sio ou sion, ça donne la même chose coté sud, aucune différence. Crier giovanni, peut qu'on comprendra mieux vos chants, mais quant il loupe un tir ou un geste vous ne le soutenez pas, donc il n'y a pas de parano c'est pas à la fin du match que je parlais des sifflets.
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Espérons qu'il ira jouer avec les m21 ce week-end afin qu'il se rende compte qu'il doit jouer pour l'équipe. Une fois son goal marquer, il arrête de jouer et marche (hier c'était frustrant).