Zurich - Sion (10.12.11)
Re: Zurich - Sion (10.12.11)
c'est pas fini, mais la défaite serait dommage, surtout que Bâle, à mon avis, va encore gagner...
Aller se match on va finir par le gagner 1a3 Hop Sionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et arrêter de toujours rouspéter 

et 10 points de retard:( mais bon faut dire que Bâle actuellement est une véritable machine......vraiment impressionantandré86 a écrit :c'est pas fini, mais la défaite serait dommage, surtout que Bâle, à mon avis, va encore gagner...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est marrant j'ai l'impression que tu fais pas la différence en un Feinduno et un Cretenand ?cina74 a écrit :oui je m'attendais à autre chose! c'est des pros ou quoi!!!franchement ton commentaire est nul! même avec des absents je veux voir des battants! si par chance Sion égalisait, je me demande ce que tu va dire:" wow avec tout nos absent on cherche un point contre le 8ème du classement.....donc si on avait tout les joueurs à disposition on aurrait gagné 0-3!" ridiculeTrilu a écrit :Tu oublies qu'on à 11 ou 12 absents ! et 6 depuis 3 ou 4 matchs maintenant. Tu t'attendais vraiment à autre chose aujourd'hui ?cina74 a écrit :la préstation de Sion est vraiment et dessous de tout......franchemt décu des nôtres
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Il joue Cretenand ?
Tu oublies qu'on à 11 ou 12 absents ! et 6 depuis 3 ou 4 matchs maintenant. Tu t'attendais vraiment à autre chose aujourd'hui ?[/quote]
oui je m'attendais à autre chose! c'est des pros ou quoi!!!franchement ton commentaire est nul! même avec des absents je veux voir des battants! si par chance Sion égalisait, je me demande ce que tu va dire:" wow avec tout nos absent on cherche un point contre le 8ème du classement.....donc si on avait tout les joueurs à disposition on aurrait gagné 0-3!" ridicule[/quote]
C'est marrant j'ai l'impression que tu fais pas la différence en un Feinduno et un Cretenand ?[/quote]
C'est marrant tu n'as pas encore compris que nous avons fait plus de points sans nos renforst!!! en plus Zurich a gagné que 2 matches à domicile! cqfd
oui je m'attendais à autre chose! c'est des pros ou quoi!!!franchement ton commentaire est nul! même avec des absents je veux voir des battants! si par chance Sion égalisait, je me demande ce que tu va dire:" wow avec tout nos absent on cherche un point contre le 8ème du classement.....donc si on avait tout les joueurs à disposition on aurrait gagné 0-3!" ridicule[/quote]
C'est marrant j'ai l'impression que tu fais pas la différence en un Feinduno et un Cretenand ?[/quote]
C'est marrant tu n'as pas encore compris que nous avons fait plus de points sans nos renforst!!! en plus Zurich a gagné que 2 matches à domicile! cqfd
melo c'est un des -21 ?
- Trilu
- Coma éthylique
Et oui il à pas la même envergure qu'Obra quand même..pascal a écrit :Il joue Cretenand ?
Ils ont tout compris sur Téléclub, même Gaspoz dit que Melo est milieu défensif

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
belle action de Yoda...dommage
- Trilu
- Coma éthylique
Melo sauf erreurcina74 a écrit :belle action de Yoda...dommage
Cretenand trop trop fort 

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Ah il m a manqué!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
et maestro Vanczak 

- Trilu
- Coma éthylique
Yeessss merci Wili
tu 'attendais à autre chose? tu changes d'avis selon le résultat!!!!!!rigolo! tu penses sans doute avoir la science infuse.....mais apparament cela n'est pas le casTrilu a écrit :Yeessss merci Wili

- Trilu
- Coma éthylique
C'est le match qui te rends nerveux comme ça ? Sion n'a pas le niveau aujourd'hui, mais je me réjouirais quand même d'une nul ou d'une victoire car j'estime que notre effectif est trop restreint pour jouer les hauts de tableau actuellement, ils commencent à sentir la fatigue, comme à YB la semaine dernièrecina74 a écrit :tu 'attendais à autre chose? tu changes d'avis selon le résultat!!!!!!rigolo! tu penses sans doute avoir la science infuse.....mais apparament cela n'est pas le casTrilu a écrit :Yeessss merci Wili
franchement je ne suis pas de ton avis! c'est des pros et jouer un match pra semaine devrait être faisable non??? d'autre part si on avait tout le contingent à disposition..........personne le sais!Trilu a écrit :C'est le match qui te rends nerveux comme ça ? Sion n'a pas le niveau aujourd'hui, mais je me réjouirais quand même d'une nul ou d'une victoire car j'estime que notre effectif est trop restreint pour jouer les hauts de tableau actuellement, ils commencent à sentir la fatigue, comme à YB la semaine dernièrecina74 a écrit :tu 'attendais à autre chose? tu changes d'avis selon le résultat!!!!!!rigolo! tu penses sans doute avoir la science infuse.....mais apparament cela n'est pas le casTrilu a écrit :Yeessss merci Wili
score final 1-1
Vivement le second tour, avec qui sait, des renforts et peut-être des non-qualifiés, qualifiés
Vivement le second tour, avec qui sait, des renforts et peut-être des non-qualifiés, qualifiés
"On est pas des marionnettes ou bien"
deux nouveaux point égarés a cause de l'arbitre !!!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Arbitre qui a généreusement évité de siffler un penalty sur l’intervention de Sauthier contre Mehmedi.
Bravo Sion d'avoir ramener autant de points avant Noël. Des matchs comme le dernier contre YB ou aujourd'hui contre le FCZ Sion les aurait perdu les 4/5 dernières années. Cette équipe en est une, est solidaire, est capable de réagir lorsqu'elle est menée au score. Nous nous réjouissons de vous retrouver en pleine forme avec cette fois tout le monde légalement à bord en février. Bonnes fêtes à tous. Quelle histoire ce premier tour à tous les points de vue! Cette équipe est vraiment unique en Suisse et ne laisse personne indifférent de Genève à Rorschach et de Bâles à Chiasso.
A la mi-temps du match l'arbitre est venu dans les vestiaires du FC Sion pour s'excuser de son erreur. Respect à lui
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
alors là je t'arrête sur le ralenti c'est plus Mehmedi qui s'appuie sur Sauthier et qui après se jette snon première mi-temps pas très glorieux et la 2 ème un peu mieux mais sans plus^. On a plus vu Crettenand quand il a été déplacé dans le couloir que dans l'axe, la cause de ce match est tout simple, on avait pas de créateur quelqu'un qui organise le jeu qui temporise là on a vu clairment l'absence d'Obra Crettenand n'a pas réussi à faire ce job et Serey ne peut être en haut et en bas en même temps donc c'est normal qui avait rien devant pendant 45 minutes et après il y a ajustement tactique et ça été un peu mieux...Je dirais avec l'équipe que nous avons c'est un bon point....Le plus marrant c'est que sur l'autre match entre Thoune-YB le 2ème but thounois de Lustrinelli a été annulé pour hors-jeu quand il y avait même pas et là c'est le contraire....babadoux a écrit :Arbitre qui a généreusement évité de siffler un penalty sur l’intervention de Sauthier contre Mehmedi.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
a noter que l'année passée après le 2ème tour on avait 27 points et on était 4ème donc il y a progression d'1 place et de 4 points. Il y a seulement Sio et Serey qui a pris part au 18 matchs.....
Et la on pourra peut etre rejouer 3 matchs ou on a fait 2 points sur neuf possible!
petite deception sur la fin du premier tour est quand meme sio!!il a une attitude que j aime pas tro !!!
Bon match de melo meme si j ai pas compris pourquoi il est sorti!!il a une puissance spectaculaire ...a revoir
esperons que les feindouno ..gabri et compagnie puisse jouer et surtout faire toute la preparation avec l equipe..avec une grosse pointure devant (seul transfert necessaire) on a de quoi bien faire!!!
hop sion
petite deception sur la fin du premier tour est quand meme sio!!il a une attitude que j aime pas tro !!!
Bon match de melo meme si j ai pas compris pourquoi il est sorti!!il a une puissance spectaculaire ...a revoir
esperons que les feindouno ..gabri et compagnie puisse jouer et surtout faire toute la preparation avec l equipe..avec une grosse pointure devant (seul transfert necessaire) on a de quoi bien faire!!!
hop sion

-
- Invocateur
Respect oui...bouryves a écrit :A la mi-temps du match l'arbitre est venu dans les vestiaires du FC Sion pour s'excuser de son erreur. Respect à lui
En plus on a pas le droit de se plaindre de cette erreur parce que sur l'ensemble du match Zurich aurait mérité les 3 points...
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
il est venu s'excuser ok ca nous fais une belle jambe. c'est surtout le juge de touche qui est fautif.
par contre on meritait ces trois points sur la deuxieme mi-temps sion merité de marqué car l'equipe s'est donné.
j'ai trouvé sympa a la fin du match quand les joueurs sont venu tous prets de nous au fond du gradins.
par contre on meritait ces trois points sur la deuxieme mi-temps sion merité de marqué car l'equipe s'est donné.
j'ai trouvé sympa a la fin du match quand les joueurs sont venu tous prets de nous au fond du gradins.
Dubi va donc supporter une autre équipe, pour une fois qu'on tien un bon joueur
Sio est pour moi et je l'ai déjà dit le meilleur joueur de ce premier tour
Sio est pour moi et je l'ai déjà dit le meilleur joueur de ce premier tour
Au vu du match (pour ce que j ai vu ) c est un bon point de pris , et des bond coups de poings a la sortie .. Faudra vraiment m expliquer comment fonctionne la sécurité zurichoise !!
Je vais de mon petit compte rendu de ce match :
Descendu de ma vallée à 10h30 le matin
J'ai mis des bières PDM jusqu'au départ à 13h40
Déplacement avec nos amis Haut-Valaisans dans un car surbondé...
Pleins de jolies filles et de gars qui parlaient bizarrement
L'alcool coulait à flot..(Bière sur bière)
Musique à boulet...
Arrivé 15 minutes avant le match...
J'ai speedé pour me procurer le billet à 30.-
Fouille excessive...
Me suis fait palper les cou..... 3 minutes je pense... ( Pourtant elles sont pas si grosses..)
Vite une saucisse et un thé Puntsch avant le match sous la pluie...
Les serveuses avaient des bonnets de Père Noël...
J'ai essayé de m'en procurer un sans succès...
Pff une centaine de Valaisans dans ce stade sans âme...
On a bien chanté tout le match...
On ne voyait rien du match....
Joli but de Vilmos Vansack....
A la fin du match les joueurs viennent nous saluer...
J'ai reçu un joli cadeau de la part de Vanins..
À la fin du match, on aura pas traîné.... On voulait retrouver le soleil étoilé du Valais..
Retour complètement fou dans un bus surmotivé...
On s'enfoutait du résultat !
Arrivé en Valais à 23h 30...
Comme je n'avais pas assez d'alcool dans le sang, j'ai décidé de sortir sur Nendaz...
Me suis fait foutre dehors du Canadian Pub à 4h30 du mat avec quelques echauffourées contre des gens de la haut...
Qui ne devait pas aimer ma tête !
Rien de bien méchant...
Retour sur Sion à 5h le matin...
Attendu le premier train sur Sion jusqu'à 6h49...
J'ai sympathisé avec 2 vieilles sur le quai...
Mes jambes commençaient à devenir véritablement lourdes....
Attendu le premier bus sur Sierre jusqu'à 7h45...
Un bus surbondé de skieurs...
Arrivé chez moi dans mon appartement à Grimentz à 08h45...
ENFIN MON LIT !
Une journée qui aura coûté pas mal de sous mais toujours mémorable !
Bon après midi !
Descendu de ma vallée à 10h30 le matin
J'ai mis des bières PDM jusqu'au départ à 13h40
Déplacement avec nos amis Haut-Valaisans dans un car surbondé...

Pleins de jolies filles et de gars qui parlaient bizarrement

L'alcool coulait à flot..(Bière sur bière)

Arrivé 15 minutes avant le match...
J'ai speedé pour me procurer le billet à 30.-

Me suis fait palper les cou..... 3 minutes je pense... ( Pourtant elles sont pas si grosses..)

Vite une saucisse et un thé Puntsch avant le match sous la pluie...

Les serveuses avaient des bonnets de Père Noël...
J'ai essayé de m'en procurer un sans succès...

Pff une centaine de Valaisans dans ce stade sans âme...
On a bien chanté tout le match...
On ne voyait rien du match....
Joli but de Vilmos Vansack....
A la fin du match les joueurs viennent nous saluer...
J'ai reçu un joli cadeau de la part de Vanins..

À la fin du match, on aura pas traîné.... On voulait retrouver le soleil étoilé du Valais..
Retour complètement fou dans un bus surmotivé...
On s'enfoutait du résultat !
Arrivé en Valais à 23h 30...
Comme je n'avais pas assez d'alcool dans le sang, j'ai décidé de sortir sur Nendaz...
Me suis fait foutre dehors du Canadian Pub à 4h30 du mat avec quelques echauffourées contre des gens de la haut...
Qui ne devait pas aimer ma tête !
Rien de bien méchant...
Retour sur Sion à 5h le matin...
Attendu le premier train sur Sion jusqu'à 6h49...

J'ai sympathisé avec 2 vieilles sur le quai...
Mes jambes commençaient à devenir véritablement lourdes....

Attendu le premier bus sur Sierre jusqu'à 7h45...
Un bus surbondé de skieurs...
Arrivé chez moi dans mon appartement à Grimentz à 08h45...
ENFIN MON LIT !

Une journée qui aura coûté pas mal de sous mais toujours mémorable !
Bon après midi !

SION EST