Mercato hiver 2011-2012
Re: Mercato hiver 2011-2012
je vois plutôt des transferts de dernière minute. On récolte que des chèvres, mais c'est là aussi où les joueurs se disent "plutôt venir à Sion que de faire 6 mois de banc".
Mais c'est sûr que c'est pas en janvier qu'on va faire l'affaire du siècle!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avant de penser recruter, faudrait une confirmation OFFICIELLE (attention pas une erreur informatique) de la FIFA, comme quoi ils ne contesterons pas les transferts !
Or on peux oublier avec eux
La FIFA ne donnera pas sa position avant la fin de la période de transfert, j'en suis convaincu.
Solution 1 on fait des transferts et ils nous tombent sur la gueule, c'est reparti pour 5 ans
Solution 2 on fait pas de transfert et une fois la période terminée ils vont nous dire que on aurait pu recruter
On parie ?
Or on peux oublier avec eux
La FIFA ne donnera pas sa position avant la fin de la période de transfert, j'en suis convaincu.
Solution 1 on fait des transferts et ils nous tombent sur la gueule, c'est reparti pour 5 ans

Solution 2 on fait pas de transfert et une fois la période terminée ils vont nous dire que on aurait pu recruter
On parie ?

Modifié en dernier par gex750 le 04.01.2012 20:05, modifié 1 fois.
Comme pour sio il y a deux ans ??Mystik a écrit :je vois plutôt des transferts de dernière minute. On récolte que des chèvres, mais c'est là aussi où les joueurs se disent "plutôt venir à Sion que de faire 6 mois de banc".
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

l'affaire du siècle, c'est un tueur qu'on peut utiliser tout de suite, du style Mpenza. c'est pas un joueur qu'on doit encore former un peu.bouryves a écrit :Comme pour sio il y a deux ans ??Mystik a écrit :je vois plutôt des transferts de dernière minute. On récolte que des chèvres, mais c'est là aussi où les joueurs se disent "plutôt venir à Sion que de faire 6 mois de banc".
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Voilà, c'est officiel: https://www.vfl-wolfsburg.de/info/aktue ... m-vfl.html
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Est-ce qu CC rentrerait-il de Malaisie avec quelqu'un dans sa valise ?

20 goals déjà, cette saison....

20 goals déjà, cette saison....

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je pense que tu es sur la bonne voie trilu. Salvi c est envolé pour l Asie avant le match de GC. Il a dit clairement qu il est allé visionner un joueur, un des meilleurs buteur du championnat .
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Serait-il Abdul Hadi Bin Yahaya?
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
Non ce n'était pas lui qu'il a visionné. Et le joueur qu'il a visionné a déjà signé ailleurs en Europe.arnaud a écrit :Je pense que tu es sur la bonne voie trilu. Salvi c est envolé pour l Asie avant le match de GC. Il a dit clairement qu il est allé visionner un joueur, un des meilleurs buteur du championnat .
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4

Pour les M21 rassure-moi ?bouryves a écrit :Sion s'intéresse à Riccardo Pasi
http://www.transfermarkt.ch/de/riccardo ... 20235.html
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Vincenzo Rennella a peu joué avec Cesena depuis son arrivée...
et son coût est véritablement modeste... pour un joueur qui connait la Super league.
et son coût est véritablement modeste... pour un joueur qui connait la Super league.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Ce qui est étrange c'est que le site dit qu'il a signé à Sion et que Sion va le prêter à Chiasso selon Tuttomercatoweb.combouryves a écrit :Sion s'intéresse à Riccardo Pasi

http://www.transfermarkt.ch/de/fc-sion- ... eite1.html
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Je le trouve très intéressant comme ailier, il me fait penser un peu à Giovanni:bouryves a écrit :Sion s'intéresse à Riccardo Pasi
http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... dkrRg4ADLA
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Il a joué la finale 2006supp_séd a écrit :Pas tout à fait. Il était attaquant aux côtés de Paulo Vogt.sackis1 a écrit :Bon joueur techniquement, il jouait sur l'aile à l'époque...

Mehmedi se dirige vers le dynamo de Kiev pour 4,5 mio d'euros...... Il ne viendra pas à Sion.
sourse?zico a écrit :Mehmedi se dirige vers le dynamo de Kiev pour 4,5 mio d'euros...... Il ne viendra pas à Sion.
- aebifan
- Coma éthylique
FC Zurichdivi a écrit :sourse?zico a écrit :Mehmedi se dirige vers le dynamo de Kiev pour 4,5 mio d'euros...... Il ne viendra pas à Sion.
http://www.fcz.ch/profis/news_detail.htm?id=1500
Ils disent avoir autoriser Mehmedi à se rendre à Kiev pour visiter et se mettre d'accord avec le club.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
je trouve bizarre comme destination par contre pour Margairaz ça m'étonne qu'il a envie de venir à Sion..aebifan a écrit :FC Zurichdivi a écrit :sourse?zico a écrit :Mehmedi se dirige vers le dynamo de Kiev pour 4,5 mio d'euros...... Il ne viendra pas à Sion.
http://www.fcz.ch/profis/news_detail.htm?id=1500
Ils disent avoir autoriser Mehmedi à se rendre à Kiev pour visiter et se mettre d'accord avec le club.
- Sensei
- Coma éthylique
Si michael part...pyt68 a écrit :Dingsdag dans le viseur de Bâle....
http://www.lematin.ch/sports/football/B ... y/11956310
1.- on va toucher gros car CC va demander beaucoup pour le laisser filer chez un concurent directe dans la course au titre (oui il y a un peu d'ironie)
2.- sauthier deviendra titulaire indiscutable sur le flanc droit de la défense sédunoise et Wilmos retrouvera l'axe.... en somme c'est pas beaucoup moins bon...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
en somme si on perd Dinsdage on peut viser la challenge league....
"En ce sens que...": CC
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Gradin Nord
En réalité CC peut pas demander grand chose puisque Dingsdag arrive à la fin de son contrat en juin.. Et sauf erreur tu as le droit de signer 6 mois avant la fin... Donc bye byeSensei a écrit :Si michael part...pyt68 a écrit :Dingsdag dans le viseur de Bâle....
1.- on va toucher gros car CC va demander beaucoup pour le laisser filer chez un concurent directe dans la course au titre (oui il y a un peu d'ironie)
2.- sauthier deviendra titulaire indiscutable sur le flanc droit de la défense sédunoise et Wilmos retrouvera l'axe.... en somme c'est pas beaucoup moins bon...

Dingsdag peut effectivement signer un contrat pour la saison prochaine, dès ce mercato d'hiver. ou alors CC le laisser partir cet hiver si il veut toucher une somme de transfert ou encore... lui proposer un nouveau contrat !Valaisan86 a écrit :En réalité CC peut pas demander grand chose puisque Dingsdag arrive à la fin de son contrat en juin.. Et sauf erreur tu as le droit de signer 6 mois avant la fin... Donc bye byeSensei a écrit :Si michael part...pyt68 a écrit :Dingsdag dans le viseur de Bâle....
2.- sauthier deviendra titulaire indiscutable sur le flanc droit de la défense sédunoise et Wilmos retrouvera l'axe.... en somme c'est pas beaucoup moins bon......

Dingsdag est clairement le meilleur libéro d'ASL.
S'il nous quitte, je le regretterai, et notre goal-overage aussi.
La fin de soirée de la dernière finale de Coupe appartiendra de toute façon à la postérité.

S'il nous quitte, je le regretterai, et notre goal-overage aussi.
La fin de soirée de la dernière finale de Coupe appartiendra de toute façon à la postérité.

-
- Apprenti posteur
- Place au stade : Nord (depuis +de 20ans)
Il faut faire comprendre à Blatter qu il ne pourra plus jamais rentrer en valais
Merci beaucoup pour ton 2ème message ( je cite : Blat et plat bang bang) et 3ème et 4ème message ci-dessus...Lapindepak a écrit :Il faut faire comprendre à Blatter qu il ne pourra plus jamais rentrer en valais
Soumets nous tes propositions stp !
21.05.2006 - SOS
Tu veux pas attendre le printemps pour sortir de ton terrier ?
C'est parti, on dégraisse, par la force des choses c'est un peu normal..
Mario Mutsch interesse fortement le club de Sedan..... Sur le départ, lui aussi. Affaire à suivremais ça chauffe dur.
A prendre au sérieux, comme pour Dingsdag, annoncé sur ce site avant le matin.... Belle victoire, je me contente de peu mais l'équipe est entrain d'éclater de toute part, ça pue vraiment tout ce cirque.
Mario Mutsch interesse fortement le club de Sedan..... Sur le départ, lui aussi. Affaire à suivremais ça chauffe dur.
A prendre au sérieux, comme pour Dingsdag, annoncé sur ce site avant le matin.... Belle victoire, je me contente de peu mais l'équipe est entrain d'éclater de toute part, ça pue vraiment tout ce cirque.
Rien de concret pour Dinsdag:
La rengaine est tenace. Comme à chaque période de transferts, Michael Dingsdag serait dans le viseur du FC Bâle selon le Blick de vendredi. Mais pour Nicolas Pillet, chef de presse du FC Sion, il n’y a aucun contact. « Le club sédunois a besoin du patron de sa défense pour le second tour du championnat de Super League et il n’est pas à l’ordre du jour de le vendre» précise encore Nicolas Pillet
Source Rhône FM.
La rengaine est tenace. Comme à chaque période de transferts, Michael Dingsdag serait dans le viseur du FC Bâle selon le Blick de vendredi. Mais pour Nicolas Pillet, chef de presse du FC Sion, il n’y a aucun contact. « Le club sédunois a besoin du patron de sa défense pour le second tour du championnat de Super League et il n’est pas à l’ordre du jour de le vendre» précise encore Nicolas Pillet
Source Rhône FM.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!