T-Shirts
Re: T-Shirts
Ne faudrait-il pas plutôt un t-shirt qui représente vraiment notre lutte ? Plutôt qu'un t-shirt "MAFIA" qui "ne représente en rien" notre problème et qui pourrait être utilisé dans toutes sortes d'autres situations ou "guerres" face à la FIFA. (Ex : Un club chilien qui a une problème avec la FIFA etc.)
Je verrais plutôt un t-shirt comme pour les Finales de Coupe avec une slogan du type : "Luttons pour nos couleurs" avec la Reine qui encorne les fesses de Blatter et de Platini... etc
A ce moment-là, je voterais Oui pour le t-shirt.
PS : Pourquoi pas "C'est la lutte finale!"
Je verrais plutôt un t-shirt comme pour les Finales de Coupe avec une slogan du type : "Luttons pour nos couleurs" avec la Reine qui encorne les fesses de Blatter et de Platini... etc

c prévu pour quand???
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Entièrement d'accordOilk a écrit :Ne faudrait-il pas plutôt un t-shirt qui représente vraiment notre lutte ? Plutôt qu'un t-shirt "MAFIA" qui "ne représente en rien" notre problème et qui pourrait être utilisé dans toutes sortes d'autres situations ou "guerres" face à la FIFA. (Ex : Un club chilien qui a une problème avec la FIFA etc.)

L'exigence mène à la perfection.