Coup de gueule abonnement

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Lurluberlu
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Coup de gueule abonnement

Message par Lurluberlu »

Avez-vous vu l'offre du club qui permet, en s'inscrivant sur facebook, d'avoir un abonnement gratuit pour l'achat d'un abonnement? Cette offre m'énerve.
Je paie depuis de nombreuses années mon abonnement au stade pour toute la saison, même si je rate des matchs en juillet à cause des vacances. Jamais je n'ai reçu un bon pour une raclette, une bière ou une saucisse. L'offre du club ne donne pas envie d'être un fidèle parmi les fidèles car il devient plus avantageux d'attendre des offres spéciales.
Je suis dégoûté.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Re: Coup de gueule abonnement

Message par psylo »

Lurluberlu a écrit :Avez-vous vu l'offre du club qui permet, en s'inscrivant sur facebook, d'avoir un abonnement gratuit pour l'achat d'un abonnement? Cette offre m'énerve.
Je paie depuis de nombreuses années mon abonnement au stade pour toute la saison, même si je rate des matchs en juillet à cause des vacances. Jamais je n'ai reçu un bon pour une raclette, une bière ou une saucisse. L'offre du club ne donne pas envie d'être un fidèle parmi les fidèles car il devient plus avantageux d'attendre des offres spéciales.
Je suis dégoûté.

Y en a même qui paient 200 balles pour une choucroute. Non mais c'est scandaleux ! :lol:
Se plaindre, toujours se plaindre. Un abo c'est pas fait pour gagner des ronds, c'est surtout pour soutenir son club préféré !
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Noémie »

psylo a écrit :Y en a même qui paient 200 balles pour une choucroute. Non mais c'est scandaleux ! :lol:
Se plaindre, toujours se plaindre. Un abo c'est pas fait pour gagner des ronds, c'est surtout pour soutenir son club préféré !
Exact ! '-|
Fière d'être chablaisienne !
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Lurluberlu a écrit :Avez-vous vu l'offre du club qui permet, en s'inscrivant sur facebook, d'avoir un abonnement gratuit pour l'achat d'un abonnement? Cette offre m'énerve.
Je suis dégoûté.
Quel premier post à mettre dans les collector...Un bon pour une saucisse 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D

A supprimer...
21.05.2006 - SOS
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

33 ans à Tourbillon jamais mangé une saussice ca me ferait c**** de recevoir un bon... :biere:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

C'est un peu comme le gars qui gueule parce que les skis sont soldés au mois d'avril :-)

Tain ça fait 10 ans que j'achète mes skis plein pot au mois de novembre, je trouve scandaleux que les magasins les vendent à moitié prix 6 mois plus tard!

:doh:
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Je rejoins pleinement Luluberlu sur ce point. Abonné depuis plusieurs années, le seul cadeau que m'a fait le club, c'est vendre mon adresse à Helsana pour qu'ils me proposent une assurance...
Soit-disant, les offres 1/2 saison sont là pour que les gens s'abonent pour les saisons prochaines. Or, on remarque que le nombre de spectateurs reste le même saison après saison...
:livre:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Monsieur Belette a écrit :Je rejoins pleinement Luluberlu sur ce point. Abonné depuis plusieurs années, le seul cadeau que m'a fait le club, c'est vendre mon adresse à Helsana pour qu'ils me proposent une assurance...
Soit-disant, les offres 1/2 saison sont là pour que les gens s'abonent pour les saisons prochaines. Or, on remarque que le nombre de spectateurs reste le même saison après saison...
:livre:

moi le club m'a fait plein de cadeau : un titre en 91-92, un titre en 96-97. une dizaine de finales de coupes avec la garantie d'avoir un billet dans le secteur demandé, une victoire contre l'om, une contre liverpool, une contre galatasaray etc...

P'tain ça fait 15 ans que je fais les courses à la coop et ils m'ont jamais offert une salade.... :bye:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Noémie »

soubalt a écrit :P'tain ça fait 15 ans que je fais les courses à la coop et ils m'ont jamais offert une salade.... :bye:
:-D :-D :-D
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Mauvais choix d'exemple. Il existe la Supercard Coop...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Noémie »

silicone a écrit :Il existe la Supercard Coop...
Et là aussi ils vendent leurs données pour les sondages téléphoniques et démarcheurs pour les assurances... ^^
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Y a toujours eu des offres a la pause, pour que les gens prennent l'abo a la demi saison
Chat l'ivrogne
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Et le débat a lieu toutes les années à la même période. Cette fois je n'y participerai pas.... Ooops! ;-)
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

soubalt a écrit :moi le club m'a fait plein de cadeau : un titre en 91-92, un titre en 96-97. une dizaine de finales de coupes avec la garantie d'avoir un billet dans le secteur demandé, une victoire contre l'om, une contre liverpool, une contre galatasaray etc...

P'tain ça fait 15 ans que je fais les courses à la coop et ils m'ont jamais offert une salade.... :bye:
On a pas gagné contre Liverpool… O:-)
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

BoB US a écrit :
soubalt a écrit :moi le club m'a fait plein de cadeau : un titre en 91-92, un titre en 96-97. une dizaine de finales de coupes avec la garantie d'avoir un billet dans le secteur demandé, une victoire contre l'om, une contre liverpool, une contre galatasaray etc...

On a pas gagné contre Liverpool… O:-)
juste Bob... mais dans l'esprit on était gagnant :love:

oui il y a la supercard à la coop, mais t'as quoi comme avantages? tout le monde peut l'avoir. Donc il faudrait que le club majore tous ses prix de 1% et t'offre en retour le 1% pour que tu sois content? c'est ce que fais la coop.... passez-moi la vaseline j'arrive.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Je vais mettre mon grain de sal car j'ai bénéficé de cette offre fantastique... ! Cela veut également dire que si Sion se qualifie je pourrai avoir 4 billets en plus sur les 6 à 8 que j'ai à chaque fois...

Quel monde cruel... !! ^^D
"En ce sens que...": CC
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord

Message par didmay »

Je suis dégoûté.
Tu verras l'année prochaine tu vas être dégoûté quand tu auras attendu tout le premier tour pour avoir cette super offre et au final, pas d offre mdr
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Il faut reprendre le contexte aussi : Le club est bon dernier, doit se sauver de la relégation, la campagne de transferts a été magistralement réussi, mais pour s'en sortir de ce pétrin, il faut tout de même l'appui du public...et dans un 1er temps, je comprends la démarche du club qui veut que les gens continuent à suivre et pousser le club sur le 2ème tour, malgré le fait qu'on ne luttera pas pour le titre cette année, mais pour le maintien!
Mad Max....président!
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Les personnes abonnées durant le premier tour (en fait le tour 1 et 2 sur 4) sont prioritaires pour avoir des billets pour les matches de coupe d'europe à domicile, non ?
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

moi ce qui me gave avec ces offres, c'est que pour des raisons diverses et difficile à contourner, à 1 ou deux match près ca ne vaut juste pas la peine de prendre un abonnement...

là entre les offres et les matchs en moins (xamax et bientot servette) et d'éventuelles invitation que je peux trouver...ca me fait faire un sacré calcul pour savoir si cela vaut encore la peine ou pas pour moi de m'abonner.... et ca fait mal a la tete...

:doh:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Noémie a écrit :
soubalt a écrit :P'tain ça fait 15 ans que je fais les courses à la coop et ils m'ont jamais offert une salade.... :bye:
:-D :-D :-D
t'inquiètes ils ont même pas augmenter les salaires cette année donc la salade gratuite tu peux attendre :-D :-D :-D
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Le canapé fly acheté en été 2011 est soldé en janvier !!! c'est vraiment un scandal ! :doh:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je suis dégoûté.
Et que dire des neuchâtelois... ils sont abonnés gratuitement sur demande (et retour de leur ancien abo)!! Donc leur abo pour le FC Sion est gratuit. En plus, ils ont jamais pris d'abo au club avant ca, car ils étaient même pas fidèle au FC Sion. Ils espéraient même au moins 4x par an, que Sion perde. Ca te scandalise?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

ça fait 15 ans que je fais les courses à la coop et ils m'ont jamais offert une salade.... :bye:
Ah tu vois que tout arrive, là je te rejoins. :siffle:
Surtout sur les cadeaux qu'ils nous ont fait. :bien:
Mais... car y a un mais quand même, tu as oublié... atletico madrid et celtic dans ta liste. 8-D
Et ils ne m'ont aucune fois offert un abonnement pour la saison ceux du club. :nul: Pourtant Papa a gagné la coupe. :doh:

:lol: O:-) :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre