La bonne humeur du jeudi soir.

Je vois pas pourquoi l'UEFA vient pavaner avec cette décision-là. C'est la plus insignifiante et la plus prévisible de toutes...Red&White a écrit :Tout au plus la demande aura-t-elle servi à faire activer les choses(obtenir les considérants du TAS pour aller au TF). Mais aucune chance qu'elles soient octroyées du coup.
tout à fait d'accord avec toi on se rattrapera l'année prochaine. maintenant place au terrain, vivement demain.pyt68 a écrit :Pour ma part, et je pense vraiment ne pas être le seul, je commence presque à me réjouir de ces défaites juridiques, car il est grand temps de redonner la priorité au sport.
On nous a monté une superbe équipe, alors sauvons notre peau en SL, gagnons la Coupe et préparons déjà la saison 2012-2013 qui pourrait nous réserver de sacrés beaux moments.
Alors oui, tournons la page, c'est un peu dur, mais c'est mieux pour tout le monde...
c'est une bonne comparaison dans le fond ... il faut donc croire que la FIFa et l'UEFA sont simplement beaucoup plus puissante que l'UCIdroma a écrit :Je voudrais pas revenir sur tout ce bordel, mais j sais pas si vous avez vu la décision du TAS sur Contador. Sûrement que l'on ne peut pas comparer Sion et Contador, mais le TAS , dans sa sanction de 2 ans, a accepté quîl avait déjà fait 1.5 ans. Il lui reste plus que 6 mois.
C'est marrant que pour Sion, le TAS n'ait pas accepté que le FC Sion a déjà purgé une partie de la sentence.
Mais si on a des défaites juridiques, on aura bcp de frais d'avocats sur le dos sans compensation.... et rappelle-toi 97 : de grosses dettes suite à des dépenses astronomiques et pas de résulats escomptés (en l'occurence la qualification pour la CL).pyt68 a écrit :Pour ma part, et je pense vraiment ne pas être le seul, je commence presque à me réjouir de ces défaites juridiques, car il est grand temps de redonner la priorité au sport.
OH!!!! TRILU!!! ON SE SECOUE OU BIEN!!!!Trilu a écrit :Merci Zotte3 !
ça c'est pour les mesures provisionnelles ! Mais maintenant que le FC Sion n'a pas recouru devant le TAS, il lui reste quoi comme solutions ?
Recourir devant un tribunal civil qui ne rentrera pas en matière vu que c'est le TAS qui est compétant ! Donc notre seul espoir est c'est bien triste, ces de voir le club du bout du lac ce casser les dents.... ou battre St-Galle en barrage.
Ok Ok tu as raison !Sensei a écrit :OH!!!! TRILU!!! ON SE SECOUE OU BIEN!!!!Trilu a écrit :Merci Zotte3 !
ça c'est pour les mesures provisionnelles ! Mais maintenant que le FC Sion n'a pas recouru devant le TAS, il lui reste quoi comme solutions ?
Recourir devant un tribunal civil qui ne rentrera pas en matière vu que c'est le TAS qui est compétant ! Donc notre seul espoir est c'est bien triste, ces de voir le club du bout du lac ce casser les dents.... ou battre St-Galle en barrage.
on a joué YB et Bale chez eux... Lausanne n'as pas encore commencé son championnat et il nous reste la coupe....
il faut etre plus combatif que ca...
tant que mathématiquement on peu ratrapper laussanne il faut y croire...
et c'est pas st Gall qu'il faudra battre car les brodeurs seront premiers....
LAUSANNE devra surement jouer Bellinzona en barrages....
Le Tribunal cantonal bernois et ensuite le TF.Trilu a écrit :Merci Zotte3 !
ça c'est pour les mesures provisionnelles ! Mais maintenant que le FC Sion n'a pas recouru devant le TAS, il lui reste quoi comme solutions ? Recourir devant un tribunal civil qui ne rentrera pas en matière vu que c'est le TAS qui est compétant ! Donc notre seul espoir est c'est bien triste, ces de voir le club du bout du lac ce casser les dents.... ou battre St-Galle en barrage.
"Si" ma tante en avait deux grosses je l'appelerai tonton....Trilu a écrit :
Ok Ok tu as raison !
Si avait fait recours au TAS, à mon avis ils auraient certainement perdu 12 pts au lieu des 36 pts... mais ça on ne le saura jamais
C'est pas anticonstitutionnelle pour un tribunal civil d'aller à l'encontre du TAS ?Zotte3 a écrit :Le Tribunal cantonal bernois et ensuite le TF.Trilu a écrit :Merci Zotte3 !
ça c'est pour les mesures provisionnelles ! Mais maintenant que le FC Sion n'a pas recouru devant le TAS, il lui reste quoi comme solutions ? Recourir devant un tribunal civil qui ne rentrera pas en matière vu que c'est le TAS qui est compétant ! Donc notre seul espoir est c'est bien triste, ces de voir le club du bout du lac ce casser les dents.... ou battre St-Galle en barrage.
ça n'a rien à voir avec notre affaire, mais faut espérer qu'au final on ne se ramasse pas une sanction aussi lourde de la part de nos instances nationales :info-g a écrit :Je rejoins Mystik... Dieu sait le retour du boulet avec les frais d'avocats et de procédures...
Le Tribunal arbitral du Sport s'est rangé à la décision de l'Instance d'appel de l'UEFA prise en août dernier d'exclure l'Olympiacos Volou FC.
Le Tribunal arbitral du Sport (TAS) s'est rangé à la décision de l'Instance d'appel de l'UEFA prise en août dernier d'exclure l'Olympiacos Volou FC de l'UEFA Europa League 2011/12.
Le 15 août dernier, l'Instance d'appel a décidé de soutenir la décision prise par l'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA.
Dans sa décision d'août dernier, l'Instance d'appel a confirmé les trois années de plus de suspension des compétitions de l'UEFA, une sanction assortie d'un sursis de cinq saisons. Le club grec avait enfreint l'Article 5 du Règlement disciplinaire de l'UEFA.
Trilu a écrit :Sauf que tu peux difficilement t'adresser au TAS alors que ça fait 6 mois que tu cries sur tout les toi que son indépendance n'est pas totale.Sensei a écrit :OH!!!! TRILU!!! ON SE SECOUE OU BIEN!!!!Trilu a écrit :Merci Zotte3 !
on a joué YB et Bale chez eux... Lausanne n'as pas encore commencé son championnat et il nous reste la coupe....
il faut etre plus combatif que ca...
tant que mathématiquement on peu ratrapper laussanne il faut y croire...
et c'est pas st Gall qu'il faudra battre car les brodeurs seront premiers....
LAUSANNE devra surement jouer Bellinzona en barrages....
Ok Ok tu as raison !
Si avait fait recours au TAS, à mon avis ils auraient certainement perdu 12 pts au lieu des 36 pts... mais ça on ne le saura jamais