darkvador a écrit :Il faudra penser a lui faire un match de gala pour la fin de sa carrière, ça c'est sur.
Car non seulement il était apprécié dans les différents clubs pour lesquels il à joué, mais il est également très apprécié par ces collègues footeux des autres clubs.
Come on Goran!!!!!!
Pour un match de gala je sais pas mais perso j'ai encore le souvenir des derniers match de Borer et de Gaspoz...
franchement l'émotion était vraiment énormissime il est clair que ces deux joueurs n'étaient pas des Messi (ou des Calderon en l'occurence) il est clair qu'on a eu bien meilleur qu'eux mais c'est des mecs qui ont toujours été correcte sur le terrain envers les supporter des gars qui ont toujours mouillé le maillot qui sont parti et revenu avec la rage de faire gagner nos couleurs, qui sont devenues les leurs.... c'était vraiment un grand moment à Tourbillon...
Goran merite bien un moment pareil...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador a écrit :
Car non seulement il était apprécié dans les différents clubs pour lesquels il à joué, mais il est également très apprécié par ces collègues footeux des autres clubs.
Parce que ses qualités de footballeur sont aussi grandes que ses qualités de coeur.
D'ailleurs, je pense que ce sera pas évident pour lui de s'imposer parmi le monde des agents. Mais ça c'est une autre histoire.
Le FC Sion en camp de préparation en Espagne jusqu'à dimanche
Les hommes de Laurent Roussey ont décollé aujourd'hui pour un camp de quelques jours du côté d'Estepona, avec pour objectif de conserver le rythme malgré les deux semaines séparant les "rouge et blanc" de leur match face à Servette. Suite au retrait de NE Xamax, les Valaisans auraient dû composer avec un week end sans match, pour éviter cela la direction du club a décidé de ce camp à l'étranger au cours duquel Serey Die et ses coéquipiers affronteront deux équipes de première division russe. Ces matches sont agendés à ce jeudi et ce samedi. Les Sédunois retrouveront le Valais dimanche en fin d'après-midi.
site off
Avec un peu de chance ils pourront prolonger leur séjour d'une semaine supplémentaire et jouer le prochain match sans pression...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Alors malgré l'expulsion d'un adversaire, Sion a demandé à ce qu'il soit remplacé afin de jouer à 11 contre 11.
Le but de Sion a été l'oeuvre de Tréand
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
bouryves a écrit :Alors malgré l'expulsion d'un adversaire, Sion a demandé à ce qu'il soit remplacé afin de jouer à 11 contre 11.
Le but de Sion a été l'oeuvre de Tréand
Tréand qu'on va surnommer "Prijo II" le mec qui score en amicale mais qu'on voit jamais en match officiel....
non je rigole le mec a l'air interessant pour le très peu qu'on l'a vu jusqu'à maintenant il peut apporter à l'équipe...
((quoi que on se disait pareil de prijo ))
méchant sensei tu sors....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
But à la 9ème de Швейцария (Edit : C'est pas le buteur, ça signifie "Suisse". dsl)
"Алания" - "Сьон" (Швейцария) - 0:1
Состав "Алании" в 1 тайме: Д. Гиголаев, Дудиев, Булгару, Григорьев, Дакоста, Царикаев, Габулов, Гетериев, Турсунов, Хубулов, Прискин.
Состав "Алании" во 2 тайме: Хомич, Таказов, Грачев, Байрыев, Плиев, Машуков, Базаев, Бакаев, Джиоев, Р. Гиголаев, Бикмаев.
18 февраля. Испания, Марбелья. Контрольный матч.
Счет первой половины матча, в которой швейцарцам удалось отличиться, не соответствовал ходу игры. "Алания" создала множество моментов, но оставляла желать лучшего реализация. А впервые отличиться за новую команду Прискину помешала перекладина.
Не изменилась картина и после перерыва - тотальное преимущество красно-желтых и масса опасных эпизодов. Но, к сожалению, отчаянное невезение не позволило владикавказцам добиться даже ничейного исхода.
Следующий контрольный матч "Алания" проведет против испанской "Малаги" 22 февраля.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Selon la grandiose traduction de google translate:
"Alania" - "Sion" (Suisse) - 0:1
La composition de "Alania" dans une demi: D. Gigolaev, Dudiyeva, bulgare, Grigoriev, Dacosta, Tsarikaev, Gabulov, Hétéro, Tursunov, Hubulov, Priskin.
La composition de "Alania" dans la 2e moitié: Khomich, Takazov, Gratchev, Bayryev, Pliev Mashukov, de base, Bakaev, Gio, R. Gigolaev, Bikmaev.
18 février. Espagne, Marbella. Contrôlez match.
Note de la première moitié du match, dans lequel la Suisse a réussi à se distinguer, ne se réunit pas pendant le jeu. "Alania" a créé de nombreuses occasions, mais n'ont pas été bien mis en œuvre. Et pour la première fois de distinguer une nouvelle équipe Priskinu empêché la barre transversale.
Ne pas changer l'image et après la pause - le montant total du rouge-jaune et beaucoup d'épisodes dangereux. Mais, malheureusement, une chance désespérée mauvaise empêché vladikavkaztsam obtenir même un match nul.
Le prochain test match "Alania" conduite contre les Espagnols, "Malaga" le 22 Février.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
A l'occasion de son deuxième match d'entraînement en Espagne, le FC Sion s'est imposé face au FK Alania (première division russe) au MFC Marbella Football Center. La réussite valaisanne est tombée très tôt dans la partie après moins de dix minutes de jeu. Sur une remise en retrait de Geoffrey Tréand, Rodrigo pouvait armer un tir tendu des 25 mètres et battre le portier adverse. L'équipe de Laurent Roussey a conservé son acquis jusqu'au terme de la partie. En voulant élaborer un jeu trop complexe, le onze sédunois s'est d'abord souvent heurté à l'agressivité des Russes, en particulier en première période. Les Valaisans se sont procurés les meilleures chances de marquer, notamment grâce aux débordements de Wüthrich et de Ianu. L'attaquant roumain a passé très près de la concrétisation dans un duel avec le gardien d'Alania.
Après cette partie, l'équipe s'est encore entraînée dimanche matin avant de décoller pour la Suisse dans la journée de dimanche. Sébastien Fontbonne, l'assistant de Laurent Roussey, tire un excellent bilan de ces quelques jours passés à l'étranger. "Nous avons pu nous préparer dans d'excellentes conditions. Cette semaine nous a permis de travailler plus spécifiquement avec certains joueurs et de mieux préparer la venue de Servette." Les joueurs reprendront l'entraînement à Martigny-Croix mardi matin.
Composition du FC Sion : Vanins; Gonçalves, Bühler, Adailton, Vanczak; Tréand, Crettenand, Rodrigo, Margairaz; Wüthrich:, Danilo. Sont entrés en cours de jeu : Mutsch, Sauthier, Basha, Ianu et Melo qui avaient déjà joué mercredi.
Site Off
[video][/video]
Modifié en dernier par Trilu le 20.02.2012 11:28, modifié 1 fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games