Zürich - Sion [03.03.12]
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Zürich - Sion [03.03.12]
On dirait qu il sont jamais joué ensemble ! Avec les espaces qui il a dans la défense Zurichoise en cette fin de mi-temps ils ne se comprennent pas en eux ! Ça devrait être déjà 3-0 !!!
Aucun automatisme ! Encore 6 mois pour ce préparer pour la saison prochaine car pour le moment c'est très faible ! Pourvu que Servette crève ça nous rendrait un grand service ....
Aucun automatisme ! Encore 6 mois pour ce préparer pour la saison prochaine car pour le moment c'est très faible ! Pourvu que Servette crève ça nous rendrait un grand service ....
Modifié en dernier par Trilu le 03.03.2012 18:35, modifié 1 fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Zürich - Sion [03.03.12]
ben il y a des choses interessants mais il faut être plus tranchant devant
- Fozzie
- Disciple simple
ils attendent la 88eme....
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Déjà bien d'avoir le but d'avance... Et ça fait plaisir de voir un terrain correct, ça doit leur changer de tourbillon! 

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Gourou
C'est vrai je suis surpris par le bon état du terrain!!!
1-0 à la mi-temps, vu le non-jeu de zurich c'est pas mal je trouve.
On a un gros problème au milieu, Margairaz est censé être le milieu offensif mais à sa place y a un trou, sérieux je sais pas où il est je le vois pas :/
Wutrich m’énerve, depuis qu'il est passé à gauche ça va mieux mais bon c'est vraiment pas ça :/
Rodrigo on le voit peu je préfèrerais voir Basha à sa place voir ce que ça donnerait
Par conter niveau positif, la défense, malgré quelques alignements foireux c'est bien, on voit que dindsag est revenu. Niveau personnel :
Bülher, bien offensif il fait plaisir.
Yoda, il marque un but c'est bien mais c'est surtout le plaisir de le voir beaucoup moins brouillon et le fait qu'il est revenu défendre jusqu'à vanins plusieurs fois, ça fait vraiment plaisr
Danilo, il se bat, il a toujours de bonne attention, malgré que ça se concrétise pas toujours, de bonne augure.
Margairaz il a intérêt à se sortir les pouces du c**** pour la 2e, parce que la mise à part faire un casting pour l'homme invisible je vois pas.
On a un gros problème au milieu, Margairaz est censé être le milieu offensif mais à sa place y a un trou, sérieux je sais pas où il est je le vois pas :/
Wutrich m’énerve, depuis qu'il est passé à gauche ça va mieux mais bon c'est vraiment pas ça :/
Rodrigo on le voit peu je préfèrerais voir Basha à sa place voir ce que ça donnerait
Par conter niveau positif, la défense, malgré quelques alignements foireux c'est bien, on voit que dindsag est revenu. Niveau personnel :
Bülher, bien offensif il fait plaisir.
Yoda, il marque un but c'est bien mais c'est surtout le plaisir de le voir beaucoup moins brouillon et le fait qu'il est revenu défendre jusqu'à vanins plusieurs fois, ça fait vraiment plaisr
Danilo, il se bat, il a toujours de bonne attention, malgré que ça se concrétise pas toujours, de bonne augure.
Margairaz il a intérêt à se sortir les pouces du c**** pour la 2e, parce que la mise à part faire un casting pour l'homme invisible je vois pas.
T'es dur avec Xavier... Il va nous mettre un en 2ème!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Vous n'avez pas pris le soleil, vous êtes dépressifs? Que du négatif dans vos commentaires.
Je note que nous gagnons 1 à 0, qu'on écarte mieux le jeu que contre sfc (très bon match de Buhler). Dans les mieux
, en début de match, nous nous sommes battus sur les 2èmes ballons où nous avons pu récupérer quelques ballons comme ça.
Je note égalment que Zurich a fait 0 tir aux buts (cela démontre la maîtrise techniqure de nos joueurs
).
Point d'amélioration: accélération dans les 25 dernières mètres, manque de folie, de dribble --> Yoda peut faire du bien

Je note que nous gagnons 1 à 0, qu'on écarte mieux le jeu que contre sfc (très bon match de Buhler). Dans les mieux

Je note égalment que Zurich a fait 0 tir aux buts (cela démontre la maîtrise techniqure de nos joueurs

Point d'amélioration: accélération dans les 25 dernières mètres, manque de folie, de dribble --> Yoda peut faire du bien
p***** studer offre deux coup.francs sabot de balle de but aux zh sur deux simulations !!!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
Zürich - Sion [03.03.12]
Toute la journée au soleil pourtant ! Mais ce que montre Sion est mauvais et je reste persuadé que ça doit être 3-0 à la mi-temps
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
Zürich - Sion [03.03.12]
Commence à le gonfler le Danilo il arrive pas a garder un ballon devant
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Il n'y vraiment pas de coeur dans cette équipe. On sent un immense potentiel avec des joueurs très forts, mais une motivation au fond des chaussettes..

Quant à Margairaz, je lui préfères 100x Obradovic. Il est toujours blessé?

- Trilu
- Coma éthylique
Zürich - Sion [03.03.12]
Je pense pas que ce soit une question de motivation mais plutôt de l incompréhension entre les joueurs ! Pas une seul action aboutis c'est du petit chenil pour l'instant
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Mais les défaitistes!!
Notre ligne d'attaque a joué à peine 3 matches ensemble, laissez les jouer. Pour l'instant, c'est pas terrible(on gagne comme même) mais si dans 1 mois c'est toujours le même niveau, on pourra s'inquiéter
Notre ligne d'attaque a joué à peine 3 matches ensemble, laissez les jouer. Pour l'instant, c'est pas terrible(on gagne comme même) mais si dans 1 mois c'est toujours le même niveau, on pourra s'inquiéter
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
obra et sauthier vont rentrés
Je le vois bien au résultat final, avec l'entrée de Obra pour Rodrigo et de Ianu pour Wuetrich ...Trilu a écrit : Ça devrait être déjà 3-0 !!!
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- David
- Coma éthylique
valaisan4ever a écrit :Mais les défaitistes!!
Pas défaitiste, réaliste. L'équipe est à l'image de l'ambiance à Tourbillon: sans âme. L'entrée d'Obra devrait faire du bien.
- Trilu
- Coma éthylique
Zürich - Sion [03.03.12]
C'est dur un deuxième tour avec une nouvelle ligne d attaque ! Serrons les pouces
aie pas terrible ce début 2ème mi-temps. Come on Goran!David a écrit :Il n'y vraiment pas de coeur dans cette équipe. On sent un immense potentiel avec des joueurs très forts, mais une motivation au fond des chaussettes..
Autrement, je trouve qu'on surestime la force de notre équipe, n'oubliez pas que Sio n'est plus là.
QUESTION POUR UN CHAMPION

sauthier milieu droit faudra m'expliquer...
vivement qu'on ai plus de match dans les jambes tu vois trop le manque d'automatismes
vivement qu'on ai plus de match dans les jambes tu vois trop le manque d'automatismes
- Trilu
- Coma éthylique
Zürich - Sion [03.03.12]
Si on tien on peu être content ! On a raté le coche en fin de première mi temps
Pffff il doit pas être terrible le niveau en Hongrie
Pffff il doit pas être terrible le niveau en Hongrie
quand on voit la conviction du coup-franc que joue Obra à la 88 ème ...
--> 1 victoire à ZH c'est déjà bien
--> 1 victoire à ZH c'est déjà bien

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Trilu
- Coma éthylique
Zürich - Sion [03.03.12]
Je suis désolé mais actuellement le LS joue mieux que Sion...
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Que ce fut laborieux ! mais sa fait quand meme du bien de renouer avec la victoire !
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
- David
- Coma éthylique
Petite victoire, mais victoire quand même. Espérons que ce résultat redonne le moral à cette équipe et qu'on entame enfin une bonne série de victoires.
- Emmett_Lathrop
- Apprenti posteur
3pts c'est tout ce qu'il y a retenir de ce pitoyable match.
Mais ils font quoi la semaine ensemble? Parce que là, sur le terrain, c'est vraiment mauvais. Pas 3 passes correctes construites d'affilée. Rien. Pas un semblant de schéma...
Yoda a montré de belles qualités et Wütrich aussi. C'est vraiment le collectif qui pèche dans cette équipe.
Mais bon ce hold-up va peut-être permettre à Roussey de travailler sereinement cette semaine en espérant que l'équipe montre un meilleur visage la semaine prochaine.
Mais ils font quoi la semaine ensemble? Parce que là, sur le terrain, c'est vraiment mauvais. Pas 3 passes correctes construites d'affilée. Rien. Pas un semblant de schéma...
Yoda a montré de belles qualités et Wütrich aussi. C'est vraiment le collectif qui pèche dans cette équipe.
Mais bon ce hold-up va peut-être permettre à Roussey de travailler sereinement cette semaine en espérant que l'équipe montre un meilleur visage la semaine prochaine.
Anciennement D47 sur ce forum mais impossible de se connecter depuis plusieurs mois :(
En tout les cas je me fais chaque fois c**** devant ma télé ... les matchs de Sion et du championnat Suisse sont très et trop ennuyant....
"En ce sens que...": CC
Mission accomplie. C'est l'essentiel. Bon match de la défense, Wutrich impéccable.
Ca faisait combien de temps qu'on avait plus battu Zurich chez eux??
Ca faisait combien de temps qu'on avait plus battu Zurich chez eux??
c_doux_nous_mMm Président! 

Oui, mais on ramène 3 points de zurich, alors que ca fait 10 ans qu'on a pas gagné contre ce club...Victoire de sion, défaite de servette, défaite de lausanne demain, et c'est le week-end parfaitTrilu a écrit :Je suis désolé mais actuellement le LS joue mieux que Sion...

Mad Max....président!