La coupe Materrazzizorgg a écrit :N'est-il pointMystik a écrit :Mais il est interessant de voir que Zoggi n'a eu qu'un carton jaune depuis le début de la saison![]()
![]()
Comment déjà le nom de la coupe du + mauvais fair-play ... ?

La coupe Materrazzizorgg a écrit :N'est-il pointMystik a écrit :Mais il est interessant de voir que Zoggi n'a eu qu'un carton jaune depuis le début de la saison![]()
![]()
Comment déjà le nom de la coupe du + mauvais fair-play ... ?
Rien de bien méchant ... je reste d'ailleurs facilement toujours en tête du classement fair-playOilk a écrit :De grosses tensions avant le match entre Zoggi bis et U-17 ont eu lieu.
Dernière fois que j'ai dit cela... j'ai perdu.jutti a écrit :Ne vais pas me laisser faire...
L'idéal c'est le match nul non?? comme ca, personne n'est perdant.... et moi, en cas de victoire, je reviens à votre hauteurjutti a écrit :Youpi, merci Zoggi... Je suis à 2 pts de la 1er place... Ne vais pas me laisser faire... même si j'ai bientôt plus de gardien
Moi idem (Je l'avais décidé mais j'ai fait la saison de trop ... et aussi oublié ma compo cet aprèms)Oilk a écrit :Sinon, pour ma part, je ne vais pas continuer l'aventure des jeunes. Une fois la saison terminée, je vais mettre fin à la formation des jeunes. J'en ai marre d'investir 30k/semaine et de ne tirer que des jeunes de 16 ou 17 ans médiocre en moyenne.
J'utiliserai cet argent pour ses salaires de joueurs pour la Une.
j'aimerai bien aussiBière Blanche a écrit :on poursuit la league ou pas ? Y a-t-il des personnes motivées pour remplacer ou pas ?
C'est durant l'intersaison que tu peux le faire.Tourbillonator a écrit :On fait comment pour supprimer l'académie ?
Je reste aussi dans la ligue
Si tu peux quand même battre Zorgg dimanche, je te remerciebuffon a écrit :Dommage que j'ai mal commencé le championnat parce qu'après les hésitations du début j'ai trouvé un rythme plus convenable à un champion sortantet j'aurais peut-être pu lutter pour le titre....
je vais essayerMystik a écrit :Si tu peux quand même battre Zorgg dimanche, je te remerciebuffon a écrit :Dommage que j'ai mal commencé le championnat parce qu'après les hésitations du début j'ai trouvé un rythme plus convenable à un champion sortantet j'aurais peut-être pu lutter pour le titre....
le seul hic c'est que je n'ai plus de gardien le mien ne peux plus jouer demain il fête ses 19 ansbuffon a écrit :je vais essayerMystik a écrit :Si tu peux quand même battre Zorgg dimanche, je te remerciebuffon a écrit :Dommage que j'ai mal commencé le championnat parce qu'après les hésitations du début j'ai trouvé un rythme plus convenable à un champion sortantet j'aurais peut-être pu lutter pour le titre....
![]()