Mais c'est quoi cette p***** de remarque?! Je sais pas ton âge mais en tout cas tu démontres pas une très grande maturitéBaro a écrit :Tu vas au stade depuis 2004 pour vouer un tel culte à Pinto? Je l'ai jamais trouvé terrible franchement...ABN-AMRO a écrit :Ah Pinto![]()
Honnêtement je n'ai jamais vu une telle classe sur un terrain! Il vendait du rêve..en marchant!
Incroyable![]()
Assez d'accord pour dire que Dingsdag est le meilleur à son poste depuis Kombouaré si l'on excepte Najdovski qui a trop peu joué pour être véritablement jugé à sa juste valeur!...

Donc si je dis que j'aimais bien Pinto parce qu'en marchant sur le terrain il arrivait à s'en sortir en compensant avec son expérience ton seul argument c'est de me cataloguer comme gamin prépubère? Non mais je rêve ou quoi...Ensuite j'ai juste dit que Pinto avait la classe et vendait du rêve, expression très répandue dans le monde du foot (encore faut-il en faire ou en avoir fait) et qui signifie faire des trucs un peu fous sur un terrain. Et pour moi se retourner pour saluer un adversaire après l'avoir dribblé, se cacher accroupi derrière un gardien en attendant qu'il relâche le ballon ou se prendre un deuxième jaune pour s'être lever le ballon pour une passe en retrait ça rentre dans cette catégorie. Donc démontre-moi maintenant que Pinto ne vendait pas du rêve avec des arguments pertinents ou tu vas encore me dire que je suis qu'un jeunet? Au passage je ne pense pas avoir à te dire depuis quand je vais au stade, ou est-ce un critère pour pouvoir dialoguer avec toi?
Enfin je n'ai jamais dit que Pinto était le meilleur à son poste depuis Kombouaré, alors s'il te plaît, tiens-en toi à ce que j'écris