GC vs Fc Sion (31.03.2012 - 17h45)

Forum de discussion sur le FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

GC vs Fc Sion (31.03.2012 - 17h45)

Message par Sensei »

allez hop aux suivants....
il faut garder le cape et aller chercher trois points précieux et pour une fois je serais supporter de Servette....

--------------------Vanins--------------------
Vilmos--Adailton--Dingsdag--Buhler
--------------------Serey----------------------
-Wutrich------Obradovic-------Tréand-
-------------Danilo-------Yerly--------------

Si Ianu et Yoda sont apte au service Yoda à la place de Tréand et Ianu à la place de Yerly
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Re: GC vs Fc Sion (31.03.2012 - 17h45)

Message par Nolyd »

hmmmmm

--------------------BASHA----------------------

le reste de ta compo me plaît bien

j'aime bien Serey mais je trouve que si on joue enfin avec seul MDF et bien Bascha apportera bien plus .... mais à mon avis tu rêves on va pas jouer à 2 attaquants à GC quand on joue à un attaquant à la maison contre les brèlles de 1ère ligue qui sont par hasard une année en SL !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Message par striker »

J'éspere vraiment voir 2 attaquants mais sa m'étonnerai que Roussey change son système ...

----------------------------Vanins------------------------
Vanczak-----Dingsdag---Adailton------Buhler
-----------------Serey---------Basha------------------
Wüthrich-----------Obradovic-----------Tréand
--------------------------Danilo------------------------

Il y'a de forte chance que on aille sa ....
Mais bon OPTIMISTE ! Victoire 0-2 Wüthrich et Yerly !
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Effectivement je jouais un peu la provoc en proposant Dannick Yerly d'entrée...

j'aime bien la proposition de Striker mis à part que Basha Tréand et Wutrich ne sont pas au top pour jouer 90 min apparament, Basha plus pret que les deux autres il l'a montré dimanche meme si il était bien cuit en fin de match...

si yoda est apte au service il risque bien d'occuper l'un des couloir et l'autre être confié à Crettenand c'est quand meme une constante depuis le début de ce deuxième tour ainsi qu'au premier tour lorsque les banis n'étaient pas "autorisé" à jouer...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

striker a écrit :J'éspere vraiment voir 2 attaquants mais sa m'étonnerai que Roussey change son système ...

A mon avis ça sera plus un

------------------------Obradovic------------------------
Wüthrich---------------------------------------Tréand

Mais à voir s'il ne va pas mettre un Rodrigo pour avoir un mdef fixe... ce qui serait dommage je trouve que Serey et Basha se complète bien et ammène beaucoup de danger par leurs projections en avant
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

!nSoMn!aK a écrit :
striker a écrit :J'éspere vraiment voir 2 attaquants mais sa m'étonnerai que Roussey change son système ...

A mon avis ça sera plus un

------------------------Obradovic------------------------
Wüthrich---------------------------------------Tréand

Mais à voir s'il ne va pas mettre un Rodrigo pour avoir un mdef fixe... ce qui serait dommage je trouve que Serey et Basha se complète bien et ammène beaucoup de danger par leurs projections en avant
Perso je dirais au vue des derniers matchs que l'on risque bien de voir ta compo mais avec Crettenand en lieu et place soit de Tréand soit de Wutrich....

Tous à zurich ou derrière vos écrans... :bien:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Si jamais, y a match demain.... Victoire impérative, 2-0, yerly et yerly :-)
Mad Max....président!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

bein ce sera devant le TV avec une bonne bière et la pizza...lol

2-0 j'espère Danilo pour la confiance apres la baffe de LR et Margairaz qui va commencer une belle série..

Bon match :doh:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Je sais pas si ça a déjà été dit mais c'est le grand chambardement du côté des bureaux de GC.

Roland Lutwiler, actuel président qui avait annoncé son départ pour la fin de cette saison vient de quitter le club avec effet immédiat.
Il sera remplacé par André Dosé, ex-patron de la compagnie aérienne Swiss.

Bizarre de s'en aller comme ça quand il reste plus que deux mois avant un départ annoncé.

Sforza reste malgré tout entraîneur.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Mr. Blonde a écrit :Sforza reste malgré tout entraîneur.

tu as tout dis ... :siffle:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

:lol: je voulais pas en dire plus mais c'est vrai que ça c'est quand même de l'abus!
Je sais pas si c'est le beau-fils du nouveau président ou ce qu'il a d'extraordinaire ce Sforza (à part sa barbe bien taillée dans la pub pour une marque de rasoir) mais franchement là ça fait très longtemps que Gcz ne fait plus grand chose!

D'accord pour la stabilité mais à ce point... :-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Moi je trouve que Sforza fait malgré tout du bon boulot. Il a quand même une équipe de bras cassés à sa disposition!
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Nolyd a écrit :hmmmmm

le reste de ta compo me plaît bien

j'aime bien Serey mais je trouve que si on joue enfin avec seul MDF et bien Bascha apportera bien plus .... mais à mon avis tu rêves on va pas jouer à 2 attaquants à GC quand on joue à un attaquant à la maison contre les brèlles de 1ère ligue qui sont par hasard une année en SL !
je te trouve de plus en plus pertinent! Serey doit se refaire une santé avant de jouer car depuis le début du 2ème tour.............

Le salut du FC Sion passera néanmoins par un 3-5-2.... N'en déplaise à ce brave LR
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

soubalt a écrit : je te trouve de plus en plus pertinent! Serey doit se refaire une santé avant de jouer car depuis le début du 2ème tour.............

Le salut du FC Sion passera néanmoins par un 3-5-2.... N'en déplaise à ce brave LR
j'attends également le 3-5-2 il a presque été insinué dimanche dernier mais avec Lausanne pas vraiment besoin de gars qui ferment les couloirs...
Peut etre avant le 352 un 4-4-2 en losange qui permet à basha de jouer plus haut genre:

---------------------Vanins--------------------
----------------------Serey--------------------
----------Obra----------------Basha--------
---------------------Xavier---------------------
------------Yoda------------Danilo----------

On a pas de vrai libéro alors faisons sans Obra et Basha pour distribuer et orienter Xavier en soutien directe des attaquants et Danilo et yoda en pointe....
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

soubalt a écrit :Serey doit se refaire une santé avant de jouer car depuis le début du 2ème tour.............
Euh... tu as a vu son match dimanche dernier contre Lausanne? :cligner:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Tolkki a écrit :
soubalt a écrit :Serey doit se refaire une santé avant de jouer car depuis le début du 2ème tour.............

Il a peut-être eu un match ou l'autre un peu en dessous de ses habitudes, surtout face à YB... Mais tu pars vraiment dans les extrêmes avec tes conclusions. Je me pose un peu la même question que Tolkki. Pour prendre l'exemple le plus récent, Basha s'est éteint au fil du match alors que dans les ultimes instants, Serey Die continuait à revenir comme un fou pour boucher les espaces. Moi j'en voudrais plus des joueurs qui manquent de forme à son image...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

supp_séd a écrit :
Tolkki a écrit :

Il a peut-être eu un match ou l'autre un peu en dessous de ses habitudes, surtout face à YB... Mais tu pars vraiment dans les extrêmes avec tes conclusions. Je me pose un peu la même question que Tolkki. Pour prendre l'exemple le plus récent, Basha s'est éteint au fil du match alors que dans les ultimes instants, Serey Die continuait à revenir comme un fou pour boucher les espaces. Moi j'en voudrais plus des joueurs qui manquent de forme à son image...

c'est ce que je dis ... il court il court et il court.... ne venez pas me dire qu'il a le même niveau qu'une année passée!!!!!!!

ps : non j'ai loupé le match de dimanche (le seul de la saison) :snif:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Basha doit absolument être titularisé, c'est le seul joueur qui essaie de donner du rythme au jeu par des balles profondes, dans l'axe et en direction du but. C'est le jeu qu'il faut pour Danilo. Par les côtés je crois que nous avons très rarement marqué... Dans l'axe avec des joueurs qui écartent sur les côtés pour ouvrir des espaces en direction du but. J'ai une grande confiance en Basha c'est le détonateur au milieu, peut-être est-il encore un peu court physiquement mais lui peut apporter le danger devant le but adverse. Serey et Rodrigo ralentissent le jeu au milieu ce qui permet à la dversaire de se replacer rapidement. Sion doit se projeter plus vite vers l'avant arrêtons avec ce jeu latéral et complètement stérile. Depuis combien de temps n'avons-nous plus marquer sur contre-attaque ? des siècles je crois.....
Derrière on est au top, au milieu c'est trop lent et devant ils sont au charbon car trop esseulé pour faire quoi que se soit. Notre jeu est trop lent un point c'est tout. Pour cette raison je vote Basha qui peut redynamiser le milieu de terrain. Goran est à mon sens usé autant physiquement que mentalement, on devrait l'utiliser comme joker mais plus comme titulaire. Profitons de cette fin de saison pour reconstruire une équipe capable de produire du jeu.
Ces histoires de jeu et de motivation durent depuis trop longtemps, Sion doit revenir le FC Sion parté par ses fans mais pour cela ils doivent mettre la main à la pâte et commencer à jouer au foot.
:siffle:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zico a écrit :Basha doit absolument être titularisé, c'est le seul joueur qui essaie de donner du rythme au jeu par des balles profondes, dans l'axe et en direction du but. C'est le jeu qu'il faut pour Danilo. Par les côtés je crois que nous avons très rarement marqué... Dans l'axe avec des joueurs qui écartent sur les côtés pour ouvrir des espaces en direction du but. J'ai une grande confiance en Basha c'est le détonateur au milieu, peut-être est-il encore un peu court physiquement mais lui peut apporter le danger devant le but adverse. Serey et Rodrigo ralentissent le jeu au milieu ce qui permet à la dversaire de se replacer rapidement. Sion doit se projeter plus vite vers l'avant arrêtons avec ce jeu latéral et complètement stérile. Depuis combien de temps n'avons-nous plus marquer sur contre-attaque ? des siècles je crois.....
J'ai pas le souvenir d'une multitude d'ouvertures géniales de la part de Basha. Il essaie, c'est clair, mais ça fait aussi beaucoup de ballons perdus. Ma foi, on fait avec les moyens du bord. C'est difficile de jouer dans la verticalité face à des joueurs entassés dans les 16 et c'est aussi aux autres d'offrir des solutions.
soubalt a écrit :
c'est ce que je dis ... il court il court et il court.... ne venez pas me dire qu'il a le même niveau qu'une année passée!!!!!!!

ps : non j'ai loupé le match de dimanche (le seul de la saison) :snif:
Qu'il soit un peu moins bon ou non, on peut pas se permettre de l'évincer comme tu le voudrais. Et je pense qu'il apporte un peu plus qu'un spectacle de marathon.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

soubalt a écrit :
Nolyd a écrit :hmmmmm

je te trouve de plus en plus pertinent! Serey doit se refaire une santé avant de jouer car depuis le début du 2ème tour.............

merci !

cela mis à part ... effectivement je ne vois de salut sédunois que dans un 3 5 2 bien ancré et bien vif !! Et cela passe ausi (n'en déplaise à beaucoup et tant pis si je me fais engueuler) par une détitularisation d'Obra au profit de Xavier et/ou Basha ... et son emploi à lui (Goran) comme Jocker un peu comme chicho Lopez à l'époque .... et cela je le dit tout simplement parce que j'ai encore une fois été frappé dimanche passé de la capacité de freiner dont il fait montre !!! ok il sait conserver quand c'est nécessaire mais lorsque le ballon monte vite entre les lignes et devrait encore être accéléré par une passe en profondeur .... il faut qu'il fasse son sempiternel tour sur lui-même ... un deux ... je reviens ... je pique et je me lance "enfin" alors moi j'aime bien et c'est joli mais niveau surprise c'est un peu raté et surtout ça fait un effet "frein à$ main" assez ... pas piqué des hannetons !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

------------------------Vanins------------------------
Vanscak----Adailton-----Dingsdag----Bubu
-------------------------Serey-------------------------
Whütrich-----------Basha------------------Yoda
----------------------Margairaz----------------------
------------------------Danilo-------------------------

4-1-3-2 avec margairaz en soutien de l'attaquant. 2 aliliers capables de faire la différence. Whütrich a fait une excellente rentrée face à lusanne, qu'il continue ainsi. hop Sion!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Pour ceux qui voit Basha titulaire, il est annoncé blessé pour demain! Mais yoda fera son retour
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

voici une compo pour 3 points

--------------------Vanins---------------------
--Willy-----Adailton--Mardi-----Bubu--
----------Rodrigo------Serey---------------
----Wutrich-------Obra----------Yoda---
--------------------Danilo---------------------
entrée de
Sauthier pour Wutrich
Yerly pour Danilo
Xavier pour Obra

et un beau 1 à 3
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

mouche71 a écrit :voici une compo pour 3 points

--------------------Vanins---------------------
--Willy-----Adailton--Mardi-----Bubu--
----------Rodrigo------Serey---------------
----Wutrich-------Obra----------Yoda---
--------------------Danilo---------------------
entrée de
Sauthier pour Wutrich
Yerly pour Danilo
Xavier pour Obra

et un beau 1 à 3
Plutôt une compo à la Roussey pour un triste nul.

Pour moi :
-----------------------Vanins------------------------

Vilmos----Adailton--Dingsdag-----Buhler

-------------------Basha----------------------------

Serey---------Obradovic-----------Margairaz

----------Danilo---------------Yoda----------------
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Voici ceux qui vont manquer le match (blessé ou suspendu...)

Du côté de Sion :

Absents:
Basha Vullnet (blessé)
Ianu Cristian Florin (blessé)
Mrdja Dragan (blessé)
Mutsch Mario (blessé)

Et du côté de GC (du beau monde...)
Lang Michael (suspendu)
La Rocca Iacopo (suspendu)
Toko Nzuzi (suspendu)
Adili Endogan (blessé)
Cabanas Ricardo (blessé)
Menezes Paulo (blessé)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Pour moi :

----------Danilo---------------Yoda----------------[/quote]

Basha absent, je recule Serey en demi-défensif et fais entrer Wutrich sur le côté.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

eyllar95 a écrit :Pour moi :

Basha absent, je recule Serey en demi-défensif et fais entrer Wutrich sur le côté.[/quote]

On vient de te dire que Basha est blessé...
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

La compo, je m'en fout!
Le beau jeu, je m'en fout!
Les petites histoires des groupes, je m'enfout!
La méthode Roussey qui sur le plan sportif ou médiatique en fait parler beaucoup,... mais qui, il ne faut pas l'oublier, est la seule depuis notre remontée en Super League à nous classer (sportivement) 2ème du tableau,... je m'en fout!
Les blessés, les valides, je m'en fout!
La vitesse de pointe du jet à CC, je m'en fout!
Les guéguerres d'égo de forumeurs qui n'ont leur pareil que dans celles qu'engage CC contre les "autorités footbalistiques", je m'en fout!
Les pronos, je m'enfout!
Les adversaires à deux balles tels que Lausanne ou autres qui grattent partout où il peuvent pour ramasser les miettes, je m'en fout!
...

Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est la victoire et seulement la victoire!
Quand je vois tout ce que les joueurs ont du s'en foutre afin de rester concentrés sur le jeu jusqu'alors, et bien je me sens convaincu que l'on a là une des meilleures équipe d'Europe au niveau de l'état d'esprit!

Je leur souhaite donc de récolter 3 points aujourd'hui encore,... ils nous y ont presque habitués... :-)

Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion, Hop Sion!

Il faut un bilou-bilou à la fin du match...Là je ne m'en fout pas!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Le match est diffusé sur internet??? Je n'ai malheureusement pas pu aller à Gc??
8-)
Hop Sion ,je vois bien un petit 0-2 :love:
SION EST
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

psylo a écrit :
eyllar95 a écrit :Pour moi :

Basha absent, je recule Serey en demi-défensif et fais entrer Wutrich sur le côté.

On vient de te dire que Basha est blessé...[/quote]

Il faut que tu apprennes l'analyse d'un texte avant de critiquer
Répondre