Fc Bienne-Fc Sion [ 1/4 de finale de la Coupe de Suisse ]
-
- Coma éthylique
Re: Fc Bienne-Fc Sion [ 1/4 de finale de la Coupe de Suisse
ce qui m'amuse dans tout cela , c'est que ces autres présidents sont en train de faire du juridisme 'à la CC' , justement ce qu'ils reprochaient à notre président : ils deviennent procéduriers à outrance mettant ainsi en lumière la faiblesse de la sfl et de l'asf ! mais leur action n'apporte aucune clarification ni solution immédiate , amusant , non ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Posteur invétéré
Le président de Bienne, connaissant l'état de délabrement de sa Gurzelen et le prix de la rénovation du stade, a pris connaissance du bon tirage des 1/2 finales, et se dit que s'il éliminait Lucerne il serait en UEFA...

Monsieur JP Senn est un ami de Monsieur Grimm ...
d'où la présence de ce dernier dans la tribune principale mercredi dernier ...
Grimm est un bon indicateur car le dossier FC Sion ne lui est pas inconnu ...
Senn et CC c'est pas l'amour ...
même si le protêt est repoussé par l'ASF ... Senn pourrait prendre le chemin civil et doubler CC sur la ligne d'arrivée !!!
même si le protêt est repoussé par l'ASF ... Senn pourrait prendre le chemin civil et doubler CC sur la ligne d'arrivée !!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique
En même temps, le staf technique et les joueurs auraient écrit aux instances du foot suisse pour se désolidariser de l'action de leur président. Bonjour l'ambiance ...mouche71 a écrit :Monsieur JP Senn est un ami de Monsieur Grimm ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sensei
- Coma éthylique
est ce que Bienne connaissait son adversaire avant la décision de la sanction contre le FC Sion, soit avant le 30 décembre???
- OUI!
Est ce que Bienne a eu accès au verdicte et au considérants, soit 3 pts de retrait par match et non des match par forfait et maintient en coupe et bla bla bla???
- OUI! comme nous...
Si bienne savait donc au 30 décembre que la sanction était injuste je trouve que presque 3 mois pour se plaindre c'est un peu lent... (OK ils sont Bernois mais quand meme) Si Bienne était contre cette sanction infligée au FC Sion, ils pouvaient aller dans les délais impartis se pleindre au TAS au meme titre que le FC Sion si ils pensaient que cette sanction les laisait...
Il n'ont fait appel de la décision ni au TAS ni dans un tribunal civil.... donc merci et au revoir...
- OUI!
Est ce que Bienne a eu accès au verdicte et au considérants, soit 3 pts de retrait par match et non des match par forfait et maintient en coupe et bla bla bla???
- OUI! comme nous...
Si bienne savait donc au 30 décembre que la sanction était injuste je trouve que presque 3 mois pour se plaindre c'est un peu lent... (OK ils sont Bernois mais quand meme) Si Bienne était contre cette sanction infligée au FC Sion, ils pouvaient aller dans les délais impartis se pleindre au TAS au meme titre que le FC Sion si ils pensaient que cette sanction les laisait...
Il n'ont fait appel de la décision ni au TAS ni dans un tribunal civil.... donc merci et au revoir...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je rajouterai que les tours précédents ne regarde pas le Fc Biel, même si Sion avait aligné 14 joueurs sur la pelouse lors des deux rencontres précédentes ça ne les regarde pas.Sensei a écrit :est ce que Bienne connaissait son adversaire avant la décision de la sanction contre le FC Sion, soit avant le 30 décembre???
- OUI!
- OUI! comme nous...
polo a écrit :Je rajouterai que les tours précédents ne regarde pas le Fc Biel, même si Sion avait aligné 14 joueurs sur la pelouse lors des deux rencontres précédentes ça ne les regarde pas.
voilàààààààààà EXACTEMMENT !!! et donc fin du chapitre point à la ligne ! Et le connard de Senn peut bien aller avec son "compagnon" Grimm au tribunal civil même s'il le veulent ... ça ne changera rien à l'affaire ... un club non concerné par un match ne peut pas aller au tribunal pour en demander le changement ou l'annulation ou toutzes autre choses ! Les seuls qui pouvaient faire quelque chse contre sont les GENTLEMEN de Colommbier et de Nyon qui n'ont rien dit car ils ne souhaitaient pas gagner sur le tapis vert !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
De toute façon, un recours sur la validité des licences se fait avant et pas après la fin du match.
Donc je le répète, ce recours, c'est du pipi de chat.
Donc je le répète, ce recours, c'est du pipi de chat.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
de Biennois .... du pipi de biennois aidé en cela par le caca nerveux perpétuel de Grimm envers Sion et CCMystik a écrit : Donc je le répète, ce recours, c'est du pipi de chat.
bref .... pardon, fin du HS !
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/28643458
content de savoir la nouvelle .... Bienne à ...
soit tort ... soit raison !! merci au Matin pour les lumières !
content de savoir la nouvelle .... Bienne à ...
soit tort ... soit raison !! merci au Matin pour les lumières !

Au cas où lASF donnerait raison à Bienne je verrais Colombier Stade Nyonnais et Tuggen faire recours... de toute façon CC est paré à toutes éventualités 

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
lorsque l'ASF nous a enlevés nos 36 points elle avait posé une condition, soit on restait en course pour la coupe de Suisse mais en perdant 36 points, soit on se faisais éliminer de la coupe sur le tapis vert et dans ce cas on perdait 31 points je crois... CC a choisi de perdre 36 points et de continuer la coupe donc à mon avis, les biennois peuvent fermer leur gueule ... 

Accepter les36 points? Alors pourquoi recourir en demandant des mesures provisionnelles urgentes?Dorian a écrit :lorsque l'ASF nous a enlevés nos 36 points elle avait posé une condition, soit on restait en course pour la coupe de Suisse mais en perdant 36 points, soit on se faisais éliminer de la coupe sur le tapis vert et dans ce cas on perdait 31 points je crois... CC a choisi de perdre 36 points et de continuer la coupe donc à mon avis, les biennois peuvent fermer leur gueule ...
pour ne pas être éliminé de la coupemaybe a écrit : Accepter les36 points? Alors pourquoi recourir en demandant des mesures provisionnelles urgentes?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Dorian a écrit :lorsque l'ASF nous a enlevés nos 36 points elle avait posé une condition, soit on restait en course pour la coupe de Suisse mais en perdant 36 points, soit on se faisais éliminer de la coupe sur le tapis vert et dans ce cas on perdait 31 points je crois... CC a choisi de perdre 36 points et de continuer la coupe donc à mon avis, les biennois peuvent fermer leur gueule ...
Dis pas des grosses tout de meme...
c'est parfaitement vrai !! le choix était donné !darkvador a écrit :Dorian a écrit :lorsque l'ASF nous a enlevés nos 36 points elle avait posé une condition, soit on restait en course pour la coupe de Suisse mais en perdant 36 points, soit on se faisais éliminer de la coupe sur le tapis vert et dans ce cas on perdait 31 points je crois... CC a choisi de perdre 36 points et de continuer la coupe donc à mon avis, les biennois peuvent fermer leur gueule ...
c'est ce qu'avait dit le Matin mais que CC a démenti par la suite.Nolyd a écrit :c'est parfaitement vrai !! le choix était donné !darkvador a écrit :Dorian a écrit :lorsque l'ASF nous a enlevés nos 36 points elle avait posé une condition, soit on restait en course pour la coupe de Suisse mais en perdant 36 points, soit on se faisais éliminer de la coupe sur le tapis vert et dans ce cas on perdait 31 points je crois... CC a choisi de perdre 36 points et de continuer la coupe donc à mon avis, les biennois peuvent fermer leur gueule ...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
c'est ce qu'avait dit le Matin mais que CC a démenti par la suitedarkvador a écrit :Dorian a écrit :lorsque l'ASF nous a enlevés nos 36 points elle avait posé une condition, soit on restait en course pour la coupe de Suisse mais en perdant 36 points, soit on se faisais éliminer de la coupe sur le tapis vert et dans ce cas on perdait 31 points je crois... CC a choisi de perdre 36 points et de continuer la coupe donc à mon avis, les biennois peuvent fermer leur gueule ...
ok Poker menteur alors....
pas seulement le Matin .... (NF, Liberté, Le Temps) et puis CC avait démenti avant de s'embrouiller un peu au TJ ... si mon souvenir est bon !!soubalt a écrit :c'est ce qu'avait dit le Matin mais que CC a démenti par la suite.Nolyd a écrit :c'est parfaitement vrai !! le choix était donné !
Pour l'ASF, l'affaire des 36 points est close, dans la mesure où nous sommes sanctionnés. Les seuls qui peuvent encore annuler cette sanction, c'est la justice civile. Donc au niveau de la justice sportive, c'est terminé, on a été sanctionné.
En gros, Bienne fait recours contre des matchs qui ne les regardent pas. Et comme on ne peut pas être sanctionné 2 fois pour les même faits....
Je reste confiant
En gros, Bienne fait recours contre des matchs qui ne les regardent pas. Et comme on ne peut pas être sanctionné 2 fois pour les même faits....
Je reste confiant

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Sensei
- Coma éthylique
En effet....
On en a déjà vu des grosses avec la ligue mais il faut reconnaitre meme en essayant de se libérer de tout chauvinisme que:
- Sion à été pénalisé pour ces match de coupe avec des joueurs "non qualifié" 6 pts pour 2 matchs
- La sanction date du 30 décembre, le match Bienne / Sion a été tiré bien avant, donc Bienne était au courrant des faits bien assez tot
- Le délai de recours contre cette décision est largement passé il serait allucinant qu'on nous rende 3 pts et nous gicle de la coupe comme ca sans revoir tout le jugement qui nous a couté 36 pts
- L'ASF en acceptant le recours se déjugerai car c'est bien son comité qui a prononcé la sanction contre Sion et pas la ligue meme si des points on été retiré en championnat pour la coupe. A l'ASF on nous a habitué à de l'incompétance mais ca serait au delà ca serait la reconnaitre publiquement
- les matchs pour lesquels on nous a retiré 6 pts ne concernaient en rien le FC Bienne lorsque le jugement a été rendu c'est les advresaires des tours préliminaire de sion qui auraient du geuler...
Y a un moment aussi il faut arrêter de rigoler et de croire au bisounours... quel interêt aura la ligue à avoir une finale Bienne Bâle ou Lucerne Bâle....???? à la ligue et à l'ASF tout le monde rêve d'une finale Bale sion pour s'en mettre plein les fouilles et en meme temps tout le monde à Muri prie pour que non seulement la finale soit Sion / Bale mais en plus que Sion se prenne une branlée...
mais ca c'est une autre histoire...
On en a déjà vu des grosses avec la ligue mais il faut reconnaitre meme en essayant de se libérer de tout chauvinisme que:
- Sion à été pénalisé pour ces match de coupe avec des joueurs "non qualifié" 6 pts pour 2 matchs
- La sanction date du 30 décembre, le match Bienne / Sion a été tiré bien avant, donc Bienne était au courrant des faits bien assez tot
- Le délai de recours contre cette décision est largement passé il serait allucinant qu'on nous rende 3 pts et nous gicle de la coupe comme ca sans revoir tout le jugement qui nous a couté 36 pts
- L'ASF en acceptant le recours se déjugerai car c'est bien son comité qui a prononcé la sanction contre Sion et pas la ligue meme si des points on été retiré en championnat pour la coupe. A l'ASF on nous a habitué à de l'incompétance mais ca serait au delà ca serait la reconnaitre publiquement
- les matchs pour lesquels on nous a retiré 6 pts ne concernaient en rien le FC Bienne lorsque le jugement a été rendu c'est les advresaires des tours préliminaire de sion qui auraient du geuler...
Y a un moment aussi il faut arrêter de rigoler et de croire au bisounours... quel interêt aura la ligue à avoir une finale Bienne Bâle ou Lucerne Bâle....???? à la ligue et à l'ASF tout le monde rêve d'une finale Bale sion pour s'en mettre plein les fouilles et en meme temps tout le monde à Muri prie pour que non seulement la finale soit Sion / Bale mais en plus que Sion se prenne une branlée...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei a écrit :... à la ligue et à l'ASF tout le monde rêve d'une finale Bale sion pour s'en mettre plein les fouilles et en meme temps tout le monde à Muri prie pour que non seulement la finale soit Sion / Bale mais en plus que Sion se prenne une branlée...
c'est clair qu'ils vont allumer des cierges pour notre défaite

et c'est là que c'est Winti en finale.....

... contre LU-LU ....Mystik a écrit :et c'est là que c'est Winti en finale.....![]()

tu vois le pognon perdu

Dorian a écrit :lorsque l'ASF nous a enlevés nos 36 points elle avait posé une condition, soit on restait en course pour la coupe de Suisse mais en perdant 36 points, soit on se faisais éliminer de la coupe sur le tapis vert et dans ce cas on perdait 31 points je crois... CC a choisi de perdre 36 points et de continuer la coupe donc à mon avis, les biennois peuvent fermer leur gueule ...
CC n a rien choisi, cette version (du matin) a formellement été démentie.
Élimine Sion et qualifier Tuggen (qui avait été élimine sans les joueurs incriminé), et passer à la trappe ceux qui auraient peu être été lésé = pas vraiment une solution
Si ils mettent Bienne en 1/2 c est un pur scandale ! Si Sion doit être éliminé c est en tout cas pas au profit des Bernois
Le FC Sion continue sa route sa route en coupe
... vive le11 avril...

- Emmett_Lathrop
- Apprenti posteur
Anciennement D47 sur ce forum mais impossible de se connecter depuis plusieurs mois :(
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
En toute logique.
Jean-Pierre Senn...
Jean-Pierre Senn...

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
En résumé Lucerne doit déposer un protêt avant le 11 avril ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Lucerne pourrait, théoriquement, tenté le protêt-collet (serré, un mouvement bien balancébouryves a écrit :En résumé Lucerne doit déposer un protêt avant le 11 avril ?

Reste à savoir si la ligue (ou une commission) va avoir le temps, l envie et le courage de se pencher sur le dernier protêt du L.S. avant la demi-finale.