Fc Sion - Fc Luzern [ 1/2 finale de la Coupe Suisse ]
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Re: Fc Sion - Fc Luzern [ 1/2 finale de la Coupe Suisse ]
Bah honnêtement je pense pas que tu risques beaucoup...
La coupe c'est pas vraiment le dada des Lulus. En plus un mercredi soir...
Si le secteur visiteur est plein c'est déjà bien je pense.
Quelques indeps de chez eux sur les côtés peut-être mais pas de quoi fouetter un chat, il y a ça à chaque match...
Quelques indeps de chez eux sur les côtés peut-être mais pas de quoi fouetter un chat, il y a ça à chaque match...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Ben une qualif pour la coupe d'europe si Bâle gagne le dimanche suivant. Et les lucernois apprécient Tourbillon, pas ceux qui le fréquentent.Mr. Blonde a écrit :Bah honnêtement je pense pas que tu risques beaucoup...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- nufc
- Coma éthylique
6000 places déjà réservées pour la demi-finale de Coupe
La fièvre de la Coupe de Suisse s'empare doucement de tout le canton, si bien que 6000 places ont déjà été réservées pour la demi-finale de Coupe entre Sion et Lucerne du mercredi 11 avril prochain. Pour vous assurer de prendre part à cet extraordinaire événement au stade de Tourbillon vous pouvez acheter vos billets dans tous les points de vente habituels mais également via Ticketcorner.ch. Les prix demeurent identiques à ceux d'un match de championnat.
(www.fc-sion.ch)
La fièvre de la Coupe de Suisse s'empare doucement de tout le canton, si bien que 6000 places ont déjà été réservées pour la demi-finale de Coupe entre Sion et Lucerne du mercredi 11 avril prochain. Pour vous assurer de prendre part à cet extraordinaire événement au stade de Tourbillon vous pouvez acheter vos billets dans tous les points de vente habituels mais également via Ticketcorner.ch. Les prix demeurent identiques à ceux d'un match de championnat.
(www.fc-sion.ch)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Sensei
- Coma éthylique
sur le site de la RTS j'ai rien trouvé mais sur bluewin ils annoncent football à 20h05 mercredi prochain...
espérons que ce sera pas autre chose...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Les 1/2 ne sont pas en même temps justement pour les droits télés. depuis des années.Sensei a écrit :sur le site de la RTS j'ai rien trouvé mais sur bluewin ils annoncent football à 20h05 mercredi prochain...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Le FC Lucerne a viré avec effet immédiat son entraîneur des gardiens Stephan Lehmann (48 ans)
Lucerne, qui avait déjà annoncé qu'il ne prolongerait pas le contrat de son entraîneur des gardiens Stephan Lehmann (48 ans) en fin de saison, a limogé ce dernier ce mercredi, selon "blick.ch". "J'ai entendu que Stephan digérait mal le fait de ne pas être prolongé", a expliqué l'entraîneur du FCL Murat Yakin. "Nous avons 3 matches très importants devant nous, contre Bâle, en 1/2 de Coupe à Sion, et à Zurich. Nous avons besoin de calme pour nous concentrer".
Lucerne, qui avait déjà annoncé qu'il ne prolongerait pas le contrat de son entraîneur des gardiens Stephan Lehmann (48 ans) en fin de saison, a limogé ce dernier ce mercredi, selon "blick.ch". "J'ai entendu que Stephan digérait mal le fait de ne pas être prolongé", a expliqué l'entraîneur du FCL Murat Yakin. "Nous avons 3 matches très importants devant nous, contre Bâle, en 1/2 de Coupe à Sion, et à Zurich. Nous avons besoin de calme pour nous concentrer".
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Adorateur profane
Sur le site Ticketcorner, les billets semblent bien partir. Désormais il n'y a plus la possibilité d'en acheter en live pour le Gradin Nord. Je pense qu'il garde un quota pour la vente avant le match directement au stade.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
sur internet il n'y a plus de places disponibles pour le gradin nord
étrange...

étrange...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
En espérant que l'air du lac leur fera du bien...
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/21243924
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/21243924
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Remonter le sujet!!! une composition digne de ce nom:
------------------------Vanins----------------------
Vanscak---Adailton-----Dingsdag----Bubu
-------------------------Rodrigo---------------------
------Basha----------Obra--------Serey--------
----------------Danilo--------Yoda----------------
remake la 2ème mi-temps contre Zürich
ou:
---------------------------Vanins--------------------
Vanscak----Adailton----Dingsdag----Bubu
---------------------------Serey---------------------
Whütrich--------------Basha--------------Yoda
----------------------------Obra--------------------
---------------------------Danilo----------------------
On va l'avoir notre finale!! Hop Sion
------------------------Vanins----------------------
Vanscak---Adailton-----Dingsdag----Bubu
-------------------------Rodrigo---------------------
------Basha----------Obra--------Serey--------
----------------Danilo--------Yoda----------------
remake la 2ème mi-temps contre Zürich
ou:
---------------------------Vanins--------------------
Vanscak----Adailton----Dingsdag----Bubu
---------------------------Serey---------------------
Whütrich--------------Basha--------------Yoda
----------------------------Obra--------------------
---------------------------Danilo----------------------
On va l'avoir notre finale!! Hop Sion

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
On fera le plein????
Combien de billets vendus déjà??

Combien de billets vendus déjà??

SION EST
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
[video][/video]

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
La bonne dynamique actuelle du club devrait attirer la foule des grands jours pour cette demi-finale....
Une victoire à l'arrachée 2-1 et avec le réveil de Danilo.... ben ouai pourquoi pas!
Une victoire à l'arrachée 2-1 et avec le réveil de Danilo.... ben ouai pourquoi pas!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Plus de 8000 billets ont déjà été vendus.
Pronos: 3-1 pour le FC Sion Yoda, Vanczak et Obradovic
Compos:
Vanins
Vanczak Dingsdag Adailton Bühler
Serey Dié
Basha
Yoda Obradovic Wütrich
Danilo
Remplacents: Margairaz, Aislan, Rodrigo, Tréand, Ianu, Crettenand, Yerly.
HOP SION !!!
Pronos: 3-1 pour le FC Sion Yoda, Vanczak et Obradovic

Compos:
Vanins
Vanczak Dingsdag Adailton Bühler
Serey Dié
Basha
Yoda Obradovic Wütrich
Danilo
Remplacents: Margairaz, Aislan, Rodrigo, Tréand, Ianu, Crettenand, Yerly.
HOP SION !!!
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Vivement mercredi! Sentiment partagé avant cette demi-finale. Une victoire nous propulserait quasiment en coupe d'Europe (je vois mal Bâle perdre en demi), mais grosse crainte de devoir affronter les bâlois en finale. Hop Sion! Tourbillon va à nouveau vibrer.
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
J'espère que les gens ne se désisteront pas à cause du mauvais temps annoncé. Il va faire frisqué 

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
-
- Posteur novice
- Place au stade : nord
Non je pense pas, ce n'est pas une excuse !odji a écrit :J'espère que les gens ne se désisteront pas à cause du mauvais temps annoncé. Il va faire frisqué
- stephane1988
- Membre potentiel du club
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Bilou Bilou pour Sion...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
<brûle un cierge pour que Danilo nous fasse une Afonso aigüe pour la finale :D>
brûlons un cierge déjà pour qu'on se qualifie pour notre 13ème finale ce mercredi soir afin que Danilo puisse nous faire une Afonso aigüe le jour de la Finale!nSoMn!aK a écrit :<brûle un cierge pour que Danilo nous fasse une Afonso aigüe pour la finale :D>

Des news fraiiiches de la billetterie ?
Je suis d'avis qu'il faut mettre en pointe Ianu (qui connait très bien Lucerne et qui a des comptes à rendre) à la place de Danilo.
Je suis églament d'avis, qu'il faut laisser sur le banc Rodrigo et faire commencer le match Basha.
Est-ce que LR va oser, au moins une des 2 variantes ?
Je verrai bien, 11 guérriers pour aller chercher cette finale et cette place en Europa League.
...............Vanins.......
Willy...José....Midi...Bubu
........,,,,,.Serey................
Wutrich....Basha....Obra..Yoda..
..............Ianu....................
Elle n'est pas belle cette équipe...?
Je suis églament d'avis, qu'il faut laisser sur le banc Rodrigo et faire commencer le match Basha.
Est-ce que LR va oser, au moins une des 2 variantes ?
Je verrai bien, 11 guérriers pour aller chercher cette finale et cette place en Europa League.
...............Vanins.......
Willy...José....Midi...Bubu
........,,,,,.Serey................
Wutrich....Basha....Obra..Yoda..
..............Ianu....................
Elle n'est pas belle cette équipe...?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
ssee a écrit :Des news fraiiiches de la billetterie ?
Ne te fais pas de soucis, on sera 15'000 demain soir !
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Vaincre demain!
- Bertoom
- Posteur habituel
Hello,
Ben ça y'est la fièvre commence à monter...
Et je rejoins tout ceux qui souhaitent qu'on passe ces demis, ainsi que Bâle, pour avoir une finale de rêve!
Je ne tiens pas à revivre une seconde finale comme l'an dernier, ou je somnolais en 2ème mi-temps... (la chaleur sûrement...).
Affronter Bâle en finale c'est ça le véritable enjeu! Il faut qu'on aie la pétoche au coup d'envoi, et un peu moins au coup de sifflet final...
Sion est toujours meilleur quand il est outsider (en championnat ou en coupe).
Quand au sempiternel discours: "Ah non mais celle là, cette fois il vont la perdre, ils sont mauvais..." ça fait juste depuis 1995 que je l'entends à chaque fois...
A ceux qui souhaitent affronter Winterthur je dirai juste "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"
PS: un Bâlois qui a de l'humour m'a dit aujourd'hui : "Si la prophétie dis 13/13, alors ça veut peut-être dire que vous jouerez contre Winterthur..."
Alors hop, à Tourbillon demain et on verra bien!
Ben ça y'est la fièvre commence à monter...
Et je rejoins tout ceux qui souhaitent qu'on passe ces demis, ainsi que Bâle, pour avoir une finale de rêve!
Je ne tiens pas à revivre une seconde finale comme l'an dernier, ou je somnolais en 2ème mi-temps... (la chaleur sûrement...).
Affronter Bâle en finale c'est ça le véritable enjeu! Il faut qu'on aie la pétoche au coup d'envoi, et un peu moins au coup de sifflet final...
Sion est toujours meilleur quand il est outsider (en championnat ou en coupe).
Quand au sempiternel discours: "Ah non mais celle là, cette fois il vont la perdre, ils sont mauvais..." ça fait juste depuis 1995 que je l'entends à chaque fois...
A ceux qui souhaitent affronter Winterthur je dirai juste "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"
PS: un Bâlois qui a de l'humour m'a dit aujourd'hui : "Si la prophétie dis 13/13, alors ça veut peut-être dire que vous jouerez contre Winterthur..."
Alors hop, à Tourbillon demain et on verra bien!

Suite aux aménagements gradin sud et tribune est, on a perdu 1'000 places, c'est bien juste?
Donc Tourbillon compte bien 15'000 places? Merci!
Est-ce qu'il y a des joueurs qui ont déjà un jaune et qui risque de manquer le prochain match (la finale) en cas d'un jaune ?
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Officiellement oui, mais au gradin nord, il y aura tjs des billets à vendre... c'est no limit !ludo a écrit :Suite aux aménagements gradin sud et tribune est, on a perdu 1'000 places, c'est bien juste?
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Je rejoins l'avis de Pharaonik! Rien n'est plus beau que d'avoir peur avant le coup d'envoi d'une finale. Rien n'est plus beau que les émotions de 2006 et 2009.
Pour ce qui est de la finale, si tant est que Sion devait la disputer, n'oublions pas que Frei, Streller, prennent peur et pleurent dès qu'il y a 2-3 sifflets (qui a parlé d'équipe nationale?
). Au public valaisan de leur montrer que les sifflets du Parc St-Jacques en octobre 2010 n'étaient qu'un murmure en comparaison à ce qu'ils rencontreront si d'aventure ils devaient affronter Sion en finale...
Mais cela reste de la musique d'avenir. Pour l'heure, place à la demi. Niveau billetterie, des places étaient encore disponibles dans tous les secteurs cet après-midi, et plusieurs personnent prendront leur billet certainement aux caisses demain.
Victoire 3-1 (1-1) des nôtres devant 14'100 personnes. Lezcano 0-1, Goran, Danilo (on y croit), Vilmos 3-1.

Pour ce qui est de la finale, si tant est que Sion devait la disputer, n'oublions pas que Frei, Streller, prennent peur et pleurent dès qu'il y a 2-3 sifflets (qui a parlé d'équipe nationale?

Mais cela reste de la musique d'avenir. Pour l'heure, place à la demi. Niveau billetterie, des places étaient encore disponibles dans tous les secteurs cet après-midi, et plusieurs personnent prendront leur billet certainement aux caisses demain.
Victoire 3-1 (1-1) des nôtres devant 14'100 personnes. Lezcano 0-1, Goran, Danilo (on y croit), Vilmos 3-1.

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!