Fc Sion - Fc Luzern [ 1/2 finale de la Coupe Suisse ]
Re: Fc Sion - Fc Luzern [ 1/2 finale de la Coupe Suisse ]
C'est Tréand... Pas pour la technique mais p-e pour la grinta ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
On ne voit QUE Dingdsdag ...
C'est grave Docteur

C'est grave Docteur

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Moi je regarde plus, j'ai coupé le son ça me stress trop!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Le bon côté, c'est qu'on ne risque pas de perdre la 13e finale. Faut voir le positif.
Ben sinon voilà quoi celui qui a marqué, a gagné. Bravo au FCL quand même.
Et la mission continue...

Ben sinon voilà quoi celui qui a marqué, a gagné. Bravo au FCL quand même.
Et la mission continue...

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Vu la qualité de jeu proposé je dis tant mieux, je préfère qu'on la gagne l'année prochaine avec une équipe qui aura un fond de jeu, parce que là contre Bâle c'est le suicide...
Victoire logique d'une équipe lucernoise jamais inquiétée.
Aucune animation offensive de notre côté.
Fini les rêves de Coupe d'Europe, à moins que la SFL...
Aucune animation offensive de notre côté.
Fini les rêves de Coupe d'Europe, à moins que la SFL...
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
<!nSoMn!aK a écrit :Vu la qualité de jeu proposé je dis tant mieux, je préfère qu'on la gagne l'année prochaine avec une équipe qui aura un fond de jeu, parce que là contre Bâle c'est le suicide...
Le truc je pense ... c'est qu'aucune équipe ne va vouloir oser la jouer cette 13ème

D'accord pour ne pas y aller cette année contre Novartis ...
Voyons comment pour la suite avec grand plaisir et avec un poids offensif à la hauteur des espérances

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Vi ça sera un énorme poids sur les épaules et honnêtement je préfère avoir une victoire contre une grosse équipe avec de jolis retournement, une finale made in Sion. Mais cette année, avec un Bâle qui n'aura qu'a préparé cette finale vu leur titre déjà en poche, ça sent l'impossible.zorgg a écrit :<!nSoMn!aK a écrit :Vu la qualité de jeu proposé je dis tant mieux, je préfère qu'on la gagne l'année prochaine avec une équipe qui aura un fond de jeu, parce que là contre Bâle c'est le suicide...
Le truc je pense ... c'est qu'aucune équipe ne va vouloir oser la jouer cette 13ème![]()
D'accord pour ne pas y aller cette année contre Novartis ...
Voyons comment pour la suite avec grand plaisir et avec un poids offensif à la hauteur des espérances
Je préfère qu'on parte sur une base seine l'année prochaine, sans ces histoires de pénalité, avec une bonne équipe (parce qu'il faut pas se leurrer on a de très bon joueurs) moi je dis que c'est possible, même contre Bâle.
Mais pour ça faudra des latéraux, et soit un système à deux pointes soit un M'penza :x
Quelle déception! C'est pas ça Sion en coupe. J'ai presqu'envie de dire honte à vous Messieurs! De LR au dernier des joueurs vous n'avez pas été à la hauteur de l'histoire du club. Incapable de mettre le feu. Simplememt nuls. Cette équipe aurait été incapable de gagner une 13ème finae. Alors la défaite en demi c'est pas plus mal. Le comble de la honte Lucerne a mérité sa victoire 100 fois. On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu. Messieurs je vous en veux quand même de nous avoir volé une finale pour mauvaise entame de match, nullité offensive, nullité de notre pack central de défense, incapacité de mettre le feu. La grosse gueule de bois et on s'y attendait pas.
Sion avait le choix entre l'enfer et le paradis ce soir. Il a choisi l'enfer: arrêt brutal de la dynamique positive, refus d'aller en finale contre le champion suisse, refus de se qualifier pour l'Europe. Et Crettenand n'y voit rien de dramatique à l'interview. Il y a vraiment de quoi être furieux ce soir. Pas à cause de la défaite mais de la manière. Quand on peut gagner le jackpot on n'a pas le droit devant un tel public de se louper à çe point. Je n'aimerais pas être dans la peau de nos joueurs çe soir.
Sion avait le choix entre l'enfer et le paradis ce soir. Il a choisi l'enfer: arrêt brutal de la dynamique positive, refus d'aller en finale contre le champion suisse, refus de se qualifier pour l'Europe. Et Crettenand n'y voit rien de dramatique à l'interview. Il y a vraiment de quoi être furieux ce soir. Pas à cause de la défaite mais de la manière. Quand on peut gagner le jackpot on n'a pas le droit devant un tel public de se louper à çe point. Je n'aimerais pas être dans la peau de nos joueurs çe soir.
-
- Posteur engagé
Match de m****, équipe de m****, supporter de m****. Une saison à foutre à la poubelle ! 

L'imposture Crettenand va-t-elle s'arreter un jour?
SGNT
Sauthier Crettenand merci les Valaisans!Mach7 a écrit :L'imposture Crettenand va-t-elle s'arreter un jour?
Valaisans ou Serbe, Croates Hollandais rien a foutre....Consensuel a écrit :Sauthier Crettenand merci les Valaisans!Mach7 a écrit :L'imposture Crettenand va-t-elle s'arreter un jour?
Autant Sauthier je lui en veux pas il joue pas beaucoup donc dur de se mettre dans le rythme et pas a son poste
Autant Crettenand c'est pas possible
SGNT
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
On a rien montré dans le jeu! Zéro la lune!
Hé mais le FC télévision vous voulez pas faire craquer une allumette près de vous avec un peu d'essence?
Aux supporters de m**** avec des commentaires (habituels) comme vous en proposez vous leur tenez haut la dragée...
Aux supporters de m**** avec des commentaires (habituels) comme vous en proposez vous leur tenez haut la dragée...

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Non, ça même Goldman Sachs n'y arrive pas...Consensuel a écrit :On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu

Un peu d'humour ne fait pas de mal en cette journée de m...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- didmay
- Posteur invétéré
En + que 12'000 personnes, un peu déçu....
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
pfouah, je rentre dégouté du match... Les joueurs avaient l'occasion de rattraper une saison morne (dûe à la pénalité de points) et ils l'ont ratées...
Déçu, déçu et encore déçu...
Dindsgag par contre a vraiment été battant... Lui voulait aller en finale en tout cas ! Certains aux joueurs, je ne sais pas...
Déçu, déçu et encore déçu...
Dindsgag par contre a vraiment été battant... Lui voulait aller en finale en tout cas ! Certains aux joueurs, je ne sais pas...
J'ai quand même pitié de LR que j'aime bien. Il savait devoir gagner deux matchs cette saison ce soir et le 16 mai. Il a perdu le premier et ne jouera pas le deuxième. Si son équipe perd dimanche à Genève le débat que vous savez sera ouvert à nouveau et il ne le mérite pas. Ceux ou celui qui lui ont/a enlevé pendant la pause son principal goleador pour 9 millions de chf et qui cachait le vide devant porte à mon avis la responsabilité de cette défaite. Comment reprocher à son équipe d'être incapable de marquer quand on vend le marqueur number one? Mais je crains que CC fasse porter à LR le bonnet d'âne si les chosent continuent à tourner mal.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ah, et une petite pensée pour les expatriés valaisans qui ont fait des kms et des kms pour QUE DALLE, dans le parking il y avait pas mal de VD, GE et autres avec les écussons valaisans... Je suis triste pour eux...
Vraiment vraiment déçu de la soirée.... Les ultras de Sion on était ridicule ce soir.... Les Valaisans dans l' ensemble.... Vivement les vrais supportrers .... Non opportuniste....
SION EST
- didmay
- Posteur invétéré
La juste punition pour une attaque décevante !
-
- Gourou
Je t'en remercie mais je ne regrete pas pour autant le déplacement.. déçu je le suis avec mes plaques VD mais je préfére cela à une défaite mortifiante contre Bâle en final..Kenose a écrit :Ah, et une petite pensée pour les expatriés valaisans qui ont fait des kms et des kms pour QUE DALLE, dans le parking il y avait pas mal de VD, GE et autres avec les écussons valaisans... Je suis triste pour eux...
On ne méritait pas d'aller en finale. Surpris de l'affluence. il y avait plus de monde l'année passée contre bienne. comme si la coupe avait perdu de son importance. cela sera pour une autre fois.
- didmay
- Posteur invétéré
ouais assez d'accord avec toi, avec des gros trous en tribunes, c est moche!filou81 a écrit :On ne méritait pas d'aller en finale. Surpris de l'affluence. il y avait plus de monde l'année passée contre bienne. comme si la coupe avait perdu de son importance. cela sera pour une autre fois.
-
- Posteur novice
- Place au stade : nord
C'est pas la fin du monde ! Ecoutez les amis, 2013 = 13 étoiles, 13 finales, 13 coupes !!
Hop Sion, et à notre tour de faire la route pour aller à la Praille dimanche !

Hop Sion, et à notre tour de faire la route pour aller à la Praille dimanche !

Non mais c était quoi cette mascarade... Trois occasions sur un match, de qui on se fou. Pas de jeu et pas de niaque, le mal est encore plus profond que je croyais. Merci a deux joueurs, Danilo qui s est battu comme un lion seul devant et Dingsdag qui s est retrouve en meneur de jeu. Le reste c était de la m****... Ce soir j ai honte pour vous. Certains vont quitter le club et ils le savent déjà. Avant que j oublié j ai encore un message pour la grande star Yoda, quand je vois son état d esprit, pour moi il peut se tirer quand il veut. Y en a marre de ces guignols!!!
-
- Gourou
mes chères camarades, je suis autant déçu que vous, autant décu de voir ce Fc Sion raté tous ses grands rendez-vous chez lui devant son public que l'adversaire soit Bâle, YB, SERVETTE OU Lucerne..
Autant déçu de voir un entraineur continuer avec un système offensif qui marche pas et dont je n'arrête pas de me plaindre depuis l'année passé déja. Déçu de voir que les nouveaux ne se sentent pas vraiment concernés ou n'arrivent pas à trouver leur marque depuis leur arrivée. Et enfin déçu de voir que des Sio ou Feindouno ne faisait que cacher des lacunes béantes grâce à leur talent fou et que leur départ nous manque cruellement.
Mnt, j'essaie de relativiser. Sion ne méritait pas cette final 2012 et c'est pas plus mal. depuis le début de l'année, cette équipe décoit bcp par son non jeu et les difficultés d'intégrations des nouveaux. Pourtant sur le papier, il y a de quoi saliver de posséder autant de bon joueur... Mais avoir de bons joueurs ne signifie pas pour autant avoir une bonne team. Pour cela, il faut un système qui convienne à l'ensemble de l'équipe ou des joueurs capables de s'investir et s'adapter au système imposé par l'entraineur. certes, au niveau comptable, Sion impressionne ces temps et ceux grâce à quelques individualités.. donc il faut espérer que ce Fc Sion cuvée 2012 continuera sur sa bonne lancé en championnat afin de sauver sa place dans l'élite. Pour le reste, c'est une saison baclé. Reste à espérer le meilleur pour cette équipe dès la saison prochaine car honnêtement avec l'effectif actuel et le retour de Mrdja pour un système à deux attaquants de pointes (Danilo pourra enfin s'exprimer comme il le souhaite..) et quelques bons achats cet été, le Fc Sion pourrait faire très mal si toutefois les problèmes actuels trouvent une solution...
Autant déçu de voir un entraineur continuer avec un système offensif qui marche pas et dont je n'arrête pas de me plaindre depuis l'année passé déja. Déçu de voir que les nouveaux ne se sentent pas vraiment concernés ou n'arrivent pas à trouver leur marque depuis leur arrivée. Et enfin déçu de voir que des Sio ou Feindouno ne faisait que cacher des lacunes béantes grâce à leur talent fou et que leur départ nous manque cruellement.
Mnt, j'essaie de relativiser. Sion ne méritait pas cette final 2012 et c'est pas plus mal. depuis le début de l'année, cette équipe décoit bcp par son non jeu et les difficultés d'intégrations des nouveaux. Pourtant sur le papier, il y a de quoi saliver de posséder autant de bon joueur... Mais avoir de bons joueurs ne signifie pas pour autant avoir une bonne team. Pour cela, il faut un système qui convienne à l'ensemble de l'équipe ou des joueurs capables de s'investir et s'adapter au système imposé par l'entraineur. certes, au niveau comptable, Sion impressionne ces temps et ceux grâce à quelques individualités.. donc il faut espérer que ce Fc Sion cuvée 2012 continuera sur sa bonne lancé en championnat afin de sauver sa place dans l'élite. Pour le reste, c'est une saison baclé. Reste à espérer le meilleur pour cette équipe dès la saison prochaine car honnêtement avec l'effectif actuel et le retour de Mrdja pour un système à deux attaquants de pointes (Danilo pourra enfin s'exprimer comme il le souhaite..) et quelques bons achats cet été, le Fc Sion pourrait faire très mal si toutefois les problèmes actuels trouvent une solution...
Yoda c'est peut-etre l'un des 3 meilleurs sédunois depuis la reprise et le seul cpable de faire une différence faut arreter à un momentzico a écrit :Non mais c était quoi cette mascarade... Trois occasions sur un match, de qui on se fou. Pas de jeu et pas de niaque, le mal est encore plus profond que je croyais. Merci a deux joueurs, Danilo qui s est battu comme un lion seul devant et Dingsdag qui s est retrouve en meneur de jeu. Le reste c était de la m****... Ce soir j ai honte pour vous. Certains vont quitter le club et ils le savent déjà. Avant que j oublié j ai encore un message pour la grande star Yoda, quand je vois son état d esprit, pour moi il peut se tirer quand il veut. Y en a marre de ces guignols!!!
SGNT
Tu souhaites un effectif à combien? 30, 40? Il faudra un jour se rendre compte que la quantité ne remplace pas la qualité. Regarde Lucerne! Avec un effectif nettement plus réduit (Yakin a eu tout juste avec Ianu!) et un recrutement plus ciblé ils sont plus perfomants en tout cas sur ce match.humanoregon a écrit :.... et quelques bons achats cet été...
Pour le reste tu as raison de relativiser. Il y a des choses combien plus graves dans la vie qu'une défaite en sport même dure à avaler. Comme la perte d'un être cher, comme l'enterrement d'une jeune personne me l'a rappelé cet après-midi.