Servette Fc - Fc Sion 15/04/12 16h00
-
- Posteur novice
- Place au stade : nord
Servette Fc - Fc Sion 15/04/12 16h00
Et oui, nous voilà, le dernier derby de l'année.
Malgrés les divers crises qu'ont connu Servette et Sion, les 2 clubs sont toujours là et espérons, qu'ils y restent !!!!!
Vivement Dimanche pour le vrai derby Romand , le derby des passions!!
Malgrés les divers crises qu'ont connu Servette et Sion, les 2 clubs sont toujours là et espérons, qu'ils y restent !!!!!
Vivement Dimanche pour le vrai derby Romand , le derby des passions!!
Re: Servette Fc - Fc Sion 15/04/12 16h00
me semble que le sujet est déjà des plus discuté et dicerté par ici :
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=9932
non?
non?
divi a écrit :me semble que le sujet est déjà des plus discuté et dicerté par ici :
non?
C'est le déplacement !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Posteur novice
On tourne la page coupe de Suisse, qu'on gagnera en 2013 = 13 coupes ! Maintenant direction le derby contre Servette 

Une composition faîte selon l'état de fatigue des joueurs, mais qui paradoxalement semble, sur le papier bien meilleur que celle de hier soir.
-------------------------------Vanins-------------------------
Vanscak-------Adailton------Dingasdag------Bubu
--------------------Serey------------Basha---------------
Whütrich----------------Margairaz--------------Yoda
-------------------------------Danilo-----------------------
Servette doit se relancer et comme Sion aime relancer les autres équipes, défaite 1-0 à la 85ème.... présent au stade et chantons pour notre équipe qui, elle le mértie bien
-------------------------------Vanins-------------------------
Vanscak-------Adailton------Dingasdag------Bubu
--------------------Serey------------Basha---------------
Whütrich----------------Margairaz--------------Yoda
-------------------------------Danilo-----------------------
Servette doit se relancer et comme Sion aime relancer les autres équipes, défaite 1-0 à la 85ème.... présent au stade et chantons pour notre équipe qui, elle le mértie bien
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur novice
Forte mobilisation chez nos amis Servettiens pour le match de Dimanche. A nous de faire le déplacement dimanche et d'encourager notre équipe malgrés la défaite de hier soir.
Servette - Sion, c'est THE DERBY !

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
C'est dimanche que nous verrons la réelle capacité de notre équipe de se retourner suite à la défaite d'hier soir, car ils doivent avoir du plomb dans les chaussettes...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Basha sera-t-il rétabli pour ce match ?
Personne n'a relevé les tensions au sein de la tribune grenat ??
Ca méritait bien la une du 20 minutes .... Infrarouge sera d'ailleurs consacré au Tam Tam et Maracas dans les stades, bonne idée ou projectiles potentiels ?
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/stor ... a-11507505
Ca méritait bien la une du 20 minutes .... Infrarouge sera d'ailleurs consacré au Tam Tam et Maracas dans les stades, bonne idée ou projectiles potentiels ?
21.05.2006 - SOS
Es-tu certain que c'est un derby pour les joueurs ? Il faudrait peut-être leur expliquer le signification de ce mot... Si ma mémoire est bonne, à Sion ils n'avaient pas compris ce que ça voulait dire... THE DERBY....supersedunois a écrit :Forte mobilisation chez nos amis Servettiens pour le match de Dimanche. A nous de faire le déplacement dimanche et d'encourager notre équipe malgrés la défaite de hier soir.

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Voilà la présentation du match par le site Grenats.ch
http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... 54&lang=FR
Incroyable mais vrai, c'est objectif, même si c'est rédigé par une gueule élastique... Faut le souligner!
À défaut de derby, ce qui est certain c'est que ce sera un match très tendu pour les deux équipes au vu des soucis respectifs de chacune d'elles.
Et à ne pas oublier non plus le goal average de Servette sur nous cette saison... Les deux seuls buts qu'on leur a planté sont issus d'un défenseur magique et d'un joueur qui n'est plus chez nous!
Autrement dit, ça va être très compliqué!
En espérant tout de même que Sion mette une bonne déRüfflaquée aux Rats des villes, je sens pas vraiment le gros résultat.
Mais toujours présent pour soutenir nos couleurs et pour passer un bon dimanche!

http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... 54&lang=FR
Incroyable mais vrai, c'est objectif, même si c'est rédigé par une gueule élastique... Faut le souligner!
À défaut de derby, ce qui est certain c'est que ce sera un match très tendu pour les deux équipes au vu des soucis respectifs de chacune d'elles.
Et à ne pas oublier non plus le goal average de Servette sur nous cette saison... Les deux seuls buts qu'on leur a planté sont issus d'un défenseur magique et d'un joueur qui n'est plus chez nous!
Autrement dit, ça va être très compliqué!
En espérant tout de même que Sion mette une bonne déRüfflaquée aux Rats des villes, je sens pas vraiment le gros résultat.
Mais toujours présent pour soutenir nos couleurs et pour passer un bon dimanche!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Modérateur
Ils me font rêver cette SG...fidel a écrit :Personne n'a relevé les tensions au sein de la tribune grenat ??
Pour aller dégager des supporters qui font un peu de bruit sans leur accord ils sont là et jouent à la police mais par contre lorsque des animaux démontent le secteur visiteur d'un stade à côté d'eux et mettent à sac pour plus de 20'000.- de matériel ils ne bronchent pas et cherchent à se cacher derrière des excuses...
Oui, c'était des cas isolés qui n'avaient rien à voir avec eux... des infiltrés.
On sait donc maintenant que dans certains cas ils savent être plus incisifs que dans d'autres pour réagir...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
ha les ultras c'est qque chose ! qqun est entré sur leur territoire ?! woww
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Au prochain match, on te mettra un cor des alpes et un yodleur à côté de toibouryves a écrit :ha les ultras c'est qque chose ! qqun est entré sur leur territoire ?! woww

Animals
J'ai pire que ça derrière moi au match !Misterno a écrit :Au prochain match, on te mettra un cor des alpes et un yodleur à côté de toibouryves a écrit :ha les ultras c'est qque chose ! qqun est entré sur leur territoire ?! woww
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Petit article sur le derby sur Le Matin. On n'y apprend absolument rien de nouveau (faut pas trop en demander quand même), mais je souhaitais relever une phrase qui m'a bien fait marrer :
Ils sont trop forts ces journalistes 
Thoune se déplace demain samedi à Lausanne pour y affronter la nouvelle terreur des pelouses de Super League: la formidable machine à gagner de Martin Rueda.

"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
-
- Modérateur
Si tu veux parler d'un barbu jouant de l'harmonica et avec une plaque de lard et un bout de fromage sur lui on devait pas être loin ce jour là ...bouryves a écrit :J'ai pire que ça derrière moi au match !Misterno a écrit :Au prochain match, on te mettra un cor des alpes et un yodleur à côté de toibouryves a écrit :ha les ultras c'est qque chose ! qqun est entré sur leur territoire ?! woww
un phénomène ce type, en plus il consulte le forum.
Bonvin, si tu me lis: change pas!!

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
C'est juste génial cette phrase! Les types ils gagnent 5x en 27 matchsChester a écrit :Petit article sur le derby sur Le Matin. On n'y apprend absolument rien de nouveau (faut pas trop en demander quand même), mais je souhaitais relever une phrase qui m'a bien fait marrer :Thoune se déplace demain samedi à Lausanne pour y affronter la nouvelle terreur des pelouses de Super League: la formidable machine à gagner de Martin Rueda.Ils sont trop forts ces journalistes

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Posteur novice
Qu'ils viennent avec nous dimanche, tribune Sud, les gars de Sion ont déja des tambours, on fait un mini carnaval à la Praille
Le club, lui, a reçu la SG mercredi avant la venue sensible du FC Sion dimanche.
Qu'ils viennent avec nous dimanche, tribune Sud, les gars de Sion ont déja des tambours, on fait un mini carnaval à la Praille

Le club, lui, a reçu la SG mercredi avant la venue sensible du FC Sion dimanche.

Qu'ils nous laissent plutot leur femme des Pâquissupersedunois a écrit :Qu'ils viennent avec nous dimanche, tribune Sud, les gars de Sion ont déja des tambours, on fait un mini carnaval à la Praille

Animals
-
- Modérateur
Misterno a écrit :Qu'ils nous laissent plutot leur femme des Pâquissupersedunois a écrit :Qu'ils viennent avec nous dimanche, tribune Sud, les gars de Sion ont déja des tambours, on fait un mini carnaval à la Praille![]()

Tant que ce ne sont pas des femmes qui portaient la moustache avant leurs opérations...

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
T'as peur que ça fasse velcro ?Mr. Blonde a écrit :
Tant que ce ne sont pas des femmes qui portaient la moustache avant leurs opérations...

OK, on va arrêter là le flood, sinon y'aura des malheureux...

Animals
- stephane1988
- Membre potentiel du club
Petit avant-goût statistico-tactique : http://www.sharkfoot.fr/2012/04/servett ... au-vaincu/
Bon match
Bon match

pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
voilà la composition du nouvelliste!
Vanins; Vanczak, Adailton, Dingsdag, Bühler; Basha, Margairaz; Wüthrich, Obradovic, Crettenand; Danilo ou Tréand.
Serey Die jouera si Basha recent encore des douleurs à sa cheville. Sinon, avec la blessure de Yoda, Crettenand sera titularisé demain. Roussey met en avant la fatigue d'Obradovic mais dit que c'est le joueur le plus important pour l'équipe donc impossible de s'en passer pour ce match. J'en connais un qui va trotiner et ralentir le jeux après 30 minutes.... 2 matchs complets en 4 jours, c'est un peu trop pour lui.
Vanins; Vanczak, Adailton, Dingsdag, Bühler; Basha, Margairaz; Wüthrich, Obradovic, Crettenand; Danilo ou Tréand.
Serey Die jouera si Basha recent encore des douleurs à sa cheville. Sinon, avec la blessure de Yoda, Crettenand sera titularisé demain. Roussey met en avant la fatigue d'Obradovic mais dit que c'est le joueur le plus important pour l'équipe donc impossible de s'en passer pour ce match. J'en connais un qui va trotiner et ralentir le jeux après 30 minutes.... 2 matchs complets en 4 jours, c'est un peu trop pour lui.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Victoire impérative demain !
Je serai présent d'en un bus que je pense bien garni...?
Victoire 1 à 3 !
Les joueurs auront à coeur de se ratrapper...
Je pense qu'il y aura pas plus que 400-500 Valaisans...
Toujours les mêmes têtes quoi !!
Tous à la Praille pour rattraper Lausanne!
J'espère qu'il coule ces enfoirés!!
SOLO SION !
Je serai présent d'en un bus que je pense bien garni...?

Victoire 1 à 3 !
Toujours les mêmes têtes quoi !!

SOLO SION !

SION EST
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Vu les blessés annoncés sur le NF, Obra à mon avis même si il est indispensable ne devrait pas commencer car il ne tiendrait pas 90 minutes mais plutôt le garder comme joker, Basha incertain et Yoda blessé, je verrais bien une association Margairaz-Crettenand vu qu'il semble qu'il s'entende bien et même Danilo est incertain mais là je vois pas qui mettre en attaque vu que notre secteur est pauvre peut-être Ianu
------------Vanins
Vanczak----Adailton/Aislan----Dingsdag----Buhler
Wutrich-----Margairaz---Crettenand-----Tréand
-----------------Yerly
------------Ianu/Danilo/Mbondi
vu les incertains annoncés parce qu'il y aussi dans la liste Serey et Rodrigo
------------Vanins
Vanczak----Adailton/Aislan----Dingsdag----Buhler
Wutrich-----Margairaz---Crettenand-----Tréand
-----------------Yerly
------------Ianu/Danilo/Mbondi
vu les incertains annoncés parce qu'il y aussi dans la liste Serey et Rodrigo
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Sur le site de ticketportal il reste 465 billets à vendre. Dans un secteur qui peut contenir 2'000 personnes on sera à mon avis un peu plus qu'au match aller...Bastoon1 a écrit :Victoire impérative demain !
Je serai présent d'en un bus que je pense bien garni...?![]()
Victoire 1 à 3 !
Toujours les mêmes têtes quoi !!![]()
SOLO SION !
- seb
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
surtout que personne n'achète son billet avant le match.. Si on est 4-500 c'est déjà bien..
Old Bastards Sion - Constantin dégage
-
- Posteur novice
Venez nombreux cet après-midi !! Genève c'est chez nous