[Interdiction de recruter] Décision du TAS
Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS
Servette a eu aujourd'hui sa visite chez le juge et la décision est attendue pour la semaine prochaine. En attendant, la SFL doit également donner sa décision aux médias lundi pour ce qui est de la licence en 1ère instance.
Et la communication pour la seconde instance sera donnée le 25 mai au plus tard, soit un jour avant les barrages.
En partant du principe que la juge genevois décide un ajournement de faillite pour un mois supplémentaire avant mardi soir, si la prochaine décision, en mai, sera favorable aux grenats, Sion peut être susceptible de jouer les barrages, car la dernière scéance pour l'octroi de la licence est le 23 ou 24 mai.
Mais bon... Sion n'est ni en barrage, ni en ChL à l'heure actuel... ni sauvé. Il faut jouer sur le terrain et on verra ce qui se passe en coulisse. C'est tout de même un beau gâchis cette saison. Et des frais d'avocats qui doivent exploser!
Et la communication pour la seconde instance sera donnée le 25 mai au plus tard, soit un jour avant les barrages.
En partant du principe que la juge genevois décide un ajournement de faillite pour un mois supplémentaire avant mardi soir, si la prochaine décision, en mai, sera favorable aux grenats, Sion peut être susceptible de jouer les barrages, car la dernière scéance pour l'octroi de la licence est le 23 ou 24 mai.
Mais bon... Sion n'est ni en barrage, ni en ChL à l'heure actuel... ni sauvé. Il faut jouer sur le terrain et on verra ce qui se passe en coulisse. C'est tout de même un beau gâchis cette saison. Et des frais d'avocats qui doivent exploser!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
[Interdiction de recruter] Décision du TAS
C'est vrai mais il a quand même pris du risque en recrutant les six joueurs alors que les deux périodes consécutives n'on jamais été clairement purgée !Zotte3 a écrit :Pour rappel, c'est pas CC qui nous a mis dans la mouise, c'est la SFL qui a qualifié des joueurs éventuellent non qualifiables ... Alors qu'elle assume sa bourde et me cherche pas à faire porter le chapeau, je dirais même le fardeau, au FC Sion.Trilu a écrit :CC n'a plus qu'à délier sa bourse pour motiver ces troupes pour les 6 ou 7 matchs qui reste ! Et nous sortir de la mouise dans laquelle ils nous a mis
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Non, signer des contrats, il pouvait le faire à volonté! D'ailleurs il l'a toujours fait (y a pas eu un Traoré qui n'a jamais joué?!?)Trilu a écrit :
C'est vrai mais il a quand même pris du risque en recrutant les six joueurs alors que les deux périodes consécutives n'on jamais été clairement purgée !
Le club ne pouvait pas qualifier de joueurs. Ils ont fait la demande, la Ligue, pardon les ordinateurs de la ligue, les ont qualifié et pour cela on est pénalisé....

Je remets ici l'article que j'ai mis sur un autre post :
http://archives.tdg.ch/matches-truques- ... 2010-03-22
quand je parlais de malhonnête...
http://archives.tdg.ch/matches-truques- ... 2010-03-22
quand je parlais de malhonnête...
Modifié en dernier par nessun' le 19.04.2012 20:36, modifié 1 fois.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
SFL.... UEFA... FIFA.... TRIBUNAUX...
VOUS ETES VRAIMENT LA MEME BANDE DE P*****.... !
Genève vous pouvez creuver....
Lausanne vous n'avez rien à faire en super league..!
SION SEUL MAIS VRAIMENT SEUL CONTRE TOUS !

VOUS ETES VRAIMENT LA MEME BANDE DE P*****.... !
Genève vous pouvez creuver....
Lausanne vous n'avez rien à faire en super league..!
SION SEUL MAIS VRAIMENT SEUL CONTRE TOUS !

SION EST
Et si CC ravalait sa fierté pourrait-il faire recours au TAS pour commencer et ensuite au TF au cas où? Ou les 2 en même temps?
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
CC devait t engager au FC Sion et ça c est pas fait.... Pour avoir une haine aussi importante envers le boss, il a vraiment du te faire un truc énorme...nessun' a écrit :Non mais attends, t'es qui pour me dire que je dois le respecter ? Le respect engendre le respect. Envers un mec de sa trempe qui n'a de respect pour personne hormis lui-même, je ne peux pas lui vouer un culte, désolé.InterFcSion a écrit : Qu on l aime ou pas on le respecte quand même!!
Le jour où il arretera de prendre les autres pour des cons, on pourra peut-être discuter. Honneur à Nestor
Clausen, lui au moins avait eu les couilles !
Pas facile la vie....
Barf, ce qui est fait est fait....
Maintenant place au SOUTIEN AUX JOUEURS, qui eux se battent tous les jours....
Maintenant place au SOUTIEN AUX JOUEURS, qui eux se battent tous les jours....
Mad Max....président!
Le FC Sion boit la TAS!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
C_doux_nous_mMm, sort de ce corpssilicone a écrit :Le FC Sion boit la TAS!![]()
![]()

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- S2R
- Nouveau membre du club
Le Fc Sion à genou au bord du trottoir: ''T'AS pas 36 points?''...
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
dans le même style... 2e degrés...
Le drapeau valaisan mis en berne c'est le moment de montrer que l'équipe à Mûri
c'est vrai que l'on a pas Laurent que l'on mérite et que ça sent le Roussey dans le vestiaire...
c'est vrai que l'on a pas Laurent que l'on mérite et que ça sent le Roussey dans le vestiaire...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique
Pourtant on n'a pas prolongé l'apéro ... !Tribune est a écrit :dans le même style... 2e degrés...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Posteur habituel
yop yop le forum... qqn peut me faire un rapide topo de la situation, pas envie de me retaper les 15 dernières pages... des décisions sont tombées? on en est ou?
- S2R
- Nouveau membre du club
Green Smokah a écrit :yop yop le forum... qqn peut me faire un rapide topo de la situation, pas envie de me retaper les 15 dernières pages... des décisions sont tombées? on en est ou?
...deuxième au fond du classement! §-)
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Ce mot s adresse à mossieu Nessun' Vous détestez CC. C est votre droit. Cependant rien et personne ne peut tolérer vos propos. Vous etes calomnieux et injurieux et vous vous cachez derrière un pseudo qui signifie "personne" ce qui signifie ce que êtes.
Les modérateurs ne vous ont pas encore jeté du forum. C est pourtant ce que vous méritez. Certains ont été virés pour bien moins que cela
Les modérateurs ne vous ont pas encore jeté du forum. C est pourtant ce que vous méritez. Certains ont été virés pour bien moins que cela
Modifié en dernier par eyllar95 le 20.04.2012 10:03, modifié 2 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Il n est pas insultant envers un membre du forum. Cependant l injure et la calomnie sont interdits par le code pénal. Même sur le forum. Même si ce type ne s adresse pas à nous.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
A ce stade il est parfaitement ridicule de tirer sur CC. Il faut manquer de tout sens commun pour tirer sur une ambulance.
Pendant toute la saison, nous avons tous plus ou moins soutenu sa croisade contre les instances nationales et internationales du foot. Beaucoup trop d'erreurs ont été commises par elles. Aujourd'hui que le soufflé juridique semble être redescendu sans beaucoup d'espoir de le regonfler il ne reste à tous ceux qui se sentent proches de ce club qu'à faire front ensemble.
Dans toute cette histoire CC ne fut pas blanc comme neige, mais les instances suisses et internationales en comparaison ont été noires charbon. Même si je m'attendais à une autre issue je ne suis pas trop surpris par ce qu'il faut bien appeler la lâcheté du pouvoir judiciaire suisse. Jamais nos juges ne se sont montrés courageux lorsqu'ils se sont aventurés en terrain inconnu. Même s'il y a parfois des surprises comme la décision du TAF de fermer une centrale nucléaire qui a surpris tout le monde.
Dans cette affaire, comme l'a souligné un avocat zurichois, même un étudiant en droit de première année aurait repéré des anomalies graves dans la décision de l'ASF. Les juges bernois ont (probablement car je n'ai pas lu leur décision) préféré se cacher derrière des arguments formels et procéduriers (justice sportive...) que d'être des pionniers et de commencer à mettre un peu d'ordre dans le monde du foot.
En se lançant dans ce combat difficile CC avait peu de chance de gagner mais il en avait. Les premières décisions des juges de Martigny et de Nyon ont été trompeuses. Elles ont rendu CC plus courageux peut-être qu'il n'aurait dû être, lui laissant croire qu'il était invicible. Les décisions qui ont suivi ont été plutôt décevantes mais le TGV CC était lancé plus rien ne pouvait l'arrêter.
Aujourd'hui nous nous trouvons au fond du trou mais j'ai envie de dire le combat fut mené pour la bonne cause. Peut-être qu'un jour on verra cette affaire comme l'origine d'un vaste mouvement de réforme des instances sportives. On en est pas encore là, ces instances ont été sauvées cette fois par la justice suisse et c'est ce qui fait le plus mal.
Oublions maintenant l'ASF, la SFL, l'UEFA et la FIFA. La seule chose qui doit nous intéresser c'est le maintien de Sion en SL. Ne nous trompons pas, beaucoup espèrent, ou prient pour les croyants, sa disparition de l'élite du foot suisse. En tombant en CL Sion ferait le plus cadeau de Noël avant l'heure à Gillieron, Platini, Blatter et les autres. Ne serait-ce que pour ça le FC Sion doit jouer tous ses matchs, y compris les barrages si nécessaire, comme il sait jouer les finales de coupe et pas comme des demi-finales (!!). Que CC oublie les tribuneaux et qu'il montre à travers son équipe sur le terrain la saison prochaine la même fougue revancharde qu'il a consacré à la justice cette saison.
Pendant toute la saison, nous avons tous plus ou moins soutenu sa croisade contre les instances nationales et internationales du foot. Beaucoup trop d'erreurs ont été commises par elles. Aujourd'hui que le soufflé juridique semble être redescendu sans beaucoup d'espoir de le regonfler il ne reste à tous ceux qui se sentent proches de ce club qu'à faire front ensemble.
Dans toute cette histoire CC ne fut pas blanc comme neige, mais les instances suisses et internationales en comparaison ont été noires charbon. Même si je m'attendais à une autre issue je ne suis pas trop surpris par ce qu'il faut bien appeler la lâcheté du pouvoir judiciaire suisse. Jamais nos juges ne se sont montrés courageux lorsqu'ils se sont aventurés en terrain inconnu. Même s'il y a parfois des surprises comme la décision du TAF de fermer une centrale nucléaire qui a surpris tout le monde.
Dans cette affaire, comme l'a souligné un avocat zurichois, même un étudiant en droit de première année aurait repéré des anomalies graves dans la décision de l'ASF. Les juges bernois ont (probablement car je n'ai pas lu leur décision) préféré se cacher derrière des arguments formels et procéduriers (justice sportive...) que d'être des pionniers et de commencer à mettre un peu d'ordre dans le monde du foot.
En se lançant dans ce combat difficile CC avait peu de chance de gagner mais il en avait. Les premières décisions des juges de Martigny et de Nyon ont été trompeuses. Elles ont rendu CC plus courageux peut-être qu'il n'aurait dû être, lui laissant croire qu'il était invicible. Les décisions qui ont suivi ont été plutôt décevantes mais le TGV CC était lancé plus rien ne pouvait l'arrêter.
Aujourd'hui nous nous trouvons au fond du trou mais j'ai envie de dire le combat fut mené pour la bonne cause. Peut-être qu'un jour on verra cette affaire comme l'origine d'un vaste mouvement de réforme des instances sportives. On en est pas encore là, ces instances ont été sauvées cette fois par la justice suisse et c'est ce qui fait le plus mal.
Oublions maintenant l'ASF, la SFL, l'UEFA et la FIFA. La seule chose qui doit nous intéresser c'est le maintien de Sion en SL. Ne nous trompons pas, beaucoup espèrent, ou prient pour les croyants, sa disparition de l'élite du foot suisse. En tombant en CL Sion ferait le plus cadeau de Noël avant l'heure à Gillieron, Platini, Blatter et les autres. Ne serait-ce que pour ça le FC Sion doit jouer tous ses matchs, y compris les barrages si nécessaire, comme il sait jouer les finales de coupe et pas comme des demi-finales (!!). Que CC oublie les tribuneaux et qu'il montre à travers son équipe sur le terrain la saison prochaine la même fougue revancharde qu'il a consacré à la justice cette saison.
Je crois rêver
Et la présomption d'innocence, c'est pas un droit fondamental ? Pourtant CC n'en a eu que faire lorsqu'il a accusé ouvertement Serey Die de match truqué. Tu vas me dire quoi, qu'il avait raison de se méfier ? Quand il lance des menaces de morts aux arbitres, c'est ca du respect ? Que dire des comparaisons avec de graves tragédies comme le Lockerbie ? Les propos douteux racistes je n'en parle même pas. On parle bien du mec qui avait dit ouvertement à l'un de nos entraineurs qu'il puait ? Le manque de respect général pour toutes les personnes qui lui barrent la route également. Quand il est sur Canal 9, devant un petit journaliste de la région qui lui pose gentiment une question et lui répond sauvagement que c'est un "con", tu veux quoi que je respecte ce pauvre mec ? Non j'assume, pour moi Constantin est un gros malhonnete qui ne mérite ni respect ni compassion.
Maintenant libre à toi de te séguer devant ses exploits dans les buts contre Serey Die, libre à toi de l'aduler, mais garde tes propos pour toi et surtout balaye devant ta porte ! Quand on est pro-CC à ce point on ferait mieux de se faire tout petit.
Un FC Sion sans Constantin !

Et la présomption d'innocence, c'est pas un droit fondamental ? Pourtant CC n'en a eu que faire lorsqu'il a accusé ouvertement Serey Die de match truqué. Tu vas me dire quoi, qu'il avait raison de se méfier ? Quand il lance des menaces de morts aux arbitres, c'est ca du respect ? Que dire des comparaisons avec de graves tragédies comme le Lockerbie ? Les propos douteux racistes je n'en parle même pas. On parle bien du mec qui avait dit ouvertement à l'un de nos entraineurs qu'il puait ? Le manque de respect général pour toutes les personnes qui lui barrent la route également. Quand il est sur Canal 9, devant un petit journaliste de la région qui lui pose gentiment une question et lui répond sauvagement que c'est un "con", tu veux quoi que je respecte ce pauvre mec ? Non j'assume, pour moi Constantin est un gros malhonnete qui ne mérite ni respect ni compassion.
Maintenant libre à toi de te séguer devant ses exploits dans les buts contre Serey Die, libre à toi de l'aduler, mais garde tes propos pour toi et surtout balaye devant ta porte ! Quand on est pro-CC à ce point on ferait mieux de se faire tout petit.
Un FC Sion sans Constantin !
Ca me fera toujours rire les gens qui arrivent à voir une paille dans l'oeil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien. N'importe quel étudiant en droit t'aurait dit que braver une interdiction de transfert, même avec des mesures super-provisionnelles, était risqué. N'importe quel péquin moyen t'aurait dit que ne pas aller au TAS sur une sanction sportive était suicidaire.Consensuel a écrit :A ce stade il est parfaitement ridicule de tirer sur CC. Il faut manquer de tout sens commun pour tirer sur une ambulance.
Le pire, c'est que t'arrives à essayer de défendre une position sur le non-respect des status quand ta partie ne les respecte pas ! Ce serait comme dire "il m'a frappé, je veux qu'il soit puni. Quoi, je l'ai frappé aussi ? Mais ça ne compte pas ça !".
Et c'est marrant, mais tu fais partie de ceux qui ne peuvent même pas imaginer qu'ils aient eu tort sur le fond. On attendait "la vraie justice", et bien pour le moment elle va dans le même sens que les autres. Alors, désormais le discours a changé de "le TAS est corrompu, la vrai justice va nettoyer tout ça" en "la justice civile est lâche". Jolie façon de ne pas se remettre en question.
Le pire, c'est qu'il suffit de lire la dernière décision du TAS pour comprendre qu'il y avait une grade porte ouverte à, au minimum, une grosse réduction de la sanction (joueurs qualifiés en Suisse mais pas en Europe). Il était même possible de voir la sanction disparaitre complètement, tellement celle-ci était viciée à la base. Ah, et déjà lors de l'appel de la sanction initiale, si le club n'avait pas essayé de jouer au plus fin avec les 2 sociétés, la sanction aurait été réduite à 1 période en appel.
Mais non, CC a décidé de jouer au plus fin, d'aller voir la "vraie justice" qui se déclarera probablement incompétente car j'aimerais que vous me citiez un article de loi qu'aurait enfreint la fédération suisse, et puis il arrive encore à trouver des aveugles qui expliquent qu'il a raison et que c'est "la faute des autres".
Dans cette affaire, le FC Sion n'a gagné qu'une seule fois (cassé en appel) : les mesures super-provisionnelles sur la réintégration en UEFA. On ajoute les mesures provisionnelles pour les joueurs, et basta. Vu le nombre de procédures lancées, soit on est dans la théorie du complot international, soit il faut se dire "peut-être que finalement le club n'était pas dans son bon droit, ou du moins qu'il a très mal fait les choses".
Au final, tu essayes de justifier la conduite incompréhensible de ton président et ses avocats, sans même chercher à comprendre qu ceux-ci ont commis tellement d'erreurs de débutants que le résultat est l : -36 points, sauvé de la relégation directe par Xamax et barragiste. La magnifique stratégie du club a permis de pourrir la saison 2011/1012 du club, alors que tout aurait pu être fini dés 2010 si à la place de jouer au plus fin en appel, le club y était allé simplement. Ou si le club avait accepté de purger les 2 sanctions. Ou si ....
- InterFcSion
- Buveur d'eau
A cause de cette décison, quelque chose me dit que les meilleurs joueurs qu'on a vont partir!!!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Il est de retour comme les vautours qui font des rondes au-dessus des carcasses dans la savane. Je suis heureux de le faire rire d'abord parce que c'est pas tous les jours qu'un vautour rit et ensuite parce qu'à part lui il n'y a en pas beaucoup ici qui aient envie de rire.....
Je suis quand même un peu choqué par ce manque de tact que l'on montre même aux enterrements de ses pires ennemis.
Je serais prêt à payer quelque chose (ohhh pas grand chose) pour découvrir qui se cache deriière ce vautour, tant j'ai de la peine à imaginer qu'il vienne d'un petit royaume si éloigné de notre province footballistique.
Je suis quand même un peu choqué par ce manque de tact que l'on montre même aux enterrements de ses pires ennemis.
Je serais prêt à payer quelque chose (ohhh pas grand chose) pour découvrir qui se cache deriière ce vautour, tant j'ai de la peine à imaginer qu'il vienne d'un petit royaume si éloigné de notre province footballistique.
100% d'accord avec Overgame. Certains doivent redescendre sur terre, enfin.
Je pense qu'on pas redescendu sur terre... mais sous terre...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Je le redis encore une fois, on va le joeur ce barrage, faire une croix sur cette saison et préparer la prochaine. Prenons acte des jugements prononcés, concentrons-nous sur les 2 matchs capitaux du mois de mai et ainsi nous aurons notre revenche sur la SFL qui veut notre mort.
La réponse viendra du terrain :
1. on se sauve
2. On gagne le championnat 2012-2013
3. On se fait remettre la coupe de champion à Tourbillon devant 17'000 spectateurs heurex
4. Ces 17'000 spectateurs huant les représentants de la ligue qui remettront la coupe de champion
5. La une des journeaux du lendemain glorifiant notre club
6. Une participation à la CL, ce qui au passage ferait c**** Blatter
La réponse viendra du terrain... C'est la meilleure des réponses possibles. On peut tous les emmerder et de la manière la plus légale possible. La parole au jeu et aux joueurs...
Vive le FC Sion et son président, sans qui le foot serait bien triste....
La réponse viendra du terrain :
1. on se sauve
2. On gagne le championnat 2012-2013
3. On se fait remettre la coupe de champion à Tourbillon devant 17'000 spectateurs heurex
4. Ces 17'000 spectateurs huant les représentants de la ligue qui remettront la coupe de champion
5. La une des journeaux du lendemain glorifiant notre club
6. Une participation à la CL, ce qui au passage ferait c**** Blatter
La réponse viendra du terrain... C'est la meilleure des réponses possibles. On peut tous les emmerder et de la manière la plus légale possible. La parole au jeu et aux joueurs...
Vive le FC Sion et son président, sans qui le foot serait bien triste....

-
- Coma éthylique
Bravo et merci à Consensuel de son analyse !
Pour Overtruc et l'autre aigri .. pas de commentaire à faire, ils se sentent tellement supérieurs l'un dans sa sagesse illimitée l'autre dans son agressivité outrancière qu'ils ne méritent que l'oubli .
Pour la suite, mobilisons nos forces pour soutenir les vraies victimes de ce meli melo : les joueurs et leur entraîneur. Pour une fin glorieuse que cela soit avec ou sans barrage, en vue d'une saison 2012-2013 sportive...
bon w-end à tous
Pour Overtruc et l'autre aigri .. pas de commentaire à faire, ils se sentent tellement supérieurs l'un dans sa sagesse illimitée l'autre dans son agressivité outrancière qu'ils ne méritent que l'oubli .
Pour la suite, mobilisons nos forces pour soutenir les vraies victimes de ce meli melo : les joueurs et leur entraîneur. Pour une fin glorieuse que cela soit avec ou sans barrage, en vue d'une saison 2012-2013 sportive...
bon w-end à tous
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
nessun' a écrit :. On parle bien du mec qui avait dit ouvertement à l'un de nos entraineurs qu'il puait ?
franchement..... il sentait pas la rose.... je dirais même qu'il chlinguait dur!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avec les salaires, primes etc. qu'ils perçoivent et le train de vie qu'ils mènent... Faut pas pousser non plus. C'est pas comme s'ils étaient à plaindre !uranus2011 a écrit :Bravo et merci à Consensuel de son analyse !
bon w-end à tous
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
On est pris pour des cons dans toute la Suisse entière et pire même en Europe ou t'entends parler de nous. On est la risée du football Suisse et Européen. On se prend casquette sur casquette par les tribunaux, mais non c'est un complot international visant notre club et notre canton. Redescendez sur terre une bonne fois pour toute. Moi j'oublie pas ce que ce guignol de CC nous avait promis. On sera à Madrid le 14 septembre, à Rennes le 31. On gagnera devant les tribunaux, on sera réintégré en UEFA, on sera pas pénalisé en championnat. Résultat : rien de toussa, on a bousillé la plus belle saison sur le plan comptable depuis des lustres à cause des folies de ce p***** de président. Alors non stop, y'en à marre. Qu'il tienne ces promesses ou qu'il se casse.
Dommage que le ridicule ne tue pas, dommage...
Dommage que le ridicule ne tue pas, dommage...