Sion - Bale dimanche 22 à 16h00

Forum de discussion sur le FC Sion
pascal
Membre novice
Membre novice

Re: Sion - Bale dimanche 22 à 16h00

Message par pascal »

Buehler a coté de la plaque sur se match quel marquage de m**** deux but venue du coté gauche
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

il y a une différence énorme entre le champion et le dernier de classe!!!il y a du soucis à se faire pour les barrages! dommage mais pour les joueurs cela doit être difficile de se motiver avec la sanction définitive de -36 points!
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

même plus la meilleure défense:(
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Comme quoi c'était vraiment mieux de ne pas aller en final cette année car on aurait ramassé.... :bien:
"En ce sens que...": CC
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

0-3
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Démonstration de Frei, quel superbe goal... Ils s amusent sans même forcer, et nous on fait quoi? On pleurniche, si ça continue de la sorte c estla deuxième division assurée.
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Pour moi il faut faire absolument quelque chose avant les barrages
Consensuel

Message par Consensuel »

Triste à mourir. Pourquoi notre équipe est complètement dilitée? Elle n'existe pas. On ne tirait pas sur une ambulance à fortiori on laisse passer le corbillard. Très inquiet pour la suite.....
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Yoda il joue depuis qu il est rentrer
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

36 minutes et 3 goals, belle performance
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Yoda aurait du choisir le tennis pour jouer seul mais pas le foot.. Quelle pive !!!
borniol
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par borniol »

Chalange ligue Sion est de retour parmis vous!!!!!! :biere: :biere: Buvons a la santée du roi Constantin premier
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

On est mauvais dans tous les compartiments de jeu.. Fait peur tout ça pour l avenir du club
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Bon voilà il ne reste plus qu'à préparer les matchs de barrage. Lugano ou Bellinzone ça ne va pas être simple !!!
borniol
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par borniol »

Et pour les barrages Sion n'aura pas les faveurs de l'arbitrage!!!!! Retour a la chalange et santéeeee comme ca le roi deviendra sage ou il partira ?????
Consensuel

Message par Consensuel »

Heureusement qu'il y avait à la tv l'image un ridicule de notre CC cantonal avec ses cheveux et lunettes noirs ébène entouré de sa garde rapprochée dans sa portion de tribune. On se croyait dans un mauvais film de putschistes sud-américains. Il devrait se laisser conseiller par un conseiller image notre cher président....
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Du monde au stade ? Combien de spectacteurs officiellement ?
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

12'500

10'000 de trop...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
borniol
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par borniol »

Il a fallu des juges pour expliquer les mathématiques a contantin. Maintenant il sais faire une soustraction!!!!!!! 31-36 mort de rire
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Ceux qui aiment les statistiques apprécieront certainement de voir notre équipe faire 1 point en 3 match dont une élimination en coupe de suisse ainsi que 6 buts encaissés pour 2 marqués en 3 matches pour une équipe jouant ultra défensive... :siffle: ... :livre: Vive LR et son système de jeu!
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Sion - Bale dimanche 22 à 16h00

Message par georgeslechat »

Faut arrêter de geindre. Bâle est tout simplement meilleur ils méritent leur titre bravo à eux. Maintenant on va se concentrer sur les barrages et faire une p***** de saison l année prochaine. Je crois en cette équipe et hop Sion
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Heureusement qu'on a pas rendez-vous le 16 mai
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

Les notes sédunoises et bâloises par Sharkfoot : http://www.sharkfoot.fr/2012/04/sion-ba ... les-notes/ :biere:
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Qu est ce qui ne faut pas lire :doh:

Il reste encore 15 points en jeu donc ce n'est pas fini, il faut croire jusqu'au bout!!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

je sens que le barrage contre une équipe en confiance nous fera mal!très mal! ca sent la CL .......merci CC de nous avoir engager des joueurs qui ne sont même plus dans l'effectif! mais bon -36 points alors que les statuts permettent -12!c'est vraiment une saison à oublier!bravo à Bâle et bravo à CC d'avoir sauvé Lausanne:)....et pourquoi Servette recoit sursis sur sursis?
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

InterFcSion a écrit :Qu est ce qui ne faut pas lire :doh:

Il reste encore 15 points en jeu donc ce n'est pas fini, il faut croire jusqu'au bout!!!
15 points et 10 de retard... tu vas pas me dire que tu y crois encore ... ahahhahah !

on a déjà cru qu'on allait récupérer 36 points mais là c'est du foot et je n'y crois plus du tout. D'ailleurs on me verra plus au stade cette saison... sauf en barrage !
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

cina74 a écrit :je sens que le barrage contre une équipe en confiance nous fera mal!très mal! ca sent la CL .......merci CC de nous avoir engager des joueurs qui ne sont même plus dans l'effectif! mais bon -36 points alors que les statuts permettent -12!c'est vraiment une saison à oublier!bravo à Bâle et bravo à CC d'avoir sauvé Lausanne:)....et pourquoi Servette recoit sursis sur sursis?
Ouais tu as raison, c'est la faute à CC si les joueurs jouent mal!!! Trop facile de dire que c'est la faute à CC :nul:
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

sackis1 a écrit :
InterFcSion a écrit :Qu est ce qui ne faut pas lire :doh:

15 points et 10 de retard... tu vas pas me dire que tu y crois encore ... ahahhahah !

on a déjà cru qu'on allait récupérer 36 points mais là c'est du foot et je n'y crois plus du tout. D'ailleurs on me verra plus au stade cette saison... sauf en barrage !
C'est sur que ce sera très dure mais au football, il y a toujours des surprises!!!
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

InterFcSion a écrit :
cina74 a écrit :je sens que le barrage contre une équipe en confiance nous fera mal!très mal! ca sent la CL .......merci CC de nous avoir engager des joueurs qui ne sont même plus dans l'effectif! mais bon -36 points alors que les statuts permettent -12!c'est vraiment une saison à oublier!bravo à Bâle et bravo à CC d'avoir sauvé Lausanne:)....et pourquoi Servette recoit sursis sur sursis?
Ouais tu as raison, c'est la faute à CC si les joueurs jouent mal!!! Trop facile de dire que c'est la faute à CC :nul:
On est 2ème bordel !! Oui c'est la faute à CC si officiellement on est dernier. Que tu le veuilles ou non..
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Consensuel

Message par Consensuel »

Moi je comprends le ras-le-bol de nessun' et ses coups de gueule contre CC. Ceci dit CC reste incontournable malheureusement car on ne peut pas être très fier de lui. Mais sans lui il n'y aurait pas de club à çe niveau. Nessun' nous dit que sans CC l'équipe ne se vautrerait pas dans les trésfonds du classement mais serait deuxième. Oui mais sans CC on n'aurait pas eu les joueurs qui nous ont mis à la deuxième place.

Je risque de remettre le feu au forum mais je crois que maintenant Sion doit préparer les barrages. Or je ne crois pas que solder ses matches de championnat soit la meilleure préparation à ces matches décisifs. Je suggère à CC de mettre le plus vite possible à la place de LR, qui n'a plus la main et semble avoir perdu la bonne étoile, le nouveau coach qui nous sauvera dans les barrages et nous aménera vers les sommets la prochaine saison. Un choc psy est indispensable pour cette équipe et seul un nouveau Bigon pourrait l'amener.

Je sais qu'en disant cela je vais provoquer une levée de boucliers des fans des stats de LR. Mais bon il y va de la survie de notre club et de ce point de vue LR est devenu plus un poids qu'un atout.
Répondre