Dim 06.05.2012 -- SION-GC
Re: Dim 06.05.2012 -- SION-GC
Il y à l'air d'avoir pas mal de mouvements et d'envie chez les Valaisans...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
manifestement une bonne action avec Ianu qui manque la conclusion !!!
D'après le commentateur Ianu manque l'immanquable...phm a écrit :manifestement une bonne action avec Ianu qui manque la conclusion !!!
j'aimerais bien voir le commentateur sur le terrain !arnaud a écrit :D'après le commentateur Ianu manque l'immanquable...phm a écrit :manifestement une bonne action avec Ianu qui manque la conclusion !!!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
bon après une bonne gueulée dans le vestiaire... on va voir comment ... Adailton sort pour Dindsdag
au fait Serey était dans le vestiaire pour gifler Ianu qui a gâché deux occasions...
au fait Serey était dans le vestiaire pour gifler Ianu qui a gâché deux occasions...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
But de Yerli ! Bravo !
Excellent pour lui. Honnêtement il a joué un peu plus d'un match complet aux nombres de minutes... Et il marque 2 buts. Et on va chercher des joueurs en Hongrie...
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
toko est partout ou bien ???
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Rodrigo pour Margairaz
Vous allez peux être me rire aux nez mais c est Courbis qui et sur le banc??
Non CC et Fontbonne...elod a écrit :Vous allez peux être me rire aux nez mais c est Courbis qui et sur le banc??
Ha ok merci
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Tourbillonator a écrit :------------------VANINS-------------------
--Vanzcak--Adailton---Aislan----Bühler---
-Crettenand--Basha--Margairaz--Mutsch-
------------Yerly---------Ianu--------------
Comme l'impression qu'on prépare notre onze pour la saison 2012/2013

non vu que Mutsch ne sera plus là...Tourbillonator a écrit :Tourbillonator a écrit :------------------VANINS-------------------
Comme l'impression qu'on prépare notre onze pour la saison 2012/2013
En Challenge League, oui. Si on reste en Super League, 5-6 arrivées comme chaque année.Tourbillonator a écrit :Comme l'impression qu'on prépare notre onze pour la saison 2012/2013Tourbillonator a écrit :------------------VANINS-------------------
Si on joue en Challenge, il faudra compter sur de nombreux départs... Dingsdag, Adailton, Vanzack, Vanins, etc.
"En ce sens que...": CC
la seule information de ce match est que soit le 50 % du public valaisan a des vaches soit le 50% du public valaisan sont des arrivistes.... Un gradin nord aphone et vide idem pour les autres tribunes... Un rythme de sénateur.... ça fleurait bon la challenge league à tourbillon après-midi....................
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Moi je reviens du match avec l'impression d'avoir retrouvé un équipe avec de l'envie et une jouerie un petit peu retrouvée!
Les ++:
-ianu: toujours bien placé mais trop souvent hors-jeu. En étant plus souvent attentif, aurait pu mettre plus de goals.
-crettenand: dangereux, il a vraiment mûri cette année!
-L'envie: A l'image de Basha et Yerly, Sion s'est battu, ce qui a permis de remporter ce match
Les +-:
-Aislan: Devient bien, mais encore du déchets mais avec de l'expérience, il devrait se bonifier.
Les --:
-Mutsch: Il a une envie exceptionnelle, mais quelques déchets. Malheureusement, tout le public se braque sur lui, ça devient pénible.
-Perte de balle: Le nombre de balle perdu est incroyable, surtout dans les 35 mètres de la défense valaisanne !
Les ++:
-ianu: toujours bien placé mais trop souvent hors-jeu. En étant plus souvent attentif, aurait pu mettre plus de goals.
-crettenand: dangereux, il a vraiment mûri cette année!
-L'envie: A l'image de Basha et Yerly, Sion s'est battu, ce qui a permis de remporter ce match
Les +-:
-Aislan: Devient bien, mais encore du déchets mais avec de l'expérience, il devrait se bonifier.
Les --:
-Mutsch: Il a une envie exceptionnelle, mais quelques déchets. Malheureusement, tout le public se braque sur lui, ça devient pénible.
-Perte de balle: Le nombre de balle perdu est incroyable, surtout dans les 35 mètres de la défense valaisanne !
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
- al-skweek
- Coma éthylique
A force de fréquenter des ronchons comme toi, la moitié du stade va à Aprozsoubalt a écrit :la seule information de ce match est que soit le 50 % du public valaisan a des vaches soit le 50% du public valaisan sont des arrivistes.... Un gradin nord aphone et vide idem pour les autres tribunes... Un rythme de sénateur.... ça fleurait bon la challenge league à tourbillon après-midi....................

Le début du match ressemblait à un certain LS-Sion puis quand ils se sont pris une secouée, il y a eu de l'envie et à la clé une victoire.
Pour Ianu, sur la passe de Wüthrich il pouvait rien faire, quand le ballon est dans ses pieds il est immédiatement taclé avant de pouvoir frappé.
Voilà ambiance sympathique...On lâche rien!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- stephane1988
- Membre potentiel du club
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
c'est une bne victoire pour le moral. C'est clair que tout ne fut pas parfait que GC aurait pu mené 2-0 aprsè un quart d'heure, c'est vrai qu'il y a eu des trous dans l'axe entre la ligne des défenseurs et des milieux ce que GC en profita mais il y a eu de la jouerie et de l'envie et en plus ils ont à chaque fois su revenir au score et ne pas baisser les bras. Pour moi le meilleur côté sédunois fut Crettenand et personnellement il fait un bon printemps.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et pour ceux qui réclame des valaisans, ils peuvent noter qu'il y en a 2 qui a commencé le match et 2 qui étaient sur le banc. Et les 2 qui ont joué ont marqué

2 Valaisans qui marquent dans un match du FC Sion à Tourbillon, cela mérite d'être souligné, depuis quand n'est-ce pas arrivé?buffon a écrit :et pour ceux qui réclame des valaisans, ils peuvent noter qu'il y en a 2 qui a commencé le match et 2 qui étaient sur le banc. Et les 2 qui ont joué ont marqué![]()
C'est de bonne augure pour le futur, des bonnes racines feront monter l'arbre très haut.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Je comprends pas vraiment le sens de ta réflexion...soubalt a écrit :la seule information de ce match est que soit le 50 % du public valaisan a des vaches soit le 50% du public valaisan sont des arrivistes.... Un gradin nord aphone et vide idem pour les autres tribunes... Un rythme de sénateur.... ça fleurait bon la challenge league à tourbillon après-midi....................
Beaucoup de gens se rendent à la finale cantonale d'Aproz et ne possèdent pas de vaches.
Au même titre que beaucoup se rendent au stade de Tourbillon sans être des footballeurs...
Traiter les gens d'arrivistes pour la simple raison qu'ils doivent faire un choix entre deux manifestations qui se déroulent le même jour c'est opportuniste comme réflexion!
Mais il y avait aussi la fête cantonale de chant et les présidentielles françaises donc il faudrait revoir ton classement:
-12,5% sont des propriétaires de bétail;
-12,5% sont des arrivistes;
-12,5% sont des chanteurs;
- et les 12,5% restant sont des Français

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- aebifan
- Coma éthylique
C'est quand même la première fois depuis longtemps qu'il était possible de s'asseoir un peu partout dans ce gradin Nord. Et le centre du gradin était très accessible également.
Pour le match, j'attendais du foot, et j'en ai eu. 5 buts et un ballon qui allait vite d'un but à l'autre.
J'ai vu une équipe qui n'est pas parfaite, pas au mieux dans la tête, mais qui bougeait. Les joueurs permutaient et amenaient du mouvement dans le jeu.
J'ai trouvé Mutsch très moyen (en alternant 2-3 bons passages face à des erreurs qui auraient pu coûter cher), et Aislan était souvent en retard en première mi-temps.
Pour le match, j'attendais du foot, et j'en ai eu. 5 buts et un ballon qui allait vite d'un but à l'autre.
J'ai vu une équipe qui n'est pas parfaite, pas au mieux dans la tête, mais qui bougeait. Les joueurs permutaient et amenaient du mouvement dans le jeu.
J'ai trouvé Mutsch très moyen (en alternant 2-3 bons passages face à des erreurs qui auraient pu coûter cher), et Aislan était souvent en retard en première mi-temps.
C'est là qu'on se rend compte qu'un championnat à 10 équipes, c'est la m**** : Un week-end tu joues et tu gagnes, t'es européen, le week suivant tu fais match nul puis tu perds, et tu joues contre la relégation. Le match d'hier était "pour beurre", mais on a senti les joueurs pouvoir jouer "libérés". Et c'est ce qui manque actuellement dans ce championnat minable. Pour ça d'ailleurs qu'hier, ca puait un bon match de challenge league, mais perso, j'ai kiffé. 4 buts dans les 30 premières minutes, des actions, de l'envie, et une victoire au bout du compte, tout ce qui fallait pour passer un bon dimanche au stade.
Après, après, je vois CC ces prochains jours venir gros comme un poisson la ramener et dire "ok, y a eu 2 valaisans qui ont marqué, mais pour la SL, ils sont trop légers, ils doivent bosser, bla bla bla".....Bref, la nostalgie de la Challengue League, je l'ai ressentie hier, et p***** ce que ça m'avait manqué
.
Du foot, des buts, et de la bière à gogo.....
Après, après, je vois CC ces prochains jours venir gros comme un poisson la ramener et dire "ok, y a eu 2 valaisans qui ont marqué, mais pour la SL, ils sont trop légers, ils doivent bosser, bla bla bla".....Bref, la nostalgie de la Challengue League, je l'ai ressentie hier, et p***** ce que ça m'avait manqué

Du foot, des buts, et de la bière à gogo.....
Mad Max....président!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
soubalt a écrit :la seule information de ce match est que soit le 50 % du public valaisan a des vaches soit le 50% du public valaisan sont des arrivistes.... Un gradin nord aphone et vide idem pour les autres tribunes... Un rythme de sénateur.... ça fleurait bon la challenge league à tourbillon après-midi....................
Heuu c est quoi, ce binzzzz?
Je suis pas allé à Aproz, je ne suis pas allé à Tourbillon,
Pour cause de St. Georges disons trop...bein voilà.
Je suis quoi alorsss?