[Interdiction de recruter] Décision du TAS
Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS
Une fois cette affaire terminée je propose qu'on édite un petit livre avec les 6'000 posts et qu'on le vende pour financer l'hébergement de 4ever...
tres bonne idee !!!!! avec un petit repas nan ? 

Faut faire attention, on risque de même pas pouvoir payer le souper avec le produit de la vente du livre (surtout les boissons).
c est pas faux 

Overgame voudra surement nous sponsoriserHik a écrit :Faut faire attention, on risque de même pas pouvoir payer le souper avec le produit de la vente du livre (surtout les boissons).

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est ce genre de discours qui me prouve que tu ne connais même pas le fonctionnement de la justice. Et c'est censé être l'un des "experts" ?mad max a écrit :pourquoi continuer à débattre, émettre des hypothèses, tenter des analyses rationnelles sur un plan juridique quand nous avons à faire à quelque chose qui n'a plus rien à voir avec la logique et le droit, quand nous avons à faire à un dossier qui n'est dominé que par une seule et unique chose, la volonté de la partie dominante, à savoir les instances du football qui "dirigent" le TAS, avec l'assentiment des magistrats bien pensants des juridictions étatiques (ceux-là même qui continue aveuglément de considérer que le TAS est une autorité indépendante sans tenir compte de l'ensemble des indices portés à leur connaissance qui mis bout à bout font la preuve du contraire), de foutre en l'air le FC Sion?
Malheureusement, il n'y a rien d'autre à dire...
C'est pourquoi, en ce qui me concerne, lorsque j'ai compris ce que je viens de décrire, j'ai cessé de débattre sur le sujet...
encore une fois, AUCUN TRIBUNAL CANTONAL NE PEUT ALLER A L'ENCONTRE DU TAS. Lis cette phrase, revois tes cours de droit, fais ce que tu veux, mais tout ce que tu diras qui ne respecte pas est faux, archi-faux et se trouve à l'intérieur de ton crâne. Sauf le TF peut casser une décision du TAS, peut déclarer le TAS MAIS AUCUNE AUTRE COURT. Compris, ou tu veux un dessin ?
Waouhh, Monsieur Overgame. Si ces derniers temps je me retrouvais quelque peu dans votre discours, je dois dire que ce coup-ci vous êtes loin, mais très très loin de la vérité. Vous n'avez aucune idée de qui vous avez affaire avec notre ami Mad Max.
Pour ce qui est du droit et des cours de droit, il me semble qu'il en a beaucoup à vous apprendre et que le donneur de leçon ce sera plutôt lui.
Je vous verrai bien, assis, en face de lui dans le grand auditoire d'UNI Mail.
Pour ce qui est du droit et des cours de droit, il me semble qu'il en a beaucoup à vous apprendre et que le donneur de leçon ce sera plutôt lui.
Je vous verrai bien, assis, en face de lui dans le grand auditoire d'UNI Mail.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
C'est ce genre de discours qui me prouve que tu es un emmerdeur de 12 et que tu ne veux pas traduire (voir ?) la vérité !!!Overgame a écrit :C'est ce genre de discours qui me prouve que tu ne connais même pas le fonctionnement de la justice. Et c'est censé être l'un des "experts" ?
Relis bien tout ce que tu contestes dans les déclarations de Max, relis, interprète, réfléchis peut-être ...
enfin bref : arrête avec ta justice des bouquins (impartiale, immaculée et vénérable) qui fait gerber tout le monde
--->> bienvenue dans la réalité ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
zorgg a écrit :C'est ce genre de discours qui me prouve que tu es un emmerdeur de 12 et que tu ne veux pas traduire (voir ?) la vérité !!!Overgame a écrit :C'est ce genre de discours qui me prouve que tu ne connais même pas le fonctionnement de la justice. Et c'est censé être l'un des "experts" ?
Relis bien tout ce que tu contestes dans les déclarations de Max, relis, interprète, réfléchis peut-être ...
enfin bref : arrête avec ta justice des bouquins (impartiale, immaculée et vénérable) qui fait gerber tout le monde
--->> bienvenue dans la réalité ...
Aurais-je raté un jugement du TF, jugeant le TAS indépendant, depuis le début de cette affaire ? Non ? Merci bien et bonne nuit. Je sais lire et j'ai mis en grand et en gras ce que certains clament haut et fort, pour après me dire "Relis bien tout ce que tu contestes dans les déclarations de Max, relis, interprète, réfléchis peut-être ... ". Je réfléchis, et je constate que les seules décisions étatiques concernant le TAS ont été ... inexistantes. Si ce n'est qu'un TC a reconnu sa compétence (pas d'autre choix) sur un domaine sportif (encore heureux) après une demande de mesures provisionnelles. Merci beaucoup de nous rappeler à quel point certains ici ne suivent même pas l'affaire de leur propre club, et après crient au scandale quand ils n'y comprennent rien.avec l'assentiment des magistrats bien pensants des juridictions étatiques (ceux-là même qui continue aveuglément de considérer que le TAS est une autorité indépendante sans tenir compte de l'ensemble des indices portés à leur connaissance qui mis bout à bout font la preuve du contraire)
mais qu'il est con ce B...e il ne sait pas lire entre les lignes il ne comprend pas la dérision et il prend tout au premier degré...
De plus son éducation laisse à désirer...
De plus son éducation laisse à désirer...
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
@ Overgame : Tire toi avant que ch' t' astique!! Là j' ai qu' une envie, c est te chopper par le cotzon et t envoyer en bas la dérupe !! Terouk va !!
Fous nous la paix et reste en belgique!!! Arrête de te mêler d affaires qui ne te concerne pas et ne réponds plus jamais à Mad !! Docteur va 

SION EST
Et il y en a encore pour croire qu'il est mathématicien Belge 

je ne comprends pas ce que ce blaireau fait encore sur ce forum ... et encore moins comment les modos peuvent le laisser nous les briser menus continuellement !
virez-moi ... ça
virez-moi ... ça
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- supp_séd
- Coma éthylique
Mais virez-nous ce machin...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
AFFAIRE FC SION: LES APPELS DE LAUSANNE, LUCERNE, BÂLE ET THOUNE SONT REJETÉS PAR LE TAS
Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a rejeté les appels que les clubs FC Lausanne-Sport, FC Lucerne, FC Thoune et FC Bâle avaient déposés suite aux décisions de la Swiss Football League (SFL) du 19 décembre 2011 de refuser de leur attribuer des victoires par forfait pour les matches que ces quatre équipes ont joué contre le FC Sion lors du premier tour du Championnat suisse saison 2011-2012.
Les quatre clubs appelants considéraient que les résultats des matches en question avaient été faussés en raison de la présence de joueurs non-qualifiés dans les rangs du FC Sion. Le 5 août 2011, la SFL avait informé par écrit Olympique des Alpes SA que les joueurs Glarner, Mutsch, Gabri, Ketkeophomphone, Gonçalves et Feinduno pouvaient être alignés par le FC Sion suite aux mesures superprovisionnelles octroyées par le Tribunal civil de Martigny le 3 août 2011 (qui furent transformées en mesures provisionnelles par le même tribunal le 27 septembre 2011). Le 16 novembre 2011, le Tribunal cantonal valaisan avait annulé les mesures provisionnelles mais sans effet rétroactif.
La sentence motivée sera publiée par le TAS dans les prochaines semaines.
Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a rejeté les appels que les clubs FC Lausanne-Sport, FC Lucerne, FC Thoune et FC Bâle avaient déposés suite aux décisions de la Swiss Football League (SFL) du 19 décembre 2011 de refuser de leur attribuer des victoires par forfait pour les matches que ces quatre équipes ont joué contre le FC Sion lors du premier tour du Championnat suisse saison 2011-2012.
Les quatre clubs appelants considéraient que les résultats des matches en question avaient été faussés en raison de la présence de joueurs non-qualifiés dans les rangs du FC Sion. Le 5 août 2011, la SFL avait informé par écrit Olympique des Alpes SA que les joueurs Glarner, Mutsch, Gabri, Ketkeophomphone, Gonçalves et Feinduno pouvaient être alignés par le FC Sion suite aux mesures superprovisionnelles octroyées par le Tribunal civil de Martigny le 3 août 2011 (qui furent transformées en mesures provisionnelles par le même tribunal le 27 septembre 2011). Le 16 novembre 2011, le Tribunal cantonal valaisan avait annulé les mesures provisionnelles mais sans effet rétroactif.

Ca suit la lignée du TAS contre le Celtic, à savoir que les joueurs étaient qualifiés SFL et FIFA mais pas UEFA.
Cette décision fait aussi le bonheur de Servette qui devra battre Bâle dimanche pour être européen.
Cette décision fait aussi le bonheur de Servette qui devra battre Bâle dimanche pour être européen.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Sensei
- Coma éthylique
le TAS ne pouvait pas juger autrement ces cas ca aurait été une grosse claque dans la gueule de la ligue et la porte ouverte à un ènième recours ou action de CC...
maintenant objectif licence / barrage / et une nouvelle saison sans affaires...
maintenant objectif licence / barrage / et une nouvelle saison sans affaires...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Tourbillonator a écrit :AFFAIRE FC SION: LES APPELS DE LAUSANNE, LUCERNE, BÂLE ET THOUNE SONT REJETÉS PAR LE TAS

Si on a notre licence.... C est par sur que Messieurs Rueda et Forte finissent leur saison avant le 28 mai

Modifié en dernier par polo le 16.05.2012 15:19, modifié 1 fois.
-
- Coma éthylique
réponse logique du TAS par rapport à ses décisions précédentes, à savoir que les joueurs étaient bien qualifiés quand ils ont été alignés !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
peut-être un tournant !!!polo a écrit :Tourbillonator a écrit :AFFAIRE FC SION: LES APPELS DE LAUSANNE, LUCERNE, BÂLE ET THOUNE SONT REJETÉS PAR LE TAS

- al-skweek
- Coma éthylique
ah ah ouai si on avait encore des affaires à régler au TAS 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Sensei
- Coma éthylique
un tournant je sais pas mais j'espère que ca ira pas plus loin que de mettre la pression à la ligue concernant notre licence qu'on prenne un bon départ sans histoire la saison prochaine...Tourbillonator a écrit :
peut-être un tournant !!!
si les barrages se passent bien évidament
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Le TAS demontre ainsi son "indépendance" et prouve ainsi que CC aurait dû leur faire confiance.
Ce n est que de la poudre aux yeux et ça ne change rien pour nous.
Ce n est que de la poudre aux yeux et ça ne change rien pour nous.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
J'ai peut-être loupé un ou plusieurs épisodes mais quel rapport avec le refus de la licence?Sensei a écrit :un tournant je sais pas mais j'espère que ca ira pas plus loin que de mettre la pression à la ligue concernant notre licence qu'on prenne un bon départ sans histoire la saison prochaine...Tourbillonator a écrit :
peut-être un tournant !!!
si les barrages se passent bien évidament
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
c'est bien ca nous prouve qu on a pas tous faux dans ce merdier. Seul regret pas avoir ete au TAS pour les 36 points car je suis sur qu il les aurait rendu
le chemin de croix de CC devant les tribunaux bernois pour dire que Sion ne mérite pas la sanction de 36 points. Autrement dit, il saisit la justice pour une situation dont le TAS lui donne raison.info-g a écrit :J'ai peut-être loupé un ou plusieurs épisodes mais quel rapport avec le refus de la licence?
Une chose me semble importante: n ayant eu aucune défaite par forfait nous ne pouvons plus nous voir refuser la licence pour cette raison et de plus les M21 ne devraient pas non plus être sanctionnés.
Mystik a écrit :Ca suit la lignée du TAS contre le Celtic, à savoir que les joueurs étaient qualifiés SFL et FIFA mais pas UEFA.
Ce qui est un peu contradictoire, puisque pour uefa il n'existe pas de qualification, c'est la qualification nationale et fifa qui fait foi !
- aebifan
- Coma éthylique
Non là tu te trompes. Les qualifications pour l'Europa League et pour la Champions league est différente de celle des championnat (donc fifa et national).gex750 a écrit :Mystik a écrit :Ca suit la lignée du TAS contre le Celtic, à savoir que les joueurs étaient qualifiés SFL et FIFA mais pas UEFA.
Ce qui est un peu contradictoire, puisque pour uefa il n'existe pas de qualification, c'est la qualification nationale et fifa qui fait foi !
Tu m'en diras tant...aebifan a écrit : Non là tu te trompes. Les qualifications pour l'Europa League et pour la Champions league est différente de celle des championnat (donc fifa et national).
Qualification des joueurs
Article 18
Dispositions générales
18.01
Pour être qualifiés pour participer aux compétitions interclubs de l'UEFA, les joueurs doivent avoir été inscrits auprès de l'UEFA pour jouer dans un club dans les délais requis et remplir toutes les conditions énoncées dans les dispositions ci-après. Seuls les joueurs qualifiés peuvent purger des suspensions.
18.02
Les joueurs doivent être dûment inscrits auprès de l’association nationale concernée conformément à la réglementation de cette dernière ainsi qu'aux dispositions de la FIFA, en particulier au Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA.
18.03
Les joueurs doivent s’être soumis à un examen médical conformément aux exigences indiquées à l’annexe IX.