[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Nolyd »

supp_séd a écrit :
Overgame a écrit :
supp_séd a écrit :
Ce serait logique de ne pas exclure l'Italie de l'Euro comme il aurait été logique de ne pas menacer l'ensemble du football suisse...
Ce serait logique de menacer la fédération italienne si elle "oublie" ses devoirs envers ses affiliés. Ah mais tiens, me semblerait que justement ils font le contraire en lançant les grandes manœuvres.

PS Je ne me rappelle pas d'une exclusion de 3 ans (en fait 4 vu que les qualifications de l'euro 2016 débutent en 2014) de l'ensemble du football suisse, pourrait-on me rappeler quand et pourquoi ?
J'ai parlé de menace et je croyais que t'avais suivi l'affaire du FC Sion...
mais arrête de lui répondre stp tu l'encourage à nous polluer !!!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Overgame »

supp_séd a écrit :
Overgame a écrit :
supp_séd a écrit :
Ce serait logique de ne pas exclure l'Italie de l'Euro comme il aurait été logique de ne pas menacer l'ensemble du football suisse...
Ce serait logique de menacer la fédération italienne si elle "oublie" ses devoirs envers ses affiliés. Ah mais tiens, me semblerait que justement ils font le contraire en lançant les grandes manœuvres.

PS Je ne me rappelle pas d'une exclusion de 3 ans (en fait 4 vu que les qualifications de l'euro 2016 débutent en 2014) de l'ensemble du football suisse, pourrait-on me rappeler quand et pourquoi ?
J'ai parlé de menace et je croyais que t'avais suivi l'affaire du FC Sion...
Lire les 4 mots en gras, comprendre que exclure est dans TA phrase, que j'ai "légèrement" expliqué ce qu'à dit la FIFA (tu ne gères pas tes affiliés, on te sanctionne. Tu le fais, oh miracle on ne sanctionne pas) et tu repasseras pour le suivi de l'affaire.

Merci d'avance.
Bastoun
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Bastoun »

Et notre Edmond qui confirme une fois de plus que la sanction de 36 points fait suite aux menaces exercées par la FIFA.

http://www.dailyrecord.co.uk/football/s ... -23878682/
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Bastoun a écrit :Et notre Edmond qui confirme une fois de plus que la sanction de 36 points fait suite aux menaces exercées par la FIFA.

http://www.dailyrecord.co.uk/football/s ... -23878682/
mais également que l'UEFA a agit sur ordre de la FIFA de nous bouter dehors de l'EL et cela je ne l'avais encore jamais lu ni vu ...
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Il sera intéressant de suivre cette histoire. Pour voir si la FIFA s'acharne autant sur un monument du foot écossais, que sur nous. Mais j'en doute.
Semper Sedunum
Pa Capona
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

tourbillon nord a écrit :Il sera intéressant de suivre cette histoire. Pour voir si la FIFA s'acharne autant sur un monument du foot écossais, que sur nous. Mais j'en doute.
je crains qu'il n'ait pas vraiment le choix ... d'autant que l'autre monument du foot écossais ... celui qu'on A ÉLIMINÉ .... va sûrement entrer dans la danse ... ils sont visiblement plus fort en ce nouveau millénaire pour poser des protêts que pour gagner des matchs sur le terrain ;-|
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

intéressante situation mais légèrement différente dans la mesure ou l'interdiction a été prononcée par la fédération écossaise et pas par la fifa ! Donc de quoi se laver les mains du côté de chez Seppi ? la logique voudrait que le traitement soit analogue au notre mais la logique n'a pas sa place dans ce contexte, on le sait trop bien.
Je reste attentif aux développements futurs.... :-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

uranus2011 a écrit :intéressante situation mais légèrement différente dans la mesure ou l'interdiction a été prononcée par la fédération écossaise et pas par la fifa ! Donc de quoi se laver les mains du côté de chez Seppi ? la logique voudrait que le traitement soit analogue au notre mais la logique n'a pas sa place dans ce contexte, on le sait trop bien.
Je reste attentif aux développements futurs.... :-)
la logique aurait voulu que le cas Mexès fasse jurisprudence. La logique voudrait qu'un vieillard ne dirige pas un sport qui se joue entre 20 et 30 ans. La logique voudrait que les pays organisant les grands tournois voient passer les recettes desdits tournois et pas que les factures, la logique voudrait que uniquement les vainqueurs de championnat jouent la champions league, la logique voudrait que les salaires et transferts soient plafonnés...

donc la logique à l'uefa et à la fifa.....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Je sais pas si vous avez vu le temps présent de ce soir.. J ai personnellement été choqué par le sort de Omar Faye.. Je veux bien qu'il ait triché mais il a à mon sens des circonstances atténuantes et de la à l interdire à vie d exercer son métier :s
Je publie ça dans ce post car à mon sens cette sanction de la FIFA est une nouvelle fois contraire au droit civil et enfreint même des droit fondamentaux en interdisant à quelqu'un de pratiquer son métier...Je sais pas ce que vous en avez pensé?
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

Matches truqués : -2 points pour l'Atalanta

que dire de ca... ???
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Overgame »

gugub a écrit :Matches truqués : -2 points pour l'Atalanta

que dire de ca... ???
Qu'ils avaient décidé de collaborer avec la justice au lieu de tout nier en bloc ? Et j'aimerais que tu expliques l'affaire, car tu sembles bien la connaitre :) Juste pour voir hein :p
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Trilu »

Overgame a écrit :

que dire de ca... ???
Qu'ils avaient décidé de collaborer avec la justice au lieu de tout nier en bloc ? Et j'aimerais que tu expliques l'affaire, car tu sembles bien la connaitre :) Juste pour voir hein :p
Haaaa le bien que ça ma fait Overgame, j'ai bien rigolé grâce à toi.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Overgame a écrit :

que dire de ca... ???
Ha d'accord, parce que maintenant la justice civile à lieu d'être?

T'es plus crédible...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Quand-est que l'on va radier à vie ce Overgame? On a pas besoin d'aller au TAS pour ça! :-D
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

ABN-AMRO a écrit :Je sais pas si vous avez vu le temps présent de ce soir.. J ai personnellement été choqué par le sort de Omar Faye.. Je veux bien qu'il ait triché mais il a à mon sens des circonstances atténuantes et de la à l interdire à vie d exercer son métier :s
Je publie ça dans ce post car à mon sens cette sanction de la FIFA est une nouvelle fois contraire au droit civil et enfreint même des droit fondamentaux en interdisant à quelqu'un de pratiquer son métier...Je sais pas ce que vous en avez pensé?
Il ne faut pas non plus exagérer, Omar Faye pourrai peut-être aussi apprendre à planter un clou... au lieu de jouer au foot sur la place du village avec des gamins. Évidemment c'est moins rigolo et ça paie moins!
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Trilu a écrit :
Overgame a écrit :

que dire de ca... ???
Haaaa le bien que ça ma fait Overgame, j'ai bien rigolé grâce à toi.
Mais dans le genre pitoyable tu atteins des sommet mon cher OG !! En effet que ne faut-il pas lire lorsqu'il s'agit de toi et de ton perpétuel besoin de jouer les agitateurs publique ... pas une fois nous n'aurons l'occasion de voir un post passer sur une affaire sans que forcément tu ne viennes nous pondre une théorie à contre courant de la pensée V (celle-ci étant définie par une appartenance de forme de fond ou d'idée ... au VALAIS) à contre courant de la pensée V disais-je donc et cela bien sûr avec une certaine maladresse, pour ne pas dire de suite méchanceté, teintée d'ironie, pour ne pas prétendre immédiatement à la moquerie crasse, ou de suffisance, qui elle ... s'étale post après post ! Mon Dieu !!! Il ne m'a jamais été donné encore à ce jour et jusqu'à que je te lise depuis quelques temps (trop longtemps à mon goût) et depuis bientôt 200 interventions (trop souvent également) autant de chemins possibles pour essayer de démontrer que toi tu sais, que toi tu as étudié ceci ou cela, que toi tu connais le dossier, que toi tu as une vue d'ensemble théorique plus claire, et et et ... que finalement tu es tellement bon, intelligent doué et tout ce qui s'en suis que tu n'arrives tout simplement pas à comprendre, que l'on ne t'accorde pas le respect que tu es tellement convaincu de mériter !

Le pire est peut-être bien que tu crois sincèrement que c'est une injustice que nous ne reconnaissions pas ton "talent" d'analyste qui s'il n'était pas si tranché, si dirigé, si anti et tellement de parti pris pourrait trouver grâce aux yeux de certains, pour ne pas dire de la majorité. Cependant les agitateurs publiques, les chantres de la pensée à contre courant, les opposants minoritaires éternels n'ont en général pas de meilleures récompenses en retour que le mépris qu'il finissent par inspirer !

Je me demande encore par quel miracle tu n'es point banni de longue date ...

PS: ne viens pas me la jouer
"mets moi en ignore list "
"personne ne t'oblige à me lire¨
"je ne t'empêches pas de lire les post des autres (qui de toutes façon n'ont pas mon savoir à moi OG premier)"

etc etc etc ... car le problème vient du fait que tu me dérange profondément et que jen'ai pas à mettre un anti-V primaire dans mon ignore list il devrait simplement comprendre qu'il n'a rien à faire ici et tirer sa révérence !

in-amicalement,
Nolyd
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

sedunii a écrit :
ABN-AMRO a écrit :Je sais pas si vous avez vu le temps présent de ce soir.. J ai personnellement été choqué par le sort de Omar Faye.. Je veux bien qu'il ait triché mais il a à mon sens des circonstances atténuantes et de la à l interdire à vie d exercer son métier :s
Il ne faut pas non plus exagérer, Omar Faye pourrai peut-être aussi apprendre à planter un clou... au lieu de jouer au foot sur la place du village avec des gamins. Évidemment c'est moins rigolo et ça paie moins!
D'autant plus que c'est pas la première fois que quelqu'un est empêché d'exercer son métier. Ya des enseignants, des médecins, des policiers, ... qui se retrouvent dans la même situation et ya personne pour trouver cela anormal s'ils ont commis des "bêtises".
Est ce que c'est un scandale pour autant?
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Overgame »

Nolyd a écrit : Mais dans le genre pitoyable tu atteins des sommet mon cher OG !! En effet que ne faut-il pas lire lorsqu'il s'agit de toi et de ton perpétuel besoin de jouer les agitateurs publique ... pas une fois nous n'aurons l'occasion de voir un post passer sur une affaire sans que forcément tu ne viennes nous pondre une théorie à contre courant de la pensée V (celle-ci étant définie par une appartenance de forme de fond ou d'idée ... au VALAIS) à contre courant de la pensée V disais-je donc et cela bien sûr avec une certaine maladresse, pour ne pas dire de suite méchanceté, teintée d'ironie, pour ne pas prétendre immédiatement à la moquerie crasse, ou de suffisance, qui elle ... s'étale post après post ! Mon Dieu !!! Il ne m'a jamais été donné encore à ce jour et jusqu'à que je te lise depuis quelques temps (trop longtemps à mon goût) et depuis bientôt 200 interventions (trop souvent également) autant de chemins possibles pour essayer de démontrer que toi tu sais, que toi tu as étudié ceci ou cela, que toi tu connais le dossier, que toi tu as une vue d'ensemble théorique plus claire, et et et ... que finalement tu es tellement bon, intelligent doué et tout ce qui s'en suis que tu n'arrives tout simplement pas à comprendre, que l'on ne t'accorde pas le respect que tu es tellement convaincu de mériter !

Le pire est peut-être bien que tu crois sincèrement que c'est une injustice que nous ne reconnaissions pas ton "talent" d'analyste qui s'il n'était pas si tranché, si dirigé, si anti et tellement de parti pris pourrait trouver grâce aux yeux de certains, pour ne pas dire de la majorité. Cependant les agitateurs publiques, les chantres de la pensée à contre courant, les opposants minoritaires éternels n'ont en général pas de meilleures récompenses en retour que le mépris qu'il finissent par inspirer !

"je ne t'empêches pas de lire les post des autres (qui de toutes façon n'ont pas mon savoir à moi OG premier)"

etc etc etc ... car le problème vient du fait que tu me dérange profondément et que jen'ai pas à mettre un anti-V primaire dans mon ignore list il devrait simplement comprendre qu'il n'a rien à faire ici et tirer sa révérence !

in-amicalement,
Nolyd
Rapport avec mon post ? Merci de montrer qu'n fait, tu n'as rien à dire, t'es un frustré de la vie, tu ne comprends rien à l'affaire Sion depuis le début et tu es resté bloqué dans le "on est les gentils, on mérite une médaille, eux ce sont les méchants".

Sinon, pour l'Atalanta, tout pékin moyen qui suit un peul'affaire sait que les repentis viennent de là et qu'ils ont négocié leur témognage. Mais bon, c'est si compliqué à comprendre .....

PS Tu ne saisis pas pourquoi je ne suis pas ban ? Peut-être car les modérateurs n'ont pas un esprit aussi fermé que le tien qui est "on est gentil, ils sont méchants. On n'a rien fait, ils sont méchants" ? Car ils préfèrent entendre un autre son de cloche que "ON VA GAGNER CAR ON EST DES ROXXORS (avec 2X, tllement on est forts)" ? Ce qui finalement, n'est jamais arrivé ? Je ne sais pas moi, je n'ai jamais vu de forums sportifs bannir un gars car ils ne pensent pas que le club en question va gagner, c'est d'une simple logique que ça m'échappe que tu ne la comprennes pas.

Ah, et si je te gènes, mets moi en ignore, c'est somple. Mais non, tu ne veux pas, car ce serait t'avouer que tu as tort.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Le rapport avec ton post .. et bien si tu savais, dans ta grande connaissance ... simplement lire et comprendre les choses, tu aurais compris qu'effectivement le ton et la manière employés par toi en rélponse à gugub sont juste ... OG comme d'hab ! plein de morgue et de suffisance !

Ensuite moi perso je n'ai pas une frustration de la vie équivalente à la tienne ...
réf je n'ai pas besoins de chercher un forum "de fan" (sûremet un mot qui t'échappe de ton estrade de présomtueux semi-dieu vivant) à pourrir en Belgique tout comme toi tu as été obligé de la quitter pour nous emmerder ici en Suisse, car sûrement là-bas par chez toi tu ne trouves plus de forums ou l'on t'accepte avec tes théories vaseuses foireuses et tellement centrée sur LE FAIT QUE MOI OVERGAME JE NE PEUX QU'AVOIR RAISON CAR MOI J'ÉTUDIE ! Moi, disais-je donc je vais sur un forum ou les gens pensent en principe dans le même ordre d'idée que moi, ce n'est pas un forum de débats encore une fois, c'est juste un forum de fan's !! Mais sûrement que la nuance t'échappe ...

Le fait que tu prétendes sur la base de mon post de quelques lignes que moi je n'ai rien compris à l'affaire de Sion depuis le début démontre encore une fois ta grande intelligence '-| (évidemment si l'on se place au niveau d'un protozoaire) " mais comment peut-on oser ne pas être d'accord avec moi le dieu OVERGAME ?" ... non, mais arrêtes d'user de produit tupéfiants stp! Et sache que tu n'as pas et n'aura jamais la vérité infuse ! Sors une fois de chez toi, essaie de fréquenter des gens vivants et en chair et en os sans leur être hautement insupportable (ça va être difficile pour toi) et ensuite tu ne seras peut-être plus le frustré de la vie que tu m'accuse, moi d'être ! J'ai perso beaucoup d'amis et de connaissances avec qui je fais un tas de trucs bien autres que de chercher des forums ou aller déverser ma haine de la société, n'est-ce pas Mr OG ?

Ensuite où lis tu dans mon post que moi je prétende que l'on va de toute façon gagner ? je suis juste fatigué de venir sur le forum de monclub et de trouver des post d'un mononeurone insomniaque autoproclamé "meilleur connaisseur de tous les dossiers du monde sur Sion

je me borne à constater que tu n'apportes rien d'autre que du mépris et de la haine envers notre club et surtout envers les habitués de ce forum et que tu es suffisament décérébré pour venir le faire justement sur un forum de gens-qui-sont-passionnés-par-le-dit-club ... Fan's au fait c'est ça la traduction en gros !!

L'ignore list ... encore une fois si tu étais sorti de la maternelle ou au moins si tu savais lire ...

Que les modo te laisse nous pourrir la vie ne te donne aucune légitimité, seul toi peut le croire (à quoi on se raccroche parfois) mais laisse simplement penser que dans ta manière si petite d'être tu as au moins le minimum de bon sens de ne pas employer de mots amenant au ban !!

toujours aussi inamicalement
Nolyd

je te laisse répondre des tonnes, essayer de jouir de tes propres petites sorties à deux balles et de tes explicatioons vaseuses et foireuses, ainsi que de me démonter tout ce que tu peux, car c'est là ton passe-temps de pauvre déhumanisé aigri ... moi je vais de ce pas prendre un verre sur une terrasse avec ... des amis, tu sais ces bêtes curieuses que tu ne vois que de loin dans l'entourage des autres ... jamais dans le tiens, mon pauvre, comme je te plains !
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

nolyd, tu as mon soutien inconditionnel dans ton combat!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Enfin quelqu'un qui a ou prend le temps d'expliquer à OG ses 4 vérités! Merci Nolyd! Le plus drôle dans la réponse d'OG au premier post de Nolyd c'est qu'il démontre une nouvelle fois tout ce que Nolyd dénonce à savoir un ton hautain et une opposition constante à toute pensée de fan du fc Sion. Ensuite OG tu dis que Nolyd est HS mais c est toi qui l attaque sur tout autre chose.. Et concernant le soi-disant HS de Nolyd je peux t'expliquer en me mettant au niveau du mono-neurone valaisan que tu pense que je suis comme tout les autres posteurs de ce forum qui ose s opposer à toi, Oh grand maître détenteur du savoir universel: tu répond en ça à gugub (plus sur dur pseudo) en le regardant du sommet du clocher, Nolyd te fait justement remarquer que t'as pas inventé la poudre pour parler aux gens comme ça et qu'on est pas des génisses... Tu le vois le rapport ;)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Fengari
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fengari »

Bravo à Nolyd et ABN-AMRO d'avoir essayé d'expliquer notamment ce qu'est un forum de supporters à ce personnage frustré et imbu de lui-même qui pollue le forum avec ses théories ubuesques. Si au moins il pouvait comprendre à quel point il fatigue (pour utiliser un mot poli) la majorité des lecteurs de ce forum et que sa disparition de ce lieu d'échanges ne chagrinerait personne...
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Soutien à Overgame ! Je partage pas forcément toujours son avis, mais ce "terrorisme intellectuel" dont certains font preuve pour défendre cette pensée unique bien valaisanne est navrant.

A en croire certains, c'est un véritable complot du monde entier contre notre cher canton visant à le réduire en miette.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Avant j'étais fan du Fc Sion, à présent je suis fan de Nolyd!!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

:lol:

merci très cher Doglover

@Marat

il ne s'agit ici nullement de crier au complot ni même de faire du terrorisme intelectuel, en tous cas pas pour ma part, mais bien de remettre cet espace de discussion à la place qu'il n'aurait jamais du quitté celle d'un forum de partage et de communion autour d'un sujet unique notre amour du club de Sion et non son contraire !

cette fois je suis loin pour de bon !

bye et bonne soirée
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Ne vous en faite pas trop, il vaut mieux l'ignorer c'est un fou!
D'ailleurs il sévit aussi sur d'autre fora ou il est tout aussi bien considéré qu'ici ^^D par exemple:: http://www.footgoal.net/phpBB/viewtopic ... 4471b3bc94
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Si je rapporte ça, a qui pensez-vous ... ? :siffle: ^^D
Apprends ce que sont les maths, apprends ce qu'est l'humour, apprends ce que c'est de réfléchir, et rviens poster. Merci et bonne journée.
Je ne pourrais pas offrir une bière à tous ceux qui devinent, je serais totalement ruiné :biere:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Nolyd a écrit ::lol:

merci très cher Doglover

@Marat

il ne s'agit ici nullement de crier au complot ni même de faire du terrorisme intelectuel, en tous cas pas pour ma part, mais bien de remettre cet espace de discussion à la place qu'il n'aurait jamais du quitté celle d'un forum de partage et de communion autour d'un sujet unique notre amour du club de Sion et non son contraire !

cette fois je suis loin pour de bon !

Mon cher ami Nolyd, je ne peux que Plussoyer ... Heureux de voir que tu prennes encore le temps et l'énergie de répondre à cet enfoiré d'ouvert âme. Qu'on bannisse à vie son adresse ip de ce forum afin qu'il arrête de nous casser les couilles, surtout à l'approche d'un beau week-end... Que la petite ravine soit fraîche... Bon apéro mon ami...

bye et bonne soirée
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par vschnz »

Mais dans le genre pitoyable tu atteins des sommet mon cher OG !! En effet que ne faut-il pas lire lorsqu'il s'agit de toi et de ton perpétuel besoin de jouer les agitateurs publique ... pas une fois nous n'aurons l'occasion de voir un post passer sur une affaire sans que forcément tu ne viennes nous pondre une théorie à contre courant de la pensée V (celle-ci étant définie par une appartenance de forme de fond ou d'idée ... au VALAIS) à contre courant de la pensée V disais-je donc et cela bien sûr avec une certaine maladresse, pour ne pas dire de suite méchanceté, teintée d'ironie, pour ne pas prétendre immédiatement à la moquerie crasse, ou de suffisance, qui elle ... s'étale post après post ! Mon Dieu !!! Il ne m'a jamais été donné encore à ce jour et jusqu'à que je te lise depuis quelques temps (trop longtemps à mon goût) et depuis bientôt 200 interventions (trop souvent également) autant de chemins possibles pour essayer de démontrer que toi tu sais, que toi tu as étudié ceci ou cela, que toi tu connais le dossier, que toi tu as une vue d'ensemble théorique plus claire, et et et ... que finalement tu es tellement bon, intelligent doué et tout ce qui s'en suis que tu n'arrives tout simplement pas à comprendre, que l'on ne t'accorde pas le respect que tu es tellement convaincu de mériter !

in-amicalement,
Nolyd[/quote]

AIE AIE Nolyd, tu me fais vraiment peur la!!
Mais quelle est donc la pensée V?????

Mais qu'est-ce que cela veut bien dire? Que si tu n'es pas d'accord avec l'idéologie valaisanne tu ne peux pas poster sur ce forum? force est de reconnaître qu' overgame avait raison depuis le début. Maintenant on peut ne pas être d'accord avec son opinion. Mais au moins respectons-le. Quelquefois la réalité fait mal. Force est de reconnaître qu'il en connaît probablement beaucoup plus sur le sujet que la majorité d'entre nous.
Ps. Un Valaisan qui suit et aime le FC Sion depuis 1969.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Overgame souffre de narcissisme et se prend pour nombril du monde. Jusqu à présent il n à pas eu tout tord dans son analyse mais le problème est qu il ressemble énormément à son mentor haut-valaisan qui se prend pour dieu.

Comme dirait CC : c est à la fin de la bataille que l on compte les mort. Cette bataille on la gagnera et À ce moment là dieu et overgame seront parmi les victimes.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Répondre