eyllar95 a écrit :CC a annoncé vouloir effectuer 7 transferts. Nous en sommes à 5. Qui seront les deux derniers?
Nesta et del piero
Si ça ne joue pas avec Nesta y'a Lucio qui vient d'être libéré par l'Inter
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Etant fan du football écossais, je déplore fortement l'arrivée de Lafferty. Il va faire passer Jocelyn Roux pour un joueur très agréable sur le terrain.
Il est capable de fulgurances, mais sa mentalité est exécrable. Sur le terrain et en dehors.
Très irrégulier, mais capable de courir parfois de partout, il a du talent, oui, mais se prend pour un autre. Est-ce que sa seule virtuosité suffira ? Pas sûr.
Il peut jouer sur les ailes aussi. A Burnley, il était uniquement aligné à cette position, malgré son grand gabarit.
C'est l'inverse de Samaras dans une équipe. Lui est super utile, sans de grosses stats. Lafferty, c'est tout pour ma gueule et des buts dans des matchs pourris. Foi d'un suiveur assidu de SPL
Je ne m'inquiète pas trop, je pense que dans ce cas précis la présence d'un Gattuso peut être extrêmement utile! Il va devoir se faire petit l'irlandais...
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Selon différents médias italiens, le club de Tourbillon serait également sur les traces d'Adrian Mutu. Le turbulent attaquant roumain est toutefois toujours sous contrat avec Genoa. (gyb/si) source :20min
19h40: Le Torino voudrait recruter Jean-François Gillet, le gardien de Bologne (Tuttosport). Par ailleurs, Radio Kiss Kiss affirme que le promu pourrait perdre son attaquant Rolando Bianchi. Le joueur pourrait signer au FC Sion, le nouveau club de Gennaro Gattuso, contre 4M€. Source : le figaro
Selon moi, Sion ne mettra pas 4 millions pour acheter un joueur !!! C'est beaucoup trop
valesco09 a écrit : 19h40: Le Torino voudrait recruter Jean-François Gillet, le gardien de Bologne (Tuttosport). Par ailleurs, Radio Kiss Kiss affirme que le promu pourrait perdre son attaquant Rolando Bianchi. Le joueur pourrait signer au FC Sion, le nouveau club de Gennaro Gattuso, contre 4M€. Source : le figaro
Selon moi, Sion ne mettra pas 4 millions pour acheter un joueur !!! C'est beaucoup trop
Je n'en serait pas si sûre que toi! CC était prêt à débourser 4 millions pour del piero donc pour ce joueur aucun soucis
valesco09 a écrit : 19h40: Le Torino voudrait recruter Jean-François Gillet, le gardien de Bologne (Tuttosport). Par ailleurs, Radio Kiss Kiss affirme que le promu pourrait perdre son attaquant Rolando Bianchi. Le joueur pourrait signer au FC Sion, le nouveau club de Gennaro Gattuso, contre 4M€. Source : le figaro
Je n'en serait pas si sûre que toi! CC était prêt à débourser 4 millions pour del piero donc pour ce joueur aucun soucis
Non, un transfert de Del Piero ce serai 0.- il est libre !!
Non, un transfert de Del Piero ce serai 0.- il est libre !!
4 mio ... la signature ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Comme le marché immobilier commence à s'enrhumer, CC ne serait-il pas en train d'investir dans le marché mobilier ... !?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Comme le marché immobilier commence à s'enrhumer, CC ne serait-il pas en train d'investir dans le marché mobilier ... !?
Si ça rapportait je crois que ça fait longtemps que ça se saurai....
Demande à kadji, Kita, Roger, etc...
Si ça rapportait je crois que ça fait longtemps que ça se saurai....
Demande à kadji, Kita, Roger, etc...
Je ne voulais pas parler de l'exploitation d'un club dans son ensemble qui effectivement ne rapporte pas grand chose mais du busines qui peut se faire en parallèle. Acheter pour rien et revendre 3 X le prix
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Zotte3 a écrit :
Je ne voulais pas parler de l'exploitation d'un club dans son ensemble qui effectivement ne rapporte pas grand chose mais du busines qui peut se faire en parallèle. Acheter pour rien et revendre 3 X le prix
C est bien ce que je dis !
Si ça rapportait ça se saurai....
tu fais du fric avec 1 joueurs tu en perds sur 40 !
Même des clubs comme le Réal ou MU continue d augmenté leur dette, si tu penses décrocher le jackpot avec un club suisse....
On se demande pourquoi il n y a jamais un repreneur et pourquoi tous ceux qui pensait gagner de l argent se sont casse les dents...
Zotte3 a écrit :
C est bien ce que je dis !
Si ça rapportait ça se saurai....
tu fais du fric avec 1 joueurs tu en perds sur 40 !
Même des clubs comme le Réal ou MU continue d augmenté leur dette, si tu penses décrocher le jackpot avec un club suisse....
On se demande pourquoi il n y a jamais un repreneur et pourquoi tous ceux qui pensait gagner de l argent se sont casse les dents...
Tous les joueurs n'appartiennent pas aux clubs dans lesquels ils évoluent. Et c'est pas forcément les moindres
On parle de Rodrigo à Lausanne, c'est juste une histoire de temps...
Est-ce qu'en cas de départ de Rodrigo à Lausanne, on garde Serey ? Si on souhaite jouer à 2 demi-def, faut avoir un remplacant... Gattuso, Serey et Basha...
J'ai vraiment envie de voir Serey à côté de Gattuso... ça peut le faire.. ;_)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
jutti a écrit :Serey n'a tjs pas signé ailleurs...
Est-ce qu'en cas de départ de Rodrigo à Lausanne, on garde Serey ? Si on souhaite jouer à 2 demi-def, faut avoir un remplacant... Gattuso, Serey et Basha...
dans ce cas de figure et en partant du fait que Gatuso est un titulaire indiscutable ... les deux autres sont à mon avis à départager selon cette donne :
Gattuso est très crocheur donc un Basha à ses côté apporterait exactement ce qu'il faut ...
Serrey devrait être donc un remplaçant
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
jutti a écrit :Serey n'a tjs pas signé ailleurs...
dans ce cas de figure et en partant du fait que Gatuso est un titulaire indiscutable ... les deux autres sont à mon avis à départager selon cette donne :
Gattuso est très crocheur donc un Basha à ses côté apporterait exactement ce qu'il faut ...
Serrey devrait être donc un remplaçant
Pas forcément, Basha peut également joueur plus haut dans le terrain... Quand à Serey, même s'il se retrouve remplacant, il reste un remplacant de luxe.
Et un 3ème milieu déf n'est pas de trop... La saison sera longue, il y aura des cartons, des blessés etc. Et faut pas oublier que Serey a encore plusieurs matchs de suspensions...
Et je préfère mille fois voir Serey sur le terrain qu'un Rodrigo... il sera bien du côté de Lausanne.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!