Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
bodethegreat
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: Mercato été 2012

Message par bodethegreat »

C'est en tout cas pas en qualifiant les dirigeants des Rangers d'irlandais qu'ils auront moins envie de contester le transfert :-)
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Gradin Nord

Message par Fidelis »

First message sur ce forum :-) yeaaahh.

Sinon, c'est clair il faut faire confiance et attendre mais pour être champion, on peut pas attendre 4-6 semaines avant que ca roule... Les premiers matchs sont déja capitaux! J'ai confiance en l'équipe, mais faut vraiment que l'attaque se bouge... quoique on pourrait jouer a 6 milieux ;-)
Modifié en dernier par Fidelis le 02.07.2012 10:30, modifié 1 fois.
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Fidelis a écrit :First message sur ce forum :-) yeaaahh.

Sinon, c'est clair il faut faire confiance et attendre mais pour être champion, on peut pas attendre 4-6 semaines avant que ca roule... Les premiers matchs sont déja capital! J'ai confiance en l'équipe, mais faut vraiment que l'attaque ce bouge... quoique on pourrait jouer a 6 milieus ;-)
Capitaux
ça ira mieux le 2ème... ;-|
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fidelis »

psylo a écrit :

Sinon, c'est clair il faut faire confiance et attendre mais pour être champion, on peut pas attendre 4-6 semaines avant que ca roule... Les premiers matchs sont déja capital! J'ai confiance en l'équipe, mais faut vraiment que l'attaque ce bouge... quoique on pourrait jouer a 6 milieus ;-)
Capitaux

oh la honte, ouais c'est juste :-)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Fidelis a écrit :
psylo a écrit :

Sinon, c'est clair il faut faire confiance et attendre mais pour être champion, on peut pas attendre 4-6 semaines avant que ca roule... Les premiers matchs sont déja capitaux! J'ai confiance en l'équipe, mais faut vraiment que l'attaque ce bouge... quoique on pourrait jouer a 6 milieus ;-)
Capitaux
oh la honte, ouais c'est juste :-)
Ben fallait corriger quand tu réédites... la honte deuxième? :lol: ça ira mieux au troisième donc. O:-)
Mais le pire ce n'est pas capital ou capitaux (en plus ça aurait dû être capitals pour faire bien faux...)
mais c'est "ce bouge" et "a 6 milieus" car il y a plusieurs milieux. Faut re :livre: .

Sinon il y a quoi qui se bouge à ce mercato? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

petite lecture ici et là... il se confirme que Mutu n'intéresse plus le FCsion, que Flamengo a des problèmes de liquidités et donc a de la peine a engager du monde (c'est pourquoi Adailton n'est pas encore loin - et, à mon avis- pourrait très bien renouveler), que Del Piero n'a pas encore décidé mais n'exclut pas de jouer en Suisse et que Nesta... discute encore avec les milanais qui souhaitent le garder !
Il est bon de se souvenir que le mercato vient de commencer et que nous sommes un peu pénalisés par une date de reprise aussi proche !
Attendons cette conf. de presse de toute à l'heure (si elle a bien lieu!)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

C'est peut-être juste pour presenter lafferty...
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Greg goal's a écrit :C'est peut-être juste pour presenter lafferty...
Peut-être également pour présenter un nouveau gros sponsor?
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fidelis »

Ben fallait corriger quand tu réédites... la honte deuxième? :lol: ça ira mieux au troisième donc. O:-)
Mais le pire ce n'est pas capital ou capitaux (en plus ça aurait dû être capitals pour faire bien faux...)
mais c'est "ce bouge" et "a 6 milieus" car il y a plusieurs milieux. Faut re :livre: .

Bon j'ai eu mes trois coups d'essai à la Prijo :-) c'est vrai qu'après 7637824 messages, on est mieux drillé, j'avais même pas vu qu'on pouvait rééditer, c'est tout dire! A défauts d'avoir des infos, on peut jouer les profs sur ce forum :-)
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

Fidelis a écrit :

Bon j'ai eu mes trois coups d'essai à la Prijo :-) c'est vrai qu'après 7637824 messages, on est mieux drillé, j'avais même pas vu qu'on pouvait rééditer, c'est tout dire! A défauts d'avoir des infos, on peut jouer les profs sur ce forum :-)
T'inquiète pas, C_doux_nous_mMm aussi a eu un temps d'adaptation sur ce forum, ce ne fut pas toujours facile pour lui :-D

Sinon des news de Yartey?
Si Adailton reste lui aussi, on pourra considérer ça comme un "grand coup" (meilleure défense inchangée).
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

Kyriat a écrit : Sinon des news de Yartey?
Si Adailton reste lui aussi, on pourra considérer ça comme un "grand coup" (meilleure défense inchangée).
En effet, je pense que Yartey, c'est encore le seul transfert qu'il nous manque pour jouer le titre.
un joueur offensif comme lui serait vrt une bonne chose, et ca dynamiserait un peu notre jeu sur les ailes.

Et on garderait la meilleure defense (peut etre la meilleure nouvelle du mercato) et les arrivées semblent prometteuses. On a même plus besoin de Del Piero et les autres ! :P

Petite question, est ce que Yoda a déjà signé ailleurs ?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Kyriat a écrit :T'inquiète pas, C_doux_nous_mMm aussi a eu un temps d'adaptation sur ce forum, ce ne fut pas toujours facile pour lui :-D

Sinon des news de Yartey?
Non non pas trop de problème pour moi Kyriat... je me caméléonise facilement. :lol:
Juste que j'ai oublié de fêter ma première bougie parmi vous, le 30. :siffle: C'est parce que l'on ne me l'a pas souhaité. :-P
Et Pippo et Yartey ne sont peut-être pas loin de Tourbillon? Je dirais: à un jet (lequel? çui de CC? :doh: ) "del Piero". :bien:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Il faudra attendre quelques matchs avant de claironner sur les toîts "jouer le titre".

C'est bien de s'enthousiasmer durant le mercato, c'est fait pour, mais les grands noms n'ont jamais fait de grande équipe à eux-seuls (cf le SFC de Marc Roger).

L'esprit d'équipe, l'état d'esprit, et la complémentarité autant que la qualité d'un effectif apporte un titre, ça se prépare généralement sur plusieurs saisons.

Restons humble, c'est une qualité habituellement valaisanne.
Et Bâle reste Bâle, c'est 50 mios de budget, soit un monstre d'un autre monde pour la Superleague.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

effectivement attendons un peu de voir quelques match la fin du mercato et de savoir quoi comment la mayo va prendre...

pour rappel Margairaz un buteur brésilien de hongrie Basha et Wutrich on avait tous trouvé ca un super mercato d'hiver mais force est de constater que le printemps a été moins bon que les matchs sans nouvelles recrues du début de saisons passée...

les noms sont là (plus ou moins) il faut les faire jouer en équipe...

je veux pas critiquer un joueur que je ne connais pas mais notre Irlandais j'attend de voir pour juger, Mrdja doit encore tout (re)prouver Margairaz doit se retrouver lui-meme Darraggi on sait pas ce que ca va donner malgré tout son talent...

Je ne suis pas pessimiste je suis comme saint thomas j'attend de voir pour croire...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Sensei a écrit :les noms sont là (plus ou moins) il faut les faire jouer en équipe... T'es sûr? :siffle:
A mon avis celui qui a tout à craindre de l'arrivée de Lafferty, c'est... Dragan.
Surtout si les Aleks, Danilo, Itap, Melo, Wüthrich, Yerli, etc. tirent leurs cartes et/ou atouts du jeu...
lors des premiers matches officiels.
Avec en ballant toujours les possibles arrivées d'ADP et de Pippo. Jusqu'à l'avis de CC, on n'en sait rien où ça en est.

Au fait, il en est où "jdp" dans sa convalescence? Il m'avait semblé l'avoir vu à Savièse en civil sur la ligne de touche en train d'avoir un massage aux épaules par une gente dame. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

Je suis d'accord avec vous, et c'est certain qu'il faut attendre les premieres journée pour se faire une idee precise du potentiel de notre equipe et des foces en presence chez les autres.

Cela dit, on se doit d'avoir de l'ambition et chaque joueur devra attaquer la saison en ayant la victoire final comme ojbectif. Vous allez pas me faire croire que CC vise la 4ème place ! Sur le papier, on a déjà un des meilleurs effectifs, après on verra si la mayonnaise prend.
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Luca11 »

Des nouvelles de Seferovic et Yartey???
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

A quelle heure conf. de press? et y a t il un lien pour la suivre en direct ???
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Titeuf a écrit :A quelle heure conf. de press? et y a t il un lien pour la suivre en direct ???
Selon Bouryves elle était à 11h...
Mais apparemment rien n'en est encore sorti!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

D après d autres personnes elle serait dans 10 minutes!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

plusieurs sites roumains et italiens reparlent apparament de Mutu et du FC Sion,
Je sais pas si c'est sérieux mais comme il y a parfois de la fumée sans feu et vice versa....

après rien ne dis que ca discute pas et que ca se fera.... ou pas...!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

14h30 donc? Ça me parait plus plausible que juste avant midi...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

A mon avis, faut pas s'exciter. C'était annoncé que Lafferty ne serait présenté que lundi. C'est donc probablement juste pour son arrivée.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui je le pense aussi mais peut etre que CC dira quels profils il recherche encore pour la saison à venir!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

la conférence a bien eu lieu ce matin a 11h. Pas de CC, pas de lafferty... Le nouvel assistant sera Luigi Riccio et ne sera pas là avant le 15 juillet.

Voilà si mes infos sont vraies... du tout grand professionnalisme, les journalistes présents ont dû aimer :doh:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

arnaud a écrit :Oui je le pense aussi mais peut etre que CC dira quels profils il recherche encore pour la saison à venir!
Oui biensure car on sait tout qu'en conférence de presse CC est toujours d'une grande vérité d'une magnifique eloquance et d'une précision à tout épreuve quant à ses envie et que comme en plus il n'as aucun talent pour détourner l'attention et manier la langue de bois on pourra prendre tout ce qu'il dira pour de l'argent comptant...
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

du côté de Sierre..

Image
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

bouryves a écrit :la conférence a bien eu lieu ce matin a 11h. Pas de CC, pas de lafferty... Le nouvel assistant sera Luigi Riccio et ne sera pas là avant le 15 juillet.

Voilà si mes infos sont vraies... du tout grand professionnalisme, les journalistes présents ont dû aimer :doh:
Quelle utilité ce nouvel assistant ? Comme peut-on viser le titre et être si pro ? Allez, on visera la 3ème place, ça c'est facile en Super League... pfffff
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

bouryves a écrit :la conférence a bien eu lieu ce matin a 11h. Pas de CC, pas de lafferty... Le nouvel assistant sera Luigi Riccio et ne sera pas là avant le 15 juillet.

Et d'ici le 15 juillet il sera remplacé par le deuxième assistant, Gennaro ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

Moi je sais pas mais faudrait voir pour se calmer avec ces transferts..p***** bientot
on aura 11 joueur sur le terrain qui n ont jamais joue ensemble..lafferty ca va mais on arrete la..
mutu et les autres basta..
Répondre