Mercato été 2012
Re: Mercato été 2012
Peut être que la-bas ils ne sifflent pas leur propre joueur.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
C'est vrai que les supporteurs grecs sont connus pour leur grand sens du fair-play...eyllar95 a écrit :Peut être que la-bas ils ne sifflent pas leur propre joueur.
- aebifan
- Coma éthylique
Ben tant mieux vu qu'Heracles, ce n'est pas en Grèce. Heracles Almelo, c'est aux Pays-Bas. A ne pas confondre avec Heracles, héros grec.pirlo21 a écrit :pour signer en Grèce il faut être un peu fou par les temps qui courent... à moins qu'Angela Merkel lui verse le salaire en avance.
- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Peut etre que la bas, les buts sont deux fois plus grand...eyllar95 a écrit :Peut être que la-bas ils ne sifflent pas leur propre joueur.
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Là-bas chaque match est un spectacle de pyrotechnie. Limite des battles entre les divers groupes ultras.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
-
- Posteur engagé
Comparer Margairaz à DelPierro c'est comme comparer une fiat bravo (les nouveaux modèles hein) et une ferrari.
J'aime les joueurs qui marchent à l'effectif. Miser sur Margairaz c'est miser sur un suisse, qui, s'il s'exclate chez nous, sera probablement un patron de notre équipe pour de nombreuses saisons. Après certains ont besoin de plus de temps que d'autres. C'est aussi le job de l'entraineur, du staff et du président (?) de les mettre en confiance. Quitte à le prendre par la main et lui expliquer qu'on connait ses qualités et que l'on compte sur lui pour la suite.
Pour moi le FC Sion c'est une concession Fiat, avec une Ferrari (Gattuso) pour attirer le chaland. Avoir deux Ferrari, ça ne fera pas vendre plus de voitures. Enfin je me comprends..
J'aime les joueurs qui marchent à l'effectif. Miser sur Margairaz c'est miser sur un suisse, qui, s'il s'exclate chez nous, sera probablement un patron de notre équipe pour de nombreuses saisons. Après certains ont besoin de plus de temps que d'autres. C'est aussi le job de l'entraineur, du staff et du président (?) de les mettre en confiance. Quitte à le prendre par la main et lui expliquer qu'on connait ses qualités et que l'on compte sur lui pour la suite.
Pour moi le FC Sion c'est une concession Fiat, avec une Ferrari (Gattuso) pour attirer le chaland. Avoir deux Ferrari, ça ne fera pas vendre plus de voitures. Enfin je me comprends..
En tout cas CC devrait revoir le moteur de sa Ferrari quel bruit et vraiment pas beau... Il a dû réveiller tout Pontarlier hier soir.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur engagé
Pour quelqu'un qui se contentait très bien de Rodrigo, ça doit effectivement lui piquer les yeux à l'ami Bernardzo a écrit :Frédérik_Sion a écrit :pour attirer le chaland
Bernard ?

-
- Gourou
Bon je commence à m'ennuyer et m'impatienter! C'est quand que nos amis le Yartey, le del piero ou le rolando bianchi signe à sion? Faites pas les timides les
Mecs.. Hop hop on signe!!
au faite elle viens d'où la rumeur Bianchi ??
Un type du forum qui a dit une fois "tiens c'est lui qui nous faudrait...." ?
et les types s'imaginent qu'il vas débarquer sous peu
Vous penser vraiment qu'un jeune qui viens d'êre promu en Série A, et qui est encore sous contrat avec son club vas venir a Sion ??
Vous penser vraiement que CC vas payer 4 millions de clause libératoire et pouvoir s'aligner sur les salaires de serie A ?
faut arrêter les délirs amis
Un type du forum qui a dit une fois "tiens c'est lui qui nous faudrait...." ?
et les types s'imaginent qu'il vas débarquer sous peu
Vous penser vraiment qu'un jeune qui viens d'êre promu en Série A, et qui est encore sous contrat avec son club vas venir a Sion ??
Vous penser vraiement que CC vas payer 4 millions de clause libératoire et pouvoir s'aligner sur les salaires de serie A ?
faut arrêter les délirs amis
Modifié en dernier par gex750 le 04.07.2012 14:48, modifié 1 fois.
Source : La presse italienne
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Ben Del Piero selon certain c'est déjà signé depuis au moins 10 jours, mais le club préfère attendre le 29 septembre pour l'annoncer, ce qui est bien logique tu en conviendras. En effet quand on signe un joueur pareil à 12 jours du championnat, faut surtout pas l'intégrer tout de suite à l'équipe pour qu'il puisse finir la prépa avec ces coéquipier. Autant l'intégrer alors que l'équipe aura 12 matchs, 8 points et 6 buts marqué, il lui sera alors plus facile de se mettre dans le bain...humanoregon a écrit :Bon je commence à m'ennuyer et m'impatienter! C'est quand que nos amis le Yartey, le del piero ou le rolando bianchi signe à sion? Faites pas les timides les
Pour Yartey, il faut juste éliminer les concurrents européens qui sont aussi sur lui et qui jouent dans de plus grand championnat et sont en plus qualifié pour la CL. Sans compter que son club aimerait semble-t-il aussi le garder.
Yaka lui offrir un carton de blanc et il signera sans problème.
Pour Bianchi, c'est plus simple, il suffit de payer 4 millions d'euros, de lui offrir un salaire bien plus haut que ce qu'il pourrait toucher en Italie et il signe dans la minute.
C'est une affaire de détails pour que ces transfert ce fassent et des infos devraient tomber sous peu.
Mode ironie off!
Allez quand même donner un coup d'oeil sur les salaires indicatifs du Calcio 2011-2012; vous pouvez constater que mis à part les stars dans les top teams, les autres n'ont pas tous des salaires mirobolants en série A....
http://www.coupfranc.fr/2011/09/08/les- ... 2011-2012/
http://www.coupfranc.fr/2011/09/08/les- ... 2011-2012/
Quelle prese ? Les blog d'internautes ?bouryves a écrit :Source : La presse italienne
il me semble pas avoir vu ça dans tuttosport
Tappe Bianchi et FC Sion sur Google et va dans les actualités...

Les infos je les garde depuis 3 ansinter a écrit :Bouryves, rouvre ton forum stp

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
Quoi de neuf pour les transfert
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
On les garde pour nous les infos, sinon on se marre bienCedj81 a écrit :Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum

Bienvenue
- Zotte3
- Coma éthylique
Salut,Cedj81 a écrit :Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
Rien !

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sensei
- Coma éthylique
rien de spécial mais comme t'es nouveau t'as qu'a lire les 74 pages de ce sujet...Cedj81 a écrit :Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
bon ok c'est un peu long mais moins que si tu t'interesse au sujet sur la fifa uefa et le combat juridique de l'année passée qui dépasse les 230 pages....

Bah on peut lui dire l'info ou pas????
bon je me lance....
GATTUSO A SIGNE...
c'est officiel....
blague à part bienvenue et bonne chance...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ouh là, tu prend un risque d'annoncer cela aussi tôt, t'as des sources dans le club ou tu l'as vu manger une pizza à Martigny avec CC?Sensei a écrit :rien de spécial mais comme t'es nouveau t'as qu'a lire les 74 pages de ce sujet...Cedj81 a écrit :Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
bon ok c'est un peu long mais moins que si tu t'interesse au sujet sur la fifa uefa et le combat juridique de l'année passée qui dépasse les 230 pages....
![]()
bon je me lance....
GATTUSO A SIGNE...
c'est officiel....

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
T'as avalé un clown ??Hik a écrit :Ouh là, tu prend un risque d'annoncer cela aussi tôt, t'as des sources dans le club ou tu l'as vu manger une pizza à Martigny avec CC?Sensei a écrit :rien de spécial mais comme t'es nouveau t'as qu'a lire les 74 pages de ce sujet...Cedj81 a écrit :Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
![]()
bon je me lance....
GATTUSO A SIGNE...
c'est officiel....

Notre nouvel ami ne doit pas beaucoup aimer la lecture car le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en a des vertes et des pas mûres sur le sujet.
Je lui propose de commencer par la première page.
Dans une semaine, quand il en aura fait le tour, il pourra venir nous en faire une synthèse.
Bonne lecture mon jeune ami.

Je lui propose de commencer par la première page.
Dans une semaine, quand il en aura fait le tour, il pourra venir nous en faire une synthèse.
Bonne lecture mon jeune ami.

"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
- Sensei
- Coma éthylique
non vu certain poste sur ce sujet...darkvador a écrit :
T'as avalé un clown ??
c'est tout le cirque...
le plus dure a faire passer c'est le chapiteau...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
concernant Lafferty. Les Glasgow ont été exclu du championnat par les autres clubs.
-
- Posteur engagé
Bon, ça clarifie les choses même si (pour une fois
) on avait suivi scrupuleusement la réglementation FIFA.
RIP Rangers.

RIP Rangers.
- Zotte3
- Coma éthylique
Et vive le Celtic !Fan2Shaqiri a écrit :Bon, ça clarifie les choses même si (pour une fois) on avait suivi scrupuleusement la réglementation FIFA.
RIP Rangers.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- gugub
- Nouveau membre du club
Bon mine de rien d'après les dire de CC il voulait 7 nouveaux joueurs on en est à 5... Mais Dingsdag et Adailton ne devraient plus partir donc 2 transferts en moins à effectuer...
Cependant il nous manque du poids sur les ailes et un vrai plus devant donc en lieu et place des défenseurs le club peut plus se concentrer sur ces manques...
Après je parle pour moi mais avec un Yartey qui semble intéressé à nous rejoindre on aurait déjà une valeur sûre sur une aile et peut-être qu'un joueur du club peut exploser sur l'autre aile...
Et que dire si en soutien de l'attaquant on pouvait recruter un certain MONSIEUR Del Piero qui selon CC est en pleine négociation...
Une jolie équipe articulée comme ceci :
Goal : Vanins
Défense : Vanczak(ou André Marques) Adailton(ou Vanczak) Dingsdag Buhler(ou André Marques)
Milieu déf : Gattuso(en sentinelle)
Milieur off : Darragi(ou Margairaz)
Milieux de couloir : Wutrich, Yartey(joueur ciblé selon plusieurs médias et Gattuso)
Attaquant de soutien : Del Piero(en négociations selon CC) (ou Darragi ou Margairaz)
Attaquant de pointe : Lafferty(ou dès Noël N'djeng)
Franchement cette équipe aurait vraiment de la gueule comme ça !!!
Après c'est clair qu'il y a spéculation sur 2 postes mais avec cette équipe on aurait pas de quoi rougir et pas de quoi se cacher de joueur clairement le titre !!!
Cependant il nous manque du poids sur les ailes et un vrai plus devant donc en lieu et place des défenseurs le club peut plus se concentrer sur ces manques...
Après je parle pour moi mais avec un Yartey qui semble intéressé à nous rejoindre on aurait déjà une valeur sûre sur une aile et peut-être qu'un joueur du club peut exploser sur l'autre aile...
Et que dire si en soutien de l'attaquant on pouvait recruter un certain MONSIEUR Del Piero qui selon CC est en pleine négociation...
Une jolie équipe articulée comme ceci :
Goal : Vanins
Défense : Vanczak(ou André Marques) Adailton(ou Vanczak) Dingsdag Buhler(ou André Marques)
Milieu déf : Gattuso(en sentinelle)
Milieur off : Darragi(ou Margairaz)
Milieux de couloir : Wutrich, Yartey(joueur ciblé selon plusieurs médias et Gattuso)
Attaquant de soutien : Del Piero(en négociations selon CC) (ou Darragi ou Margairaz)
Attaquant de pointe : Lafferty(ou dès Noël N'djeng)
Franchement cette équipe aurait vraiment de la gueule comme ça !!!
Après c'est clair qu'il y a spéculation sur 2 postes mais avec cette équipe on aurait pas de quoi rougir et pas de quoi se cacher de joueur clairement le titre !!!
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion