Sur cette liste ne figure pas non plus Itaperuna, donc à mon avis c'est un simple retard...bouryves a écrit :À noter que sur le site de la SFL il ne fait pas partie de ka liste des joueurs... Alors ? Simple retard ou qualificationimpossible car bloquée par les rangers ?
[Joueur] Kyle Lafferty
Re: Kyle Lafferty
ben rien .... comme il ne peut pas "c****" sur le club ou sur la façon de faire .... il n'a rien à dire !!vent du Sud a écrit :Et qu'en penses notre mathématicien-juriste belge?

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Gourou
Les Rangers avait payé 3 millions de livre streling en 2008 le transfert de Kyle Laferty.....
Ils sont en vacances ... à Muri !!!pyt68 a écrit :Sur cette liste ne figure pas non plus Itaperuna, donc à mon avis c'est un simple retard...bouryves a écrit :À noter que sur le site de la SFL il ne fait pas partie de ka liste des joueurs... Alors ? Simple retard ou qualificationimpossible car bloquée par les rangers ?

Stereo
Non pas de soucis ...Nolyd a écrit :
oui je comprends ... je voulais juste dire que la FIFA ne va pas pouvoir dire "tous les clubs ont le droit de prendre les joueurs des Rangers gratuitement .... sauf Sion" c'est seulement ça que je sous-entendais !
désolé du ton qui a pu être mal interprété ce n'était pas ma volonté !

Avec la FIFA, faut vraiement s'attendre à tout ... revirement de situation

Stereo
http://www.thescottishsun.co.uk/scotsol ... n-red.html
Rien de vraiment nouveau... CC affirme être dans son bon droit et que la swiss football league est prêt à le soutenir.
Mais effectivement avec la FIFA et les gnomes de Muri il faut s'attendre à tout, et c'est bien ce qui m'inquiète.
Rien de vraiment nouveau... CC affirme être dans son bon droit et que la swiss football league est prêt à le soutenir.
Mais effectivement avec la FIFA et les gnomes de Muri il faut s'attendre à tout, et c'est bien ce qui m'inquiète.
c_doux_nous_mMm Président! 

- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Pour ce cas "El Lafferty", je ne pense pas que Sion risque grand chose. Mais comme par hasard, le joueur n'était pas sur la feuille de match contre l'OM. Simple oubli?
Sempre JuveMerda
La feuille de match pour un amical ne signifie rien. Elle est là pour la presse et le public et on fait jouer qui on veut sauf si entente préalable. Mystic pourrait peut être préciser.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Coma éthylique
oui, la feuille est destinée aux médias ! le reste c'est une affaire d'assurances (donc de contrat) mais si les Rangers ont été déclarés en faillite, les contrats des joueurs sont automatiquements libérés, c'est pourquoi les normes comptables interdisent de faire figurer la valeur marchande des joueurs à l'actif de la société... Ce que j'aurais souhaité c'est une prise ferme de l'uefa ou de la fifa afin de clarifier la situation pour tous. Reste le problème des documents de transferts que doit signer la fédération écossaise
Réponse dimanche à 15 min du match ?
Réponse dimanche à 15 min du match ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- hasta siempre_2
Le proche passé nous a appris que les certitudes n'existaient pas...
Sempre JuveMerda
besoin de renseignement :
des joueurs de glasgow sont partis, sans indemnité à
Norwich
Southampton
Stoke city
Grenada
Everton
Coventry.
Est-ce que les rangers emmerdent tous ces clubs?
si ce n'est pas le cas, pourquoi ce traitement spécial?
Norwich
Southampton
Stoke city
Grenada
Everton
Coventry.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- hasta siempre_2
Parce qu'après l'affaire de l'an passé, nous apparaissons comme le maillon faible?soubalt a écrit :besoin de renseignement :
Norwich
Southampton
Stoke city
Grenada
Everton
Coventry.
Sempre JuveMerda
hasta siempre_2 a écrit :Parce qu'après l'affaire de l'an passé, nous apparaissons comme le maillon faible?soubalt a écrit :besoin de renseignement :
Norwich
Southampton
Stoke city
Grenada
Everton
Coventry.
Non il semblerait qu'ils aient dans l'idée d'emmerder tous ces clubs
En même temps Lafferty était quoté dans les 4 millions en valeur de transfert il me semble.....quand tu pars en faillite comme les Glasgows, ça doit faire mal aux fesses de voir partir tout ce pognon....
Et je pense que lafferty était un de leurs joueurs les plus chers donc ils en parlent, peut-être, un peu plus.
-
- Posteur novice
- Place au stade : Gradin Nord
Peut être que le spectacle sera aussi dans les tribunes...
http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/21333656
http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/21333656
- Presse-purée
- Membre expert
Encore une qui va être folle de joie de fréquenter les mégapoles de notre beau coin de pays. Peut-être va-t-elle fonder un club avec la femme de Dingsdag et de quelques autres joueurs du FC Sion...
Si je me souviens bien, la femme de Widmar avait déjà clairement exprimé à l'époque son désamour pour nos charmantes petites bourgades. Quant à la femme de Saborio, sa rupture d'avec notre ex-attaquant est intervenue pendant son passage en Valais. De là à dire qu'il y a un lien de cause à effet, c'est un pas que je n'oserai pas franchir.
Si je me souviens bien, la femme de Widmar avait déjà clairement exprimé à l'époque son désamour pour nos charmantes petites bourgades. Quant à la femme de Saborio, sa rupture d'avec notre ex-attaquant est intervenue pendant son passage en Valais. De là à dire qu'il y a un lien de cause à effet, c'est un pas que je n'oserai pas franchir.

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Espérons qu'il fasse chaud le 22 juillet... 

- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Vu qu'elle est écossaise, elle risque surtout d'être surprise par le temps ici en Valais ! :) (et les montagnes aussi tiens...)
L Écosse (aise) ne semble pas particulièrement plate.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Afin de facilité son intégration, je me porte volontaire pour lui donner des cours de langue valaisanne ! 

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Pourquoi Kyle n'est pas sur la liste du contingent de l'ASF ?
Va t'il pouvoir jouer dimanche ?
Va t'il pouvoir jouer dimanche ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- aebifan
- Coma éthylique
La Kaderliste sur le site de l'ASF n'est pas la liste du contingent.
Le seule liste de contingent (licences), c'est ce lien
http://www.football.ch/sfl/fr/Raiffeise ... eague.aspx
Et aujourd'hui, aucun lien n'est encore fait.
Mais pas de panique, l'ASF n'est jamais pressé d'actualiser son site internet.
Des nouvelles quant à sa qualification??
Il ne figure toujours pas dans l'effectif du site de la ligue. Léo a lui été rajouté. Ca sent pas bon.
Il ne figure toujours pas dans l'effectif du site de la ligue. Léo a lui été rajouté. Ca sent pas bon.
c_doux_nous_mMm Président! 

ben il sera qualifié plus tard parce que les Rangers font c**** c'est tout ..... pour les autres clubs ayant fait leurs courses chez eux devront aussi attendre .... c'est pas cher payé pour un joueur qui vont 4mioKyriat a écrit :Des nouvelles quant à sa qualification??

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- LucienSIR
- Devin
Selon le Blick, Sion est le champion du mercato... a cause de ça femme
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 61257.html
Et si il y avait des problème de qualification, le Blick ou les autres aurait déjà écrit sur ça!

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 61257.html
Et si il y avait des problème de qualification, le Blick ou les autres aurait déjà écrit sur ça!
Rangers connait désormais son sort, il évoluera en D4 du championnat écossais.
Je n'imagine donc plus qu'il soit possible de faire valoir des contrats signés en SPL et de demander des sommes de transfert.
Je n'imagine donc plus qu'il soit possible de faire valoir des contrats signés en SPL et de demander des sommes de transfert.
Par contre 15 noms pour affronter GC, c'est peu....! A moins de prendre des M-21aebifan a écrit :La Kaderliste sur le site de l'ASF n'est pas la liste du contingent.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur habituel
Sur la liste pas de goncalves, Sauthier, zambrella, Lafferty melo ou yerly?!?!?!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
- smile66
- Alcoolique fini
Lisez le règlement de qualification des joueurs. Jusqu'à la 21 année, soit les joueurs nés pendant et après 1991 ne prenne pas une licence, donc Yerly Sauthier Melo n'ont pas besoin de licence. Pour Kyle le club doit recevoir la qualification de la scotish football association avant de pouvoir publier son nom sur la liste.Raph... a écrit :Sur la liste pas de goncalves, Sauthier, zambrella, Lafferty melo ou yerly?!?!?!
-
- Posteur habituel
Ok merci de la precision! D'accord avec toi mais basha, deana entre autres sont présents! Or, ils sont plus jeunes que Yerly qui est de 90!!!!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
- smile66
- Alcoolique fini
Si tu ne sais pas compter emploie la calculatrice au lieu de dire de telles âneries. Basta et Deana sont de 1990, donc en 2012 tu fais 2012-1990 et tu te rendras compte que cela fait 22 ans, donc ils prennent une licence...Raph... a écrit :Ok merci de la precision! D'accord avec toi mais basha, deana entre autres sont présents! Or, ils sont plus jeunes que Yerly qui est de 90!!!!