RSL 1ère journée GC - Sion (15.07.2012)
Re: RSL 1ère journée GC - Sion (15.07.2012)
effectivement Lafferty n'y est pas
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Adorateur profane
ouai, je comprends pas, il manque pas mal de jouieur, non ?
C'est peut-être la liste pour le match de dimanche envoyée par notre entraîneur
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Adorateur profane
danilo n y figure pas
Non, car Basha et Deana qui sont également de 1990, figurent sur la liste...nufc a écrit :En-dehors du cas Lafferty, il n'y a pas Wüthrich, Gonçalves, Danilo et Zambrella. Yerly est-il encore considéré comme jeune?pyt68 a écrit :http://www.sfl.ch/fr/Portaldata/2/Resou ... e_Sion.pdf
Pas d'accord avec toi :uranus2011 a écrit :la vraie qui compte c'est celle des licences qui ne peut apparaître qu'après les premiers matches : c'est le fait de jouer (figurer sur la feuille de match suffit!) qui fait que la licence est utilisée...nufc a écrit :Tant que la liste des contingents n'est pas publiée, il n'y a pas besoin de s'exciter.
Pour l'instant aucun club n'a de liste officielle de contingent sur le site officiel. Donc attendons vendredi.
attendons on en saura plus avant le week-end
les joueurs qualifiés prennent une licence, indépendamment qu'ils aient joué ou non. Ceux qui n'ont pas joué peuvent, par la suite, être retirés de la liste des licences.
Exemple : Deana et Fickentscher sont sur la liste. Mais si ils ne jouent pas d'ici Noel et sont prêtés à un autre club, ils seront retirés
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
selon le nouvelliste du jour faudra vraiment se mefier du....vent
decornons ces sauterelles
Des vents tempétueux balaient la Suisse
De fortes rafales de vent ont été enregistrées un peu partout en Suisse durant la nuit de jeudi à lundi.

decornons ces sauterelles
Des vents tempétueux balaient la Suisse
De fortes rafales de vent ont été enregistrées un peu partout en Suisse durant la nuit de jeudi à lundi.

La nuit dure 4 jours mnt??yaka a écrit :De fortes rafales de vent ont été enregistrées un peu partout en Suisse durant la nuit de jeudi à lundi.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Qui pourrait me mettre le liens du nf du jour svp.
Lafferty ne sera certainement pas qualifié. Notre attaquant arrivé hier non plus.... Selon le NF du jour
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- LucienSIR
- Devin
Alors avec cette liste, elle va être comme ça demain:
-----------------Vanins----------------------
-Vanczak--Aislan--Dingsdag--Bühler-
-------Marques-----Gattuso-------------
-Margairaz---Darragi-----Didjé--------
-------------------Leo------------------------
ou
-----------------Vanins-----------------------
-----------------Gattuso---------------------
---Margairaz----Darragi-----Didjé----
----------------Mrdja------Leo-------------
-----------------Vanins----------------------
-------Marques-----Gattuso-------------
-Margairaz---Darragi-----Didjé--------
-------------------Leo------------------------
ou
-----------------Vanins-----------------------
-----------------Gattuso---------------------
---Margairaz----Darragi-----Didjé----
----------------Mrdja------Leo-------------
-
- Gourou
Va falloir m'expliquer car je commence déjà à m'agacer de ne voir que 15 joueurs qualifié sur notre liste pas la SFL! Ils veulent encore nous faire ch....`? Que Manset ne soit pas je comprends il vient d'arriver mais danilo, melo, yerly, lafferty etc... cette bande de singe souhaite encore nous mettre des batons dans les rouages ou il s'agit d'autre chose?

Du calme.humanoregon a écrit :Va falloir m'expliquer car je commence déjà à m'agacer de ne voir que 15 joueurs qualifié sur notre liste pas la SFL! Ils veulent encore nous faire ch....`? Que Manset ne soit pas je comprends il vient d'arriver mais danilo, melo, yerly, lafferty etc... cette bande de singe souhaite encore nous mettre des batons dans les rouages ou il s'agit d'autre chose?![]()
Danilo, Mello, Yerly, si ils sont pas qualifiés, c'est une décision du club. Car l'année passée déjà, ils pouvaient jouer avec le club.
Le cas Lafferty peut être différent de la position des Rangers dans le dossier. On devrait voir plus clair la semaine prochaine déjà, vu la relégation du club en D4.
Je te rappelle que le club a tout intérêt à attendre pour qualifier un joueur dont on n'est pas sûr qu'il joue ensuite au moins jusqu'en décembre avec Sion. Car une fois qualifié, le club ne peut pas le retirer avant décembre (et encore, pour autant qu'il n'ait pas joué).
Donc avant de t'énerver, sache que la période de transferts court jusqu'à fin août (au niveau international) et que d'ici-là, la liste peut encore s'allonger.
Les 15 noms sont seulement ceux qui sont sont du déplacement à Zurich. les joueurs jusqu'à 21 ans révolus ne sont, naturellement, pas dans la liste mais peuvent être du déplacement.
-
- Gourou
Ok merci à toi! par contre danilo yerly, melo étant déjà qualifié la saison passée, ils n'ont plus besoin d'être ajouté à la liste c'est ça?Mystik a écrit :Du calme.humanoregon a écrit :Va falloir m'expliquer car je commence déjà à m'agacer de ne voir que 15 joueurs qualifié sur notre liste pas la SFL! Ils veulent encore nous faire ch....`? Que Manset ne soit pas je comprends il vient d'arriver mais danilo, melo, yerly, lafferty etc... cette bande de singe souhaite encore nous mettre des batons dans les rouages ou il s'agit d'autre chose?![]()
Danilo, Mello, Yerly, si ils sont pas qualifiés, c'est une décision du club. Car l'année passée déjà, ils pouvaient jouer avec le club.
Le cas Lafferty peut être différent de la position des Rangers dans le dossier. On devrait voir plus clair la semaine prochaine déjà, vu la relégation du club en D4.
Je te rappelle que le club a tout intérêt à attendre pour qualifier un joueur dont on n'est pas sûr qu'il joue ensuite au moins jusqu'en décembre avec Sion. Car une fois qualifié, le club ne peut pas le retirer avant décembre (et encore, pour autant qu'il n'ait pas joué).
Donc avant de t'énerver, sache que la période de transferts court jusqu'à fin août (au niveau international) et que d'ici-là, la liste peut encore s'allonger.
Les 15 noms sont seulement ceux qui sont sont du déplacement à Zurich. les joueurs jusqu'à 21 ans révolus ne sont, naturellement, pas dans la liste mais peuvent être du déplacement.
Bien sûr que si. Chaque saison, on repart à zéro.humanoregon a écrit :Ok merci à toi! par contre danilo yerly, melo étant déjà qualifié la saison passée, ils n'ont plus besoin d'être ajouté à la liste c'est ça?
-
- Gourou
Donc actuellement ces joueurs ne pourront pas être aligné à zurich.. super!Mystik a écrit :Bien sûr que si. Chaque saison, on repart à zéro.humanoregon a écrit :Ok merci à toi! par contre danilo yerly, melo étant déjà qualifié la saison passée, ils n'ont plus besoin d'être ajouté à la liste c'est ça?

Correct. Mais c'est une décision du club.
- seb
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Quel Nº de tram ou bus depuis la gare jusqu'au Letzi? Merci d'avance.
Old Bastards Sion - Constantin dégage
- Zotte3
- Coma éthylique
0-3seb a écrit :Quel Nº de tram ou bus depuis la gare jusqu'au Letzi? Merci d'avance.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Y en a quand même qui sont pas démerde pour un sousseb a écrit :Quel Nº de tram ou bus depuis la gare jusqu'au Letzi? Merci d'avance.

0-1 (Darragi), 7800 spectateurs.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Melo, Adao, Lacroix. Sauthier ne prennent pas de licence cette saison vu qu'ils ont -21humanoregon a écrit :Donc actuellement ces joueurs ne pourront pas être aligné à zurich.. super!Mystik a écrit :Bien sûr que si. Chaque saison, on repart à zéro.humanoregon a écrit :Ok merci à toi! par contre danilo yerly, melo étant déjà qualifié la saison passée, ils n'ont plus besoin d'être ajouté à la liste c'est ça?
un résultat positif serait le top pour commencer la saison et pour créer une dynamique.....
-
- Gourou
Gardien: vanins
Défense: vancak--Dingsdag--Aislan--bubu
Milieu défensif: marques--Gattuso
Milieu offensif: margairaz--darraji
Attaquant: mrdja-itaperuna
Remplaçant: fickentscher, basha, goncalves, yerly, crettenand, Lacroix.
Perso en attendant lafferty, wutrich et Manset, je crois vraiment aux chances de l'équipe! Les joueurs étaient présent depuis le début de la préparation, le match contre l'OM était encourageant, Gattuso sera notre lance de fer et GC à 3 joueurs importants aux JO donc sion peut et va l'emporter et débuter une dynamique positive en attendant nos 2 tueurs devant et nos ailiers wutrich et Yartey.. Le premier match d'une saison hors du commun!!
1-4: mrdja(2x), itaperuna, margairaz
Défense: vancak--Dingsdag--Aislan--bubu
Milieu défensif: marques--Gattuso
Milieu offensif: margairaz--darraji
Attaquant: mrdja-itaperuna
Remplaçant: fickentscher, basha, goncalves, yerly, crettenand, Lacroix.
Perso en attendant lafferty, wutrich et Manset, je crois vraiment aux chances de l'équipe! Les joueurs étaient présent depuis le début de la préparation, le match contre l'OM était encourageant, Gattuso sera notre lance de fer et GC à 3 joueurs importants aux JO donc sion peut et va l'emporter et débuter une dynamique positive en attendant nos 2 tueurs devant et nos ailiers wutrich et Yartey.. Le premier match d'une saison hors du commun!!
1-4: mrdja(2x), itaperuna, margairaz
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
C'est toujours drôle de voir les personnes spéculer sur le nombre de spectateurs...
Défaite 2-1
Défaite 2-1
allez victoire 2-0 ! doublé leo
- seb
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
fantomas a écrit :Y en a quand même qui sont pas démerde pour un sousseb a écrit :Quel Nº de tram ou bus depuis la gare jusqu'au Letzi? Merci d'avance.
Oui ça doit être ça.. Tu dois me connaitre.

Old Bastards Sion - Constantin dégage
- LucienSIR
- Devin
Fickentscher est encore suspendu pour 2 match... a cause de son carton rouge contre Lucernehumanoregon a écrit : Remplaçant: fickentscher,
Alors plutôt Deana?