Ils ont déJà tout cassé... ils leurs reste donc plus rien!Sensei a écrit :
Juste pour rapeler à certain que la rivalité les grossièreté la bêtise le derby bla bla bla eux ils sont plus dedans que nous et que en plus il le font et le montre de la manière la plus stupide qui soit...
et encore là ils avaient gagné....
qu'est ce que ca sera dimanche??
A l'époque j'avais pu changer a la caisse "information" qui est dans la tribune principale à droite de la sortie des joueurs, mais je sais pas si c'est toujours d'actualité.ssee a écrit :J'ai reçu 2 billets pour la tribune en bois. Mais j'préfèrerai aller dans le Gradin Nord. On peut comme l'an dernier y rentrer sans problème, ou maintenant qu'il y a des tourniquets et tout le tralala, ça ne sera plus possible ?
J'demande ici, car ils sont pas très réponse aux mails envoyé le club.
Il me semble qu'il faut passer à la caisse principale changer tes billetsssee a écrit :J'ai reçu 2 billets pour la tribune en bois. Mais j'préfèrerai aller dans le Gradin Nord. On peut comme l'an dernier y rentrer sans problème, ou maintenant qu'il y a des tourniquets et tout le tralala, ça ne sera plus possible ?
J'demande ici, car ils sont pas très réponse aux mails envoyé le club.
j'y ai pensé mais Crettenand à droite.... bof moins l'habitude... je sais pas trop....soubalt a écrit :c'est effectivement pas dégueu comme équipe...
Je remplacerai Sauthier par Crettenand...
Non pas d'accord, Marques est bon sur l'homme mais la projcection vers l'avant et prendre le couloir ca a pas l'air ( sur ce qu'on a vu en demi déf car on sais pas vraiment encore) d'etre son truc alors que buhler a le physique qu'il faut et on sait qu'il peut le faire...Delpiero a écrit :Surtout inverser Bühler et Marques
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
CooooooooooolCésar a écrit :PS: La veille je vais dormir à Sion avec 3 potes histoires de découvrir un peu d'autres facettes de cette ville, pouvez me conseiller des bars sympa ? Merci
Misterno a écrit :CooooooooooolCésar a écrit :PS: La veille je vais dormir à Sion avec 3 potes histoires de découvrir un peu d'autres facettes de cette ville, pouvez me conseiller des bars sympa ? Merci![]()
Par contre, n'oublie pas ton écharpe, on est friand de cadeaux
même pas besoin de mettre ton écharpe...des gars de ton espèce, ça fait un bail qu'on se réjouit de leur faire découvrir les bienfaits de la consanguinité valaisanne...Misterno a écrit :CooooooooooolCésar a écrit :PS: La veille je vais dormir à Sion avec 3 potes histoires de découvrir un peu d'autres facettes de cette ville, pouvez me conseiller des bars sympa ? Merci![]()
Par contre, n'oublie pas ton écharpe, on est friand de cadeaux
Bastoon1 a écrit :ça serait illogique que tu ne puisses pas passer en Nord puisque tu paies plus cher, l'abonnement saisonnier !! §-)
Non, tu ne peux pas rentrer tel quel, il faut échange le billet....Neck QQ a écrit :Bastoon1 a écrit :ça serait illogique que tu ne puisses pas passer en Nord puisque tu paies plus cher, l'abonnement saisonnier !! §-)
C'est une question que je me pose aussi. Etant titulaire d'un abonnement pour les tribunes je me demandais si je pouvais rentrer au gradin nord avec![]()
Si qqun à une réponse je suis preneur ! Sinon j'essayerais de téléphoner demain au secrétariat
Je crois que la réponse est dans la question, à moins que ta carte soit codée...valesco09 a écrit :Quelqu'un a des infos pour les détenteurs d'une carte ASF (entraîneur ou arbitre) ? Vu qu'il y a les tourniquets, on devra bien passer vers une caisse ! Merci pour l'info !
Avec leur match de ce soir et leurs multiples absences on aura pas droit à l'erreur dimanche, objectif 3 points (et plus si affinité)...Zotte3 a écrit :Six semaines d’absence pour Routis
Le Servette FC sera privé des services du défenseur Christopher Routis pour six semaines. Le Français s’est luxé l’épaule droite en tombant... dans les escaliers.
Dommage il est MauvaisZotte3 a écrit :Six semaines d’absence pour Routis
Le Servette FC sera privé des services du défenseur Christopher Routis pour six semaines. Le Français s’est luxé l’épaule droite en tombant... dans les escaliers.