Ça si c'est pas du ronchonnage gratuit. Franchement, le plus important n'est-il pas que tu puisses entrer dans le stade et célébrer une victoire des tiens ? Et puis, il est pas si laid que ça...soubalt a écrit :un truc où je suis pas hyper d'accord, c'est qu'on nous file quand même l'abonnement le plus moche du monde. On dirait un type qui a découvert photoshop la semaine passée. La police d'écriture semble dater des années 90, la ligne en travers est dégueuet la photo mal cadrée....
bref ça va pas changer la face du monde mais ça pue le truc fait à l'arrache en 2 minutes.
[sondage] Abo saison 2012-2013
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Re: [sondage] Abo saison 2012-2013
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Et on nous raconte que les Genevois sont des râleurs. Sur le forum, en tous cas, ils sont largement battus.
Je préférerai que nous gagnons aussi largement contre le SFC.
On parle de genferei, bientôt de walliserei.
Je préférerai que nous gagnons aussi largement contre le SFC.
On parle de genferei, bientôt de walliserei.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
MDR, dire pour dire, dans ma poche je m'en fou il peut etre tout rouge ou tout noir, rien a foutresoubalt a écrit :un truc où je suis pas hyper d'accord, c'est qu'on nous file quand même l'abonnement le plus moche du monde. On dirait un type qui a découvert photoshop la semaine passée. La police d'écriture semble dater des années 90, la ligne en travers est dégueuet la photo mal cadrée....
bref ça va pas changer la face du monde mais ça pue le truc fait à l'arrache en 2 minutes.
je vous rassure, je me contrefous totalement de la coupe de l'abonnement... mais royalement... c'est juste que vu que ça en parlait ici, je donne mon avis 

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Je me demande si les tourniquets ont le même fonctionnement que ceux des remontées mécaniques, à savoir que tu peux passer sans avoir à sortir à chaque fois ton abo mais en le laissant tranquillement dans la poche... Car dans ce cas, on s'en foutra bien mal de la gueule de l'abo, si on ne le sort jamais ! 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
J'ai recu le miens et il me sers a aller au stade, le reste est un detail
Chat l'ivrogne
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Pas pris d'abo cette année, une fois n'est pas coutume...
Edit: ce qui ne veut pas dire que je n'irai pas au match de temps en temps...
Sempre JuveMerda
Ils ont mis une Tv à la grenette??hasta siempre_2 a écrit :Pas pris d'abo cette année, une fois n'est pas coutume...

- hasta siempre_2
Jamais fait attention...Dee a écrit :Ils ont mis une Tv à la grenette??hasta siempre_2 a écrit :Pas pris d'abo cette année, une fois n'est pas coutume...

Sempre JuveMerda
- Zotte3
- Coma éthylique
Non non, depuis la terrasse de la Grenette ils suivent les matchs sur la télé de la Croix Fédérale, ça coûte moins cher ...Dee a écrit :Ils ont mis une Tv à la grenette??hasta siempre_2 a écrit :Pas pris d'abo cette année, une fois n'est pas coutume...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- hasta siempre_2
Suis pas trop bistrot, moi... Mais comme j'habite à 100 m de Tourbillon, j'ai qu'à ouvrir les fenètre pour entendre...Zotte3 a écrit :Non non, depuis la terrasse de la Grenette ils suivent les matchs sur la télé de la Croix Fédérale, ça coûte moins cher ...Dee a écrit :Ils ont mis une Tv à la grenette??hasta siempre_2 a écrit :Pas pris d'abo cette année, une fois n'est pas coutume...
Sempre JuveMerda
Le nombre d'abonné a bien augmenté d'après Massimo. Il donnera les chiffres avant le premier match de championnat
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
L'an dernier, on était à combien d'abonnés juste pour savoir ?
plus de six milles
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Toujours pas de nouvelles concernant le nombre d'abonnés pour cette saison? 

- darkvador
- Coma éthylique
Pour les grincheux qui parlent de prix cher ou trop cher, je suis a Barcelone les prix pour la supercoupe d Espagne, lundi soir Barca-
Real débutent a 68Euro dernier anneau derrière le but et le stade serra plein......... C Barca mais casi 100 balles avec les bières arretond de pleurer.
Moi je vais m eclater bon match pour dimanche.
Real débutent a 68Euro dernier anneau derrière le but et le stade serra plein......... C Barca mais casi 100 balles avec les bières arretond de pleurer.
autre monde!...surtout qu'en Espagne il n'y a pas la crise économique! cela est ironiquedarkvador a écrit :Pour les grincheux qui parlent de prix cher ou trop cher, je suis a Barcelone les prix pour la supercoupe d Espagne, lundi soir Barca-

-
- Posteur régulier
- Place au stade : Sur le banc
-Et le Totomatnufc a écrit :Si le FC Sion pouvait émettre un vrai communiqué avec l'explication des hausses, ça serait déjà plus facile à digérer pour les abonnés.
Par exemple:
- Augmentation du loyer, 5.-
- Système Skidata, 5.-
- Nouvelles normes de sécurité, 5.-
- Nuit du football suisse de Bâle, 5.-
- Manque à gagner Coupe d'Europe, 5.-
- Sièges dans le Gradin Nord, 5.-
- Stade relié à la brasserie valaisanne, 5.-
- Stade chauffé par l'UTO, 5.-
- Panneaux solaires, 5.-
- Nouvel équipementier performant, 5.-
- Amende de Serey Dié, 5.-
- Petits fours pour le Matin, 5.-
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Cela fait plusieurs semaines que je dis que 2012-2013 sera la saison à ne pas manquer. J'espère que s'il devait y avoir encore quelques milliers d'indécis venus en reconnaissance à Tourbillon Dimanche afin de décider si oui ou non ils prendraient l'abo, j'espère que ce début de championnat les motiveront à choisir cette option.
Selon l'article du jour dans le Nouvelliste, il semblerait que ce trend de grande augmentation de spectateurs est en train de se confirmer, ce qui est très réjouissant.
Personnellement dimanche j'ai passé un très bel après-midi à Tourbillon, j'en redemande...
Selon l'article du jour dans le Nouvelliste, il semblerait que ce trend de grande augmentation de spectateurs est en train de se confirmer, ce qui est très réjouissant.
Personnellement dimanche j'ai passé un très bel après-midi à Tourbillon, j'en redemande...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
EN fait, on ne sait tjrs pas le nombre d'abonnés ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- smile66
- Alcoolique fini
J'espère que le nombre d'abos pour la saison fasse pêter les plafonds. Savons-nous combien en ont déjà été vendus ?
- darkvador
- Coma éthylique
Actuellement 5920 abo vendus, c'est apperement un record
Complètement de foot de hier soir

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Dont 200 en Italie !!darkvador a écrit :Actuellement 5920 abo vendus, c'est apperement un record![]()
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Si c'est réellement le cas, c'est loin d'être énorme au vue des transferts (effet Gattuso) et de la lutte pour le titre qui est escompté par les dirigeants. En 2010 on était 5'500 et ce n'était pas forcément la gloire sur le terrain.
Et si je dis pas de betises on a déjà dépassé les 6'000 abonnements jadis (depuis la remontée). Mais je peux faire erreur.
Et si je dis pas de betises on a déjà dépassé les 6'000 abonnements jadis (depuis la remontée). Mais je peux faire erreur.
D'après complétement foot le club n'a jamais dépassé les 6000 abos et il s'agirait d'un record cette année, s'ils y parviennent (ce qui devrait être le cas).
- smile66
- Alcoolique fini
Il faut vraiment passer cette barre des 6000 abos.
J'espère que le superbe début de championnat, le jeu présenté jusqu'à maintenant et la qualité des joueurs du contingent feront que ceux qui hésitaient prendront finalement l'abo.
Tellement bonnard de venir au stade quand il y a une ambiance telle que nous avons vu lors des 2 premières rencontres à Tourbillon.
De plus la suivante contre YB sera très chouette aussi, avec l'aurevoir de Goran... Standing Ovation devant un stade plein (et bal sous la tente après...)
J'espère que le superbe début de championnat, le jeu présenté jusqu'à maintenant et la qualité des joueurs du contingent feront que ceux qui hésitaient prendront finalement l'abo.
Tellement bonnard de venir au stade quand il y a une ambiance telle que nous avons vu lors des 2 premières rencontres à Tourbillon.
De plus la suivante contre YB sera très chouette aussi, avec l'aurevoir de Goran... Standing Ovation devant un stade plein (et bal sous la tente après...)
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Est ce que les billets ont aussi augmenté par rapport à l'année dernière?smile66 a écrit :Il faut vraiment passer cette barre des 6000 abos.
Parce que pour moi titulaire d'abonnement, j'ai fait le calcul, avec l'augmentation de l'abonnement, et si les billets GN sont toujours 25.-, si on loupe 4 matches, l'abonnement n'est plus rentable, en plus avec l'action de la Raiffeisen, certains n'auraient certainement pas ou peu d'intérêt à souscrire un abonnement.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Selon la page du site officiel, le billet au gradin Nord est à 27.-JaY-C19 a écrit :si les billets GN sont toujours 25.-
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Tiré du site off. :
Le 6'000ème abonné recevra un maillot signé de Gattuso
Le FC Sion vit un début de saison exceptionnel grâce aux performances de l'équipe sur le terrain et grâce à l'engouement qu'elle suscite dans les tribunes du Stade de Tourbillon. En effet, la dernière partie des « rouge et blanc » à domicile s'est jouée à guichets fermés. Ainsi près de 30'000 spectateurs ont déjà applaudi Gennaro Gattuso et ses coéquipiers lors des deux premières rencontres qui se sont déroulées à Tourbillon.
A l'heure actuelle, le club valaisan peut s'appuyer sur le soutien de 5920 abonnés, soit une hausse d'environ 10% par rapport à la saison précédente. L'équipe de Sébastien Fournier affrontera Young Boys le 19 août prochain à Sion. Le coup d'envoi de cette partie sera donné par l'ancien capitaine Goran Obradovic. Dans l'intervalle, le club espère atteindre la barre des 6'000 supporters. Le 6'000ème souscripteur se verra offrir un maillot dédicacé de la main du capitaine emblématique sédunois. Il est possible de commander son sésame pour la saison 2012/13 en quelques clics par le biais du site.
Par ailleurs, le club a déjà enregistré plus de 1'000 commandes de maillots, soit quatre fois plus que la saison passée à la même période. Le shop online permet de se procurer facilement la nouvelle tenue officielle du FC Sion.
Le 6'000ème abonné recevra un maillot signé de Gattuso
Le FC Sion vit un début de saison exceptionnel grâce aux performances de l'équipe sur le terrain et grâce à l'engouement qu'elle suscite dans les tribunes du Stade de Tourbillon. En effet, la dernière partie des « rouge et blanc » à domicile s'est jouée à guichets fermés. Ainsi près de 30'000 spectateurs ont déjà applaudi Gennaro Gattuso et ses coéquipiers lors des deux premières rencontres qui se sont déroulées à Tourbillon.
A l'heure actuelle, le club valaisan peut s'appuyer sur le soutien de 5920 abonnés, soit une hausse d'environ 10% par rapport à la saison précédente. L'équipe de Sébastien Fournier affrontera Young Boys le 19 août prochain à Sion. Le coup d'envoi de cette partie sera donné par l'ancien capitaine Goran Obradovic. Dans l'intervalle, le club espère atteindre la barre des 6'000 supporters. Le 6'000ème souscripteur se verra offrir un maillot dédicacé de la main du capitaine emblématique sédunois. Il est possible de commander son sésame pour la saison 2012/13 en quelques clics par le biais du site.
Par ailleurs, le club a déjà enregistré plus de 1'000 commandes de maillots, soit quatre fois plus que la saison passée à la même période. Le shop online permet de se procurer facilement la nouvelle tenue officielle du FC Sion.
Il est bien à 27.-Chester a écrit :Selon la page du site officiel, le billet au gradin Nord est à 27.-JaY-C19 a écrit :si les billets GN sont toujours 25.-
En le prenant directement sur Ticketcorner le billet revient à 32.05...

Donc l'abonnement n'est pas une si mauvaise idée