Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07 ]
Re: Fc Sion - Servette de Genève [ 2ème journée RSL le 22.07
Il va falloir démontrer autre chose en attaque. Un seul tir en 45 minutes, pas brillant. Ça ne tourne pas rond du tout en attaque. Crettenand à mon sens n est pas du tout dans son assiette. Fournier doit jouer avec deux attaquants pour apporter du poids devant. On est parti pour un petit 0-0. Déçu du match pour l instant
-
- Invocateur
Ouais pareil mais c'est là que je me demande qu'est-ce qu'il m'a pris de partir en vacances!Mass a écrit :Le aux arme jusque dans le telephone grace a rhone fm.Beau!!
Allez boyz.
-
- Gourou
Sérieux.. CC engage 3 attaquants de poid, conserve mrdja qui vient d'utiliser une licence à Zurich et on continue à jouer à un attaquant.. À Noël j'espère que ces gars se plaindront du manque de temps de jeu car ça commence à me soûler sérieusement de tjs voir ce système à 1 attaquant.. Du beau gâchis!!zico a écrit :Il va falloir démontrer autre chose en attaque. Un seul tir en 45 minutes, pas brillant. Ça ne tourne pas rond du tout en attaque. Crettenand à mon sens n est pas du tout dans son assiette. Fournier doit jouer avec deux attaquants pour apporter du poids devant. On est parti pour un petit 0-0. Déçu du match pour l instant
voilà deux attaquants avec l'entrée de Lafferty...allez les gas faut se créer des occases! vraiment décu du match et de nos couleurs après près d'une heure de jeu
Gattuso blessé?aie aie la poisse
m**** le raté énorme!!!!!!!!m**** seul devant le gardien!!!!!!!!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Manset = Petit manche en patois provençal ... 

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Faut feliciter Gonzales, il se laisse pas voir et reste debout très longtemps...
-
- Gourou
Impardonnable!cina74 a écrit :..de Manset
deux buts de Xavier......mais bon hors jeu:(
c'est vrai mais bon....en tant qu'attaquant c'est vraiment nul!epiney_9 a écrit :Faut feliciter Gonzales, il se laisse pas voir et reste debout très longtemps...
Bon sang je comprends pas, j'ai fais Swiss VPN, me connecte à Swisscome TV air, je loue le match mais ensuite j'arrive pas à le voir... ça me dit que je n'ai pas de événements loués... 

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Posteur novice
- Place au stade : GradiN NorD
Greg goal's a écrit :Ouais pareil mais c'est là que je me demande qu'est-ce qu'il m'a pris de partir en vacances!Mass a écrit :Le aux arme jusque dans le telephone grace a rhone fm.Beau!!
Allez boyz.
T a tout juste!!J y ferais attention au prochain depart

penalty pour Sion 

goal Manset!!!!!!t'es pardonné

-
- Posteur novice
- Place au stade : GradiN NorD
Mal au bide de suivre ca par phone!!!Mais la victoire c est tout ce qui compte!Ca avais pas l air fameux niveau jouerie...
VIVTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci les mecs et bon après-midi à tous

Bravo. Victoire vécue sur.smartphone depuis la.chambre de l hôtel avec un stream pourri. Question jeu c est mieux qu à gc. On s améliore. Sinon le.sfc était mort et n a rien montré. Victoire méritee. Beau
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Merci! Sion Leader..... je pense que Bâle, Yb et Zürich vont se rendre compte de notre force!
- S2R
- Nouveau membre du club
Bravo SION,...
C'est la première et dernière fois que je fais un pari en ligne! (...même si je me suis fait 60 Euros en donnant Sion vainqueur!!!
)

C'est la première et dernière fois que je fais un pari en ligne! (...même si je me suis fait 60 Euros en donnant Sion vainqueur!!!

Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Raph... a écrit :Alors Bon anniversaire!!!!!!InterFcSion a écrit :Le grand jour est arrivé, le jour de mon anniversaire! Je veux mes 3 points![]()
![]()
Je pense aussi que ce sera un match pas facile mais je pense quand même que l'équipe a hâte de montrer de belles choses pour leur entrée en matière du championnat dans notre chaudron!
La claque ramassée l'an passé doit servir de leçon pour la suite, ils ne feront pas deux fois la même connerie! Soyons ambitieux et soutenons notre équipe à fond! Bon match à tous
Merci

Le Fc Sion m'a fait un SUPER cadeau

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Sympas les contraventions en rentrant du stade !!! Putin les flics y profitent du match !!!! 10 ene de buche sur les voitures au bord de route derriere le nord...
Bravo pour cette victoire, je sais désormais que je suivrai le derby devant ma télé de cette façon Sion gagne.
Piquet a encore énormément de boulot.
Les 2 prochains matchs seront un bon indicateur du niveau de cette équipe.
Super victoire et en plus contre servette. Darragi perd bcp trop de ballons dommage car il fait de bons trucs. Gattuso génial. Intéressant les attaquants
-
- Gourou
Le niveau élevée de cette équipe est indéniable! Ce qu'il manque ce sont les automatismes.. Et avec une équipe en rodage, on est leader invaincu sans avoir encaissé de but et avec 6 points. Cette saison s'annonce passionnante.Mshyde a écrit :Bravo pour cette victoire, je sais désormais que je suivrai le derby devant ma télé de cette façon Sion gagne.
- Sensei
- Coma éthylique
fraichement de retrour....
Piquet comme l'avait fait remarquer soubalt commence avec le meme 11 que à GC...
En fait logique et ca a payé... Servette a commencé fort et avec notre défense et deux bon demi déf (gattuso Marques) on a bien tenu la barraque et laissé passé l'orage, en fin de première mi-temps sion a plus pris le match a son compte...
en deuxième entrée de Lafferty et de Manset, le coup est bon mais les deux nouveaux doivent apprendre a jouer ensemble et se trouver là on a clairement vu que ce n'téait pas le cas...
Ce pennalty tombe bien a propos et Manset vu son gabarit joue bien le coup car il y a bien faute mais si il veut forcer le passage l'arbitre peu limite donner la faute de l'autre coté donc bien vu a lui...
sinon le jeu se développe, il y a progrès par rapport à GC de ce coté et il faut reconnaitre que les servetiens sont supérieur au zurichois en tout cas au niveau de la défense...
Plus personnellement je relèverai un gros gos match de Margairaz qui nous met deux buts don l'un au moins aurait du etre valable mais j'attend de voir les immage avant d'etre catégorique.... probablement le meilleur match de xavier sous nos couleurs et sa fait bien plaisir pour lui et surtout du bien à l'équipe et a la jouerie. Darraggi commence a prendre ses marques aussi, par contre il a été décreschendo il était cuit en fin de match et avec lui à 100% et une bonne entente Manset Lafferty ca risque de faire mal...
Bonne mi-temps de rettenand et bon match de buhler mais également de toute la défense....
Un détail interessant, lorsque servette faisait le forcing dans l'axe, buhler et vilmos ne reculaient pas beaucoup, dingsdag et aislan s'écartaient et Gattuso (grand match également avant sa sortie) se glissait entre les deux, c'est efficace et sa donne de la couverture tout en permettant un jeu plus vertical en contre... Aislan s'affirme match après match il va nous etre précieux, Adailton va etre bien remplacé... bonne entrée d'Adao en fin de match ca fait plaisir il a de la gnack il hésite pas à gueuler sur les vieux pour qu'ils montent et il est bon dans le pressing....
Servette est venu pour casser le jeu et a été très agressif perso je dis que c'est une erreur ok ils ont joué cette semaine mais quand ils développent leur jeu et joue au foot ils sont dangereux...
en bref y a du mieux Léo est un peu léger seul devant il a pas eu beaucoup de bon ballon mais quand manset et lafferty auront pris leur marques mrdja pourra se poser des questions et on sera plus efficace devant et les ballons arriveront....
ce match était pas le top du top mais il est porteurs de nombreux espoirs pour la suite...
y a du boulot mais y a de quoi faire...
Piquet comme l'avait fait remarquer soubalt commence avec le meme 11 que à GC...
En fait logique et ca a payé... Servette a commencé fort et avec notre défense et deux bon demi déf (gattuso Marques) on a bien tenu la barraque et laissé passé l'orage, en fin de première mi-temps sion a plus pris le match a son compte...
en deuxième entrée de Lafferty et de Manset, le coup est bon mais les deux nouveaux doivent apprendre a jouer ensemble et se trouver là on a clairement vu que ce n'téait pas le cas...
Ce pennalty tombe bien a propos et Manset vu son gabarit joue bien le coup car il y a bien faute mais si il veut forcer le passage l'arbitre peu limite donner la faute de l'autre coté donc bien vu a lui...
sinon le jeu se développe, il y a progrès par rapport à GC de ce coté et il faut reconnaitre que les servetiens sont supérieur au zurichois en tout cas au niveau de la défense...
Plus personnellement je relèverai un gros gos match de Margairaz qui nous met deux buts don l'un au moins aurait du etre valable mais j'attend de voir les immage avant d'etre catégorique.... probablement le meilleur match de xavier sous nos couleurs et sa fait bien plaisir pour lui et surtout du bien à l'équipe et a la jouerie. Darraggi commence a prendre ses marques aussi, par contre il a été décreschendo il était cuit en fin de match et avec lui à 100% et une bonne entente Manset Lafferty ca risque de faire mal...
Bonne mi-temps de rettenand et bon match de buhler mais également de toute la défense....
Un détail interessant, lorsque servette faisait le forcing dans l'axe, buhler et vilmos ne reculaient pas beaucoup, dingsdag et aislan s'écartaient et Gattuso (grand match également avant sa sortie) se glissait entre les deux, c'est efficace et sa donne de la couverture tout en permettant un jeu plus vertical en contre... Aislan s'affirme match après match il va nous etre précieux, Adailton va etre bien remplacé... bonne entrée d'Adao en fin de match ca fait plaisir il a de la gnack il hésite pas à gueuler sur les vieux pour qu'ils montent et il est bon dans le pressing....
Servette est venu pour casser le jeu et a été très agressif perso je dis que c'est une erreur ok ils ont joué cette semaine mais quand ils développent leur jeu et joue au foot ils sont dangereux...
en bref y a du mieux Léo est un peu léger seul devant il a pas eu beaucoup de bon ballon mais quand manset et lafferty auront pris leur marques mrdja pourra se poser des questions et on sera plus efficace devant et les ballons arriveront....
ce match était pas le top du top mais il est porteurs de nombreux espoirs pour la suite...
y a du boulot mais y a de quoi faire...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Je pense comme toi, ils ne sont pas habitué à jouer ensemble mais ça viendra dans 2-3 matches!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
De retour du match.
Bien que devant les joueurs ont toujours de la peine à mettre au fond, cette équipe est plus que prometteuse. Il y a de la jouerie, on s'emmerde déjà moins que l'année passée ;)
De plus, l'entente entre les joueurs a l'air d'être au beau fixe ! Cela fait plaisir à voir !
Par contre, pour une fois, l'arbitrage n'a pas été en notre défaveur (pour les 2 buts annulés, j'attends de voir des images, de là où j'étais, difficile de juger si hors jeu ou non). En effet, quelques minutes avant le penalty de Manset, une main a été oubliée dans notre surface de préparation, comme quoi, un match se joue vraiment sur des détails...
Bien que devant les joueurs ont toujours de la peine à mettre au fond, cette équipe est plus que prometteuse. Il y a de la jouerie, on s'emmerde déjà moins que l'année passée ;)
De plus, l'entente entre les joueurs a l'air d'être au beau fixe ! Cela fait plaisir à voir !
Par contre, pour une fois, l'arbitrage n'a pas été en notre défaveur (pour les 2 buts annulés, j'attends de voir des images, de là où j'étais, difficile de juger si hors jeu ou non). En effet, quelques minutes avant le penalty de Manset, une main a été oubliée dans notre surface de préparation, comme quoi, un match se joue vraiment sur des détails...
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Les 2 buts de Margairaz étaient bel et bien hors-jeu...Kenose a écrit :De retour du match.