Overgame a écrit :Certains ici sont tellement des frustrés de la vie, qu'ils s'imaginent que j'ai quelque chose à foutre de Blatter et ses prblèmes légaux.
allez-y, croyez tout ce que vous voulez, restez dans vos théories fumeuses vieilles de 3 ans pour certaines, théories qui expliquaient que le club n'a pas été condamné ou quoique ce soit. mais bon, c'est moi qui suis lourd à vous avoir dit que le club ne s'en sortirait pas, allez ...
Chacun son opinion et je le respecte. CC assume ses choix, même lorsqu'ils sont mauvais. Il a le mérite de faire avancer le débat, car toute cette affaire aura permis de montrer des problèmes existant au sein de ces Institutions. Tout n'étant pas blanc ou noir...
Pour le reste, quoi qu'on en dise, Tintin, au delà de la théorie, il bosse pour son club, et il n'y a qu'à voir l'équipe actuelle. Les joueurs s'y sentent bien (réf. faite à l'interview de Buehler dans le dernier complètement foot), sont motivés (il n'y a qu'a voir la combativité démontrée sur le terrain en ce début de championnat) et la page concernant les affaires est tournée pour les joueurs (ref. interview de Buehler) et la plupart d'entre nous.
Il n'y a que Overgame et Bollomey qui n'arrivent pas à tourner cette page, mais c'est normal car en dehors de cela ils n'ont rien de positif à amener, leur but unique étant de casser du CC et de casser du FC Sion. Par conséquent quoi que Tintin fasse, notamment avec l'apport d'un Gattuso, reconnu par l'ASF comme étant la grande curiosité et intérêt du championnat 2012-2013, ou par le transfert du ballon d'or Darragi, voire de celui de Lafferty (qui n'est pas des moindres transferts en Suisse), à leurs yeux tout ce que fait Tintin est de la m****...
Alors à la longue, ces personnages deviennent casse-couilles uniquement de par leur attitudes.
Maintenant s'ils veulent rabâcher pour les 20 ans à venir que Tintin a tout fait faux, mal leur en prenne, car à la longue, plus personne ne lira les commentaires de ces sinistres individus. pour ma part dès maintenant la page Overgamme et Bollomey est tournée.
Si Tintin les dérange autant, je suis désolé pour eux. En ce qui me concerne, je le remercie d'avoir monté une si belle équipe, de se défendre bec et ongles pour son club (car nous voyons aujourd'hui en Suisse romande où sont les clubs qui n'ont pas eu la chance d'avoir un gars comme lui à leur tête), me délecter en voyant le spectacle présenté par nos joueurs sur le terrain et confirme que je passe à chaque fois du très bon temps au stade de Tourbillon pendant le match, mais également avant et après celui-ci au stand Rouvinez.
Contrairement à ce qui a été mentionné par Overgamme, je ne suis pas un frustré de la vie, bien au contraire, et je souhaiterai également relever sa dernière phrase lorsqu'il mentionne qu'il se borne à nous dire que le club ne s'en sortirait pas, je ne partage pas son avis car si l'on voit l'équipe actuelle et son classement après les deux premières rencontres, l'engouement autour du club, et la saison qui s'annonce, je trouve que le club n'a pas trop de soucis à se faire et qu'il doit bien avoir en Suisse d'autres clubs de super league qui doivent avoir beaucoup plus de soucis à se faire que le FC Sion...
Now it's time to move ahead as it is well known that a stupid boy who is walking will go further than a seated intellectual... In that sense, since the time that Tintin is walking and Overgamme is seating, the later is already lost behind... et pour conclure, comme dit le dicton qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je reconnais qu'Overgamme et Bolomey sont très idée fixe dans leur croisade anti-CC.
A bon entendeur...