T'es déjà à l'apéro??Carra a écrit :Apparemment je n'ai vu que des articles Givova en passant ce matin...SN a écrit :Y'a un stand FC Sion au marché de la Vieille ville du vendredi.al-skweek a écrit :entre parenthèse ce serait tellement plus sympa d' avoir la boutique dans la vieille ville mais enfin business is business
Points de vente FC Sion
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: Points de vente FC Sion
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Exact, tu rajoutes le numéro et le nom à la main (enfin, au clavier...).andré86 a écrit :Pour commander le maillot de Gattuso sur internet, faut choisir un classique et demander soi-même de rajouter le 8 et écrire son nom
Pas d'autres moyens c'est juste ?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Ca aurait été topdarkvador a écrit :T'es déjà à l'apéro??

Mais j'habite le grand-pont donc en descendant bosser j'ai juste jetté un oeil en vitesse !
C'est bizarre tout de même qu'ils aient abandonné ce magasin au stade... Il me semble qu'il tournait bien pourtant et on trouvait pleins de gadgets ( porte-clefs, autocollants..Etc.. ). Dans les grandes surfaces, on ne trouve plus rien de tout ça ...
Et que dire de ce site.. Plus rien qu'y est à jour....
http://www.fcs-shop.ch/abashop?language ... kdpD&s=341
Et que dire de ce site.. Plus rien qu'y est à jour....

SION EST
Moi qui voulais m'acheter le Pancho FC Sion pour le déplacement à Lucerne...

Animals
si tu le veux j'ai celui de mon ex femme....il devrait t'allez pile poile...Misterno a écrit :Moi qui voulais m'acheter le Pancho FC Sion pour le déplacement à Lucerne...![]()

freaks on tour ....
Je me demandais d'ailleurs qui j'avais vu porter ce panchoFKS a écrit :si tu le veux j'ai celui de mon ex femme....il devrait t'allez pile poile...

Tu peux sans autre me l'envoyer par poste, ça ira très bien avec mon chapeau mexicain

Animals
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Sur le banc
* Tourbillon CenterDavid a écrit :On m'a dit que le magasin officiel était abandonné au profit d'une distribution dans les magasins de sport, en particulier Atleticum qui deviendrait le fournisseur officiel. J'ai également entendu que les articles seront également dispos dans le futur centre commercial de CC, anciennement cave Bonvin, qui serait nommé "centre commercial Valere". Mais tout ça reste du bouche à oreille.
http://www.christian-constantin.ch/fr/Realisations-151
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Mdr, j'étais pas loin!!brice-96 a écrit :* Tourbillon CenterDavid a écrit :On m'a dit que le magasin officiel était abandonné au profit d'une distribution dans les magasins de sport, en particulier Atleticum qui deviendrait le fournisseur officiel. J'ai également entendu que les articles seront également dispos dans le futur centre commercial de CC, anciennement cave Bonvin, qui serait nommé "centre commercial Valere". Mais tout ça reste du bouche à oreille.
http://www.christian-constantin.ch/fr/Realisations-151
Savez-vous si les autocollants à mettre sur la voiture "fiers d'être valaisans" sont toujours disponibles à l'achat?
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Normalement, si t'as des plaques valaisannes, on devrait logiquement comprendre que t'as fier de l'etre, quand tu sors du canton... Sinon, si tu veux exprimer ta fierté d'être valesco quand tu restes en Valais...babadoux a écrit :Savez-vous si les autocollants à mettre sur la voiture "fiers d'être valaisans" sont toujours disponibles à l'achat?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
C’est une infamie d’avoir des plaques valaisannes là où je vis.Monsieur Belette a écrit :Normalement, si t'as des plaques valaisannes, on devrait logiquement comprendre que t'as fier de l'etre, quand tu sors du canton... Sinon, si tu veux exprimer ta fierté d'être valesco quand tu restes en Valais...babadoux a écrit :Savez-vous si les autocollants à mettre sur la voiture "fiers d'être valaisans" sont toujours disponibles à l'achat?
Si quelqu’un a une réponse je suis preneur.
Message de c_doux_nous_mMm supprimé pour flood
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il faut t'en créer un ou plusieurs, par toi-même, sur ton ordi.babadoux a écrit :C’est une infamie d’avoir des plaques valaisannes là où je vis. Tu vis où?Monsieur Belette a écrit :Normalement, si t'as des plaques valaisannes, on devrait logiquement comprendre que t'as fier de l'etre, quand tu sors du canton... Sinon, si tu veux exprimer ta fierté d'être valesco quand tu restes en Valais...babadoux a écrit :Savez-vous si les autocollants à mettre sur la voiture "fiers d'être valaisans" sont toujours disponibles à l'achat?
Si quelqu’un a une réponse je suis preneur.

Au fait, trouve-t-on à la boutique du FC Sion des bermudas de jodler avec bretelles ou des kilts blanc et rouge?

P.S.: ce n'est aucunement une infamie d'avoir des plaques VS, où que tu sois et où que tu vis.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
À noter que l'année prochaine ce sera fini avec Athléticum ....
SION EST
- nufc
- Coma éthylique
C'est normal, Sion est sponsorisé par Migros, logo SportXX sur les shorts. L'année prochaine avec l'ouverture du Tourbillon Center, il y a aura une partenariat renforcé entre Sion et Migros.Bastoon1 a écrit :À noter que l'année prochaine ce sera fini avec Athléticum ....
Athleticum appartient au groupe Maus (Manor, Jumbo, etc.). Un des actionnaires du SFC lors de la période Roger.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein