Ben j'vais aller acheter les billets demain.
ben ils laurent chercher...Black death a écrit :ca sent le rouss(e)y!
Je leur ai aussi écrit un joli mail bien soutenu en mettant en avant le bon début de championnat desWhirlwind a écrit :http://www.lausanne-sport.ch/contact.php
C'est possible, mais j'espère bien que SB n'en tient pas du tout compte, car il y a beaucoup d'exemples (Même de champion Olympique ou les sifflets leurs ont donnés une motivation supplémentaire pour réaliser la perfection, le meilleure de leur carrière. Mais si les sifflets sont hors norme et malsain et mauvais pour Serey c'est à SB de voir sur le moment. Il y a beaucoup de sensibilités chez les êtres hors du communs, ont l'a vu avec Frei.Valesgo a écrit :
Et gros sifflets et vue pour Serey je pense.
Séfastien Bournier ... doncdidjoe a écrit :c'est à SB de voir sur le moment.
Bien entendu c'est SF et non SBdidjoe a écrit :C'est possible, mais j'espère bien que SB n'en tient pas du tout compte, car il y a beaucoup d'exemples (Même de champion Olympique ou les sifflets leurs ont donnés une motivation supplémentaire pour réaliser la perfection, le meilleure de leur carrière. Mais si les sifflets sont hors norme et malsain et mauvais pour Serey c'est à SB de voir sur le moment. Il y a beaucoup de sensibilités chez les êtres hors du communs, ont l'a vu avec Frei.Valesgo a écrit :
Et gros sifflets et vue pour Serey je pense.
... et parce que Bulat a fait le con!Nolyd a écrit :tout est dit ..... alors NON il ne serait pas là et NON ils n'ont en tous cas pas gagné leur place sportivement mais grâce à la connerie de la ligue qui a retiré ce nombre de points faramineux et totalement grotesque à Sion !!Mister Jay a écrit :Lausanne s'est qualifié sportivement, ils ont leur place en super league. Ok c'est vrai que ça aurait dû être à eux de faire les matchs de barrage la saison passée, mais mis à part la défaite face à Zürich ils ont quand même pas trop mal débuter la saison.
Tu parles de Serviette ou de Lôzan ? Ce n'est pas très clair !Bistou a écrit :Je vous déteste par dessus tout vraimentMais en ce moment j'aimerais vraiment que vous foutiez une branlée à cette équipe qui m'exaspère et qui n'a pas sa place en LNA...
De bleu Lozan bien sur !PM a écrit :Tu parles de Serviette ou de Lôzan ? Ce n'est pas très clair !Bistou a écrit :Je vous déteste par dessus tout vraimentMais en ce moment j'aimerais vraiment que vous foutiez une branlée à cette équipe qui m'exaspère et qui n'a pas sa place en LNA...
J'aurai tellement aimé être la pour voir saMisterno a écrit :Faite comme moi, prenez votre billet dans le secteur des bwfk 8)
Ça s'annonce bien sympa ce dép :)
On est bien d'accord mais si on pouvait faire un 2ème bloc bien gruppiert ça serait sympa! À mon avis le secteur T c'est bien pour renvoyer les aux armes!!pyt68 a écrit :Mais comme déjà dit, allons dans les autres secteurs.
Ils font aussi comme ça certains supporters adverses lorsqu'ils viennent à Tourbillon...
T'es sûr de ça?!!SGE a écrit :Apparemment le secteur visiteur est plein... Pas eu moyen de commander 9 billets sur ticket corner...
bon en meme temps c'est marrant....pyt68 a écrit :Il sont risibles les lausannois...
http://lausanne-sports.forumsactifs.com ... aout-19h45
pyt68 a écrit :Il sont risibles les lausannois...
http://lausanne-sports.forumsactifs.com ... aout-19h45
Sorry ça fonctionne à présent, j'ai pourtant eu un message comme quoi il n'y avait plus de place dispo... Mea culpa.pyt68 a écrit :J'ai été sur Ticketcorner maintenant. Il reste des places en visiteurs....