darkvador a écrit :Il est bien à 27.-
En le prenant directement sur Ticketcorner le billet revient à 32.05...
Donc l'abonnement n'est pas une si mauvaise idée
y a un Rab' si on le prend maintenant car il manque 2 matchs?[/quote]
non seulement à l'entre-saison
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
JaY-C19 a écrit :J'ai poussé mon calcul plus loin :
On joue deux matches à domicile dimanche, soit deux matches à 13.50 si on est sociétaire Raiffeisen.
Plus les 16 autres matches à 27.-.
Ca fait 17 x 27 = 459.- avec l'offre Raiffeisen, et 486.- sans
Contre 345.- l'abonnement...
Ca vaut donc passablement la peine de s'abonner!
Mais il y aura certainement plus que 2 matchs le dimanche sur l'ensemble de la saison. Il faut savoir que seulement les horaires des matchs jusqu'au 22 septembre sont fixés.
Le 6'000ème abonné recevra un maillot signé de Gattuso
Le FC Sion vit un début de saison exceptionnel grâce aux performances de l'équipe sur le terrain et grâce à l'engouement qu'elle suscite dans les tribunes du Stade de Tourbillon. En effet, la dernière partie des « rouge et blanc » à domicile s'est jouée à guichets fermés. Ainsi près de 30'000 spectateurs ont déjà applaudi Gennaro Gattuso et ses coéquipiers lors des deux premières rencontres qui se sont déroulées à Tourbillon.
A l'heure actuelle, le club valaisan peut s'appuyer sur le soutien de 5920 abonnés, soit une hausse d'environ 10% par rapport à la saison précédente. L'équipe de Sébastien Fournier affrontera Young Boys le 19 août prochain à Sion. Le coup d'envoi de cette partie sera donné par l'ancien capitaine Goran Obradovic. Dans l'intervalle, le club espère atteindre la barre des 6'000 supporters. Le 6'000ème souscripteur se verra offrir un maillot dédicacé de la main du capitaine emblématique sédunois. Il est possible de commander son sésame pour la saison 2012/13 en quelques clics par le biais du site.
Par ailleurs, le club a déjà enregistré plus de 1'000 commandes de maillots, soit quatre fois plus que la saison passée à la même période. Le shop online permet de se procurer facilement la nouvelle tenue officielle du FC Sion.
Et qu'est-ce qu'on reçoit si on a l'abo depuis plus de 20 ans !?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Le 6'000ème abonné recevra un maillot signé de Gattuso
Le FC Sion vit un début de saison exceptionnel grâce aux performances de l'équipe sur le terrain et grâce à l'engouement qu'elle suscite dans les tribunes du Stade de Tourbillon. En effet, la dernière partie des « rouge et blanc » à domicile s'est jouée à guichets fermés. Ainsi près de 30'000 spectateurs ont déjà applaudi Gennaro Gattuso et ses coéquipiers lors des deux premières rencontres qui se sont déroulées à Tourbillon.
A l'heure actuelle, le club valaisan peut s'appuyer sur le soutien de 5920 abonnés, soit une hausse d'environ 10% par rapport à la saison précédente. L'équipe de Sébastien Fournier affrontera Young Boys le 19 août prochain à Sion. Le coup d'envoi de cette partie sera donné par l'ancien capitaine Goran Obradovic. Dans l'intervalle, le club espère atteindre la barre des 6'000 supporters. Le 6'000ème souscripteur se verra offrir un maillot dédicacé de la main du capitaine emblématique sédunois. Il est possible de commander son sésame pour la saison 2012/13 en quelques clics par le biais du site.
Par ailleurs, le club a déjà enregistré plus de 1'000 commandes de maillots, soit quatre fois plus que la saison passée à la même période. Le shop online permet de se procurer facilement la nouvelle tenue officielle du FC Sion.
Et qu'est-ce qu'on reçoit si on a l'abo depuis plus de 20 ans !?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
25 matches à la maison plus quelques matches de playoff éventullement, c'est beaucoup moins cher qu'à Sion! ce qui est normal au vu du spectacle présenté!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
la comparaison me paraît peu réaliste ! la LNB de hockex, c'est vraiment pas le top du top.... bon - c'est vrai - il y aura 4 derbies valaisans (ou même 5 ?) mais de là à comparer avec la super league de foot, vraiment je n'y arrive pas
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
A titre de comparaison, j'ai payé 485.00 CHF pour un abo saison 12/13, place assise, play-offs compris, pour les ZSC Lions.
Et au vu des résultats, le prix de l'abo semble correct pour Tourbillon.
C'est bien Mystik ton intégration continue. Si jamais y a la fête fédéral de hornüss (mais je suis sur que tu es déjà au courant), me réjouis d’avoir tes commentaires sur la qualité des saucisses.
Je propose qu'on revienne dans le sujet, parce que la qualité des saucisses n'a rien à voir dans un sondage en rapport avec l'abonnement.
Et georgeslechat pourra, en tant que jury avec Mystik, juger de la qualité des saucisses et nous en faire part dans un autre poste. L'idée est excellente
a) Nous avons un champion du monde dans l'équipe. Une merveille de Darragi. Kyle, Léo et tous les autres...
b) Nous avons un entraîneur qui a tout fait juste depuis le début de championnat.
c) 13 points en 5 matchs et avons déjà 4 points d'avance sur le deuxième après 5 journées de championnat.
d) l'équipe a fait un carton plein à l'extérieur.
e) elle n'a encaissé qu' un seul but en 5 matchs pour 9 buts marqués.
f) le stade fut plein pour les deux premiers matchs à Tourbillon en pleine période de vacances, avec très certainement une affluence encore plus grande dimanche prochain contre YB, prenant en considération la rentrée scolaire.
g) l'équipe offre un jeu très plaisant et ayaant son public derrière elle...
Alors pour moi ce FC Sion là me fait rêver, et si grâce à l'engouement du public, des sponsors, des litres de fendant et de bière vendus au stade, le club arrive à s'en sortir financièrement et que ce rêve pouvait durer le plus longtemps possible, j'en serai le premier heureux. Ce plaisir n'ayant pas de prix.
Si au lieu de râler, tous les supporters prenaient un abonnement et essaieraient de convaincre leurs amis d'en faire de même, l'aventure ne pourrait qu'être encore plus belle.
Personnellement, travaillant à l'extérieur du canton, j'ai un malin plaisir à inviter des collègues de travail, supporters d'équipes adverses à venir voir un match à Tourbillon, car au-delà des émotions du match et de l'ambiance dans le stade, il y a tous les à côtés et le partage du verre de l'amitié chez Rouvinez ou une petite raclette sous la tente... Cette ambiance-là nous la retrouvons nul part ailleurs en Suisse. Alors unissons tous nos efforts pour développer ce côté très chaleureux et montrer aux autres supporters le côté acceuillant qui caractérise les valaisans... Au bout du compte, nous serons tous gagnant, que ce soit le club financièrement ou chaque supporter émotionnellement.
Modifié en dernier par smile66 le 15.08.2012 13:04, modifié 4 fois.
Finec a écrit :Est-ce que qqn sait si cette année, le club va également proposer l'abo pour la mi-saison? 2 pour le prix de un comme l'année passée...
Oui, j'ai demandé de modifier mon abo, le surcoût a été établi sur la base des prix 1/2 saison... Et il me semble même qu'un des formulaire imprimable (allemand ou français) sur le site internet a été mis à jour avec les prix 1/2 saison.
Quelqu'un pourrait-il me dire combien coûtait l'abonnement en Gradin Nord pour toute la saison? Histoire que je sache si le prix mis en ligne pour un abo est celui de la moitié de saison ou non?
Merci
Victoire à basel ou pas....la vente d'abonnement va terriblement chuter...pas forcément ce printemps, mais pour la saison 2013/2014...les gens en ont marre des promesses non tenues, et une gestion un peu pitoyable des membres de ce club....Je suis d'ailleurs le premier à parier sur 1500 abonnés en moins pour le prochain championnat....
inter a écrit :Victoire à basel ou pas....la vente d'abonnement va terriblement chuter...pas forcément ce printemps, mais pour la saison 2013/2014...les gens en ont marre des promesses non tenues, et une gestion un peu pitoyable des membres de ce club....Je suis d'ailleurs le premier à parier sur 1500 abonnés en moins pour le prochain championnat....
Pas de souci pour 2013/2014, avec l'arrivée du Petit Prince au mercato d'été ça va le faire
N'est-ce pas "Tribune est"
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère