Alessandro Del Piero
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: Alessandro Del Piero
En 25 minutes CC n'est pas déjà à Turin???lotussion a écrit :http://www.gazzetta.it/Calciomercato/29 ... 4715.shtml
Si ?
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
J'ai lu cet article à 16h50... j'en ai déduit, suite à l'article du matin qui mentionnait un départ à 16h45, que ce n'était pas une information fiable.darkvador a écrit :En 25 minutes CC n'est pas déjà à Turin???lotussion a écrit :http://www.gazzetta.it/Calciomercato/29 ... 4715.shtml
Si ?
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
CC a été remplacé par un sosie! ahahahaDavid a écrit :J'ai lu cet article à 16h50... j'en ai déduit, suite à l'article du matin qui mentionnait un départ à 16h45, que ce n'était pas une information fiable.darkvador a écrit :En 25 minutes CC n'est pas déjà à Turin???lotussion a écrit :http://www.gazzetta.it/Calciomercato/29 ... 4715.shtml
Si ?
Il a quand même fait 27 matchs avce la Juve la saison passée pour 5 buts. C'est pas comme s'il était parti au Quatar.
On voit ce qu'amène Guattuso alors qu'il n'a même pas fait la moitié du jemps de ADP en 2012!!!
Si CC a pris l'avion c'est excellent, il ne ferait pas 2 fois le voyage pour reparler des conditions du contrat. Encore quelques heures et je n'ai aucun doute, CC nous annoncera son transfert.
ADP à 2 semaines et demi semaines pour se remettre à niveau physiquement. Peut-être le verra-t-on contre Thoune!!!
On voit ce qu'amène Guattuso alors qu'il n'a même pas fait la moitié du jemps de ADP en 2012!!!
Si CC a pris l'avion c'est excellent, il ne ferait pas 2 fois le voyage pour reparler des conditions du contrat. Encore quelques heures et je n'ai aucun doute, CC nous annoncera son transfert.
ADP à 2 semaines et demi semaines pour se remettre à niveau physiquement. Peut-être le verra-t-on contre Thoune!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
pour les transferts, vous être sûr que ça ferme le 31 ? Del Piero est au chômage, il me semblait que les chômeur pouvaient être engagé plus tard ? non...
25 minutes de tarmac à tarmac, ça paraît plausibles....
Et oui, CC bouge souvent son jet sans ramener qqun, puisqu il l utilise tout le temps.
25 minutes de tarmac à tarmac, ça paraît plausibles....
Et oui, CC bouge souvent son jet sans ramener qqun, puisqu il l utilise tout le temps.
-
- Membre novice
p***** s'il vient y aura plus de monde aux entraînements du Fc Sion qu'aux matchs du Servette!!!

Selon Le Nouvelliste qui cite la gazzetta, une réponse dans l'heure est attendue !
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
marcopower a écrit :p***** s'il vient y aura plus de monde aux entraînements du Fc Sion qu'aux matchs du Servette!!!![]()

Et la meilleure c'est que lorsque Sion jouera à la Praille contre les Frontaliers, leur public de girouettes se déplacera uniquement pour voir nos deux Italiens préférés!!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Selon ma concierge qui a son filleul qui habite à Turin et qui aurait suivi Tintin à l'aéroport, les partis se seraient rencontrés maintenant.

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Mdr, faudrait écrire un livre une fois avec ce genre de source, elles sont épiques :pcoach a écrit :Selon ma concierge qui a son filleul qui habite à Turin et qui aurait suivi Tintin à l'aéroport, les partis se seraient rencontrés maintenant.
- LucienSIR
- Devin
Il doit rentré avant 20 heures ... sinon il doit atterrir a Genève... (L aéroport ferme a 20h environ )
- Foley6
- Apprenti posteur
- Place au stade : Gradin Nord
!nSoMn!aK a écrit :Mdr, faudrait écrire un livre une fois avec ce genre de source, elles sont épiques :pcoach a écrit :Selon ma concierge qui a son filleul qui habite à Turin et qui aurait suivi Tintin à l'aéroport, les partis se seraient rencontrés maintenant.

Le succès n'est pas un but mais un moyen de viser plus haut.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Y en a du monde sur ce forum 
Salutations à tous les journalistes du Matin qui nous lisent !

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Avec le temps de porc qu' il envoie j'espère que le pilote aura pas besoin de chaîner...LucienSIR a écrit :Il doit rentré avant 20 heures ... sinon il doit atterrir a Genève... (L aéroport ferme a 20h environ )
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Merci pour l'info, et la concierge du filleul...coach a écrit :Selon ma concierge qui a son filleul qui habite à Turin et qui aurait suivi Tintin à l'aéroport, les partis se seraient rencontrés maintenant.

Sinon est-ce que le filleul reste à l'aéroport pour attendre la décision...?
Désolé c'est la nervosité...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
info-g a écrit :Y en a du monde sur ce forum
'tain mais c'est quand que tu nous mets des dessous aux couleurs du club ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- mr. sedunum
- Posteur habituel
Selon Sysport 24, Constantin et Cie viennent d'atterrir à Turin où les attend le "staff del piero"
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Désolé, quand je zoom pour retoucher les couleurs, je dois le faire d'une main, et c'est pas évident...smile66 a écrit :info-g a écrit :Y en a du monde sur ce forum
'tain mais c'est quand que tu nous mets des dessous aux couleurs du club ?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Merci pour l'info, mais grâce au filleul de la concierge on sait qu'il se sont rencontrer depuis 10 minutes..depuis^^D
-
- Membre novice
Quel suspens!!!
Même s'il y a megan Fox qui me demande d'aller faire un câlin JE REFUSE, je reste sur le forum!!!

Même s'il y a megan Fox qui me demande d'aller faire un câlin JE REFUSE, je reste sur le forum!!!

Sur le teletext de SAT1 (Allemagne) on parle del Pierro à Dowm Under, Sydney! enfin bref cela n'est pas nouveau pour nous:) je devient vraiment impatient là!!! j'incarne pas vraiment la patience 

Ah, ma concierge avait donc raison et était même en avance sur Sysport 24. Comme quoi le réseau ça aide pour se tenir au courant avant les autres.mr. sedunum a écrit :Selon Sysport 24, Constantin et Cie viennent d'atterrir à Turin où les attend le "staff del piero"
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
C'est écrit à 17h30... donc avant qu'ils se rencontrent...info-g a écrit :
ptin les mecs, 8 pages pour un mec qui n'a pas signé, c'est un record ? S'il vient pas, on sera quand même déçu, ou quoi ?
ca l'air de se concrétiser:) mon Dieu on va faire des jalous
(à lire les commentaires du matin)

Avec tous les experts qu'on a ici, quel est le site qui sortira l'info en premier, celui qu'il faut le plus guetter ?
blick qui parle du Celtic
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 15724.html
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 15724.html