Alessandro Del Piero
-
- Posteur novice
Re: Alessandro Del Piero
c un bon choix Sydney. Ville superbe où il fait bon vivre et super pour la famille
C clair que pour la qualité de vie entre Sydney et Sion y a pas, mais vraiment pas photo.
Tout de bon pour lui, il mérite le meilleur.
Alessandro Del Piero per sempre il mio Capitano. Forza Juve
C clair que pour la qualité de vie entre Sydney et Sion y a pas, mais vraiment pas photo.
Tout de bon pour lui, il mérite le meilleur.
Alessandro Del Piero per sempre il mio Capitano. Forza Juve
C'est pas toi qui disait que tu avais des infos exclusives et que Del Piero allait signer à Sion ??hasta siempre_2 a écrit :S'il va vraiment à Sydney, au niveau expérience familiale, c'est juste merveilleux pour eux. Comment l'en blâmer?
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il y en a 2 ou 3 sur ce forum qui disent des "grosses" mais bon... on les connais maintenant...Illuvatar a écrit :C'est pas toi qui disait que tu avais des infos exclusives et que Del Piero allait signer à Sion ??hasta siempre_2 a écrit :S'il va vraiment à Sydney, au niveau expérience familiale, c'est juste merveilleux pour eux. Comment l'en blâmer?
fino alla fine
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Absolument, et je me suis fait avoir.Illuvatar a écrit :C'est pas toi qui disait que tu avais des infos exclusives et que Del Piero allait signer à Sion ??hasta siempre_2 a écrit :S'il va vraiment à Sydney, au niveau expérience familiale, c'est juste merveilleux pour eux. Comment l'en blâmer?
Sempre JuveMerda
- hasta siempre_2
BIANCONERO a écrit :Il y en a 2 ou 3 sur ce forum qui disent des "grosses" mais bon... on les connais maintenant...Illuvatar a écrit :C'est pas toi qui disait que tu avais des infos exclusives et que Del Piero allait signer à Sion ??hasta siempre_2 a écrit :S'il va vraiment à Sydney, au niveau expérience familiale, c'est juste merveilleux pour eux. Comment l'en blâmer?
Que celui qui n'a jamais dit une "grosse" ramasse la première pierre..

Sempre JuveMerda
D'ou les Caliméros à la place des étoiles sur le drapeau valaisan...hasta siempre_2 a écrit :Absolument, et je me suis fait avoir.Illuvatar a écrit :C'est pas toi qui disait que tu avais des infos exclusives et que Del Piero allait signer à Sion ??hasta siempre_2 a écrit :S'il va vraiment à Sydney, au niveau expérience familiale, c'est juste merveilleux pour eux. Comment l'en blâmer?

« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- hasta siempre_2
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Bon supprimer ce sujet une bonne fois pour toute ou alors déplacez le dans mercato football étranger.
C'est fini
C'est fini
-
- Posteur novice
- Place au stade : GradiN NorD
Il va a Sydney, pitié pour lui...
quand on cherche le fric sans se fatiguer ... on choisit un championnat de 3ème zone et avec un bon contrat ... 2,5m pour 6 mois ça fait un peu ....Mass a écrit :Il va a Sydney, pitié pour lui...
bon salaire pour des vacances
PS: par pitié, faite que lorsqu'il aura fini ses 6 mois il ne vienne pas ici !!

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
BRAVO !!! DELETE !!!epiney_9 a écrit :Bon supprimer ce sujet une bonne fois pour toute ou alors déplacez le dans mercato football étranger.
C'est fini
Il aurait choisi Arsenal ou Tottenham (si vraiment intéressés) OK, mais Sydney... Bof. C'est la déception qui parle mais le championnat australien quoi !!!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Bon ça c'est fait, rien a rapprocher à cc d'avoir essayer mais franchement si on aurait eu 2 champions de ce calibre chez nous ça aurait été extraordinaire déjà qu'on a 1 c'est déjà pas mal pour un club suisse.
Perso je suis content pour lui. Et j'aurais choisi ça à sa place.
C'est pas le meilleur choix sportif, mais qu'est-ce que ADP a encore à prouver ?
Il va pouvoir faire tranquillement du foot, pour son plaisir.Il sera grassement payé, et surtout il va pouvoir profiter avec sa famille de découvrir un pays exceptionnel, une autre culture....
C'est pas le meilleur choix sportif, mais qu'est-ce que ADP a encore à prouver ?
Il va pouvoir faire tranquillement du foot, pour son plaisir.Il sera grassement payé, et surtout il va pouvoir profiter avec sa famille de découvrir un pays exceptionnel, une autre culture....
Modifié en dernier par pyt68 le 31.08.2012 15:48, modifié 1 fois.
- al-skweek
- Coma éthylique
j'irai pas jusqu'à dire une culture pour l'Australie. A moins que tu parles des Aborigènes!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Place au stade : tribune
Sans vouloir raviver l'espoir ou relancer qqch, je trouve quand même bizarre que sur la Gazzetta dello Sport, ils disent qu'il y a aucune signature avec Sydney et que les pistes de Southampton, Celtic et du FC Sion restent d'actualité.... l'article est daté d'aujourd'hui : http://www.gazzetta.it/Calciomercato/30 ... 1372.shtml
Boffff!!!!
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Concentrons-nous sur le match Ô combien important de demain, 3 points sont plus important pour moi que la venue de Delpierro
- LucienSIR
- Devin
Il y a déjà un communiqué off de Ale ou pas?
Si pas... c'est pas encore terminé !!
http://www.footballaustralia.com.au/syd ... atus/48817
Ah ah des gros mytos ces australiens.. Ils sont obligé de calmer l'affaire.
Ah ah des gros mytos ces australiens.. Ils sont obligé de calmer l'affaire.
- LucienSIR
- Devin

Sur la site off de CC sur Facebook
A ceux qui n'ont pas cru au text

Vous pensez sérieusement que c'est CC qui a créer et qui alimente facebook ? J'ai des doutes perso....LucienSIR a écrit :
Sur la site off de CC sur Facebook
A ceux qui n'ont pas cru au text
Je parlerai même pas de authenticité du message... Si le portable de CC c'est un Nokia C5 vieux de 3 ans :lol
Del Piero n'a rien signé, ils espèrent un dénouement pour lundi
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il a prit officiellement sa décision et signe les papiers la semaine prochaine. Sur le site de Sydney il y a l'info...LucienSIR a écrit :Il y a déjà un communiqué off de Ale ou pas?
fino alla fine
BIANCONERO a écrit :
Il a prit officiellement sa décision et signe les papiers la semaine prochaine. Sur le site de Sydney il y a l'info...
Une annonce à prendre toutefois avec des pincettes, puisque le frère du joueur a démenti le fait qu'un accord définitif entre les deux parties ait été trouvé. "Nous sommes toujours en train d’analyser l’offre que nous a soumis le Sydney FC, mais nous n’avons encore rien décidé.", a déclaré le conseiller de l'ancien joueur de la Juventus.
eu si jamais 6 mois pour 2,5 millions bon ben a noel il donnera 1 million a cc pour venire a sion ..........
Il a clairement été dit qu'il prenait du temps pour y réfléchir en famille, honnêtement l'Australie niveau cadre c'est pas le plus moche :p
pis cc lui proposais 4,5 millions pour 2 ans il y a 3 mois donc sydney c est pas encore fais patience est vertu de sagesse .... nan ?
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
À part sur ce forum, je n'ai vu personne mentionné un contrat de 6 mois... je sais pas d'où cela sort. Les média déclarent ignorer la durée de contrat proposé par Sydney...tenshi a écrit :eu si jamais 6 mois pour 2,5 millions bon ben a noel il donnera 1 million a cc pour venire a sion ..........
Voir le matin online
Il aurait encore pas pris de décision et southampton est aussi dans la course