[Fc Sion- Fc Thun] 9e journée de la RSL, samedi 22.09.12

Forum de discussion sur le FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Fc Sion- Fc Thun { 9e journée de la RSL, samedi 22.09.12

Message par Zotte3 »

Carra a écrit :C'est la tente qui risque d'être pleine à craquer :-D
Encore heureux que ce sera pas la tante ... :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

pinelardo a écrit :tant que Margairaz est titulaire....
100% d'accord, il est magnifique cette année. Je le trouve cependant plus efficace côté droite qu'en 10.
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

bonjour a tous
calmos
ma compo pour samedi
vannins
sauthier wilmos dienstag bubu
gattuso basha
margairaz darragi serey
leo ou ndieng

bon match
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

yaka a écrit :bonjour a tous
calmos
ma compo pour samedi
vannins
gattuso basha
margairaz darragi serey
leo ou ndieng

bon match
Le Père Noël nous a pas encore amené N'Djeng dans ses petits souliers ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

yaka a écrit :bonjour a tous
calmos
ma compo pour samedi
vannins
gattuso basha
margairaz darragi serey
leo ou ndieng

bon match
ndieng peut être oui.. mais N'dgeng joue avec nous dimanche le derby de tunis :D

gros gros renfort pour sion en décembre l'international camerounais 8-)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

-----------------Vanins---------------- << Indéboulonnable
Sauthier--Vilmos--Dingsdag--Buhler << Sauthier/Vilmos, Aislan a besoin de repos les deux autre indéboulonnable
---------Gattuso------Marques------- << le capitaine doit retrouver sa rage et sa grinta remplacé par Crettenad à la 70ème
Margairaz----Darraggi----------Serey << Xav s'habitue à droite Darraggi sa suffis la maladie serey test positif dimanche
------------------Léo-------------------- << Lafferty est suspendu...

Changements: (sans tenir compte d'éventuels faits de match)
Gattuso pour Crettenand recule de Serey
Si margairaz doit sortir c'est pour wutrich
Si darragi doit sortir c'est pour Wutrich Margairaz passant dans l'axe
au pire on peut sortir Gattuso pour Melo et passer à deux attaquants
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par JeReM »

J'ai bien aimé la compo de MD contre Richemond, et à mon avis c'était pas pour tourner l'effectif mais pour mettre un peu en place en vue du championnat. Margairaz joue bien je suis parfaitement d'accord, mais pour moi c'est pas un ailier. Wüthrich apporte bien plus sur son aile et Margairaz créé du jeu au milieu. Je sais pas si c'est la meilleure compo, mais c'est ce qui me plairait de voir...

--------------------------- Vanins -------------------------

Sauthier ------- Vanczak ------- Dingsdag ------- Bühler

------------------------- Gattuso --------------------------

Wüthrich ---- Margairaz ----- Darragi ---------- Serey

---------------------------- Léo ---------------------------

Même si je veux voir Lafferty enfin débuter en pointe, de toute manière il est suspendu.
Entrées de Basha, Crettenand et Melo
2-0 buts de Vanczak et Basha
:love:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Je sais pas exactement quel compo on aura, mais la suspension de Lafferty me semble être tout simplement la mort de la moindre chance de voir notre équipe fétiche s'alligner samedi avec deux attaquants...

Partant de là, on aura certainement un 4-2-3-1 ou encore un 4-3-2-1 fétiche à Mini quand son contigeant le permet....

pour le 4-2-3-1 la compo semble plus ou moins établie à deux ou trois interrogation près:
Serey ou Crettenand sur l'aile?
Marques ou Serey ou Basha à coté de Gattuso
Wutrich ou Margairaz sur l'aile et Darraggi ou Margairaz à la création (ceci dit, Mini a vivement interet à faire jouer Oussama et à le cadrer et le mettre en forme si il ne veut pas s'attirer les foudre présidentielles)

En cas de 4-3-2-1 pourquoi pas:

-------------------Vanins------------------
Sauthier---Vilmos---Dingsdag---Buhler
------Basha----Gattuso------Serey------
---------Margairaz----Darraggi----------
--------------------Léo--------------------

Avec peut etre la question basha/wutrich ou Serey/Crettenand aux cotés de Gattuso Crettenand pourrait entrer pour Gattuso et Serey prendre place au centre du Milieu défensif...

Un tel dispositif demande de la discipline mais également du culot de la part des cotés (sauthier/basha et Buhler/Serey) pour à la fois se replacer et couvrir le camarade quand il faut bouche le couloir, et d'autre part prendre le couloir et y faire des appels pour offrire des solution sur les cotés en phase offensive...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

si le match sion-st gall a été un vrai test pour le fcs de SF - malheureusement raté, on le sait - ce qui sera un bon test pour Decastel et ses troupes ce sera non pas le match de samedi, mais la vraie semaine anglaise qui s'annonce avec deux matches à domicile (thoune et zurich) et ce déplacement à Bâle (qui en sera à son troisième match en 7 jours!)... alors je pense que la composition de l'équipe rendra compte aussi de cette charge de travail.En cas de réussite on pourrait reprendre la tête du classement, oui vraiment une semaine intéressante, à condition de ne pas rater la première marche '-|
pour la compo.... voir la feuille de match :siffle: :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Sensei a écrit :Je sais pas exactement quel compo on aura, mais la suspension de Lafferty me semble être tout simplement la mort de la moindre chance de voir notre équipe fétiche s'alligner samedi avec deux attaquants...

Partant de là, on aura certainement un 4-2-3-1 ou encore un 4-3-2-1 fétiche à Mini quand son contigeant le permet....

pour le 4-2-3-1 la compo semble plus ou moins établie à deux ou trois interrogation près:
Serey ou Crettenand sur l'aile?
Marques ou Serey ou Basha à coté de Gattuso
Wutrich ou Margairaz sur l'aile et Darraggi ou Margairaz à la création (ceci dit, Mini a vivement interet à faire jouer Oussama et à le cadrer et le mettre en forme si il ne veut pas s'attirer les foudre présidentielles)

En cas de 4-3-2-1 pourquoi pas:

Avec peut etre la question basha/wutrich ou Serey/Crettenand aux cotés de Gattuso Crettenand pourrait entrer pour Gattuso et Serey prendre place au centre du Milieu défensif...

Un tel dispositif demande de la discipline mais également du culot de la part des cotés (sauthier/basha et Buhler/Serey) pour à la fois se replacer et couvrir le camarade quand il faut bouche le couloir, et d'autre part prendre le couloir et y faire des appels pour offrire des solution sur les cotés en phase offensive...
Excellente proposition! Comme toi j'aimerai bien voir le 4-3-2-1 et plus ce 4-2-3-1 qui me déplait depuis un long moment et qui nous montre depuis la saison passé que ça n'avantage pas l'attaque et ne lui permet pas de s'exprimer, surtout que les adversaires ont compris comment contrer ce Fc sion depuis un moment. Résultat: on voit le fc sion essaier de percer en vain les défenses bien regroupé, on voit aussi les advseraires jouer bien mieux au ballon que nous, contrer à merveille et l'on voit une équipe valaisanne qui ne marque jamais bcp de buts et qui perd le 90% du temp qu'elle encaisse un but..
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

Je suis pas sûr que Serey pourra jouer. Il a eu une audience avec le TAS aujourd'hui et peut-être qu'ils vont décider de le suspendre encore quelques matches.
À mon avis Décastel devrait être moins figé sur un schéma tactique particulier que Fournier. Sinon même s'il garde le 4-2-3-1, il a quand même fait quelques changements (Serey sur l'aile) et a donné d'autres consignes en attaque (plus de mouvement). On verra ce que ça donnera samedi.
Sinon cette semaine j'ai lu qu'il va spécialement travailler sur la finition, vu le match de dimanche.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Au début de saison on pensait qu'il y avait assez, voir trop, d'attaquants de pointe, résultat pour ce match:

- Mrdja : blessé
- Leo : n'a plus marqué depuis belle lurette
- Lafferty : ok
- Melo : ne joue pas

En début de saison je me disais qu'on avait un contingent trop fourni, quand je le regarde aujourd'hui, ça me fait soucis. Notre secteur offensif manque de percussion, les Wültrich, Margairaz, Crettenant et Darragi doivent apporter plus offensivement pour libérer des espaces à notre attaquant de pointe. Certes on n’est pas Barcelone ou Madrid, mais quand on voit le nombre de buts marqués par les milieux de terrains dans ces équipes, on peut constater que le football moderne passe par des milieurs qui vont à la finition et qui ne se contentent pas de passer au numéro 9.

Bref, mon équipe avec :
- la paire Gattuso-Marquez qui a tellement bien fonctionné en début de championnat pour le milieu défensif,
- Serey dans son nouveau rôle offensif qui lui va très bien
- Lafferty en pointe (Leo est tout le temps parterre et n’est plus efficace), l’Ecossais pourra travailler en pivot et faire de bonnes remises pour les 3 milieux offensifs qui devront marquer (Margairaz a prouvé qu’il pouvait le faire, Serey aussi, Darragi doit se réveiller).

-----------------Vanins--------------------
Sauthier-----Wili----Mike------Bubu
-----------Gattuso---Marquez---------
--Margairaz-----Darragi-------Serey
-------------------Laferty---------------

NB: je n’ai pas vérifié les blesses et les suspendus. Si Serey, Margairaz et Darragi sont absents il reste Wultrich, Basha, Crettenand, … mais ça n’a pas la même gueule.

Edit: je vois que Laferty est suspendu, pas le choix de mettre Léo en pointe...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

de toute façon actuellement si on prend les blocs on a des joueurs pour doubler quasiment tout les postes et ceci peut importe le système de jeu, qu'on joue à 3 ou 4 défenseurs c'est pas un soucis avec 3 arrières centraux d'un bon niveau et en tout 5 défenseurs qui peuvent être titulaires (sauthier vilmos Aislan Dingsdag Buhler Marques)

En milieux déf on est bien aussi avec Gattuso mais également Serey Marques Basha voir Sauthier ou dans une moindre mesure Crettenand...

Les millieux offensifs que ce soit dans l'axe (Darraggi, Margairaz voir Didjé) ou sur les cotés (Wutrich Margairaz Crettenand Serey Lafferty voir léo) on a tout ce que l'on veut, sauf à dire que mis à part Wutrich ces joueurs sont polyvalents mais pas des joueurs clairements de couloirs... Déjà là, offensivement on pêche forcément un peu malgré de la qualité technique sur le terrain

Devant... c'est là que le bas blesse, avec la blessure de Mrdja, les prets de jeunes et de lofteurs et l'échec du transfert de Manset, il faut reconnaitre qu'on est toujours pas au bout du tunnel, seul Lafferty et Léo ont la carrure, Léo etant maintenant connu des défenses ca devient plus dure vu son gabarit et Lafferty est suspendu ce week-end... il n'y a guère que Melo qui peut encore entrer en jeu mais à mon avis pas comme titulaire pour faire la différence... et vu la remarque sur les joueurs d'ailes ceux de devant ont peu de bon ballon venant de bon centres....

Partant de là, c'est plus l'esprit des joueurs et les consignes qu'on leur donnent qui détermineront l'esprit offensif de l'équipe que le système proprement dis, dans le cadre d'un 4-3-2-1 si les latéraux prennent bien le couloirs et son bien épaulé par les demi qui entourent Gattuso, qui eux meme prennent des risques l'équipe peux etre très offensive, dailleur c'est un système qui en montant deux élément devient très rapidement un 4-1-4-1 voir un 4-1-2-3 en fonction de qui évolue avec quelle consigne à quel poste...

Laissons du temps à Decastel pour prendre la mesure de l'effectif et on verra bien ce qu'il va nous sortir, il est quand meme bien handicapé par la suspension de Lafferty et le système de samedi sera probablement modifié déjà le prochain match...

Thoune peu importe son niveau réèl actuellement ne va pas venir ici pour tout bloquer derrière, c'est pas le système BC, donc ca c'est déjà une bonne nouvelle pour nous...

Perso je réafirme mon 4-3-2-1 offensif:
Avec Basha et Serey qui doivent pousser devant et prendre les ailes et couvrir buhler et Sauthier, avec un Gattuso qui fait le pas en retrait entre Vilmos et Dingsdag lorsque un des latéraux monte pour rester à 4 alligné derrière....
je pense que ca peut le faire comme compo...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

David a écrit :
-----------------Vanins--------------------
Sauthier-----Wili----Mike------Bubu
-----------Gattuso---Marquez---------
--Margairaz-----Darragi-------Serey
-------------------Laferty---------------

Edit: je vois que Laferty est suspendu, pas le choix de mettre Léo en pointe...
Tu ne devrais pas être loin de la vérité !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

------------------ Vanins -------------------
--- Vanczak ---- Dinsdag ------ Buhler ---
----------- Basha ----- Gattuso -----------
-- Serey ------- Darragi ------- Wütrich --
-------- Margairaz --------------------------
----------------------------- Léo ------------

Je tenterai bien le coup même en relançant peut être Yoda à la place de Wütrich.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Tourbillonator a écrit : ------------------ Vanins -------------------
--- Vanczak ---- Dinsdag ------ Buhler ---
----------- Basha ----- Gattuso -----------
-- Serey ------- Darragi ------- Wütrich --
-------- Margairaz --------------------------
----------------------------- Léo ------------

Je tenterai bien le coup même en relançant peut être Yoda à la place de Wütrich.
a mon humble avis aucune chance pour plusieurs raisons
1.- Decastel n'est pas un adepte de la défense à 3 et c'est notre point fort ne le changeons pas
2.- La défense à 3 implique trois centraux dans le foot moderne Buhler n'as rien a faire là
3.- Serey ok mais wurich sur l'aile bof bof coté défensif les ailes ne sont pas assez fermée...

Si défense à 3 mais j'en doute...

-----------------Vanins-------------------
------Vilmos---Aislan---Dingsdag------
Sauthier------Gattuso-----------Buhler
----------------Darraggi
----Margairaz-----------------Serey----
------------------Léo---------------------

Mais franchement c'est assez utopique....
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

voir Serey sur l'aile fait quand même mal au bide et tend à prouver notre faiblesse dans ce secteur de jeu
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

soubalt a écrit :voir Serey sur l'aile fait quand même mal au bide et tend à prouver notre faiblesse dans ce secteur de jeu
Je ne vois pas où est le problème si il fait le job qu'on lui demande et qu'il se montre dangereux pour les défenses adverses.
On peut le mettre où il sert à l'équipe. Avec un peu plus de chance, il pourrait très bien être le meilleur goalie de l'équipe.
Avec ce qu'il a montré depuis son retour dans plusieurs matches, moi je le verrais bien...
8-D Serey "Die" Serezo attaquant de pointe 8-D
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

soubalt a écrit :voir Serey sur l'aile fait quand même mal au bide et tend à prouver notre faiblesse dans ce secteur de jeu
Tout à fait daccord, ce n'est pas la première fois qu'un entraineur place Serey dans cette position, il fait bien le job, mais comme je le relève plus haut, sur les ailes actuellement on a Crettenand Margairaz Serey Laferty Wutrich, et seul le dernier qui entre parenthèse n'est pas le plus efficace est un vrai attaquant de couloir...

donc oui Lafferty c'est un gros transfert oui Gattuso c'est énorme et le plus énorme c'est d'avoir gardé Vanins et Dingsdag et Aislan fait le poids assurément... toutefois avec l'echec Manset et le non retour de Mrdja, notre pointe et nos ailes laissent toujours à désirer....
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

pour moi, c'est au collectif d'apporter ce qui ici ou là manque. Mais l'effectid actuel est en mesure de procuire du jeu vers l'avant et de marquer des buts... c'est un état d'esprit collectif qui doit s'imposer et pas des xploits de l'un ou l'autre des acteurs.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

uranus2011 a écrit :pour moi, c'est au collectif d'apporter ce qui ici ou là manque. Mais l'effectid actuel est en mesure de procuire du jeu vers l'avant et de marquer des buts... c'est un état d'esprit collectif qui doit s'imposer et pas des xploits de l'un ou l'autre des acteurs.

il faut surtout arrêter de surpeupler l'axe et trouver des joueurs de couloir derrière et au milieu. Le seul joueur de couloir régulièrement titulaire c'est Buhler.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Sensei a écrit :
Tout à fait daccord, ce n'est pas la première fois qu'un entraineur place Serey dans cette position, il fait bien le job, mais comme je le relève plus haut, sur les ailes actuellement on a Crettenand Margairaz Serey Laferty Wutrich, et seul le dernier qui entre parenthèse n'est pas le plus efficace est un vrai attaquant de couloir...

donc oui Lafferty c'est un gros transfert oui Gattuso c'est énorme et le plus énorme c'est d'avoir gardé Vanins et Dingsdag et Aislan fait le poids assurément... toutefois avec l'echec Manset et le non retour de Mrdja, notre pointe et nos ailes laissent toujours à désirer....
D'après ce que j'ai entendu, mrdja sera opérationnel tout prochainement (sans date précis malheureusement) mais devrait plutôt jouer un rôle de joker sur le banc. Logique vu le peu de temps de jeu et ses blessures à répétition. Triste constat quand l'on sait que en pointe, Léo ne score pas assez, lafferty n'est pas assez utilisé, ndjeng pas encore arrivé, melo encore léger pour la super league et manset était la tâche de cette équipe. Bref, le Fc sion brille par son vide offensif, ce qui implique encore qu'on espère le retour gagnant et decisif (sans blessure) d'un mrdja. Si seulement un entraîneur essayait enfin d'amener un système à 2 devant.. On serait déjà plus efficace! Ex: Léo-lafferty pourrait faire une jolie surprise
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

humanoregon a écrit :
Sensei a écrit :

D'après ce que j'ai entendu, mrdja sera opérationnel tout prochainement (sans date précis malheureusement) mais devrait plutôt jouer un rôle de joker sur le banc. Logique vu le peu de temps de jeu et ses blessures à répétition. Triste constat quand l'on sait que en pointe, Léo ne score pas assez, lafferty n'est pas assez utilisé, ndjeng pas encore arrivé, melo encore léger pour la super league et manset était la tâche de cette équipe. Bref, le Fc sion brille par son vide offensif, ce qui implique encore qu'on espère le retour gagnant et decisif (sans blessure) d'un mrdja. Si seulement un entraîneur essayait enfin d'amener un système à 2 devant.. On serait déjà plus efficace! Ex: Léo-lafferty pourrait faire une jolie surprise
Je suis depuis toujours d'accord avec huma, avec ses coups de gueule comme avec ses analyses et ses critiques. SF nous a apporté des points mais niveau ampleur de jeu nous continuons à resters sur notre faim. J'ai ma petite explication qui va dans le sens de certaines réactions ci-dessus. C'est vrai CC nous a fait un mercato du tonnerre de dieu. Mais, car il y a un mais, il a plus saisi les occasions qui se présentaient que construit une équipe. En gros nous n'avons que des centres. Or c'est le baba du football sans ailiers toute notre offensive devient prévisible et s'enferme dans le goulot d'étranglement. On ne peut pas aligner ensemble Lafferty, Leo, Merdja et le nouveau gars de décembre. Nous n'avons tout bêtement maintenant aucun mec qui pourrait apporter ce que Rega apporte à St.Gall. Transférer un Lafferty et un Nd'jen, pour ne pas mentionner Manset, sans prendre ce qui va avec , des pourvoyeurs de ballons depuis les ailes, c'est acheter une Ferrari sans carburant. Si cette situation perdure, ce gâchis de laisser un Lafferty sur le banc la plupart du temps, je crains les frustrations. Il ne s'est pas exilé dans la province de la province suisse pour être la cinquième roue du char. On ne pourra pas invoquer à chaque fois des visites de boîtes à Lausanne ou ailleurs pour casser des contrats. Je me sens un peu brassé comme disent les Québequois: d'un côté un joli contingent mais pas forcément complémentaire. Bonne chance MD fais mieux que ceux qui t'ont précédé c'est tout le mal que je te souhaite.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Je pense que contre Thoune, on doit se montrer offensif et jouer qu'avec un seul milieu déf.

Je vois bien ça :

......................Vanins.........................
Sauthier.....Willy......Dingstag..........Bubu
..................Gattuso.........................
Wutrich.....Margueraz....Darragi......Serey
.................Léo.............................

Un bon 4-1-4-1...

Sauthier car Aislan va rester sur le banc suite à son mauvais match contre SG.
Serey en ailier car MD veut le revoir sur ce côté....
Wutrich... le vrai ailier....
Léo devant car Lafferty est suspendu.... S'il ne marque pas contre Thoune, je le vois sur le banc au prochain match et Lafferty seul en pointe...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Yeah19 »

Léo marquera soyons positif. Et il en a besoin pour se redonner confiance!!

Allez les gars!!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Merci ;-)

Sent from my iPhone using Tapatalk
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

Qui vous dit que MANSET ne fait plus parti de l'équipe? Vous feriez mieux de vous renseigner et les dirigeants devraient avoir l'honnêteté de le dire officiellement au lieu de laisser courir certains bruits.
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

Pour un viré, il continue de s'entrainer et de jouer pour la réserve étonnant et dire qu'il joue gratuitement ça ça serait une nouveauté à moins que le président veuille lui payer les 3 ans restant pour le moment il est toujours porteur du maillot de Sion.
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

VIRE, veut peut être dire : prochain marceto loin...
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Pour revenir au match lui-même, sans l'appui du Gradin Nord - pour les raisons que l'on sait -, la victoire sera plus difficile à obtenir.

Malgré tout, je vois notre équipe s'imposer 1-0!
Don't worry, be happy!
Répondre