Le type qui a balancé cette torche est un hooligan ! ça n'a strictement rien à voir avec la mentalité ultra...
Marrant à lire certains docteurs ici, tout de même !

évidemment le mec a du acheter sa torche au kiosque de la planta avant d'aller au match....Bastoon1 a écrit :Je ne vois juste pas ce que le supporter ultra vient faire dans ce topic?? Faut m'expliquer?
Le type qui a balancé cette torche est un hooligan ! ça n'a strictement rien à voir avec la mentalité ultra...
Soubalt laisse tes fesses posées sur ton siège présidentielle et laisse au moins parler les abonnés du Gradin Nord....soubalt a écrit :évidemment le mec a du acheter sa torche au kiosque de la planta avant d'aller au match....Bastoon1 a écrit :Je ne vois juste pas ce que le supporter ultra vient faire dans ce topic?? Faut m'expliquer?
désolé mais cette histoire dépasse le Gradin Nord(qui n'appartient pas à ses abonnés) et pour ta gouverne, j'ai du avoir une douzaine d'abonnements de saison au Nord...Bastoon1 a écrit :Soubalt laisse tes fesses posées sur ton siège présidentielle et laisse au moins parler les abonnés du Gradin Nord....soubalt a écrit :évidemment le mec a du acheter sa torche au kiosque de la planta avant d'aller au match....Bastoon1 a écrit :Je ne vois juste pas ce que le supporter ultra vient faire dans ce topic?? Faut m'expliquer?
C'est dingue mais sur ce topic, tous ceux qui en parlent, ne doivent même pas être au Nord!
Darkvador, t'es le champion du monde !![]()
soubalt a écrit :désolé mais cette histoire dépasse le Gradin Nord(qui n'appartient pas à ses abonnés) et pour ta gouverne, j'ai du avoir une douzaine d'abonnements de saison au Nord...Bastoon1 a écrit :Soubalt laisse tes fesses posées sur ton siège présidentielle et laisse au moins parler les abonnés du Gradin Nord....soubalt a écrit :
évidemment le mec a du acheter sa torche au kiosque de la planta avant d'aller au match....
C'est dingue mais sur ce topic, tous ceux qui en parlent, ne doivent même pas être au Nord!
Darkvador, t'es le champion du monde !![]()
Mais explique moi toi qui à l'air de savoir où trouver des torches aux alentours du stade? à la boutique du club? au stand à raclette? au tc valère?????? faut arrêter l'hypocrisie...
Je savait pas qu'il y avait des magasin de fournitures d'accessoires nautique ambulant aux abords du stade ?!....a reconnu avoir facilement pu se procurer une torche aux alentours du gradin nord. "Je me suis dit pourquoi pas, je me suis procuré un fumigène auprès d'une personne que je ne connaissais pas, mais qui en distribuait.
Pas mal la pub, dommage qu'ils livrent pas en SuisseBistou a écrit :http://ultrasshop.com/?menu=sklep&mkat= ... kat=zwykle
Voila pas plus compliqué que ça
C'est pas de la pubgex750 a écrit :Pas mal la pub, dommage qu'ils livrent pas en SuisseBistou a écrit :http://ultrasshop.com/?menu=sklep&mkat= ... kat=zwykle
C'est sûr que la France, c'est l'autre bout du monde...enfin...pour quelqu'un qui a jamais quitté le 027 ;)gex750 a écrit :Pas mal la pub, dommage qu'ils livrent pas en SuisseBistou a écrit :http://ultrasshop.com/?menu=sklep&mkat= ... kat=zwykle
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Ou plutôt un test d'alcoolémiesoubalt a écrit :de plus quand on voit que le bobet qui a lancé la torche est sensé être adulte, mais purée faut un test de QI bientôt pour lancer rentrer les gens au stade!!!!
J'aurais été partant si on aurait dû rejouer le match contre st-gall à huis closcina74 a écrit :Pourquoi ne pas clore cette histoire? franchement je trouve que le club s'en sort chichement! il y un certain temps on devait rejouer à huit clos et cela contre Servette.
Ah bon?? Et pourquoi??Penalty a écrit :Lors de la prochaine saison d'abonnement, on sait d'avance que les prix vont augmenter. Cette fois, on pourra pas mettre su rle dos de CC, mais du lanceur de torche!
Donc l'acte du lanceur de torche pénalise 2 fois le GN :
- le match à huis-clos pour le GN
- le prix de l'abo l'année prochaine
pour aller voir Bale-St Gall oui et il fournirait meme les fumi....Greg goal's a écrit :Le club pourrait offrir les billets de la finale de coupe aux abonnés du GN, non?
je peux que te conseiller de voyager un peu alors.... (si j ai jamais quitter le 027, toi tu dois jamais avoir quitter le 027 322)casual a écrit :C'est sûr que la France, c'est l'autre bout du monde...enfin...pour quelqu'un qui a jamais quitté le 027 ;)gex750 a écrit :Pas mal la pub, dommage qu'ils livrent pas en SuisseBistou a écrit :http://ultrasshop.com/?menu=sklep&mkat= ... kat=zwykle
Personnellement, non ça me dit pas de me concentrer sur le terrain en sachant que je ne vais pas pouvoir accéder au stade samedi alors que j'ai payé mon abonnement. Au meme titre que je ne me vois pas regarder le march sur Teleclub samedi et soutenir mon équipe alors que je suis injustement interdit de stade.Carra a écrit :5 pages et ça tourne en rond cette discussion. Dans 345 messages on sera tjrs au même point.![]()
Vous voulez pas plutôt vous concentrer sur le match de samedi? Donc par match j'entends de ce qu'il va se passer sur la pelouse?
Scandale de quoi, si le match est a huis clos comme précedament face a Servette, ou tout le monde avait payé et tout le monde est resté dehors.mr. sedunum a écrit :Personnellement, non ça me dit pas de me concentrer sur le terrain en sachant que je ne vais pas pouvoir accéder au stade samedi alors que j'ai payé mon abonnement. Au meme titre que je ne me vois pas regarder le march sur Teleclub samedi et soutenir mon équipe alors que je suis injustement interdit de stade.Carra a écrit :5 pages et ça tourne en rond cette discussion. Dans 345 messages on sera tjrs au même point.![]()
Vous voulez pas plutôt vous concentrer sur le match de samedi? Donc par match j'entends de ce qu'il va se passer sur la pelouse?
Pour moi cette histoire reste un scandale, et le schèma tactique que va choisir Decastel passe au second plan.
Disons que bon, une solution intéressante pour tout le monde serait que le club fasse un effort sur le prix des billets "place assise" pour les porteur d'abonnement Gradin Nord.darkvador a écrit :Scandale de quoi, si le match est a huis clos comme précedament face a Servette, ou tout le monde avait payé et tout le monde est resté dehors.mr. sedunum a écrit :Personnellement, non ça me dit pas de me concentrer sur le terrain en sachant que je ne vais pas pouvoir accéder au stade samedi alors que j'ai payé mon abonnement. Au meme titre que je ne me vois pas regarder le march sur Teleclub samedi et soutenir mon équipe alors que je suis injustement interdit de stade.Carra a écrit :5 pages et ça tourne en rond cette discussion. Dans 345 messages on sera tjrs au même point.![]()
Pour moi cette histoire reste un scandale, et le schèma tactique que va choisir Decastel passe au second plan.
Un fait c'est passé, des avertissement ont été donnés, et une sanction est tombée. Oui c'est injuste pour le spectateur qui à toujours supporté son club mais tu ne peux pas ouvrir le GN que pour les gens qui sont restés en accord avec les règles.
Et le club ne peut pas laisser entrer ses abonnés dans un autre secteur, cela n'aurait pas de sens.
Si tu veux entrer tu payes une place assise.