Les religions, les couleurs de peaux, les mariages homosexuels, la libéralisation du cannabis, la faim dans le monde,al-skweek a écrit :t'as pas tout tort Marat'.
Par contre je sais de source sur que ce topic de un ne sert à rien car nous concerne vraiment pas et de deux n'est pas approprié sur un forum puisqu'on sait que la politique ça fout la m****.
C'est bien, Marat' a fait son caca nerveux! Marat', il est 19h30. C'est l'heure d'aller au lit! Il y a l'école demain!Marat' a écrit :Je comprends pas tous ces gens qui se réjouissent de cette élection. Comme si ca allait changer quelque chose. Pourtant ce sont toujours les puissances financières (Goldman Sachs) qui dirigeront. Obama (comme les autres) ne sont que des pantins à la botte des banques. Si il est effectivement moins pire que l'autre "facho", il n'en reste qu'il n'est pas vraiment mieux. Guantanamo, les soldats US, les drones, les relations coquines avec les terroristes israéliens, le capitalisme sauvage (spéculation) qui exacerbe la faim dans le monde, les traités sur les armes, l'agro-business, l'industrie pharmacetique etc.. Est-ce que quelque chose à changer ? Est-ce que quelque chose va changer ? Poser la question c'est y répondre. Bref, je trouve triste de donner autant d'importance à cette nation de barbare.
« Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit » Coluche
Hé hé ... non mais là suis 200 % d'accacctoi ...al-skweek a écrit :Bon alors déjà moi j'ai rien à lui mettre sur le dos. Je voulais juste dire que si, par exemple, Mystik tombe sur ce post il risque de devoir nous pondre une thèse de 16 pages sur le sujet et comment en Suisse-Allemande ça se passe donc faut faire profile bas!
Hé hé sans rancune Ginette
Oh Ginette !!!Mystik a écrit :C'est bien, Marat' a fait son caca nerveux! Marat', il est 19h30. C'est l'heure d'aller au lit! Il y a l'école demain!
Je connaissait pas cette phrase de Coluche ! Excellent et tellement vrais....Marat' a écrit :
« Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit » Coluche
Marat' a écrit :
C'est clair qu'ils seraient heureux de pouvoir voter là-dessus et sur d'autres sujets, cependant pour prendre l'exemple palestinien, je ne pense pas que voter changerait quoi que ce soit. En témoigne le nombre d'accord passé avec Israel et le nombre de condamnations par l'UE et les diverses organisations, pourtant Israel continue d'occuper et de coloniser la Palestine, elle continue de leur voler leurs terres, de raser leurs maisons, de tuer des militants, d'emprisonner des innocents etc.. T'auras beau arriver avec des bulletins de vote et pleins de promesses, je crains que les pauvres palestiniens pensent comme feu Coluche.Mr. Blonde a écrit : Si un Russe, un Syrien, un Palestinien ou même un Français apprenait que j'ai reçu un courrier pour me demander mon avis au sujet de la santé des animaux, ne penses-tu pas qu' il m'envierait?