Fc Hergiswil -Fc Sion {Coupe de suisse, 1/16 ème 10.11.12}
Re: Fc Hergiswil -Fc Sion {Coupe de suisse, 1/16 ème 10.11.1
Quelqu'un a un lien pour le tirage? J'ai cru comprendre que c'est aujourd'hui
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- LucienSIR
- Devin
Fickentscher appartement blessé, vous savez que était sur le banc? Deana?
Pour Darragi, je pense aussi que il peut un peut bossé plus dure pendent la pause d hiver et après retourné avec NDjeng devant lui.
Aussi je pense que c'est un problème de Stratégie, MD a changé sur un 4-4-2 avec deux 6, avec cette compo Darragi a au qu'une chance de évolué son jeux!
Maintenant PAS a pas de temps pour changé son system. Il doit resté avec le 4-4-2 jusque a noël...
Après au deuxieme tour, peut etre on va voire un 4-4-2 avec un 6 et un 10 (avec une losange).
comme:
-----------Gattuso---
-Margairaz------Lafferty--
----------Darragi--------
-------Ndjeng---Leo------
ou en
4-3-3:
---Basha--Gattuso---
-------Darragi-----
--Leo--------Lafferty-
--------Ndjeng---------
on va voire, mais ne piller pas Darragi, il va nous montré que-ce-que il peut faire! Mais pas avec la compo qu'on a au moment!
Le Liveticker il y a ici:
http://www.nidwaldnerzeitung.ch/sport/f ... ker4926,74
avec la compo et tous les info...
La site off et nul pour des chose comme ça, aussi pour les M21...
Pour Darragi, je pense aussi que il peut un peut bossé plus dure pendent la pause d hiver et après retourné avec NDjeng devant lui.
Aussi je pense que c'est un problème de Stratégie, MD a changé sur un 4-4-2 avec deux 6, avec cette compo Darragi a au qu'une chance de évolué son jeux!
Maintenant PAS a pas de temps pour changé son system. Il doit resté avec le 4-4-2 jusque a noël...
Après au deuxieme tour, peut etre on va voire un 4-4-2 avec un 6 et un 10 (avec une losange).
comme:
-----------Gattuso---
-Margairaz------Lafferty--
----------Darragi--------
-------Ndjeng---Leo------
ou en
4-3-3:
---Basha--Gattuso---
-------Darragi-----
--Leo--------Lafferty-
--------Ndjeng---------
on va voire, mais ne piller pas Darragi, il va nous montré que-ce-que il peut faire! Mais pas avec la compo qu'on a au moment!
Le Liveticker il y a ici:
http://www.nidwaldnerzeitung.ch/sport/f ... ker4926,74
avec la compo et tous les info...
La site off et nul pour des chose comme ça, aussi pour les M21...
à la télé sur SF2 vers 19h15 (avant, il y a les résumés des rencontres).arnaud a écrit :Quelqu'un a un lien pour le tirage? J'ai cru comprendre que c'est aujourd'hui
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
tu juges PAS alors qu il est la depuis une semaine et 2 victoires et tu regrettes SF après l avoir lynché en public sur ce même forum !? Respect ! Lolle masque de fer a écrit : Je suis de ton avis. La comédie a assez duré. Sion ne veut pas de Darragi qu'on le laisse partir. Ce qui est certain c'est que sans un dépositaire du jeu, un 10, comme Darragi notre club n'a aucune mais aucune chance de viser le sommet. En plus son copain de l''Espérance ne viendra pas chez nous en décembre. Pourquoi viendrait-il après le fiasco Darragi? Après c'est un choix mais que ce choix me donne envie de vomir. p***** que je te regrette Sébastien, le seul qui avait vu juste. PAS n'ose pas, il reste très conservateur mais qu'il se rende compte bordel qu'on veut plus qu'une bande de courreurs de fond. Un peu de technique svp!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Y a des devins ici !Schnapper a écrit :jutti a écrit :tu nous vois déjà jouer contre Kriens en 1/8 ?Bastoon1 a écrit : Il ne sera pas suspendu contre Servette ! Par contre si il prend un carton jaune à Kriens, il sera expulsé en quart de finale en cas de qualification !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Membre éprouvé
Ce qui devient fatigant avec des gars comme toi c'est qu'il est nécessaire de fournir à chaque fois une explication de texte pour être certain d'être compris. Tu me fais penser au gars à qui on montre la lune et qui regarde le doigt. Sauf ton respect, est-ce trop demander de ne pas toujours partir de l'apriori que l'auteur d'un message est idiot. C'est évident que tu essaies de me ramasser à chaque occasion. Cela doit être une idée fixe.bouryves a écrit : tu juges PAS alors qu il est la depuis une semaine et 2 victoires et tu regrettes SF après l avoir lynché en public sur ce même forum !? Respect ! Lol
Alors j'y vais:
1. C'est vrai que j'étais parmi ceux qui étaient d'avis que SF avait pété les plombs et qu'il n'avait plus d'autre choix que le départ. Mais c'est tout aussi vrai que je l'ai regretté plusieurs fois ici même. Il était le seul parmi les trois coach vus cette année à avoir un concept qui intégrait Darragi (je laisse encore le bénéfice du doute à PAS même si le fait qu'il ne l'envoie pas sur le terrain aujourd'hui est un mauvais signe!). Mais il faut tout lire pour comprendre que seuls les idiots ne changent pas d'avis. Alors comme dit et répété je regrette le départ de SF. Mais il est loin et ne perdons plus de temps à le regretter.
2. Je ne juge pas PAS. Je constate qu'il laisse un joueur sur le banc et je le regrette. Je le regrette d'autant plus qu'à force ce joueur partira et qu'un autre qui aurait fait la paire ne viendra pas.
Alors stp n'utilise pas à tort et à travers des mots comme respect mais montres en aux forumeurs. C'est la moindre des choses que l'on peut attendre d'un modo. Tu gagnerais à rester en retrait comme c'était le cas ces dernières semaines.
Darragi était sur le banc aujourd'hui... et il était même prêt à rentrer pour Basha (blessé), mais ils ont décidé de mettre Gattuso...
Mtn, faut voir s'il va prendre l'avion pour Tunis...
Mtn, faut voir s'il va prendre l'avion pour Tunis...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
L'idéal serait qu'il soit titulaire contre la Suisse, et qu'il nous sort un gros match...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Titulaire ?! Il l'avait toujours été et était pendant longtemps LE joueur de la Tunisie avant de venir à Sion et d'être relégué sur le banc par les deux derniers coachs, donc je le vois mal débuter mais il jouera au moins 30min c'est sûr.jutti a écrit :L'idéal serait qu'il soit titulaire contre la Suisse, et qu'il nous sort un gros match...
C'est quasi certain qu'il jouera mercredi, maintenant il y a quand même un petit blême de ne pas le faire jouer aujourd'hui histoire de le mettre en jambe, de retrouver la compétition...
Si je croise PAS avant de lui dire salut je lui demanderai...
Si je croise PAS avant de lui dire salut je lui demanderai...
- nufc
- Coma éthylique
Super League: aucun problème pour les clubs de Super League
Comme samedi, les clubs de Super League n'ont connu aucune difficulté pour se hisser en 8es de finale de la Coupe de Suisse.
Le FC Sion s'est ainsi défait sans problème de Hergiswil, club de 2e ligue interrégionale, en s'imposant 3-0 grâce à des réalisations de Margairaz, Léo et Lafferty. Il s'agie de la deuxième victoire en autant de rencontres pour le nouvel entraîneur Pierre-André Schürmann, qui se déplacera ainsi à Genève le week-end prochain avec le plein de confiance.
Lausanne-Sport ne s'est pas laissé piéger dans le bourbier de Delémont, où il s'est imposé 4-0 sur des buts de Khelifi, Sonnerat, Tafer et Roux. Fin de parcours donc pour les Jurassiens qui avaient sorti Lucerne au 1er tour.
Le FC Bâle n'a mis que 51 secondes pour prendre à défaut Chiasso, sur une volée de Fabian Frei. Zoua a doublé la mise à la 19e. Le FCB s'est ensuite trop relâché et a joué avec le feu face aux Tessinois de Challenge League, qui ont marqué de superbe manière par Pimenta et ont fait le forcing jusqu'au bout. Ils ont toutefois plié en quelques mintues à l'heure de jeu, sur des buts de Zoua et Diaz qui ont scellé le score à 4-1.
Contrairement aux années précédentes, le FC Bienne ne vivra pas d'épopée en Coupe, battu 3-0 à la Maladière par St-Gall, qui a notamment bénéficié d'un but de l'ancien joueur de Philippe Perret Franck Etoundi.
Les Young Boys avaient eux déjà assuré l'essentiel à la mi-temps contre Muttenz, qu'ils ont finalement dominé 5-1 avec notamment un triplé de Frey. Le choc 100% Challenge League a souri au leader de la 2e division Aarau, qui est venu à bout de Bellinzone (2-0). Tombeurs de Servette au 1er tour, les Zougois de Cham (1LC) ont été battus aux tirs au but par Locarno (ChL).
A noter que les Vaudois de La Sarraz/Eclépens (2e i) ont vu leur parcours prendre fin chez eux face à l'équipe de 1re ligue promotion Brühl, en s'effondrant dans les prolongations (3-0) et que Wohlen (ChL) n'a fait qu'une bouchée de Granges (1LC) en s'imposant 4-0.
Le tirage au sort des 8es de finale (8/9 décembre): Schaffhouse - GC, Köniz - FCZ, Wil - YB, Wohlen - Thoune, Locarno - Bale, Kriens - Sion, Aarau - St-Gall et Brühl-Lausanne.
(Sport Information / 11.11.2012 19h19)
Comme samedi, les clubs de Super League n'ont connu aucune difficulté pour se hisser en 8es de finale de la Coupe de Suisse.
Le FC Sion s'est ainsi défait sans problème de Hergiswil, club de 2e ligue interrégionale, en s'imposant 3-0 grâce à des réalisations de Margairaz, Léo et Lafferty. Il s'agie de la deuxième victoire en autant de rencontres pour le nouvel entraîneur Pierre-André Schürmann, qui se déplacera ainsi à Genève le week-end prochain avec le plein de confiance.
Lausanne-Sport ne s'est pas laissé piéger dans le bourbier de Delémont, où il s'est imposé 4-0 sur des buts de Khelifi, Sonnerat, Tafer et Roux. Fin de parcours donc pour les Jurassiens qui avaient sorti Lucerne au 1er tour.
Le FC Bâle n'a mis que 51 secondes pour prendre à défaut Chiasso, sur une volée de Fabian Frei. Zoua a doublé la mise à la 19e. Le FCB s'est ensuite trop relâché et a joué avec le feu face aux Tessinois de Challenge League, qui ont marqué de superbe manière par Pimenta et ont fait le forcing jusqu'au bout. Ils ont toutefois plié en quelques mintues à l'heure de jeu, sur des buts de Zoua et Diaz qui ont scellé le score à 4-1.
Contrairement aux années précédentes, le FC Bienne ne vivra pas d'épopée en Coupe, battu 3-0 à la Maladière par St-Gall, qui a notamment bénéficié d'un but de l'ancien joueur de Philippe Perret Franck Etoundi.
Les Young Boys avaient eux déjà assuré l'essentiel à la mi-temps contre Muttenz, qu'ils ont finalement dominé 5-1 avec notamment un triplé de Frey. Le choc 100% Challenge League a souri au leader de la 2e division Aarau, qui est venu à bout de Bellinzone (2-0). Tombeurs de Servette au 1er tour, les Zougois de Cham (1LC) ont été battus aux tirs au but par Locarno (ChL).
A noter que les Vaudois de La Sarraz/Eclépens (2e i) ont vu leur parcours prendre fin chez eux face à l'équipe de 1re ligue promotion Brühl, en s'effondrant dans les prolongations (3-0) et que Wohlen (ChL) n'a fait qu'une bouchée de Granges (1LC) en s'imposant 4-0.
Le tirage au sort des 8es de finale (8/9 décembre): Schaffhouse - GC, Köniz - FCZ, Wil - YB, Wohlen - Thoune, Locarno - Bale, Kriens - Sion, Aarau - St-Gall et Brühl-Lausanne.
(Sport Information / 11.11.2012 19h19)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Marat'
- Membre familier
Spéciale dédicasse pour Bouryves :

A noter que d'après complètement foot, Lafferty a mis 2 buts qui ont été annulé et un poteau également

MerciMarat' a écrit :Spéciale dédicasse pour Bouryves :

-
- Membre potentiel du club
Toujours pas de vente de maillots vous avez des infos ??
on dirait un troupeau de petits gnomes échappés de la Guerre des étoiles !

- LucienSIR
- Devin
http://www.fc-sion.ch/fr/Shop/Dieu a écrit :Toujours pas de vente de maillots vous avez des infos ??
tout en bas a droite
-
- Membre potentiel du club
LucienSIR a écrit :http://www.fc-sion.ch/fr/Shop/Dieu a écrit :Toujours pas de vente de maillots vous avez des infos ??
tout en bas a droite
YEAAAAAAH J'AI EU CELUI à GATTUSO

Dieu a écrit :YEAAAAAAH J'AI EU CELUI à GATTUSO
YEAAAAAAH LE FC SION T'AS DELESTE DE 250 BALLES

Je me demande qui va acheter celui de Manset. 

« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
Je parie que notre ami Dieu a deja remis en vente son maillot de gattuso sur internet...histoire d se faire un ptit benefice....
Mad Max....président!
- LucienSIR
- Devin
Il n’était pas laAlex02 a écrit :Je me demande qui va acheter celui de Manset.

Si tu peux l'acheter, il reste encore le maillot des trois fêtards et de Deana.LucienSIR a écrit :Il n’était pas laAlex02 a écrit :Je me demande qui va acheter celui de Manset.alors ils ont aussi pas de maillot de lui. Bon signe que on ne le vois plus depuis l'arrivé de PAS!
http://www.fc-sion.ch/fr/Shop/
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
- Zotte3
- Coma éthylique
http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/14897305Fickentscher: «Cela m'a dégoûté»
Victime de la valse des entraîneur à Sion, le gardien remplaçant de Tourbillon n'a pas pu disputer le match de Coupe à Hergiswil. A son plus grand désarroi.
Départ au prochain mercato !?

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère