[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par info-g »

Toujours pas de chant pour Gattuso (malgré une faible tentative), par contre pour scander le nom d'un type qui prend un rouge à la 30e... :-/
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Oui ça c'est un sacré bémol.... C'est pas bien compliqué de trouver un chant pour notre champion du monde
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

C'était sympa d'entendre le gradin nord chanter 90' durant... ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

L ambiance à tourbillon ... Heureusement que les adversaires sont là... À lucarne des qu un joueur se blesse le kop chante pour lui... Chez nous aucun joueur n entend son nom scandé par leur supporters sauf... didje!

C est vrais que notre kop est bilingue mais scander le nom de chaque joueur nbest pas plus difficile en français qu en haut VS... Lafferty blesse devant le kop rien juste un léger "scandage" lorsqu il se relève! Gattuso auteur d un grand match et la 3 mec qui chante pour lui! Quel dommage ! Si faire connaitre un chant est difficile pour nous "bilingue"
pourquoi ne pas simplement scander son nom?!?

Je ne tiens pas à critique car les jeunes qui essaient de mettr de l ambiance ont du méritent mais l ambiance de Sion est trop molle et ça fait c**** d entendre les adversaires!
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

En tout cas c'était parti sur des bases hautes au niveau de l'ambiance aujourd'hui avec notre speaker favori qui commence en disant "bonsoir à tous" (il était presque 13h45 !!!!) puis nous annonce que Titzé n'était pas à l'heure puis enchaine avec l'habituelle compo en allemand et conclu avec le superbe "le match vous est offert par le cornichon suisse". Heureusement que Gattuso ne comprend pas le français sinon il repart à Milan en courant !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

fedayn a écrit :Je ne tiens pas à critique car les jeunes qui essaient de mettr de l ambiance ont du méritent mais l ambiance de Sion est trop molle et ça fait c**** d entendre les adversaires!
L'ambiance hier était même plus que molle... On a vu en termes d'affluence et d'ambiance que le comptoir avait fait bien plus que des ravages... Dommage pour ceux qui s'investissent, mais ma fois y'a des matchs comme ça... :terro:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

nasialav a écrit : L'ambiance hier était même plus que molle... On a vu en termes d'affluence et d'ambiance que le comptoir avait fait bien plus que des ravages... Dommage pour ceux qui s'investissent, mais ma fois y'a des matchs comme ça... :terro:
Possibilité de réfléchir à un chant qui claque pour Gattuso dès le prochain match? Parce que sur l'air de Cantare c'était le gros flop ;;-)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

info-g a écrit :
nasialav a écrit : L'ambiance hier était même plus que molle... On a vu en termes d'affluence et d'ambiance que le comptoir avait fait bien plus que des ravages... Dommage pour ceux qui s'investissent, mais ma fois y'a des matchs comme ça... :terro:
Possibilité de réfléchir à un chant qui claque pour Gattuso dès le prochain match? Parce que sur l'air de Cantare c'était le gros flop ;;-)
Apparement les groupes ont essayé un chant pour Gattuso. Simplement la majorité des gens ont été surpris. Dans 2-3 matchs il va bien claquer. C'est comme pour les joueurs, il faut un temps d'adaptation.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par MonBeauValais »

Stomp a écrit :
info-g a écrit :
Apparement les groupes ont essayé un chant pour Gattuso. Simplement la majorité des gens ont été surpris. Dans 2-3 matchs il va bien claquer. C'est comme pour les joueurs, il faut un temps d'adaptation.
Je suis pas certains, je vais me faire incendier mais... autant je salue l'initiative prise pour un chant pour Gattuso, autant je le trouve vraiment pas génial celui là. Après ce n'est que mon avis et s'il n'est pas partagé je ne pourrais en être plus heureux ^^
Le comptoir c'est bonnard !
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

C'était du spontané... Mais ça collait pas tant bien :-(
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Tout le monde chantait Constantin crétin des alpes sur l air de l hymne italien tout le monde pourrait chantait Gennaro gattuso ho ho ho ho ho ho ho
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

fedayn a écrit :Tout le monde chantait Constantin crétin des alpes sur l air de l hymne italien tout le monde pourrait chantait Gennaro gattuso ho ho ho ho ho ho ho
Ah ça ça pourrait le faire je pense !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Pour les"malins" il semble que le crétin des alpes a fait venir Gattuso.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

eyllar95 a écrit :Pour les"malins" il semble que le crétin des alpes a fait venir Gattuso.
Pourquoi ce besoin de remettre sans arrêt le débat pro/anti- Constantin sur le tapis...? Suffit de nommer l'air d'un chant à son effigie et c'est reparti pour un tour ! ça faisait un moment qu'on y avait pas eu droit... Fallait bien que quelqu'un se sente le devoir de relancer la machine ...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Et oui, il faut bien de temps en temps remettre l église au milieu du village et faire savoir qui sont les crétins.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

fedayn a écrit :Tout le monde chantait Constantin crétin des alpes sur l air de l hymne italien tout le monde pourrait chantait Gennaro gattuso ho ho ho ho ho ho ho
:love: très bonne idée je trouve
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

http://fuzzyrovers.blogspot.ch/2012/10/ ... on-fc.html

Tombé par hasard via le FB des SR Delémont où j'habite.
C'est un supporter Anglais qui a suivis des matchs des championnats suisses (RSL, CHL;1promo), et qui en fait un résumé.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Alex02 a écrit :http://fuzzyrovers.blogspot.ch/2012/10/ ... on-fc.html

Tombé par hasard via le FB des SR Delémont où j'habite.
C'est un supporter Anglais qui a suivis des matchs des championnats suisses (RSL, CHL;1promo), et qui en fait un résumé.
Excellent son article, merci pour le partage. Intéressant de voir l'avis d'une personne extérieure.
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Grotesque comme proposition... Du grand n'importe quoi ^^D
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Après l'interdiction des torches...... l'interdiction des ...... torchés ! ;;-) :siffle:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

info-g a écrit :
Grotesque comme proposition... Du grand n'importe quoi ^^D
malheureusement ce n'est pas qu'une proposition mais une mesure qui va être appliquée. Certaines personnes naissent stupides et n'ont pas besoin de l'alcool pour leur faire faire n'importe quoi.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

soubalt a écrit : malheureusement ce n'est pas qu'une proposition mais une mesure qui va être appliquée. Certaines personnes naissent stupides et n'ont pas besoin de l'alcool pour leur faire faire n'importe quoi.
A quand la fermeture des bars et l'interdiction de vente d'alcool dans un délai de 48h avant les matchs, et l'installation d'éthylotests à l'entrée des stades ?

Certains cravatés ne réfléchissent décidément pas plus loin que le bout de leurs c*******... Opportunisme politique, quand tu nous tiens... '-|
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

info-g a écrit :
soubalt a écrit : malheureusement ce n'est pas qu'une proposition mais une mesure qui va être appliquée. Certaines personnes naissent stupides et n'ont pas besoin de l'alcool pour leur faire faire n'importe quoi.
A quand la fermeture des bars et l'interdiction de vente d'alcool dans un délai de 48h avant les matchs, et l'installation d'éthylotests à l'entrée des stades ?

Certains cravatés ne réfléchissent décidément pas plus loin que le bout de leurs c*******... Opportunisme politique, quand tu nous tiens... '-|
C'est clair, de la stupidité pure et simple, il y a une station service à 500 mètres du Stade, prêt du parking Papival... j'en connais qui doivent être contents !
Après je suis pas convaincu que la mesure crée un véritable tollé comme le pense Massimo, par contre vu notre tendance "frondeur" ces derniers temps... Si un canton devait refuser l'accord ça serait sans aucun doute le notre.
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Honnêtement, je vais aux matchs en grandes parties pour boire une ou deux (ou plus) bières entre potes.

Et je pense que si cette mesure est prise, il sera plus conviviale d'aller voir le match au bistrot. L'asf veut vraiment une baisse de fréquentation dans les stades?

Par contre, un grand merci à quelques gros co nnards cagoulés (de tous cantons !) grâce à qui nous ne pourrons plus boire notre verre de fendant ou du bière aux matchs...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Surtout ceux qui ne les boivent pas et qui en ont juste pour les lancer sur ceux de devant ou sur le terrain.
Ils vont faire quoi pendant les matches? :lol:

J'approuve en tout cas, quand tu vois certains qui ne voient plus les portiques d'entrée en arrivant au stade, çc.
C'est juste dommage pour ceux qui boivent décemment et modérément. Au fait ça existe ces raretés? :siffle:
Le bon côté, ça fera des économies, pour la santé, car l'alcool est un poison qui tue. :biere:
Buvez de l'eau ou du lait (menthe). :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

c_doux_nous_mMm a écrit :Surtout ceux qui ne les boivent pas et qui en ont juste pour les lancer sur ceux de devant ou sur le terrain.
Ils vont faire quoi pendant les matches? :lol:

J'approuve en tout cas, quand tu vois certains qui ne voient plus les portiques d'entrée en arrivant au stade, çc.
C'est juste dommage pour ceux qui boivent décemment et modérément. Au fait ça existe ces raretés? :siffle:
Le bon côté, ça fera des économies, pour la santé, car l'alcool est un poison qui tue. :biere:
Buvez de l'eau ou du lait (menthe). :bye:
Non mais tu as vraiment le don de m'énerver... Tu sors de bisounoursville?

Relis toi et réfléchis "Certains ne voient plus les portiques d'entrée en arrivant au stade" => vente interdite DANS l'enceinte du stade...

Quant aux jets de bière, tu préférerais des jets de coca?
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

c_doux_nous_mMm a écrit : J'approuve en tout cas, quand tu vois certains qui ne voient plus les portiques d'entrée en arrivant au stade.
Ca change à quoi le fait qu'on interdise l'alcool au stade ? Tu peux toujours consommer avant, donc ça change à rien.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ssee a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : J'approuve en tout cas, quand tu vois certains qui ne voient plus les portiques d'entrée en arrivant au stade.
Ca change à quoi le fait qu'on interdise l'alcool au stade ? Tu peux toujours consommer avant, donc ça change à rien.
Il faut voir aussi si le gars va au stade pour se bourrer la gueule ou pour voir le match. Et si il est bien bourré, il verra rien du match, donc qu'il soit dedans ou dehors du stade, ca lui change pas la vie! Alors autant qu'il reste dehors!

Pas besoin de boire de l'alcool pour voir un match de foot ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre