mad max a écrit :tu parles du mec qui essaie de transformer l'eau du lac en vin, celui qui nous sort une moyenne de 1.5 points par match sur les 6 dernières journées de championnat avec un contingent de challenge league, le même qui tournait à une moyenne de 2 points par match en début de saison par chez nous avec une équipe qu'on aurait pu considérer comme étant en rodage, vu le nombre d'éléments nouveaux qui lui avait été apporté? (avec 36 points on serait juste à un point de gc d'ailleurs...)
ce même gars qui consacrait tout son temps, ses jours comme ses nuits à son équipe, et qui mettait tout en oeuvre pour que picasso se donne au service du collectif, mais qui s'est fait brouiller son plan par un mec dont le meilleur ami et le "grand pote" de domenech, avec l'assentiment de qui on sait?
j'ai juste?
bon ca va n'en rajoute pas.... dailleur tu écris bien des conneries aussi... le truc en gras en dessus moi j'airai mis première ligue mais bon...
Ouai on parle du meme...
j'ai jamais nié qu'il a fait une boulette meme une grosse mais je considère qu'en tant que coach et qu'entraineur c'est le genre de boulette qui arrive quand on vit ca avec ses trippes et que les mecs qui te suivent et te font confiance doivent aussi savoir que meme si tu gueule c'est que tu es avec eux avec toute tes trippes sur le terrain et peuvent passer sur quelque nom d'oiseaux parfois...
je connais pas grand chose au foot mais entraineur et coacher j'ai une vague idée et le profil de celui dont on parle me parle à moi, meme si je le connais pas aussi bien que toi...
je sais bien qu'il faut passer à autre chose que c'est fini mais voilà comme pour clausen à l'époque (pour d'autre raisons) puisque on est à l'heure du bilan y'a des choses mi me restent un peu coincée au niveau de la gorge...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]